Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAI 2012, vive le changement ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 06:39    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bonjour les filles :)

lily, moi aussi je fait le régime avec mon mari, et oui les hommes perdent plus que nous, mais souvent ils ont plus de mal à comprendre les paliers.

oreli : le principal soit que tu es passé un bon week end. Perso, le nutella dukan, j'ai du mal à le manger comme ça, par contre cuit dans un gateau au yaourt, je préfère

ametist c'est bien de garder le cap.

ici tout roule, j'ai une pèche d'enfer, et je me sent super bien ça fait du bien. Du coup je me suis remis à la méthode flylady (méthode pour s'organiser pour son ménage et autre tache de la maison) parce que je m'étais laisser aller c'est dernier temps, avec comme excuse j'ai repris le boulot après 3 ans de congé parental j'arrive pas à m'organiser ... Ça fait 3 ans que j'ai repris le boulot Mort de Rire . Tout ça pour dire que quand le régime marche on voit les choses autrement, et ça fait du bien au moral

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hafsa
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 12:05    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bonjour les filles,
Mort de Rire  ORTY pour ton ménage.
Pour moi aujoud'hui c'est pas un bon jour. J'avais pas eu  l'impression de maigrir c'est dernier temps.
Le verdict de la balance est sans appel JE GROSSiS  +1,100kg en 2 jours  Sad  (je suis en PP et vraiment sans ecart depuis le début de dudu)
Je suis très deçu mais je vais essayer de garder le moral en me disant que c'est temporaire.

Voila les girls, mon etat d'esprit actuel  Crying or Very sad   

biz
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 12:30    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

eh sympa cette méthode flylady !!! je crois que je vais m'y mettre et prendre des bonnes habitudes ;-)

sinon moi j'ai envie réussie à monter sur la balance ce matin et résultat -100g en 15 jours donc ça me va ! j'aimerais perdre juste 300 petits grammes avant la fin du 1er trimestre ... on va y arriver !
Hafsa courage et garde le moral ! ça va finir par payer
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 16:42    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles.

Bon ici je descends encore, doucement mais surement.

Bon je traine pas mille chose à faire.

Mon blog.. test produit... Régime.. tout y passe : Fée toi Belle
Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 20:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

hafsa : tiens bon, garde le moral ça va redescendre.

oreli : je suis sur un forum pour le menage si tu veux l'adresse, ça explique aussi toute la methode

coucou adessandra

moi j'ai un petit soucis, j'ai beau chercher et chercher encore je ne trouve pas les tolérés dans le livre du doc... Du coup je me demande si ça ne sort pas de l'imagination des forums Mais sur ses produits (vendu en grande surface) il est mentionner le nombre de toléré... je ne voudrais pas freiner mon régime ... je ne sais pas si c'est très clair ce que je veux dire lol

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 20:56    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Orty il me semble qu'il y a des tolérés sur le livre ( la méthode illustrée )... Je vérifierais demain! Mais si on stagne il est recommandé d'enlever ces tolérés.
Oui je veux bien le lien pour le ménage ;-)
Bonne soirée
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012, 06:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les copines,

Je veux le lien moi aussi Orty  Mr. Green  Je me suis renseignée sur cette méthode et ça me plaît bien .... J'en ai même parlé à des cinés et j'en ai déjà converti une  Mort de Rire  J'attendrai ma reprise pour m'organiser 

Sinon, moi je stagne, je stagne Sad j'en ai marre, je fais tout bien (sauf le sport interdit pour l'instant car je n'ai pas fait la rééducation du périnée). En plus j'ai toujours pas eu mon retour de couches, je me demande si ça joue pas aussi ??? (il y a quelques jours, j'ai eu un peu mal au ventre, je pensais que ca allait arriver, ben non)

Je suis en train de me demander si j'ai pas pris trop tôt le régime ???? Bon la semaine dernière j'avais presque rien perdu en poids mais j'avais quand même perdu des cm alors je me dis que ce n'est pas non plus totalement la cata 

Bref, c'est pas le top 

Mais je vois que chez vous ça descend alors je garde espoir 

Bisous 

21/05 : 83,3 kg
21/06 : 76,7 kg (-6,6kg)
21/07 : 75,2 kg (-1,5kg)
21/08 : 74,1 kg (-1,1kg)
21/09 : 69,6 kg (-4,5 kg)
21/10 : 67,1 kg (-2,5kg)
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012, 08:07    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou

mon post à disparu Sad

le lien pour le ménage c'est http://feesdulogis.xooit.fr/

lilys, j epense que si tu n'as pas eu le retour de couche, ça peut jouer, mais tiens bon. Tu l'allaite ton bébé ?

pour les tolérés, j'ai relu le bouquin hier soir .. et ... ils sont marqué dedans, j'avais mal lu, je chercher une liste précise or ils sont écrit par ci par là. Par contre il est bien dit que les oeufs sont à volonté, pareil pour le lait écrémé en poudre.

Je me suis pesé ce matin ; -300g, mon mari -3 kg depuis dimanche... c'est injuste .... mais je suis très contente pour lui
bonne journée

orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 07:00    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles :)

Comment allez vous ce matin ? Le beau temps est revenu mais bon aujourd'hui je travaille donc je vais même pas en profiter ... ^^

bonne journée

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012, 11:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou,

Ici le temps est bizarre ... Il ne fait grand beau mais il ne pleut pas non plus 

Ce matin Rosalie m'annonçait -400g ... Pourvu que ça dure  Mort de Rire

Je pense que ça s'est débloqué car hier, dans le doute, j'ai vu une mixture hyperproteinee ... Il était peut être là mon souci : pas assez de protéine ?????

En plus j'ai la crève suite au mariage de samedi  Rolling Eyes

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 06:06    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les copines,

Retour de la pluie et retour du - 

Bon, d'accord, j'ai perdu que 100gr par rapport à hier mais c'est toujours ça de pris   Ça me fait une perte de 600g depuis vendredi dernier .... Au passage, j'ai mis en place le challenge de juin si vous voulez vous joindre à nous 

Et vous ? Ça va?

Ah oui ! On a eu une nuit presque complète  dernier bibi vers 23h et il est 07h et elle ne réclame pas encore 

orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 06:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou :)

ici aussi il pleut

lily, c'est cool les nuit entière, ça fait du bien :D et pour la perte :

bonne journée à toute

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 07:58    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Tu m'étonnes 

Reste à espérer que ça durera  Mort de Rire

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 08:06    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les copines, je vois que tt le monde descend tt doucement ou pas ... je stagne moi aussi c'est chiant .
J'ai investi ds la salle de sport j'y suis allé tt les jours en debut de semaine, peut etre que j'ai pris du muscle ? 
enfin ds tt les cas balance conciliante ou pas jmen fou jsuis sur que je perd !

Orty jai acheté hier le livre sur les patisseries dukan et ya une petite liste de tolérés en ce qui concerne les desserts uniquement , je te la recopie si tu veux ?

Bon courage les filles pour cette fin de semaine ! Okay

Après un peu de laisser aller et une jolie petite bebe ..

zaza56

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 10:02    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou à tous,

Pour moi aussi perte de poids trop contente lundi matin la balance m’annonçait -1kg ce qui fait en tout -4.7kg en 18 jours la je suis en zone rouge du coup je ne me pèserais pas avant lundi matin!!!

J'ai presque atteint mon objectif de -5kg avant mon opération qui est dans 19 jours maintenant!!! 

J’espère y arriver et même plus ce serait bien!!!

Bon courage à tous et bonne journée   

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 10:30    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles,
Tant que ça descend c'est le principal ;-) moi trop crevée en ce moment pour venir poster le soir mais je vous lis dès que je peux !!!

cool pour les nuits Lily, il a quel age ton petit bout ? c'est sur que ça doit faire du bien ! pourvu que ça dure ! lol

bonne journée
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 15:59    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oreli, tu prends des vitamines ?? Dans ton état faut pas jouer ... Enfin c'est l'hôpital qui se fout de la charité car moi pour ma deuxième grossesse j'étais tout le temps fatiguée alors que je faisais beaucoup moins de choses que lors de ma première !!!

Ma poupette aura 2 mois le 12 ... Mais son frère a fait ses nuits à 6 semaines alors on ne savait pas trop ce que c'était que de ne pas dormir la nuit ^^

Sinon, ma journée n'a pas été top Sad J'ai des soucis de nounou ... encore -_- Du coup, aujourd'hui je suis en PL mais à midi j'ai mangé que 3 oeufs brouillés et des yaourts et encore je me suis forcée Sad Je suis allée chercher mes vermicelles de Konjac, je verrai avec mon mari, on va peut-être gouter ce soir à la place de la salade initialement prévue

zaza56

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

lily dommage que je sois loin car je suis assistante maternelle!!! je te l'aurais bien gardé moi ton petit bout!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 06:50    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

ametist, je veux bien la liste si ça ne t'embete pas. Et il est probable que tu es pris un peu de muscle, le principal c'est que même si la  balance ne le dit, toi tu te sente maigrir et que tu te sente mieux dans ton corps.

liy : pas cool les soucis de nounous, c'est pas facile d'en trouver une qui nous conviennent mais surtout qui convienne aux enfants

oreli : reposes toi dés que tu peux, ça fatigue une grossesse au début surtout quand le premier est petit.

Ce matin je n'ai pas résister à l'appel de ma balance et - 1 kg je suis trop contente

bonne journée

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 06:53    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Yeahhhhhh Félicitations orty 

Ce matin ma Rosalie m'annonçait -500g  Cool  Au moins y'a une compensation au mouron que je me suis fait hier  Mort de Rire  Heureusement, fin juin normalement ce sera réglé 

Saona

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 09:07    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles !!

Vous avez passé une bonne semaine?

Alors je viens à peine de recevoir mon colis du site dukan, avec le cacao, les pepites au fruits rouges et le pot de dudutella, ainsi que les konjac et les gateaux au coco ( a gouter pour voir s'ils sont bon car les gerblés sont trés trés bon :) )

Le cacao en chocolat chaud, ça va de temps en temps, il faut vraiment le sucré pour avoir du gout sinon c'est trés fade.
Le pot de dudutella c'est trés sympa, mais vu la taille du pot mieux vaut en manger quand on a une grosse envie de chocolat sinon le pot en 5 cuillière sera déja terminé.. et au prix que ça coute... :S

Le reste je n'ai pas encore gouté, mais je vous ferais le petit topo :)

Sinon ce matin je fais 65.1Kg Yeahhh soit -1kg100 de moin en 1 semaine pourtant j'ai craqué hier et avant hier sur de la patisserie qu'on m'a ramené au boulot (une vienoiserie au chocolat et des chouquettes..) ca fais quand meme du bien de craquer un petit peu, et en plus de voir que je maigri quand même c'est super cool lol

Mais bon à eviter :) les gerblés au coco ne font pas grossir non plus apparement du moin ça n'a pas ralenti mon régime.
J'arrive a aller au toilette plus facilement et je crois que c'est dut a l'eau (contrex) que j'ai changé recemment.

Voila les filles :) ah oui j'oublié j'ai testé la quiche au saumon et au oeufs et c'est super bon, j'avais pas l'impréssion d'être au régime...

Poid de départ => 70.2 Kg
Poid voulu => 59/60 Kg
J55 : 62 Kg soit 8.2 Kg perdu
Oreli-macau

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 10:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

ah oui Lily elle est toute jeune !!! moi mon petit trésor a fait ses nuits dès le début !! c'est vrai que c'est génial quand c'est comme ça ... pour la fatigue depuis que je fais une cure d'orange et que je me couche de bonne heure ca va beaucoup mieux :-)

bravo pour vos pertes les filles c'est génial !!! moi je vous soutiens j'ai perdu 300g cette semaine lol

sinon je suis fan des gâteaux aux pépites de chocolat ;-) le dudutella oui c'est bon mais a petite dose, c'est clair que le pot est minuscule !!! faut que j'arrive à caser les vermicelles de konjac car j'ai pas eu encore l'occaz d'y gouter.

On a monté la plancha aujourd'hui, je crois qu'on va se faire plaisir ce midi avec les courgettes du jardin ;-)
bisous

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 12:54    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Les konjac je les fais ce soir avec la recette dukan a la bolognaise.
Pour les gateaux par contre c'est beaucoup trop chère je préfere acheter les gerblés un peu plus riche en matière mais si j'en mange beaucoup moin que ce qui est autorisé je pense que ça peut etre équivalent.
Ce midi pour moi c'est poisson Wink

Poid voulu => 59/60 Kg
LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 14:01    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

j'ai testé à midi les konjac .... ça n'a pas de gout et la texture ressemble à des vermicelles de soja ^^

Mais au moins, comme le dit mon mari, ça donne plus l'impression d'avoir quelque chose dans l'assiette car en PP l'assiette fait un peu peine :D

Sinon, à midi j'ai fait un bioflan au chocolat et finalement ma crème aux oeufs était meilleure

Oreli, la plancha c'est super pour faire cuire de bonnes choses :)

Saona

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012, 18:59    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Je viens de passer à monoprix, j'ai trouvé les fondants au chocolat, les gateaux, les galettes de son et UN plat le dernier d'ailleurs "Tajine et boulette de boeuf", les barres de son... enfin je suis contente ça va me faire plaisir d'avoir des trucs à manger sans se poser de question ^^

Poid voulu => 59/60 Kg
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 09:01    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou les filles :)

Les balances se sont donné le mots Bravo à toutes !!

Les produit dukan sont très très cher je trouve. mais c'est vrai qu'au moins avec on ne se pose pas de question.
le konjack il faut que j'en rachète et que j'essaye de le faire en bolognaise (on y a droit en PP vu que c'est un plat dukan tout prèt), ou alors en soupe style chinoise; Mais mon mari n'aime pas trop le coté gélatineux ... Vous avez des idées ?
Et puis des idées de menus pour des journée PP ? on tourne en rond je trouve le soir : steak hache ou escalope de dinde- poulet. Je ne trouve pas d'idée de plat rapide et simple à faire, ou alors se préparant à l'avance. en fait cette semaine tout les soir PP étaient les soirs où je travaillé tard et donc c'est mon mari qui cuisinait.

Aujourd'hui barbecue et salade niçoise un vrai pat d'été mais sur le balcon lol
Bonne journée à toutes

Saona

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 11:11    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

J'ai envie de barbeuc et de mergez! on y a droit en plus ^^

Je vous met les photos avec la note que j'attribue suivant le gout et surtout par rapport aux produits que l'ont utilisé avant.

Bon sinon je vous ai fait des photos des produits dukan :
-son de blé.
-Biscuits au coco. 10/10
-Tajine de boulettes de boeuf à l'orientale. pas encore gouté
-Galettes au son d'avoine sucrée. pas encore gouté
-Galettes au son d'avoine Saléé. pas encore gouté
-pépites de son d'avoine aux fruits rouges. Pas encore gouté
-Galette bio.(préparation rapide, ce sont des sachets de poudre).pas encore gouté
-Galettes de son au cacao.Pas encore gouté
-Patte à tartiner aux noisettes et cacao. 7/10
- Barres de son aux noisettes.pas encore gouté
-Barre de son nature.7/10
-Biscuits aux noisettes.Pas encore gouté

Les galettes sucrées normal et au cacao ainsi que les salées : pas encore gouté.

Le pot de dudutella : 7/10  (Je le met sur une galette et je trempe ma galette dans mon chocolat chaud)

Le cacao degraissé : 8/10

La mayo et le ketchup : 2/10 - 10/10

Les shirataki de konjac : pas encore gouté.

Ca n'a rien a voir avec dukan mais c'est pauvre en kalories un peu moin pauvre que les produits dukan mais je pense qu'on peut ce faire plaisir quelques fois en diminuant la dose autorisé des produits dukan qui sont de 3 pour ceux-ci n'en manger que 1 et demie.

Poid voulu => 59/60 Kg
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 16:02    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

pour me barbecue ce fut brochette maison : du sauté de dinde et une pièce de fondue bourguignonne avec des morceux de poivron et d'oignon; avec une salade de tomate, concombre, poivron et surimi. Et oui pour les merguez il va falloir attendre, tout comme les chipo maison de papa (qui ne sont absolument pas grasse)

pour les produit dudu : avec la mayo et le ketchup avec toi; 2 pour la mayo et 10 pour le ketchup
j'ai gouter les gelette toutes pretes au gout sucré elle sont super bonne et la préparation rapide pour galette nickel aussi.
la pâte à tartiner je l'aime moyen, je la préfère dans un muffin

Saona

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 16:23    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ah oui pas mal dans le muffin tu le met avant la cuisson?

Poid voulu => 59/60 Kg
Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Wahou Saona !!! tt ce que t'as pris !! j'ai acheter aussi les fondants chocolat meme si j'ai eu du mal a les trouver j'ai adoré !!! un par jour ça va et vu le prix on risque pas de se gaver !!! J'ai fait un écart hier soir, dc ce matin 2h de sport .. cet aprem sieste, j'ai mangé des brochettes de poulet et une salade de tomate, ce soir je fini mes legumes/poisson et comme ça demain PP pendant 4 jours. 

Demain sa va me faire un mois de regime, deja 7 kg peut etre que la balance me donnera enfin une bonne nouvelle demain apres tt ces effort !!

bisous les filles et bon courage !

Saona

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 17:09    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui les fondants je les aient eu aussi j'ai oublier de les mettres sur la photo.
C'est sur au prix que ça coute on risque pas de ce gaver !loool

Par contre tu a bien perdu !! 7kg didonc c'est super!

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 18:52    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou les filles pas trop eu le temps de passer, tjrs à fond dans mon regime 0 écarts, demain je serais à 4 semaines et jeudi à un mois de regime, et pourtant j'ai du resisté à bcp de chose dont hier un super gouter avec crêpes nuttela bannane , gaufre, apple pie , mais hop 2 verre de cocola light lime et 3 batonnets de surimi avna tl'arrivée de mes invités et le tour etait joué.
Et surotut les remarque de mes invités sur ma perte ma fait drolement du bien , et m'a motivé encore plus , donc aucunes envie de craquage et tant mieux .

Je vois que vos ginettes aussi sont sympas avec vous tant mieux , on va les mettre K.O nos kilos.

Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 06:21    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour les copines,

Votre week-end a été bon à ce que je vois  Wink

Nous, temps pourri donc pas sortis dimanche, ce qui est difficile avec un bonhomme de trois ans qui arrête pas de bouger mais on allait pas risquer de tomber malade non plus !!!

Sinon, Rosalie de nouveau va vers le bas ... -200g ce matin alors que hier j'etais en PL ..... Allez comprendre : je prends en PP et perds en PL, c'est à n'y rien comprendre 

Les produits dudu, j'ose pas trop ... Je trouve que c'est vraiment cher mais c'est vrai que si c'est bon et que ça permet de gagner du temps pourquoi pas  Wink

zaza56

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 06:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

coucou à tous,

Pour moi aussi ça descend - 5,5kg en 3 semaines trop content j'espère que ça va continuer comme ça!!!

Saona tu m'as trop fait envie avec tous tes produits donc ce matin direction monoprix pour me faire plaisir aussi!!!!

Sinon cette semaine j'ai 2 examens pour passer le cap petite enfance car je suis nounou!!!

Et dans 2 semaine pile je rentre à l’hôpital pour me faire opérer que de stress au mois de juin!!!

Bonne journée à toute!!!   

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 07:01    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Un petit coucou matinal les filles ;-) moi je vais me reposer a la maison aujourd'hui car entre les nausées qui m’empêchent de manger le matin et la fatigue je vais pas aller m'embêter au boulot ...

Dur dur d'éviter les craquages surtout que j'ai tout le temps faim mais je tiens bon ! heureusement qu'il y a les produits Dukan ! Hier j'ai testé les vermicelle de konjac version "carbonara" j'ai mis de la crème fraiche a 3% avec des morceaux de jambon et dinde coupés en carré, un peu d'oignon et c'était super bon !!! je vais tester en bolognaise aussi ;-)

bon courage Orty pour ce mois de juin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 12:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

J'ai tester la bolonaise c'était délicieux !! Je vais tester la carbo mais tu les trouves ou tes konjac !? Car j'en les aient eu sur le site et c'est trop long à arriver et un peu chère ...
 ZAZA u à pris quoi? Toi aussi tu bosse avec les enfants ? :)  
Moi +400 gr ce matin ça doit être les konjac d'hier soir je me suis servi 2 fois lool

Poid voulu => 59/60 Kg
zaza56

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 13:53    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui Saona je suis assistante maternelle et j'en ai 3 en garde c'est que du bonheur!!!!

Je n'ai pas pu aller au monoprix j'ai un de mes petits loups qui avait plus de 39° de fièvre a cause du vaccin donc rien pu acheter snifffffffffff tous ces gâteaux me font tellement envie bon j’essaierai d'aller vendredi après midi après avoir fini mon examen!!!
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 15:42    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour les filles !! Ah Zaza ton métier avc les enfants top top, j'ai été nounou a dom. pendant 3  ans c'était bien mais jveux MES enfants maintenant .. ! 

Adessandra qu'est ce que tu perds bien et REGULIEREMENT surtout je t'admire, 5 jours que j'ai pas perdu un gramme, c'est chaud de pas craquer Sad 

du coup pour me fr plaisir et comme toi Zaza, j'ai fait 10 bornes pr trouver les produit dudu : j'ai pris mes chers fondants        la glace a la mangue (délicieuse) les desserts gateaux au fromage blanc saveur citron, les cereales gout fruits rouge, les galette de son sucrées et les dukatine choco noisette ! sans oublier bien sur le dukanella dans lequel j'ai plongé mon doigt direct en arrivant chez moi et j'adore c'est vraiment top pour pas craquer !

ce soir 2h de sport : "body combat" et "body attack" a la salle de sport, je mange avant d'y aller en espérant que demain je perdrais du poid !

bisous et courage a tte 

Saona

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 16:25    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Les enfants c'est top je travail en crèche avec les bébés.

Ta trouver tout ça! J'ai pas trouver le dudutella moi labas. Et les dessert j'ai pas trouver d'autre que le fondant. 
Les galettes de son sucrée au cacao sont super bonne ! J'ai pris sa ce main avec mAtin mon Chocolat chaud dudu

Poid voulu => 59/60 Kg
Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 07:45    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bin je les ai acheté sur le site pour tester... C'est vrai que c'est cher mais moi la livraison à été rapide (2 jours). Sinon j'ai un magasin Eurasie a bordeaux mais ils le vendent que par bloc! C'est galère! Car j'adore ça !!! :-) y a peut être d'autres sites ou c'est moins cher, je regarderais ...

Sinon arrêt maladie d'une semaine pour moi repos à fond !!!

Bonne journée les filles

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 12:26    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Dans les magasins bio aussi j'ai cru lire.

Poid voulu => 59/60 Kg
orty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

oreli repose toi bien;

saona : oui le dudutella je le met avant la cuisson, je verse ma pate à muffin, puis 1/2 cc de chocolat dessus et hop au four, par contre ça tombe direct au fond. Il faudrait que j'essaye en le mélangeant directement à la pate.

moi aussi je suis en arrêt et pour 15 jour, ma sciatique est de retour, et mes problème de dos avec forcément, donc plus de marche pour moi jusqu'à la fin de la semaine au moins. Je vais en profiter pour cuisiner un peu plus.

bonne soirée

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 08:15    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles !!! Aie Orty le dos :s bon courage a toi ..
Je suis très contente, j'ai enfin perdu qq centaine de gramme ce matin !! -600 gr , du coup j'ai dépassé les 50% de mon objectif, si j'ai le courage je voudrais bien descendre en dessous de 80 .. on verra si je continuais a perdre en conso ce serait pas dégueu lol ! enfin parlons du présent, ce matin je vais tester les céréales avc du lait (j'ai pris gout fruit rouge) j'ai pas de balance pour les 30gr autorisé jv mettre 2 cs ça peut aller non ? Aujourd'hui boulot et ce soir cours de danse a la salle !! 

bisous bonne journée 

hafsa
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 18:15    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles

J'espere que vous allez toutes tres bien. Voila deja un mois de dudu. Ca passe tellement vite.
 pour vos perte.  Ma pesé sera demain jvous tiendrai au courant du resultat.
SAONA as tu gouté les galettes dukan sucrées et salées? Sont-elles bonnes?

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 18:20    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles !

Oui, alors les salés sont sympa avec du saumon par exemple et de la creme fraiche a l'aneth c'etait trés bon.
La galette sucré est bonne aussi mais je la préfère réchauffé au micro onde avec un càc de dudutella qui fond dessu c'est pas mal trempé dans mon chocolat chaud le matin, mais la galette de son au cacao est vraiment meilheurs à choisir.

Les céréales je n'ai pas encore gouté AMETHIS tu a bien aimé toi?

Sinon cette semaine j'ai fais des écarts je suis allé mangé 2 fois au Mcdo, la première fois ne m'a pas fairt reprendre au contraire j'ai continué a maigrir le lendemain, par contre celui d'hier soir etait fatal j'ai repris 600gr.. mais bon il fallait que je me fasse plaisir pour bien continuer mon régime. Je me dis c'est pas trés trés grave sachant que je suis sous la barre des 65KG et que j'ai enfin reussi a rentré dans du 38/40 youhouuuuuu d'ailleurs je suis en train de refaire ma garde robe car tout devient vraiment trop grand!
dans les magasins je me fais trop plaisir casiement tout me vas je suis super ravis de trouver pleins de vetements si facilement alors qu'avant c'etait une galere pour que ça aille bien.

Poid voulu => 59/60 Kg
adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 06:08    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles ..

Pas super presente...Ametist moi je fais plus de sport car des que je fais du sport je prneds 1 kg par jour , je sais que c'est mon muscle qui deloge la graisse et qui est plus lourds mais psychologiquement je suis pa sprete à voir l'aiguille monté donc je vais attendre de perdre un peu plus avant de m'y remettre. En plus tu sais j'ai généralement 5 jorus de stagnation par semaine avant de perdre d'un seul coup.

Soana tu es APU? tu bosses dans quelle crèches? Je suppose pour la ville de Paris.

Moi craquage hier sur des macarons au debut je me suis dit juste un ... puis finalement emporter par mon envie sucré j'en ai mangé 4 mais je culpabilise pas car j'ai vraiment apprécié ce petit plaisir et là je rentre dnas ma phase de perte moins rapide c'est vrai que je m'etais habituer à perdre plus mais bon je sais que c'est le jeu , donc je fais avec...

LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 06:31    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez vous? Je n'ai pas été très présente la semaine dernière car ça a été une semaine difficile émotionnellement parlant  Mort de Rire  Mais c'est réglé, je vais pouvoir me concentrer à fond sur le régime, le ménage été ma future reprise de travail  Mr. Green

L'avantage de tous ces soucis, c'est que j'ai bien perdu  Cool  . Depuis quelques jours, je marche beaucoup, ce qui a bien favorisé ma perte  Mr. Green

On a fait une commande à la boutique dukan : pleins de konjac, des céréales, des biscuits, da la pâte à tartiner et pleins d'arômes !!! On se régale avec les arômes. Hier j'ai fait des cuisses de poulet marinées dans lesquelles j'ai ajouté de l'arôme cacahuète !!! C'était délicieux  Cool  Mon mari a ouvert hier soir l'arôme fruit de la passion .... Ça sent trop bon !! On va devoir faire de la glace car si le goût est aussi intense que l'odeur ça va être à tomber   

Bonne journée les filles ... À plus tard 

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 09:01    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles comment ça va ?
Moi cette semaine de repos m'a fait super du bien. Car les nausées a longueur de journées c'est horrible, rien que l'idée de manger me donnaient envie de gerber et du coup les seuls trucs que je pouvais manger étaient pas forcément très sain lol (je ne vous donnerais pas les détails)
Cette semaine je reprends l'alimentation du bon pieds étant donné que ça va mieux ;-)

Bisous et bonne journée
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:40    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Mon docteur m'avait dit de mâcher du chewing gum pour limiter les nausées ... Et ça fonctionne sauf que j'ai du vite arrêter car je me suis cassée une dent ( oui, oui, en mâchant du chewing gum -_- )

Finalement, j'ai fini par prendre du mopral car à 7,5 mois j'avais toujours des nausées Sad

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 11:59    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

tu ne me rassures pas du tout lily ! j'espère bien qu'on n'en parleras plus d'ici un mois ;-)

Mais je vais essayer le chewing-gum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation