Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ...
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sawyer
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 14:00    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles!

Non tu as raison brigitte tout ne va pas comme je veux mais malheureusement la vie est aussi faites ainsi!
Et bien je vois que vous tenez bon même sans régime c'est très bien çà!! Continuer...ne lachez pas...même si moi je fais tout le contraire!
Compliquer quand même c'est dingue enfin...
Bon alors moi je vais m'y remettre doucement car faut que je perde du poids avant de tomber enceinte...
Donc lundi c'est repartit enfin si je vais bien..sinon et bien je laisserai faire les choses!
Je vous souhaite à toutes un bon week end

Reprise du régime le 10/01/2013
Poids de départ 83 kg 700....snif!
Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 1 Oct 2012, 05:50    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Bon ben ce matin c'est la cata sur la balance ... normal ! 2 week-ends gastronomiques d'affilée ... même le sport n'a pas suffit ! 61,5kgs !!!! L'horreur ! A un mois du marathon ... Donc ce matin, 1er jour d'octobre, c'est la reprise en main ... Mais je me doutais que ça ne pourrait pas continuer comme ça, forcément à force de manger tout ce que j'aime en quantité illimitée, même les longs footings ne suffisent plus à éliminer.
Bon, j'ai passé un super week-end à La Baule, il faisait super beau. J'ai été au resto midi et soir, et comme c'était buffet de desserts ... je vous raconte pas ! Enfin, la balance m'a rappelée à l'ordre ce matin ...
Pourtant j'ai couru beaucoup, 2h25' le premier jour, 1h30 les 2 autres jours. Mais malheureusement mon métabolisme ,'a pas réussi à tout éliminer.
Bon je vais pas pleurer sur mon sort, mais comme le week-end prochain va être un peu "grave" de nouveau, j'ai intérêt à virer les 2 kilos pris dès cette semaine.
Donc pas le choix, je m'y met dès ce midi.
Bon et vous ? Tout baigne en ce lundi ?
Bisous et bon courage !

PostPosted: Mon 1 Oct 2012, 14:31    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Brigitte,

Tkt pas tu va les reperdre c'est 2 kilos! Faut y croire
Tu fais énormément de sports tu m'épates moi j'en suis incapable et en plus au plus je vais mal et au plus je m'endors sur mes lauriers!!
Essaye de commencer petit régime doucement je vais voir comment sa se passe...
De gros bisous

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 4 Oct 2012, 15:00    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles ...
et bien je vois que nos posts s'espacent de plus en plus ...

de mon côté, je n'arrive pas du tout à m'y remettre ... pas motivée du tout ...
et le pire c'est que je sais que je mange mal mais je n'arrive pas à me raisonner ! pfffff

J'espère que vous allez bien
A très vite .

régime débuté le 16/08/2010 à 104kg
16/02/2011 Dudu en stand bye -25kg

27/02/2012 On est reparti +5kg en un an...
objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 4 Oct 2012, 16:55    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou,
C'est vrai qu'il y a de la relâche sur le post ... pareil pour moi, pas moyen de me raisonner, j'ai faim, j'ai envie de manger des bonnes choses ... bref c'est la cata !! J'ai réussi à reperdre 1 kilo, mais je ne suis toujours pas revenue au 5 ... mais il y a plus grave. J'ai appris en début de semaine qu'une petite collègue de boulot, 31 ans maman de 2 bouts de choux s'est suicidée samedi. Je suis bouleversée ... pourtant elle avait tout pour être heureuse, un gentil mari, 2 beaux enfants, un bon boulot, une maison près de Lyon, que s'est il passé ? Et elle était très mince ... mais ça c'est vraiment sans importance.
Donc les filles, faut profiter de la vie.
Gros bisous à toutes et quoi qu'il arrive on reste en contact, mais si ce n'est pas tous les jours.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 8 Oct 2012, 07:01    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou !!!

et ben ma brigitte ...pô cool cette nouvelle ... et d'autant plus triste qu'il ya des enfants dans cette histoire ...
Et c'est malheureusement là que tu te rends compte de ce que vaut la vie ... qu'il faut profiter ...
comme quoi quelqu'un qui parait tout avoir pour être heureuse peut commettre l'irreparable ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 9 Oct 2012, 06:48    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Ben alors vous êtes où les filles ???

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 9 Oct 2012, 10:47    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou, Je suis noyée de boulot ... réunions budgets tout le mois !! Et le soir je cours, je cours ... mais j'ai bien fait la fête ce week-end ... résultat 61kgs ce matin ! Donc va falloir s'y remettre, mais j'ai pas trop le courage .. En plus le temps est moche de chez moche, pluie humide ... beurk ! Bref petite forme ... mais faut faire avec hein ?
Bisous à toutes, et merci Isa pour ton gentil petit mot.

Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 11 Oct 2012, 07:29    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

pareil pour ma pomme !
80kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca craint !
J'ai envie de me taper là !!
et la fin de semaine est chargée !! invit sur invit !!!!! pfffffffff

Bisous ma brigitte !

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 11 Oct 2012, 10:24    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Dur dur dur .... hier c'était mon annif ... du coup resto indien le midi et resto copieux le soir ... heureusement que j'avais couru le matin ... j'étais à 60,5kgs, mais ce matin pas de pesée !
Bon mon Isa, ça prouve qu'on a une vie sociale bien remplie hein ?
Et les autres, vous êtes où ???
Bisous à toutes et COURAGE
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 15 Oct 2012, 08:58    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

ohhhhhh bon anniversaire ma Brigitte !!!!!
pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 16 Oct 2012, 07:39    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Ya pu personne ici ???????????????????????????????????????????

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 16 Oct 2012, 08:34    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Isa,
Tout d'abord merci pour mon annif ... j'ai bien fait la fête, restos midi et soir et week-end de folie ... Je me pèse pas pendant quelques jours ... surtout que je retourne passer 3 jours en Hollande à partir de jeudi soir ...
J'ai une grosse crève, du coup je travaille de la maison aujourd'hui. Mais je ne vais pas passer toute ma journée sur l'ordi, je vais aussi aller au lit ... J'ai de la fièvre c'est l'horreur !!
Bisous et heureusement que nous sommes fidèles au poste Isa ...
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 16 Oct 2012, 14:31    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

ben oui heureusement !

Repose toi bien et soigne toi ...

Idem pour moi je ne me pèse pas jusqu'à lundi prochain.
J'ai repris sérieux depuis lundi ... avec legumes tous les jours ... on verra ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 18 Oct 2012, 08:29    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

bon c'est dur dur ... j'ai envie de sucre c'est pas croyable !!!
mais je tiens bon ... J'ai reperdu presque 1 kilo depuis lundi ...
par contre j'appréhende le WE !

plus de news les filles?
vous êtes où ?
Il n'y a que Brigitte qui soit encore de ce monde ?????????
allez gros bisous ma Brigitte ....

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 22 Oct 2012, 06:06    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Isa, et Coucou les filles,
Aie aie aie .... j'ai enchainé les excès, pas assez couru ... bref c'est la cata !! Pas de pesée ce matin, j'ai pas envie de me faire peur ... mais je sais déjà que c'est l'horreur ! Faut dire que j'ai pas arrêté ... 3 week-ends consécutifs à bien me faire plaisir, et pas de diète dans la semaine ... Mais comme je suis à 2 semaines de mon marathon, faut absolument que je revois le 5 ... donc je m'y met sérieux cette semaine. Je sais que j'ai un resto un midi avec une collègue, pour le reste RIEN.
Ben Isa c'est bien, tu as eu le courage de t'y remettre et ça paie ! Je vais suivre ton exemple !
Bon allez, on se tient les coudes hein ?
Et les autres, vous êtes où ????
Gros bisous et bon lundi.

PostPosted: Mon 22 Oct 2012, 07:45    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles!

Désolé de cette absence mais j'avais pas le moral! Je ne l'ai pas retrouver pour autant mais je tenais a vous dire que je penses beaucoup à vous...

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 22 Oct 2012, 10:44    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Sawyer,
Ben alors ... ça a pas l'air d'aller fort pour toi ! Ben je suis de tout coeur avec toi, ça va bien finir par s'arranger et tu vas retrouver le moral ...
Bisous et tiens le coup ...
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 23 Oct 2012, 13:21    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Hello les filles ...

Moi non plus pas le moral du tout .
Je viens de perdre mon ex belle mère (hier matin) de qui j'etais très proche : cancer de l'estomac ... pfff c'est dur dur ! D'autant plus qu'il a fallu que j'annonce tout ça à ma fille hier soir , c'etait sa mamie donc dur dur encore une fois ...
Les obsèques auront lieu vendredi après midi ...

Sinon je continue de faire attention mais à ma sauce on va dire ... et tout va bien ! 78kg ce matin ...

objectif final = 70kg
Back to top
Sawyer

PostPosted: Tue 23 Oct 2012, 13:35    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Isa

Toutes mes condoléances isa pour ton ex belle mère...vraiment désolé.
Courage à toi et ta petite.

Merci brigitte!

Bisous les filles

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 24 Oct 2012, 07:05    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci Sawyer c'est gentil

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 24 Oct 2012, 10:57    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Hello les filles,
C'est pas la grande forme à ce que je peux voir ! Toutes mes condoléances Isa en ces tristes moments.
De mon côté RAS, j'ai un peu désenflé depuis lundi ... mais j'ai resto indien ce midi !
Gros bisous et bon courage
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 24 Oct 2012, 14:51    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

hummmm j'adore indien !!
on en a un super bon à Versailles ... d'aillleurs ça me fait penser qu'on devait se caler un RV à l'indien avec mes collègues ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 5 Nov 2012, 08:08    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

... plus personne ???

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 7 Nov 2012, 06:48    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Isa,
Si si, je suis toujours là ... mais j'étais à Cannes pour courir mon marathon ... Ca y est, c'est fait ! J'ai passé un séjour de rêves à l'hôtel Martinez situé sur la Croisette à Cannes, il faisait un temps mitigé mais quasiment pas de pluie. Très beau lundi ... jour du départ ! Hier je n'ai pas travaillé je reprend ce matin après 6 jours .. ça va être dur dur ...
Catastrophe sur la balance ... 62,5kgs ! J'ai intérêt à me remettre à la diète, je recommence lundi prochain, et dès le week-end je recommence à courir.
Voilà les news me concernant. Et toi ? Tu tiens le coup ?
Et les autres ?????? Plus aucune nouvelle ...
Gros bisous et Bonne journée

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 11:00    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles

désolé pour mon absence sur notre forum, mais j'avais besoin de me recadrer dans ma vie et dans ma tête..
Je refait surface peu à peu ais c'est encore assez difficile pour moi!
Bon et bien comment vous allez? J'espère que vous n'êtes pas parties définitivement!!
Est ce que vous continuez toujors le régime?
Moi je souhaite reprendre car avec ma mauvaise passe j'ai tout repris!!!!!!!!!!!L'horreur....
Alors si y a quelqu'un svp répondez moi les filles..je me sens seule!!!

Bisouussssssss

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 11:30    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Sawyer,
Ca fait plaisir de te retrouver ! T'inquiètes, on est toujours là, même si ce n'est pas tous les jours ... Moi non plus j'ai pas fait de diète depuis longtemps, et c'est l'horreur aussi ... je suis remontée à 62,5kgs ... mais à partir de demain je m'y remet ... il faut que je redescende sous les 60 pour les fêtes ...
C'est pas facile, en plus l'hiver arrive beurkkkkk .... Allez on se remotive et on se soutient.
Bisous et bisous à Isa et bonne semaine.

PostPosted: Mon 12 Nov 2012, 11:39    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Oui brigitte moi aussi je vais essayer de m'y remettre...mais que sa va être dur!!!!
Mais je suis revenue avec vous...alors peut être que sa va me booster!!!!!
Et bien nous finissonsa trois au final!

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 22 Nov 2012, 10:49    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

coucou les filles !!!
ah ben vous êtes toujours là !!

moi aussi grave repris : 81 kg !!!!!!!!! l'horreur !
Je compte sur vous pourle remotivation !

Bisous !

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 22 Nov 2012, 15:35    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou, ça fait plaisir de te retrouver Isa ... Pas encore réussi à m'y remettre ... pffff 62 kilos et les fêtes arrivent ! Mais pas le courage pour le moment ... heureusement que je fais du sport, mais ça ne suffit plus !
Bon on se tient quand même les coudes ... on lâche pas l'affaire hein ! Bisous bisous
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 27 Nov 2012, 08:28    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

salut !!!!

Bon cela fait 3 jours que j'ai repris sérieusement et je dois avouer que c'est très dur !!!!!!!!
J'ai limite faim ou plutôt j'ai envie de bouffer !!!!!!!!!!!

et vous les filles ca se passe bien ?
vous y arriver ?

objectif final = 70kg
Back to top
Sawyer

PostPosted: Tue 27 Nov 2012, 08:33    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les copines!

Perso je n'ai pas encore repris le régime je n'ai pas le courage ni la volonté je l'avoue...
Et puis vous allez me prendre pour une grande malade mais la fin du monde annoncer le 22 décembre à 00h32 me perturbe grave!!!! J'en suis malade!
Acroche toi isa c'est dur de reprendre le pli...

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 28 Nov 2012, 06:28    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Ben je vois que c'est pas la grande forme ... de mon côté c'est la CATA !!! Toujours pas repris la diète, et le poids continue de monter ... bientôt 63kgs ... l'horreur totale !! En plus j'ai un week-end de folie qui m'attend ... Donc c'est clair, va falloir que je m'y remette sérieusement dès mardi prochain. Je ne rentre plus dans mes fringues, heureusement que j'avais gardé des fringues plus grandes dans mes placards. Mais franchement je ne suis pas fière de moi, mais pas moyen de me motiver. Pourtant quand je pense que je m'étais juré de ne plus remonter dans le 6 ...
En plus j'ai pas d'bol, autour de moi toutes mes amies sont super minces, limite maigres ... c'est pas juste !
Je n'ai pas suivi la fin du monde, mais je peux comprendre que ça te perturbe Sawyer. En tout cas, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à dormir depuis quelques temps, du coup je suis fatiguée, donc pour tenir le coup je MANGE ...
Bonne journée à toutes les 2 et bravo Isa, au moins tu as eu le courage de t'y remettre, chapeau !
Gros bisous et courage ....
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 10:14    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

hello les filles ...

Bon je tiens à peu près le coup sauf que : hier j'ai mangé de la Brioche ! pfffff ra sle bol de c efoutu régime de M**** !
Mais il faut que je sois sérieuse jusqu'à Noël sinon je vais m'en vouloir ... et puis je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre !

Demain ca fera une semaine que j'ai rattaqué : et résultat j'ai perdu 1 kg ... bon je prends mais j'avais envie d'un peu plus ...

En fait j'ai décidé de manger light et de me faire un peu plus plaisir les WE sans abuser !
C'est la saison des clémentines et des oranges !!! et ça ! J'ADORE !!!!!!!!!

Sawyer, la fin du monde te perturbe ? Ben ... t'as le droit ... et puis si toutefois cela devais arriver : on n'aura pas le tmeps de s'en rendre compte !
Et fais moi confiance : Je suis prete à parier que le 23/12 tu nous postera encore un petit mot ici !!!
ils se sont basés sur des calendriers incas pour prédir que c'etait la fin du monde ! tout ca parce que leur calendrier s'arretait le 21/12/12.
Mais peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de le terminer leur calendrier !!!! lol !
Relativise !!!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 !

objectif final = 70kg
Back to top
Mag28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 19:52    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Bonsoir,
Je vois que vous êtes les 3 "survivantes" de ce post et je souhaiterai me joindre à vous.
J'ai fait dukan en mars 2011 et j'ai perdu pas loin de 35 kilos (de 105 à 69). J'ai beaucoup zappé la conso Rolling Eyes et je suis tranquillement remontée jusqu'aux 79 kilos, chose que je ne supporte pas vraiment, je ne me sens pas bien dans mon corps. Mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi même !
Après avoir essayé depuis cet été de reprendre le régime, j'ai toujours fini par craquer et "bouffer" tout ce qui me tombait sous la mains (surtout du sucré hein !), sans éprouver le moindre plaisir.
Depuis dimanche 25-11, j'ai repris sérieusement et ça fait donc 6 jours que je tiens le coup ! J'ai repris 1/1, moins contraignant que le 3/3 que je faisais.
Mais je sens que j'ai besoin de soutien et de motivation même si je sens qu'elle est pour le moment là ! mais on ne sait jamais, le moral baisse de temps en temps et dans ces cas là, je peux faire n'importe quoi et foutre en l'air en une journée deux semaines de régime !
Par contre, je fais quand même un peu "à ma sauce", si quelque chose me fait vraiment envie, je vais en prendre un peu, je ne veux plus la frustration que j'ai connu au début et qui je pense m'a conduit en partie à me venger ensuite sur tout ce que je trouvais.
Voilà, je vous souhaite bon courage dans votre perte de poids,
Bonne soirée
Reprise Dudu le 28 octobre2014 à 85 kg pour arriver à 65 kilos
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 4 Dec 2012, 08:31    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut Mag,

Ben écoute Bienvenue parmis nous !!!
Je comprends tout à fait ton mode de fonctionnement car je produit le même !
Je suis partie de 104 kg pour arriver à 77kg , puis j'ai repris jusqu'à 85 kg ... puis redescendue à 75kg cet été ! partie en vacances en Italie j'ai tout relaché et même un peu trop ! du coup je me retrouve debut décembre à 81 kg !
J'ai rattaqué depuis 10 jours environ, mais à ma sauce car le frustration ne me réussi pas du tout ... bien au contraire elle me nuit !
Donc je gère comme je peux ... en me faisant plaisir de temps en temps ... sans abuser !
Certes je perds bien moins vite mais bon ...

En plus Noël arrive à grand pas !
pffff dur dur de s'y remettre à cette période !

Allez il faut qu'on se sert les coudes !
Courage les filles on va y arriver ... doucement, difficilement parfois ... mais surement !

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 4 Dec 2012, 11:49    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Tout d'abord bienvenue Mag ! Et bravo pour ton courage et ta détermination. Tu as un parcours impressionnant !
Ben de mon côté, c'est LA CATA ... pffff pas tout repris mais presque ! J'ai dû me racheter des fringues c'est dire ! Et beaucoup de mal à m'y remettre. Donc je vais faire comme toi Isa, à ma sauce. Faire attention la plupart du temps, continuer à faire du sport ... mais j'ai des dîners et des soirées en perspective ! Donc j'espère perdre un peu quand même avant les fêtes ! Le problème c'est que j'ai FAIM ... et j'ai pris goût aux bonnes choses ... très très dur dans ces conditions ...
Et surtout pas la motivation, clé du succès !
Bon on se tient les coudes et on essaie de limiter les dégâts au maximum ...
Plus de news de Sawyer ???
Gros bisous à toutes et bonne semaine
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 4 Dec 2012, 15:07    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

meuhhhh oui ma brigitte qu'on va se serrer les coudes !!!
T'inquiète !
Le tout c'est de ne pas ABUSER !!!!!!!
Et on le sait toutes très bien : C'est super DIFFICILE EN CE MOMENT ... les chocolats , le foie gras, les plats en sauce et tout le tralala ...grrrrrrrrrrrrrrrrrr

objectif final = 70kg
Back to top
Mag28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 20:09    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Bonsoir les filles,
Merci de votre accueil, c'est sympa !
Quand j'ai commencé le régime en 2011, on était plusieurs filles sur un post et nous nous sommes soutenues et motivées pendant plus de 3 mois. C'était vraiment sympa et surtout très motivant. Quand ça n'allait pas, les copines nous soutenaient et vice et versa
C'est pour cela que je suis revenue sur le forum pour retrouver cette entraide niveau moral et motivation.

Par contre, je fais comme vous, je recommence mais, pas à la lettre près ! Par exemple ce soir, mon chéri a acheté un rôti de poisson qui à mon avis n'est pas fait que de protéines pures .... mais, ce n'est pas grave, je vais me faire plaisir et en manger quand même un peu. Je suis en PL aujourd'hui et demain, jour de PP, je rattraperai la chose ! Le principal pour le moment est de perdre certes du poids mais, surtout de ne plus en reprendre !

Pour le moment, les chocolats, foie gras et tout le tralala ne me font pas envie plus que ça donc, je n'ai pas à me plaindre ! Ce qui me fait le plus envie, ce sont les biscuits et autres petits gâteaux à la cannelle super bons !!!!

Allez, courage les filles et bonne soirée
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 06:45    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mag, de pouvoir venir sur le forum et surtout dans un post commun, ça aide beaucoup. Parfois on a le blues, parfois on a des bonnes nouvelles, et même si, comme moi en ce moment, on a lâché l'affaire ... c'est pas grave, c'est toujours bien de pouvoir parler aux copines.
Normalement il y a d'autres filles, Sawyer, Naturam .. mais parfois c'est silence radio, mais ici pas de jugements, pas de critiques, on est là pour se soutenir !
Je n'ai pas le courage de me peser pour le moment, je sais que ce n'est pas bien, mais je fais un peu l'autruche.
J'attend d'avoir un peu désenflé ... ce qui est sûr et certain c'est que j'attaque super sérieux après les fêtes ... Je me suis fixée un poids raisonnable à atteindre, 58 kilos pour le mois de mars, ça devrait pouvoir se faire, je suis actuellement entre 62 et 63 .... donc disons 5 kilos à perdre ... mais je sais que j'aurai trop de mal à revenir à 55 kilos, c'est un poids que je ne peux plus tenir, sauf régime à vie, et ça ce n'est pas possible pour moi. En plus, je n'ai jamais fait dudu à la lettre, sauf au tout début, car je ne veux pas me bousiller la santé, donc je fais à ma manière, c'est-à-dire avec des fruits et des légumes, et un gala par semaine même en croisière.
Ce qui me sauve c'est la course à pied ... mais c'est dur d'y aller quand il fait nuit et qu'il pleut !
Déjà premier objectif, revenir à 61 kilos pour les fêtes.
Voilà les news de mon côté.
Bisous et Bonne journée :-))
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 10:04    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Bonjour,
Comme toi Bicalpha, j'ai revu mon objectif à la baisse. Je voulais atteindre les 65 kilos mais, je sais que je ne pourrais pas les consolider ... donc, je vise déjà les 69-70 kilos et si j'arrive  à les maintenir, je serais la plus heureuse.
Mon petit repas de gala d'hier soir était super bon, je me suis même permise deux cuillères à café de sauce hollandaise avec le rôti de poisson, c'était super bon. Ce matin, je suis au même poids qu'hier donc, c'est parfait ! mais, à ne pas recommencer tous les jours bien sûr !!!
Essaye de limiter les dégâts jusqu'à la fin de l'année et dès 2013, nouvelle année et bonnes résolutions pour repartir encore plus motivée. Tu y arriveras, tu as déjà réussi donc, tu as la volonté nécessaire pour le faire ! Nous serons là pour t'encourager et te soutenir, sans aucun soucis...
A plus tard ...

Au fait, vous faites "quoi" dans la vie ?
Moi, je suis assistante maternelle, j'ai 40 ans, 3 enfants (filles de 12 à 8 ans), 1 mari, 3 amours de chats et 2 chiens. J'ai 7 loulous à garder dont 4 en même temps à la journée, du boulot à plein temps
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 10:38    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci Mag ! Pour ma part, 57 ans, 1m60 Assistante de Direction chez Danone. Pas d'enfants (pas pu en avoir ..) un adorable mari Hollandais, et une vie chaotique ... mon mari vit et travaille en Hollande, donc 2 maisons et des week-ends festifs du coup ... Voilà ! Et je m'appelle Brigitte.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 10:53    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci Brigitte pour ce petit rappel !
La Hollande, le pays du Fromage et des tulipes ! Que cela doit-être difficile de vivre ainsi, chacun de son côté ... Tu n'as pas pu trouver de travail en Hollande ?
Du coup, je comprends bien les week-ends festifs !
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 11:06    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

On s'habitue à ce genre de vie. Comme j'ai un travail très prenant, beaucoup d'amis, et que je fais du sport, la semaine passe très très vite ... et les retrouvailles sont top ! Nous sommes mariés depuis 23 ans, et vivons ainsi depuis 10 ans ... mais l'amour est toujours au rendez-vous. Disons que le fait de ne pas avoir d'enfants permet ce genre de vie, et le fait d'avoir un salaire suffisant, car ça coûte cher ... Je pourrai peut-être aller vivre en Hollande dans 2 ans, mais ça sera difficile pour le boulot car beaucoup de transport et parler toute la journée en anglais et hollandais est épuisant ! Donc il faut bien réfléchir avant ...
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 08:44    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

salut les filles !

Pour les présentation : moi c'est isa, j'ai ... j'aurai 33 ans mercredi prochain !! j'ai 2 filles (Lilou 6ans et demi et Charlotte 2 ans et demi)
Je suis assistante de direction dans la grande distribution en région parisienne , mais je vis à côté de Chartres. Je vis en couple.
J'ai presque 4 heures de trajet par jour aller et retour pour me rendre au boulot ... donc pas evident pour me trouver des moments à moi afin de fair eun peu de sport ...
et les WE je profite de mes filles !!! et mon chéri !

Voilà ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 08:46    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

côté régime ... c'est la cata ! je n'arrive pas à m'y remettre !!! pfffff
Les WE sont terribles !! je ne fous dedans à chaque fois !

Donc on verra debut d'année prochaine , hein ?

objectif final = 70kg
Back to top
Mag28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 09:49    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Bonjour,
Mon Mari travaille aussi sur Paris et c'est vrai que niveau transport, c'est la galère.
Courage Isa28, essaye de limiter les dégâts avec les fêtes mais fais toi plaisir quand même. Et puis, nouvelle année, nouvelles bonnes résolutions ... donc tu y arriveras, nous serons là pour t'aider et te soutenir.
Sinon pour moi, ça roule bien, même très bien, mieux que je ne l'espérais Wink . Mais, il m'a fallut du temps pour retrouver la "réelle" motivation et surtout le déclic qui fait que l'on recommence et qu'on s'y tient sérieusement. Tant que ce déclic n'est pas là, je suis persuadée que cela ne sert à rien de réessayer, c'est peine perdue !
Allez, bonne journée et on se sert les coudes !
Back to top
Sawyer

PostPosted: Thu 27 Dec 2012, 15:12    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles!!!!

Désolé de mon absence....Pfff je suis nulle!
Bienvenue a Mag!!!!!
Bon je vois que vous avez recommencer le régime!!!!Moi ce n'est pas le cas!
Mes résolutions 2013 c'est de m'y remettre sérieusement!!!!!!
Je suis de retour parmis vous!!!!!!!!
Bisousssssss

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 27 Dec 2012, 15:53    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou à toutes et contente de te retrouver Sawyer ... T'inquiètes, c'est les fêtes pour tout le monde ... l'horreur totale pour moi ... 63,5kgs ... donc moi aussi, je m'y remet après les fêtes ... premier objectif virer le 6 ... c'est pas gagné !!Mais bon, on va se serrer les coudes. En attendant, je suis en vacances et je me repose ... même si le temps est super moche en Hollande ! Bises à toutes
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 27 Dec 2012, 15:59    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Bonjour les filles,
Même temps que toi Bicalpha, il pleut et il y a du vent en Eure et Loir, j'aime pas ça !
Côté régime, je m'y tiens, sauf le midi de noël et hier midi car j'ai fêté encore noêl ... aujourd'hui, reprise de mon alternance 2/2. Je me suis fait plaisir, mais, sans me goinfrer donc, je pense avoir tout de même limiter les gros dégâts !
Bonne journée
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:56    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation