Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAI 2012, vive le changement ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 14:03    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Sans sucres les chewing gum Wink

T'inquiète moi j'ai l'estomac en vrac c'est pour ça que ça m'a fait ça ... Comment s'était passée t'as première grossesse ?

21/05 : 83,3 kg
21/06 : 76,7 kg (-6,6kg)
21/07 : 75,2 kg (-1,5kg)
21/08 : 74,1 kg (-1,1kg)
21/09 : 69,6 kg (-4,5 kg)
21/10 : 67,1 kg (-2,5kg)
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oreli-macau
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 14:42    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oh elle s'était super bien passée, un peu fatiguée au 1er trimestre mais normal.

Par contre j'avais eu des remontées acides tout au long de la grossesse qui m'avait super gênées aussi ... j'avais fait une cure de Gaviscon. Mais dans l'ensemble j'étais super en forme ! comme quoi c'est vrai que chaque grossesse est différente !!! Okay

bon sinon c'est quand j'arrête le régime Dukan que je vois plein de produit Dudu partout dans les magasins Evil or Very Mad . il y a aussi mon site de livraison de surgelés à domicile Toupargel qui fait les plats cuisinés mais c'est vachement cher !!! j'ai comparé avec les plats Weight Watchers et y a plus de 2 € d'écarts !!! à ce prix là je préfère cuisiner ...
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 19:10    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi journée petage de regime, j'ai mangé un bonbon juste pour gouter puis finalement le paquet y est passé... puis ce soir mon mari a pris mc do au drive au moment de " qu'est ce que tu veux " j'ai resisté rien pris... on est rentré j'ai mis les brochette sur le barbecue electrique, puis en allant les rejoindre à table pour gerer un peu les enfants ma fille n'arrivais plus à manger alors je lui pique une friute, puis 2 puis 3...etc... et son cheeseburger qu'elle n'arrivait pas à finir hop pour moi.. du coup je me suis dit tant qu' à peter mon regime pour un soir bah on y va , donc un gros morceaux de maroille, puis 4 gateau que j'aime tant et qui me manque voilà j'ai peter mon regime je me ressaisirais demais mais au moins voilà j'ai manger tout ce que me faisait baver maintenant la page est tourner mais un peu deg par cette crise de boulimie.... là c'est sur demain je me pese pas...lol

Mon blog.. test produit... Régime.. tout y passe : Fée toi Belle
Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 21:19    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Du moment que tu t'es fait plaisir c'est le principal! Ca m'est déjà arrive et c'est normal je te dirais.

Maintenant demain faut faire le régime à fond !!! Le lendemain des écarts c'est super important de rien lâcher donc écart et toléré interdit hein !!!

Bonne soirée
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 06:16    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui t'inquiete aujourd'hui mon dernier PL, et je repart du bon pied.

Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 06:24    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Tu sais pourquoi tu as eu besoin de te remplir comme ça ? (mauvaise journée, mauvaise nouvelle ???)

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 14:33    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

tout simplement l'odeur du mc Do j'ai tenu pendant 5 semaine sans jamais craqué, en allant regulièrement en mac do et voir ma famille manger et là c'etait plus fort que moi alors je me suis dit autant que je fasse une soirée craquage en manger un peu d etout ce qui me donne envie et là tu vois j'ai beau voir le fromage ou mes gateaux preféré bah j'en ai plus envie peut etre le faite d'ne avoir mangé  hier en me faisant plaisir.

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 15:27    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Comme c'est écrit dans le livre, il faut savoir refermer la porte des écarts ! Visiblement tu avais besoin de ca pour continuer Wink

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 18:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui je pense que ça devenait vitale de me faire plaisir , la porte est bien fermer et verrouillé , je me dis que si je me fais un craquage qu'une fois par mois ça ira , et puis faut savoir aussi accepter les consequence , donc forcement perte ralenti...

zaza56

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 06:19    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou moi aussi j'ai fait des écart ce week end et lundi matin +1kg alors que j'ai pratiquement rien fait!!! c'est pas grave ça fait du bien de temps en temps!!! là je suis repartit a fond jusqu'à mardi soir que je rentre à l'hopital!!!! je sais pas comment faire pour mon régime la bas!!!
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 08:42    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles ! jespere que vous allez bien ... Moi aussi Adessandra j'ai du mal avc les écarts .. soiree crepe au boulot, resto avc mon cheri, .. dur dur, la je me pese pas pck jveux pas etre degoutée .. malgré tout je continue a la salle de sport 1h le lundi 1h le mercredi 2h le dimanche, ce soir on a prévu un kfc ... je prend le nouveau boxmaster seul .. et c'est tout, ce midi omelette . Faut que je resserre la vis, j'ai plus "que" 6kg a perdre ! C'est vraiment dur .. mais c'est qu'un passage, en conso ce sera plus simple avc les sorties et compagnie .. Faut pas qu'on lache ! heureusement qu'il ya le dudutella, les cereales (trop bon) les fondants et tout ...

gros bisous, bonne journée les copines !

Après un peu de laisser aller et une jolie petite bebe ..

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 09:10    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles,

Zaza, t'inquiète pour l'hôpital ... Remets toi tranquillement de l'opération et tu reprendras le régime quand tu te sentiras assez en forme - enfin ce n'est que mon avis  Mort de Rire

Ici, je suis en mode  , ma Rosalie est très sympa !!! Je pèse à peu de choses près le poids que je pesais quand j'ai rencontré mon mari, donc avant ma première grossesse !!!!

Plus "que" 13 kg à perdre  Rolling Eyes  Mais c'est deja une étape :)

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 06:56    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors ou en etes vous?

Bonne journée

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 07:45    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou,

moi +200 gr par rapport à hier mais au final j'ai quand même perdu 1kg dans la semaine alors je ne me plains pas ...

Sinon, je me suis couchée du pied gauche donc levée du pied gauche .... Mon dieu que la journée va être longue -_-

Et vous, comment ça va ?

zaza56

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 10:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou pour moi depuis lundi avec mon +1kg je ne me suis plus peser je pense que je ferais dimanche matin car le midi on est encore invité à manger!!! 

en faite Lily j'en ai à peu près pour 5 jours d’hôpital et après je pense mis remettre de suite enfin si ma santé me le permet car là ce matin migraine et beaucoup de vertige mais bon je pense que ça vient de mes nuits son très courte car je pense tout le temps à cette opération!!!!
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 10:07    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Tu fais bien d'attendre pour voir comment tu te sens ... Aussi bien ça ira tellement vite mieux que tu vas t'y remettre tout de suite en sortant  Mr. Green

Saona

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 11:17    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles !

ADESSANDRA Oui je suis Auxiliaire de puériculture en crèche.

Alors moi aujourd'hui 63Kg par contre j'ai fais toutes cette semaine en PP car j'avais fais des écarts ducoup comme c'est ecrit de rattraper les jours d'écarts en journée PP ça ma pris toutes la semaine avec mes 5/5 de base.Je suis pas sure d'être clair mais bon ^^

Pour les écarts perso au début je me suis vachement retenue, mais arrivé un stade ou j'ai craquée et j'ai pas grossi car le lendemain j'ai fais attention.
Je pense que pour tenir un regime on peut aussi se permettre de craquer pour retirer les envies que l'ont a.

J'ai mangé 3 mcdo la semaine dernier en etant le lendemain en PP et j'ai pas grossi j'ai peut être un peu stagner mais j'ai continué de maigrir un peu quand même.
J'ai eu un gouté de fin d'année à la crèche, des gateaux et des boissons bien sucré dont un gateau de patisserie supperr bon !! j'ai cru que j'allais prendre 1Kg avec tout ça et bien non!sachant que le midi j'avais mangé un sandwich au thon et un crumble au pomme.. bon faut dire que le soir j'ai rien mangé c'est ce qui m'a sauvée :D

Poid de départ => 70.2 Kg
Poid voulu => 59/60 Kg
J55 : 62 Kg soit 8.2 Kg perdu
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 18:21    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Tu es en crèche municipal ou privé? Si c'est municipal  dans laquelle?
Par contre faut pas rattraper ses ecart par des PP faut reprendre le regime là ou on la laissé.

Ce midi Mc do mais juste une salade ( suis en PP) mais j'ai fait une heure de marche pour aller à la pisicne , 2 h de piscine , 30 mn de marche pour aller chez ma mère puis 45 mn de  marche pour rentrer alors l'un dans l'autre je pense que ma salade à disparu lol

Saona

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 02:55    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Comment ça reprendre le régime?
Faut pas rattraper en jours de PP et egalé en jour de PL? j'avais cru comprendre ça.
Je suis en crèche associative dans le privée.

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 06:08    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Non car c'est considéré comme de PP punitive ce qui ne faut pas faire si tu crques dans ta phase PL tu reprend le lendemain comme si de rien etait  sans rajouté de jour pareille en phase PP.

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 06:08    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ok je te demande ça pour la crèche car je suis auxiliaire de puericulture aussi , et je travaille sur Paris. Enfin je reprends le 5 septembre la mort dans l'ame lol...

Saona

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 13:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Et si je craque je continue normalement?
j'avais pourtant cru lire qu'il fallait rattraper les jours de craquage en jour de PP.

Ah oui tu bosse ou toi?

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 13:57    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

oui faut continuer normalement.
Je bosse où??? bonne question je le saurais en septembre car j'ai perdu mon poste dansu ne crèche dans le 17eme quand je suis parti en congé parentale donc là la ville va me replacer là ou il faut du personnel.

Saona

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 16:17    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ah d'accord :)

Euh par contre sur le livre j'ai vérifier c'est écrit de faire un jour de PP le lendemain d'un ecart.

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 16:45    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bah moi le mien date d'il y a 8 ans c'est pas ecrit et toute les filles sur le forum dise qu'il faut pas le faire.

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 06:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Je confirme  Mr. Green

Pas de PP après un écart ... Ca sert à rien 

Sinon, ça va les filles,

Oreli-macau

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 14:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou les filles,
Je confirme aussi, pas de PP de rattrapage en cas d'écart ;-) mais c'est bien de manger "léger" le lendemain pour rattraper tout ça. J'avais vu une interview du Dr Dukan à ce sujet.
Moi ça va mais j'ai passe un week-end avec de gros écarts en Charente ... qu'est-ce que ça fait du bien !!! aujourd'hui je reprends mon régime basé sur la méthode Cohen
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 18:23    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

tu les connais tous Oreli hihi...
Ouf je suis pas folle alors donc on reprends là ou on a laissé notre regime.
Moi j'ai fait pas mal d'ecart cette semaine , mais bizarrement c'etait de grosse envie et là j'ai plus envie d erien juste de manger ma viande et mes legumes donc voilà je pens eque c'etait une phase qui a du faire du bien à mon corps, j'ai pa sperdu des masse cette semaine mais vu les ecarts je suis dejà contente de ne rien avoir pris lol...

Et vous ça descend tjrs?

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 06:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles,

Oreli. Comment ça va ? Un peu moins fatiguée ? Ce week-end en famille a du bien te ressourcer  Mr. Green

Adessandra, savoir fermer la porte des écarts, c'est le plus important  Mort de Rire

Ici, bof, bof ..... Reprise de 800gr en 2jours mais oh surprise, retour de couches ce matin donc ceci explique peut être cela ... En tout cas je l'espère car je ne fais pas d'écart et je fais de nouveau du sport (bon doucement pour commencer

Finalement -100gr ce matin mais pffff, ça va être long d'eliminer Sad

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 09:00    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Lol j'en ai fait quelques uns c'est vrai mais Cohen avait super bien marché après mon accouchement et surtout on mange super bien et varié et c'est ce que j'ai besoin en ce moment ;-)

bin ca va toujours autant fatiguée mais les nausées sont parties ouffffff :-)

+ 900g sur la balance ce matin donc il était temps que je me reprenne en main !!!

Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 09:20    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

N'oublie pas y'a aussi bébé qui prend  Mort de Rire

Je suis contente pour toi de ne plus avoir de nausées  Okay

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 09:25    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

oui je sais mais je veux pas prendre 25 kilos comme ma première grossesse donc je ne prive pas mais fait super attention ;-)

Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles, tu a la foi Oreli lol je t'admire ! Adessandra, moi aussi j'ai fait pas mal d'écart la semaine dernière, j'ai repris un petit kilo d'apres la balance, mais j'ai continué le sport, la je suis en PL jusqu'a demain, mais j'ai du mal a ne pas manger de fruit ... 
Faut pas lacher ! bisous :)

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 06:24    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ametist, t'as essayé de manger de la rhubarbe ???? Ça vaut pas une belle pomme mais ça compense l'envie de fruit  Mr. Green

Les filles, vous allez bien ce matin ? 

Pour moi, semaine difficile niveau régime avec ma Rosalie qui monte alors que je ne fais pas d'écart et finalement redescend sans explication ... Et aussi l'annonce e la fermeture de l'entreprise dans laquelle je bosse Sad 

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 07:39    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Mince Lily oui tu enchaine ça doit etre dur.
Courage.
Moi visiblement les ecart on reboosté ma ginette , et tant mieux j'ai enfin atteints mes -10kg voilà les 10 premiers sont partis mais c'est rien car j'en avais quand meme 28 à perdre , il m'en reste donc 18 à dégommer...

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:14    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles ! Oui Lily je devrais m'y remettre à la rhubarbe j'adore pas mais bon .. faut rester sage !! 
C'est quelle boite ou tu travaille, arf :s c'est chaud bon courage !
Adessandra j'adore ton "semaine de tt les exces" c'est la meme pour moi, je me suis pas pesée par contre ce soir soiree chic avec cuisine moleculaire, c'est serait un crime de ne pas y gouter !

de gros bisous et bon courage 

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

http://www.dukanaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

Je vous conseille ce clafouti .... Il déchire

Saona

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 18:58    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles!

Alors moi cette semaine j'ai vraiment fait de vrais écarts, des bouts de gateaux que mes collegues on fait au travail, un verre de jus de banane.. des petites conneries comme ça mais rien d'extra au repas heureusement! Ce qui m'a permise de ne pas grossir mais de ne casi rien perdre :S
Faut que je me ressaissie là :S

Poid voulu => 59/60 Kg
hafsa
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 12:39    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles. j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous donne quelques news de temps à autre. 
J'ai egalement fais quelques écarts mais rien de vraiment méchant (4 yahourts cette semaine aux citrons meringués  j'aime trop)
Il faut que j'arrete, j'ai peur que ça ouvre la porte à d'autre envie.
Sinon ça continue a descendre, J'en suis à moin 10kg .
 on continue, on continue
bonne journée 
Gros bisous
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

cool hafsa.

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 06:01    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles

alors comment allez vous aujourd'hui?

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 06:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Retour au boulot pour quelques jours avant l'annonce officielle du tribunal Sad

Niveau régime, tout roule  Mr. Green  +100gr ce matin par rapport à hier mais hier pas moyen de   Alors ceci doit expliquer cela :) 

Et vous ?

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012, 09:12    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi ça fait un bail aussi que j'y est pas ete lol... je passe ne PL aujourd'hui ça va fluidifer le tout lol.
Tiens du coup j'ai RDV chez le coiffeur samedi couleur et coupe ..; -10kg ça vaut bien une petite folie hihi

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012, 16:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Vous êtes où les filles? en vacances?

Saona

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 12:52    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi je suis là :)
J'en suis a 62.3 Kg je suis casiement au poid souhaité, et je me sent déja beaucoup mieux comme ça.
Ducoup j'ai relaché un peu les efforts et je me suis laché hier avec quelques bonbons, et un hot dog.
Mais bon ça ne fais pas de mal tant que c'est pas sur une longue durée.
Enfin ça m'a fait prendre 200 gr mais bon un ptit plaisir quand meme de temps à autre faut pas s'oublier :P

Plus que -2 kg max pour moi et je passe à la phase suivante.

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 14:27    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Courage Saona tu y es presque tu sera la première à passer en conso.

zaza56

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 21:30    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou moi aussi je reviens parmi vous!!! mon opération c'est très bien passé et là j'ai récupéré un petit peu donc c'est repartit je r'attaque lundi!!! 

courage les filles!!!   
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 06:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Re bienvenue Zaza je te souhaite un bon re depart et un bon retablissement.

Saona

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 11:40    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ouiii j'ai hâte d'y être :) mais en même temps je me demande si je vais arriver a re manger un peu plus car j'ai pas la sensation de faim mais plutot des envies..
Sinon ce matin 62 sur la balance alors qu'hier j'ai eu des pulsions, j'ai manger plusieurs fois dans la journée dont des trucs pas autorisés... Tant mieux je vais pas me plaindre!
Aujourd'hui je vais faire léger hein ^^

Dites, je pars en vacance en Aout, et je me demander ce que vous penserais faire vous si vous partez en vacance, car forcement je ne pourrais pas tenir trés bien le régime, je serais avec des amis et la tentation sera trés grande et j'ai envie de me faire plaisir aussi.
Y avait vous pensez pour celles qui partent en vacance?

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012, 13:58    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi je pars en aout aussi et du coup je fais la conso pendant mes vacances certes ça va ralentir ma perte mais au moins je vais limité des degats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation