Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAI 2012, vive le changement ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanievh
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:54    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bonjour,

voilà je commence dukan lundi 30 avril par 5 jours de PA suivi d'une longue phase de croisière.
je pense refaire un peu de sport chez moi style wii fit , zumba, danse ... bref vive la console.

mon soucis c'est que je suis impatiente et  je n'aimerai vraiment pas baisser les bras

donc pourquoi pas faire un régime pour soi bien sûr avec d'autres personnes dans le même cas.

Qui a envie de que l'on fasse cette aventure ensemble ?

dans l'attente de vous lire

Point départ 30 avril 2012 : 82.0 kilos
1er objectif 75kg
poids souhaité: 58 kg

une fois tout cela fait j'envisage une chirurgie esthétique du ventre ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auréa
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 16:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour
Je re commence aussi demain!
je vais faire 2 jours de pa et ensuite je ferai 1pp/1pl,il faut que je me contraigne a marcher 30 mn par jours!!
je suis aussi impatiente alors allons y!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 16:56    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

auréa oui on peut se soutenir avec plaisir 

Point départ 30 avril 2012 : 82.0 kilos
1er objectif 75kg
poids souhaité: 58 kg

une fois tout cela fait j'envisage une chirurgie esthétique du ventre ...
emilie35
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 08:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

alors les filles comment c'est passer cet 1ere journée de PA

Courbe de corpulence surpoids du 01-05-2012 au 08-05-2012 générée sur imc.fr
Candies
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 17:50    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Salut les filles,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je puisse me joindre à vous ! 
J'ai décidé de commencer demain par une semaine de pp. J'aimerai perdre 10kg mais je crois que je n'y arriverai pas toute seule  Wink
Lyne
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 18:11    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou! 
J'ai commencé aujourd'hui! 5 jours de PP en perspective pour moi.
On va se soutenir et y arriver et surtout... Stabiliser!
Bon courage et bienvenue à vous toutes!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 15:50    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles!

Je vais, si vous le voulez bien, me joindre à vous dans cette bataille contre les kilos.... J'ai 18 kilos à perdre suite à une grossesse et une grosse déception amoureuse... Je vais commencer dimanche mon premier jour de PA... Je viens de faire les courses et je suis motivée pour que cet été je puisse me mettre en maillot de bain sans avoir honte!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 19:09    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Salut salut, 
Je suis déprimée je n'ai aucune motivation j'ai réussi a tenir hier et j'ai perdu 1kg mais je travaille dans un restaurant donc c'est trop dur de resister. 
Vous n'auriez pas des petits conseils à me donner pour m'aidez à tenir. 

Merciii
bibi973
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 19:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Candies a écrit:
Salut salut, 
Je suis déprimée je n'ai aucune motivation j'ai réussi a tenir hier et j'ai perdu 1kg mais je travaille dans un restaurant donc c'est trop dur de resister. 
Vous n'auriez pas des petits conseils à me donner pour m'aidez à tenir. 

Merciii

Salut Candies, moi j'ai commencé lundi 30 avril pour 12 kilos à éliminer. J'ai lu un conseil que je te transmets: il faut bien manger pour ne pas avoir faim et ne pas se laisser tenter.
C'est ce que je fais, pour l'instant ça marche. J'arrive même à faire de fabuleux gâteaux au chocolat sans y gouter!
Essaie les recettes qui calent bien comme la brioche etc... Aller, courage on va y arriver!

Début 30.04.12
32 ans - 1m61
Objectif 1: 70kg le 14.05.12 yes!
Objectif 2: 68kg le 10.06.12 ok!
Objectif 3: 65kg le 20.07.12 ct dur!
Objectif final: 62 kg le 16.10.12 Yes!!!
Candies
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012, 20:22    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Merci bibi973, je vais suivre ton conseil et essayer de manger plus ! Tu as déjà perdu beaucoup depuis le 30 ? Et franchement respect pour ne pas avoir gouter au gateau !
ninoux
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012, 11:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

je commence aujourd'hui pour 5 jours de PP. J'ai au final 20kg à perdre.
Je peux me joindre à vous ? Bonne motivation
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 09:17    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bon courage ninoux!!!!

ninoux
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 11:27    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Pour moi la PA suit son cour j'en suis à ma 4ème journée et je suis à -2Kg 3. Pourtant le 2ème jour
j'avais pris 200g comme quoi il ne faut pas s'inquiéter. Tout à l'heure je regardais le chocolat dans le
placarthé bien meme pas peur (pour l'instant) j'ai trop repensé à cette été cacher sous des liquette
et bien non si je veux du chocolat je verrai le fameux gateau au chocola facon dudu
et de plus sur le frigo des photos de moi en maillot en jupe en jean enfin normal bien dans
ma peau voilà bien dans ma peau.
Petite question les filles vous partez sur quelle alternance pour la croisière ? Merci
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 11:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi je suis sur 1pp/1pl car j ai peur de craquer en faisant 3 ou 4 pp a suivre
Ca passe plus vite comme ca
Ninoux tu as le droit a 1 carre de chocolat poulain light par jour ca compte comme tolere
Moi perso 1 carre puis 2 puis la tablette y passe

ninoux
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 12:24    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

cocolat light poulain je sais où en trouver et la dernière fois avant le régime je me suis envoyée
la tablette en 2 jours alors   me tente pas Mort de Rire  au faite en période PA je ne suis pas sur que tu es le droit
 dans le livre c'est dit aucun toléré (bien que j'ai du prendre du miel car plus de voix) Mais je ne te caches
pas que ca fait du bien au moral de savoir que plus tard tard tard j'ai tellement souffert cette été
Tu connais la recette du gateau au chocolat (van houten) serieux c'est une tuerie il faut que je l'a retrouve
et des que je serai en croisière  sinon je crois que je vais opter pour 1/1 ou 2/2 mais je sais pas si ca existe
j'attends le retour des filles
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 12:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

A je veux bien la recette du gateau au chocolat

sasou0931

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 13:53    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Salut tous le monde moi je re attaque aujourd'hui et je vasi faire une PA de 4jours car samedi j'ai un mariage donc gros test ce week ! Motivé !

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 15:31    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'avais testé Dukan il y a 2 ans et demi, vite abandonné. Depuis j'ai pris pratiquement 20 kg ce qui m'amène à 30 kg en trop par rapport il y a trois ans. La cause, des problèmes endocriniens et du laisser-aller (ou du dépit) face à cette prise de poids incontrôlable. Bref je suis rentrée dans un cercle vicieux. Je suis en essais bébé depuis 1 an, mais mes soucis hormonaux font que cela ne fonctionne pas. Je vais avoir le droit à un traitement pour aider mais pour cela je dois perdre au moins 15 kg et que mon IMC ne soit plus dans l'obésité.

Autant vous dire que je suis motivée Okay

Sinon j'ai 24 ans et je suis Infirmière. J'espère que voulez bien de moi

Objectif 1 70 kg
Objectif 2 :60 kg
Objectif 3 : 55 kg
Objectif final :50 kg
bibi973

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 15:44    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Candies a écrit:
Merci bibi973, je vais suivre ton conseil et essayer de manger plus ! Tu as déjà perdu beaucoup depuis le 30 ? Et franchement respect pour ne pas avoir gouter au gateau !

Salut Candies, désolée pour la réponse tardive. Alors de puis le 30 j'ai perdu...2,8kg! j'essaie de faire 2PP/2PL mais j'ai peu de mal avec les légumes. Je perds régulièrement pour l'instant. Et toi comment tu avances?

Bon courage les filles!
On se motive!!!

Début 30.04.12
32 ans - 1m61
Objectif 1: 70kg le 14.05.12 yes!
Objectif 2: 68kg le 10.06.12 ok!
Objectif 3: 65kg le 20.07.12 ct dur!
Objectif final: 62 kg le 16.10.12 Yes!!!
emilie35
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 17:05    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

bon courage meyra

ninoux
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 17:56    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou Emilie35 dès que je retrouve cette de recette de gateau au chocolat je te le dis. De mémoire je l'avais pris sur le forum
sur le coin gateau je vais faire un tour soir pour voir si je retrouve.

Meihra et sasou bonne motivation et pas de soucis si vous souhaitez un soutien pour parvenir à votre objectif
On commence doucement mais surement.
Bibi c'est tous les légumes ? Essaie de les cuisiner de differentes facons mais reste avec nous et lache rien
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 18:15    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Emili je viens de faire le etour vite fait et je viens de trouver une recette qui me semble pas trop mal :
Tps de cuisson 5 min  au micro si pas cuit 5 de plus (plante un couteau dedans pour vérifier)
il  me semble que moi j'y mettais de la levure deux blancs et pas de lait en poudre voilà comme le chocolat c'est dans
la 2ème étape je peux pas te dire si bon mais promis je le fais ce week oui ce week pour feter le week Mort de Rire
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Merci ninoux je vais tenter ca peut etre demain
Moi je suis une adepte des paims au lait

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 08:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!! Je viens vous rejoindre motivée comme jamais sur le forum pour mon deuxieme Dudu, j'ai commencé hier, mais seule bien sur c'est dur et je vous rejoins donc pour que l'on se sert les coudes ! Bonne journée a toute !! 

Après un peu de laisser aller et une jolie petite bebe ..

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 16:49    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi je commence lundi... faut que je me refasse ma reglette hihi

Mon blog.. test produit... Régime.. tout y passe : Fée toi Belle
Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
ninoux
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 20:43    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Adessandra et  Ametist
oui à plusieurs c'est mieux et motivant
à bientot

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 22:07    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Hello les filles

Je vous rejoins également je veux être motivée à 100% !!!

J'ai commencé le 30 avril et j'ai perdu 3 kg. Pour l'instant ça va je cuisine beaucoup et fait pas mal de recettes ;-) ça aide !!!

Je marche beaucoup également avec ma chienne

Bisous !
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:28    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Ninoux...
Top depart demain  pour moi j'ai acheté monb coca light mon surimi , de l'eau et du poisson à gogo et demain soir j'irais faire plus de course et j'ai de quoi faire des galette dudu aussi.

Mon trombi : http://dukan.et.nous.xooit.com/t51535-Adessandra-kilos-apres-kilos.htm?q=
Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 19:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Merci Ninoux ! Le week end prend fin, c'est tjrs dur de voir les gens manger des trucs qu'on adore a coté , je vous passe les détails !
Est ce que vous avez commander qqch ou acheter des produit "regime dukan" moi oui j'ai testé les plats préparés que je n'ai pas particulierement aimé, et la j'ai commande mayo et ketchup dukan on va bien voir ce que ça donne ? deja testé ?

Pour la croisiere je pense partir sur 4/4, il y a deux ans j'avais fait 5/5 très efficace !

bisousss

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 07:25    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Allez c'est parti pour moi , j'ai pris les préparation pour Galette Dudu, pas encore testé c'est mon premier jour , ce matin fromage blanc ça va etrel e repas le plus compliqué pour moi, car j'adore prendre un bon petit dejeuné ça me reveille pour la journée, mais bon j'ai pris ma bouteille d'eau et en cas de craquage j'ai mon surimi lol, mon mari doit aller faire les course aussi...

Bravo amestit 2,3 kg en 2 jours c'est bien, moi je tenterais bien les céréale dudu et la vinaigrette mais des que j'aurais fini ma phase d'attaque.

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 10:16    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bon alors un peu faim ce matin....  hate de manger mon poisson, hihi... j'ai pris quelques batonnet de surimi avec mes loulous et bu un petit de coca light... hihi... je me remettrais au sport après les 3 premiers jours qui sont assez epuisant.

Alors les filles y a personnes ici???

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 10:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou Adessandra, tu commence bien ce matin, ah moi c'est le contraire, le petit dej je le prend jamais en general ! mais la ce matin grand soleil j'ai pris un thé du FB, une galette dudu et un grand verre de lait avec de l'arome speculos le tout sur ma terasse super ! Tu compte te peser tt les combien ? tu as combien d'enfants ? tu as quel age ? 

Bonne journée !

Oreli-macau

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 10:34    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui alessandra vaut mieux pas faire de sport pendant l'attaque ! Moi j'étais vannée !!!

Un peu faim tout à l'heure mais c'est passe j'ai bu un café.

Sinon j'ai marche un peu ce matin et rebelote à midi et ce soir je fais 30 mon d'ados fessiers et 30 min de stretching ;-)

Bonne journée :-)
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 10:38    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou Oreli, jsuis ok le sport en attaque c'est mortel lol ! en tt cas tu m'impressionne avec tes abdos et co ! bravo !

Oreli-macau

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:02    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Lol merci ;-)

Heureusement que j'y vais pas toute seule sinon j'avoue que j'y serais pas allée ;-)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 19:09    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Moi j'ai dejà fait ce régime mais y a 10 ans de ça...lol ça date... et du coup je me rapelle de la fatigue que j'avais eu les 3 premiers jours pire qu'un grossesse.
Pour te repondre ametist oui j'ai commencé ce matin , j'ai la trentaine...lol
Et toi?

Petite question je ne me rapelle plus si le carré frais est autorisé en phase d'attaque??

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 19:11    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Et pour la pesée , je pense que malheureusement en phase d'attaque je vais etre omnibulé par sa présence et ma perte donc je pense me pésée tous les matins, si j'arrive à espacer je le ferias mais psychologiquement j'ai besoin de voir la perte car ça fait 3 semaines que je mangeais super equilibré je faisais du sport et j'ai perdu 0.. donc la dudu c'est le regime de la dernière chance.

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Adessandra, Le carré frais 0% est autorisé en attaque oui ! Moi aussi j'ai essayé de faire un regime "soft" mais pour perdre 1kg par mois c'est mort Sad Moi j'ai la vingtaine !

Oreli tu vas avec des amies ?? 

Moi aussi je me pese tt les jours, je tiens des courbes, des listes et tableaux en moultes exemplaires !! lol 

Oreli-macau

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 22:24    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui avec la voisine on va dans une salle ou une prof donne des cours de fitness, ça permet de se bouger. Je suis à la campagne donc pas évident; le plus proche c'est bordeaux mais trop loin et trop cher.
J'ai eu le malheur de me peser ce soir et je crois que le week-end à été fatal j'ai pris 500g :-( enfin je verrais demain matin.

Bonne nuit (j'ai déjà des courbatures lol)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 06:17    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour les filles
*
Alors moi motivée premier kilo de dégommés hihi...
Oreli sache que le muscle pese bcp plus lourd que la graisse donc des fois tu peux prendre mais c'est parce que tu as perdu de la graisse et pris du muscle, le plus important c'est de voir la difference dans les fringues.

Super pour le carré frais , j'en ai acheté ail et fines herbes alors une bonne galette dudu avec saumon fumé et carré frais aux herbes ça va le faire hihi.
Hier j'avais fait du steack haché , et au bout de 1 et demi j'ai calé alors que j'avais super faim avant.
Par contre cette nuit 2 levées pipi grrrr, mais j'élimine hihi.

Et vous les filles????

Ametist
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 07:48    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Coucou les filles , Bravo Adessandra pour ton kilo !  Mr. Green  Oreli c'est bien que tu ai ça pour te bouger ... Moi en region parisienne c'est très cher, mais je pense qu'il faudrait que je m'y mette ! enfin pour l'instant c'est pas d'actu , je suis épuisee .. on est que mardi   du coup j'ai pris des vitamines en comprimé, je galere a monter mes 4 etages comme une mamie  ... mais bon c'est normal !
 Bonne journée même si le soleil se barre !! 

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 08:17    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Oui c'est normal Ametist , tu fait une PA de combien de jour?
Moi ce soir c'est longue marche j'emmene mon fils à la boxe donc entre l'aller et le retour j'ai une bonne heure de marche en plus je vais aller faire le plein d'ingredient pour me faire des tite recette sympa, j'ai vu une cake thom saumon et des bonbon gelifié qui on l'air pas mal hihi, faut diversifié sinon on va en avoir vite marre... hihi

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 08:19    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ametist bravo pour tes 3 kg ça fait rever hihi...
Pour le region parisienne je connaise ça je suis du val d'oise et c'est hors de prix donc j'ai un velo à la maison et un stepper on fera avec faut juste que je me rachete un truc pour faire des abdos sinon y gym direct sur direct 8 mais l'heure ne me convient pas et y a pas de replay.

adessandra
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 08:25    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Et oui si vous avez pas remarqué je suis une grande bavarde lol..
Quelle est votre menu de ce midi?

calinette0405
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 10:50    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Bonjour à toutes,
J'ai débuté mon régime le 30/04 et là je stagne !!! Sad
J'ai peur car lorsque je monte sur ma balance, ça ne bouge plus !! J'alterne 3 jours Protéines pures et 3 jours protéines/légumes. J'ai perdu pas mal au départ et là c'est le calme plat !!
Est ce normal ??
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:29    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

tu en es ou dans ton cycle mensuel car lorsque les anglais arrivent  on perd pas ou peu car on fait de la retention d'eau.

calinette0405
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:30    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Ben non je ne suis pas encore dans la période fatidique !
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:35    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Est ce que tu fais un peu de sport  ou au moins 20 à 30 mn de marche par jour?

Oreli-macau

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:53    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

Salut, moi aussi j'ai commencé le 30/04 et j'ai stagné pendant 3/4 jours !

Ca s'est débloqué quand j'ai commencé à marcher 30 minutes par jour et surtout mangé plus de protéines car arrivé un moment (après la période d'attaque) j'avais plus très faim et ne mangeais plus assez. Courage ça va finir par descendre !

Sinon je suis remplie de courbatures, dur les abdos fessiers ! mais c'est signe que ça a travaillé ;-) moi aussi j'étais en région parisienne avant et c'est pas évident de faire du sport. Sinon je fais de la zumba sur la Wii et c'est top !

Bisous
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 13:04    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ... Répondre en citant

moi la Wii on a du le revendre car c'est juste pas possible avec les enfants il nous laisse pas faire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: MAI 2012, vive le changement ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation