Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ...
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 07:54    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut les filles ...

et bien ... que dire après tous vos posts ...
Evidemment Alma, je rejoins les filles et te soutiens à 100%. Ces moments là sont très douloureux , principalement quand tu as un bébé ... je sais de quoi je parle puisque je me suis séparée du papa de ma première fille alors qu'elle n'avait que 3 semaines ! Je peux comprendre ton mal être, ta boule au ventre, et combien cela est dur de devoir garder la tête haute et une certaine "joie de vivre" pour ton enfant car lui ne comprend pas tout ce qui se passe ...
IL n'y est pour rien et ne doit pas être responsable des décisions prises par ses parents ...
Si tu veux en parler , en tout cas, je suis là et je comprends ...

Bienvenue aux nouvelles ...
Pour ma part, le coca zéro m'aide beaucoup ... donc pas l'intention de m'en priver ... sinon c'est un craquage sur le sucre assuré ! et même si cela doit ralentir la perte ... après tout je ne suis pas préssée ...

Brigitte , tu n'as pas couru la Parisienne ce WE ?

Pesée du jour : 78kg ... donc toujours à -1kg ... j'espère encore -1 pour cette semaine ...

Bonne journée
Je repasse tout à l'heure
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

régime débuté le 16/08/2010 à 104kg
16/02/2011 Dudu en stand bye -25kg

27/02/2012 On est reparti +5kg en un an...
objectif final = 70kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 07:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 06:42    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut ...

Ca papote dur quand je ne suis pas là ... mais dès que je pointe le bout de mon nez, ya plus personne... bouhhhhhhhhhhh

Alors juste un petit mot pour vous dire que tout va bien...
Pleins de gros bisous et à très vite !!

objectif final = 70kg
Back to top
alma
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 07:28    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci les filles. 

Ce soir ça va pas bien du tout. Nous nous sommes vus aujourd'hui et c'est fini pour de bon. Il est tombé amoureux de quelqu un d'autre... je suis impuissante, dévastée, choquée. Il y a encore 1 mois il me disait qu il était fou de moi et ne pouvait pas vivre sans moi. Aujourd'hui il s'en fout. 

Bref....

PA:
22 juillet: 81.8 kilos
28 juillet (fin PA): 78.5
3 Aout:
C'est parti pour un mois d'aout entier sans craquer!
3 septembre (rentrée des classes): objectif 73 kilos!
3 octobre: objectif 69 kg
3 novembre: objectif 65
3 décembre: objectif 61
3 janvier 2015: 59 (je prévoie le coup, ahah)
etc...
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 07:35    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Alma,
*
Ce n'est peut-être que passager son "idylle"
C'est tout nouveau, c'est neuf, on s'emballe, puis on s'aperçoit en fait que ce n'est pas si top, ou ce n'est pas ça qu'on recherche

Vous avez essayé de discuter?
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 08:02    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Alma,

Je suis désolée de c equi t'arrive ...
Probablement que Naturam a raison , c'est tout neuf, tout beau, tout rose ... peut-être va t il s'apercevoir qu'il s'est trompé dans quelques temps?

En tout cas je pense bien fort à toi ... même si on ne peux pas faire grand chose on est là pour te soutenir ! et pour t'écouter si besoin ...

Courage ! Smack !

objectif final = 70kg
Back to top
Sawyer

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 08:37    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou,

Et bien dis donc sa ne va pas très fort à ce que je vois...
Alma je suis vraiment désolé...sa fait mal au coeur de te savoir si anéantie! Comme isa et naturam te le disent c'est tout beau tout neuf...mais ce n'est qu'illusion!
Garde foie en toi et ton petit c'est le plus important!!!!!!!Préserve le....

Voilà les filles

Si besoin de parler on et là les unes pour les autres!!
On se soutient, on se réconforte et sa fait un bien fou....

Reprise du régime le 10/01/2013
Poids de départ 83 kg 700....snif!
Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 09:45    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Pour répondre à Isa, non je n'ai pas couru la Parisienne. Coût de l'inscription 45 euros, et seulement 1 euro va pour le cancer du sein ... c'est du foutage de gueule !!! En plus cette course, je l'ai faite plusieurs fois, mais ça ne rentre pas dans mes objectifs marathon, beaucoup trop court pour moi 6,5kms ...
Alma, C'est super dur ce qui t'arrive, incompréhensible ! Mais ce qui est quand même inquiétant, c'est qu'il reste sur sa position, il est tombé amoureux d'une autre alors qu'il était fou de toi il y a seulement 1 mois ... pas du tout normal tout ça ! Je suis assez d'accord avec le tout nouveau tout beau, mais franchement c'est super nul ! Courage, je suis comme les copines de tout coeur avec toi. Mais on ne sait jamais, il peut y avoir un retournement de situation. Essaie de ne pas t'accrocher à lui, les hommes ne supportent pas qu'on les ignore ... ça peut peut-être marcher ?
Sinon, ce matin 59,5kgs, donc ça bouge pas trop mais au moins j'ai vraiment viré le 6.
Gros bisous à toutes.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 10:58    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Cool si tu intègres le club des 5 !!!! et ce , durablement ... croisons les doigts ...
Je ne savais pas pour la Parisienne ... nous c'est la boite qui finance les filles qui veulent participer ... mais c'est clair que 1 malheureux € sur 45 c'est un peu rat !!!

objectif final = 70kg
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 18:24    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Voilà, après plus de 30kilos perdus je fais de la rétention d'eau. C'est ce qu'on ma dit en tous cas.
Mais comme je ne fais rien comme tout le monde, ma rétention s'est logée....sur le visage à99%
Je me suis reveillée le week end dernier avec une tête de hamster boulimique, l'horreur.
Des proches m'ont appelée Hello Kitty, c'est dire le côté "cubique" de la chose et j'ai stressé pendant 4jours en imaginant garder cette tête là pour mon anniv'.

Là ça a dégonflé mais j'ai toujours des variations de poids donc j'ai acheté du BOP.
Vous avez déjà essayé?

A plus tard et bon courage Alma
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 06:07    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Ben alors Naturam c'est pas cool ce qui t'arrive ! Mais tu n'es pas la seule, moi c'est pas les médocs ... c'est la ménaupose ... c'est pas mieux ! Pour tout te dire, le BOP ne me fait absolument aucun effet, mais certaines filles trouvent que c'est miraculeux ... tu peux toujours essayer ça mange pas d'pain ! Moi mon arme absolue c'est d'aller transpirer, donc d'aller courir, parfois je suis toute gonflée sous les yeux, genre des poches horribles ... et au retour du footing ça a déjà bien diminué. Donc tu vas te faire 3/4 dheure d'éliptique et tu verras que ça va mieux après.
J'ai pas couru hier soir, je me suis faite coincée dans une réunion ... en plus il a plu presque toute la journée. La bonne nouvelle c'est qu'il fait moins chaud.
Bisous et bonne journée à toutes.
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 07:38    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Hello !!!!

Le BOP je n'ai jamais testé, pourtant je suis une abonnée à la rétention d'eau ...

Dur dur aujourd'hui, depuis que je suis levée j'ai envie de manger du sucré ... mais je resiste !! J'aime pas les jours comme ça ...
En plus il fait pas beau ... grrrrrrr !

Bonne journée les filles !

objectif final = 70kg
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 08:04    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Bicalpha ,

J'ai tenté le vélo elliptique pendant 1h.(puis de la marche puis de la muscu et enfin de l'aerobic :D )
J'ai jamais autant transpiré je crois, c'était très désagréable. D'ailleurs plus je perds plus j'ai l'impression de transpirer plus, bizarre.
Mais du coup, j'ai eu l'impression de tout stocker ce que je buvais après. Sensation Bibendum d'eau
J'ai commencé le BOP ce matin, y'en a pour 10jours de cure, je vous dirais si ça a fait quelque chose

C'est dommage que ça ne marche pas sur toi Bicalpha.
Ca doit vraiment être désagréable ces poches sous les yeux.

Bon c'est l'heure du sport, à plus tard
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 14:43    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Fais Ch*** j'ai bouffé des frites ce midi ...

objectif final = 70kg
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 18:10    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Si ça te console Isa, j'en mange samedi soir
Oui, craquage monstre planifié c'est mon anniv et je fantasme sur des frites ...(mais qui dit anniv' dit dessert, qui dit dessert dit chocolat.. la balance va hurler dimanche matin  )

Ce n'est pas si grave. Un peu de sport par dessus et ça va disparaître :)

Je te dirais pour la rétention si ça a marché Isa

Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 21:39    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Moi aussi j'ai mangé des frites ce midi ... avec des aiguillettes de boeuf sauce poivre miam miam ... mais comme j'ai couru ce soir 1h20' ... résultat 59 kilos ... donc faut pas culpabiliser, c'est normal d'avoir des envies de temps en temps. Faut juste essayer de bouger plus après, et surtout ne pas se prendre la tête ... C'est pas juste les filles ! Mais on est plus courageuses que 85% de la population alors haut les coeurs, et franchement on a du mérite ... y'en a pas beaucoup qui aurait le courage de pas mal d'entre vous ... franchement chapeau ! Alors, les quelques craquages, ben on les mérite ... et surtout faut pas se flageller après ... hé, regardez vos courbes de poids, c'est IMPRESSIONNANT quand même non ???? Si personne ne vous le dit, moi je vous dit BRAVO et encore BRAVO ! QUEL COURAGE vous avez ! Je vous remet le diplôme direct, en course à pied c'est la médaille ! Je pensais, ça serait cool de se retrouver un de ces 4, à Paris ou ailleurs, se faire une bouffe et papoter, et surtout se voir ! Vous en pensez quoi ? Moi ça me ferait super plaisir ......
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 22:19    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Naturam, comme toi je fais de la rétention d'eau
J'ai acheté du BOP et, au début, je ne voyais aucune différence mais au début de la 2ème boite ça a commencé et à présent je continue. C'est selon les jours mais dans l'ensemble j'en suis contente. J'avais demandé conseil à la pharmacie avant et ils m'ont dit que c'était très bien, je confirme  Okay Okay  (en tout cas pour moi)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 06:42    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Hello !

Merci ma Brigitte !!
et moi aussi ça me ferait troooooooooooooooop plaisir qu'on se voit !!!!! ... autour d'une bonne assiette Embarassed hi hi hi ...

Ce matin VISITE MEDICALE au boulot ...

objectif final = 70kg
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 06:59    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci pour ton avis Shantoune :)
Tu viens de me faire penser à les prendre d'ailleurs. En ce concentrant bien, on pourrait croire à des Smarties ^^
Je débute seulement le 2ème jour; je vous dirai ce que ça donne à la fin de la boîte .

Elle est sympa ton idée Bicalpha, de toutes se retrouver un jour.
Je suis celle qui habite le plus loin de Paris mais en train il me faut 4h donc ça va.
Quoique Swayer vient du sud aussi je crois.

En tous cas j'aime beaucoup l'idée Okay

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 07:10    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les Filles!!!!

Oui c'est une superbe idée là que de ce regrouper pour faire un repas!!!
Et oui naturam je viens bien du sud!!!D'Arles exactement....
Moi niveau régime je suis dans la semoule complet!! Je ne fais plus attention a rien...
Et en plus on essaye de faire le troisième et dernier bb donc ma tête est bien prise croyait moi....

Voilà si non aujourd'hui pas top j'ai la crève! Rhume mal de gorge...bouhou la journée s'annonce pas cool...

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 13 Sep 2012, 13:03    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Sawyer ...
Tes préoccupations présentes sont bien plus belles et plus interessantes qu'un régime !
No panic ... il suffit simplement de ne pas s'empifrer ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 14 Sep 2012, 15:15    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Un très bon WE à vous les filles !
Bisous !!

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 16 Sep 2012, 07:23    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
C'est dimanche et il fait beau, donc devinez ce que je vais faire ??? Ben aller courir ... Vendredi j'étais en télétravail, c'était bien sympa au calme chez moi ... j'ai couru le midi, 20 bornes en 2h10' car parcours très valloné, hier matin j'ai couru de nouveau 16,5 bornes dans un parc et tout à l'heure je rejoins une copine et on va courir jusqu'à la Tour Eiffel en suivant les quais de Seine. Donc programme très sportif et pourtant, pas un gramme de perdu, mais tout le monde me dit que je me suis affinée ... faut dire que je mange bien, avec tout ce sport je peux pas faire autrement.
Vendredi soir j'ai eu une envie folle de manger chinois, du coup j'ai pris du riz cantonnais, des vapeurs, des nems et des brochettes de poulet, pour 2 jours, c'était super bon ... Aujourd'hui, je vais tâcher d'être plus raisonnable ...
Alors l'anniversaire Naturam, ça a eu lieu ? Si c'est le cas, bon anniversaire !
Sawyer, c'est normal que ta priorité soit de faire un bébé, et ce n'est pas compatible avec dudu ... mais comme le dit si bien Isa, tu essaies de ne pas trop délirer ...
Bon, donc vous êtes toutes d'accord pour se faire un resto un de ces 4 ? Faut juste trouver où ... on vient des 4 coins de la France mais je suis contente que l'idée vous plaise. J'ai un appartement assez grand, je peux héberger.
Bisous à toutes et bon dimanche et une pensée toute particulière pour Alma, j'espère que tu tiens le coup ...

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 08:12    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Un petit coucou les filles,

Et bien je suis toujours a 77 kg ce matin...compliqué je n'arrive pas a faire le régime et essayer bb!
Quelle galère....
Bon et vous sa marche bien?
Une grosse pensée pour alma...courage on est là pour parler si tu as besoin!
Bisous les filles

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 08:16    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou,

Merci Bicalpha c'est gentil d'y avoir pensé.
Et bien ça s'est plutôt bien passé. J'ai mangé des frites ! bon pas plein plein non plus mais quand même, mais ça s'est corsé au dessert.
C'était un petit gateau au choco, mas vraiment petit mais arrivé à la moitié un malaise m'a pris avec un rejet total qui venait de l'estomac et j'ai du sortir en urgence.
Trop de sucre d'un coup ça pardonne pas lol C'était vraiment excellent sinon mais je suis vaccinée des desserts pendant 1an au moins
Un de mes cadeaux fut une balance impédencemètre, j'adore! Mr. Green

Pour ton sport et ta silhouette comparé à ton poids, j'y pensais.
Même si tu ne perds pas sur la balance, j'étais sure que tes mensurations ou ta silhouette évoluaient.
En tous cas ça m'impressionne toujours autant tous ces kms ^^

Sawyer, concentre toi sur un truc seulement
Essayer de perdre en essayant de faire un bébé ça doit être trop compliqué.
Essaie pour le bébé puis le poids tu verras après, on sera toujours là pour te motiver Mr. Green

Bon courage à Alma si elle passe par ici et bonne journée à toutes
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 16:51    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Hello !

pareil pour moi : Ca m'impressionne tous ces km !!! trop bien !

pour ma part ... rien de neuf sur la balance, le WE fut chargé en invitations ! pfffff mais pas de reprise non plus ! juste une bonne stagnation bien méritée ...

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 16:52    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

naturam !!!!!!!!!!!!

objectif final = 70kg
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 18:18    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci c'est gentil Mr. Green

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 07:28    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut les copines,

Comment vous allez ce matin?
Naturam bon anniversaire en retard! Dsl...Mais pleins de pensées positives rien que pour toi!
Pour moi ce matin sur la balance toujour pareil 77.700!!!
C'est horrible...je ne sais pas si je peux concilier le régime dudu et essayer de concevoir un bb!
Pensez vous que je peux faire les deux???
Je suis un peu perplexe..et dans un grand désarroi...
Ma décision est peut être un peu débile!
Enfin comme d'hab les gens se permettent encore de juger!
Que ce soit régime, enfants ou tout autre chose les gens ont toujours quelques choses à dire sa craint je ne supporte plus ce comportement....
Je ne me suis jamais permise de juger quiconque et pourtant les autres sans chargent pour moi!
Je ne comprends pas...
Dsl j'ai un peu la colère mais j'ai besoin de m'exprimer et y a qu'a vous que je peu parler en toute liberté! Je vous remercie pour sa d'ailleurs...que j'aimerait vous connaitre plu personnellement...on fait une sacré équipe de filles quand même!
Enfin merci d'être là pour écouter celles qui en ont besoin...vous êtes des personnes formidables...
Pour finir toujours un gros soutien à alma...si tu nous lit sache qu'on est là!!!!

Bisous a toutes j'adore vous parlez....

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 10:15    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou Sawyer !

Tu sais les gens trouveront toujours quelque chose à redire à ce que tu pourras faire ... alors un petit conseil, agis comme tu penses être le mieux.
Je ne pense pas qu'il y ait une solution meilleure qu'une autre.
Certes le régime Dukan n'est pas adapté à une femme enceinte sous peine de carence pour le bébé, mais rien ne t'empêche de suivre un régime adapté...
Je crois que les gens ont du mal à concevoir que tu puisses avoir un enfant sans prendre de poids ! ben non ! on n'est pas obligé de prendre 20 kilos pour faire de beaux bébé en pleine santé !!
J'ai une amie qui s'est fait suivre par une diéteticienne tout le long de sa graossesse et elle n'a pris que 4 kilos ! et une collègue à moi a même perdu du poids !!
et croyez moi elles ont toutes les 2 eu de très beaux bébé en pleine santé !!

Pour ma part, je te conseille d'en parler avec ton gynéco, il sera à même de t'aiguiller le jour venu ...
et puis tu verras par toi même ... ça se trouve tu n'auras pas envie de te priver pendant que tu attends ton bébé ...
Laisse faire la nature et le temps
Arrête d'écouter les gens
Chacun doit mener sa barque comme il l'entend
et puis si on en est là auourd'hui, toutes , à faire notre régime ... n'et-ce pas aussi parce qu'on nous a souvent dit "oh ! tu ferai bien de faire attention " ou "et ben tu es rondelette toi !" etc ...
Pour ma part en tout cas , le crois que les petites reflexions que j'ai pu entendre ne sont pas étrangères à tout ça ...

Que les mauvaises langues d'occupent de leur C** !!!!

Voilà !

Sinon tout va bien

Bisous les filles ...
Alma , J'espère que tout va bien ... on pense fort à toi ! donne nous des news ...

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 10:17    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Tu as raison Sawyer, ici tu seras toujours écoutée, encouragée et surtout pas jugée !! C'est toi qui sait ce qui te convient ! Effectivement si tu veux faire un bb, je pense que c'est important d'avoir une bonne diététique, et je pense que dudu est un peu trop restrictif. Tu peux peut-être en parler avec un professionnel ? Il te dira ce qu'il faut faire pour concilier une perte de poids et faire un bb ? Je sais que c'est possible, mais il vaut mieux être bien conseillée. Tu pourrais aussi faire une conso, ça te permettrait de perdre en douceur, t'autoriser des écarts, de faire des galas, ça serait moins dur ? C'est un peu ce que je fais, car dudu n'est pas compatible avec mes entrainements de course à pied.
Courage en tout cas, et te prends pas trop la tête, et surtout on est là ....
Bisous
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 10:19    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Là c'est pas croyable ... avec Isa, coucou mon Isa, on a écrit à peu près la même chose au même moment, c'est clair on est parfaitement en phase !!

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 10:29    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,

Merci de vos conseils, je vais faire ce qu'il faut.
Courage a vous!!!!!!

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 20 Sep 2012, 07:12    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Okay et ouais ma brigitte !!!
Les grands esprits se rencontrent !

objectif final = 70kg
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 20 Sep 2012, 07:15    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

bon moi sinon c'est pas trop régime en ce moment !
Beaucoup de déplacement donc resto sur resto ... pô cool !

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 21 Sep 2012, 06:10    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,
Youpi c"est vendredi !! Ben moi non plus je ne fais plus du tout de diète, même pas attention ... heureusement que je cours beaucoup .. mais là j'ai même pas osé monter sur la balance ... J'ai intérêt à me reprendre sinon je cours à la catastrophe ... Bon à la fin du week-end j'étais toujours à 59,5kgs mais cette semaine j'ai fait la totale .... plats en sauce, fromage, desserts à tous les repas ! Aie aie aie ...
Je pars en Hollande ce soir après le boulot, passer un week-end de 3 jours avec mon chéri. On a réservé un hôtel en Zeeland, avec resto gastronomique ... heureusement j'irai courir le matin le long de la mer avant le petit déjeuner, et on va faire pas mal de vélo et de la marche.
Gros bisous à toutes et Excellent week-end :-))

PostPosted: Fri 21 Sep 2012, 07:18    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les filles,

Purée on dirait que nous avons pas trop la tête à faire le régime en ce moment...peut être est-ce l'automne qui nous mine!
Oui c'est vendredi me langui ce soir le week end...semaine chargée pour moi!
Côter régime c'est dur dur...dimanche je fête les 6 ans de mon grand bonhomme...que sa passe trop vite....donc du coup plat en sauce, féculents, fromage, gateau, bonbons, alcools!!!!Aïe aïe aïe pour moi aussi!!!! Déjà que c'est la cata car je pèse 77 kg c'est horrible quand je m'en rends compte je me dégoute.
Et en plus avant les essais BB c'est pas la joie!
J'aimerais et j'espère pouvoir me reprendre sérieusement mais dur dur je n'y arrive pas!

Brigitte, tu pars en hollande...comme tu as de la chance..tu vas pouvoir décompresser! Profites surtout bien de ton week end...sa va te faire un bien fou et en plus en amoureux...hummmmm! Que du bonheur!!!!!

Bisous les filleset bon week end à vous toutes!!!!

Ps: petite pensée pour alma! Donne des nouvelles miss!

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 21 Sep 2012, 08:41    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou

Je pense que c'est normal que nous ne soyons plus au taquet avec le régime ça fait longtemps que nous l'avons commencé, avec des pauses mais quand même.
Ca tire sur le moral à force et je fais parti du lot.
Hier soir j'ai encore eu une énième hypo suivi d'une sympathique chute de tension avec en cadeau un mal de tête pendant 2h.
J'ai décidé d'arrêter Dukan. Je crois que mon corps a donné son maximum niveau effort, frustration, pompage d'énergie etc et là il sature tout comme mon cerveau.
Alors ce matin j'ai pris un petit dèj enfin un "normal" (1laitage, 1/2pomme de mon jardin! mon café et 4petites biscottes avec - de 10g de beurre et - d'1 cc de confiture de figue maison) Bon je ne suis pas fan de biscottes mais il n'y avait pas de pain :D
Ce midi je compte reprendre des féculents, genre 100g de riz complet et c'est tout comme changement.
Je veux continuer à perdre, meme plus lentement, mais plus en me mettant dans des états physiques pareil.
Là je vais pouvoir faire plus de sport, alors que d'habitude j'en fais 3/4h maxi le matin et après je ne peux plus rien faire de la journée même niveau cérébral, je pédale dans la semoule depuis des mois :s

Je crois que nous devons apprendre à nous écouter. Notre corps, nos ressentis.
On tire trop sur la corde et ce n'est pas bon.
J'avais commencé à avoir peur de moi. Je ne voyais plus une assiette plaisir mais des calories sur des étiquettes. Tout était compté machinalement avant d'être mangé. Enchaîné 2h de sport parcequ'on a mangé un fromage blanc dans l'après midi et se sentir fautive..
Je ne veux pas devenir comme ça; j'étais une vache qui ne comptait rien, qui ne bougeait pas, ce n'est pas pour devenir une malade qui compte tout et gesticule au moindre gramme ingurgité avec des idées super connes pour perdre plus vite..
Je ne veux pas.
Donc je vais manger équilibré et faire plus de sport et voilà :)

Ecoutez vous.
Ne vous dévalorisez pas lorsque vous n'arrivez pas à suivre à la lettre une phase alimentaire.
Nous avons toutes de très beaux parcours, nous ne sommes pas en échecs, il faut le réaliser ça Okay
Même si Dukan fut notre compagnon de route pendant de nombreux kilos on a le droit de changer la fin si c'est trop difficile.

Ne vous abîmez pas surtout
Aplus tard
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 21 Sep 2012, 10:46    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Alors là !

En totale phase avec toi Naturam !!!!

Bisous les filles ...
Bon WE !

objectif final = 70kg
Back to top
Bicalpha
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 21 Sep 2012, 12:26    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Complètement et totalement vrai Naturam ! D'ailleurs, je confirme, le sport aide bien ... ce matin j'ai été courir avant d'aller bosser, et après un copieux petit déjeuner et 59,5 alors que j'ai fait n'importe quoi toute la semaine ...
Bon week-end les filles et une pensée pour Alma.
Bisous bisous

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 02:26    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut les filles! Je passe vous faire un petit coucou après un mois bien mouvementé. Les choses semblent s'être arrangées, mon mari est "revenu", mais la fille est toujours à son travail, alors autant vous dire que je ne suis pas du tout tranquille et que je me prépare à tout, même si ça me tuerait je crois que de revivre ce que j'ai vécu. Bon, il ne s'est rien passé de "physique" entre eux, mais quand même, pour moi les sentiments c'est encore pire... Bref, on essaye de tourner la page, ça se passe très bien, mais c'est normal au début... je redoute quand la routine reviendra un peu, ou bien si on se dispute par ex, puisqu'il a cette fille "à portée de main", disons. Bref... parlons régime: figurez vous que je suis descendu jusqu'à 63.8, donc que j'avais perdu 6 kilos en un mois à cause de cette histoire, j'arrivais pas à manger. 

Depuis qu'il est revenu il y a une semaine, on arrête pas de bouffer (il est sous-chef d'un super resto), donc je suis remontée à 65 kg, mais bon, c'est déjà pas mal, il faut juste que je fasse un peu plus attention. Quand je pense que je pesais presque 70 kg quand je suis arrivée il y a un mois... 
Je pense que je vais reprendre Dukan mercredi, perdre les 7 kilos qui me restent à perdre et voilà. Déjà, objectif number 1: 60 kilos! Donc 5 kilos à perdre... 

Je vais refaire une phase d'attaque, je pense, 3 ou 4 jours. Qu'en pensez-vous? Comment j'ai arrêté plus de 2 semaines... 

PA:
3 Aout:
etc...
Back to top
alma

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 02:27    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Salut les filles! Je passe vous faire un petit coucou après un mois bien mouvementé. Les choses semblent s'être arrangées, mon mari est "revenu", mais la fille est toujours à son travail, alors autant vous dire que je ne suis pas du tout tranquille et que je me prépare à tout, même si ça me tuerait je crois que de revivre ce que j'ai vécu. Bon, il ne s'est rien passé de "physique" entre eux, mais quand même, pour moi les sentiments c'est encore pire... Bref, on essaye de tourner la page, ça se passe très bien, mais c'est normal au début... je redoute quand la routine reviendra un peu, ou bien si on se dispute par ex, puisqu'il a cette fille "à portée de main", disons. Bref... parlons régime: figurez vous que je suis descendu jusqu'à 63.8, donc que j'avais perdu 6 kilos en un mois à cause de cette histoire, j'arrivais pas à manger. 

Depuis qu'il est revenu il y a une semaine, on arrête pas de bouffer (il est sous-chef d'un super resto), donc je suis remontée à 65 kg, mais bon, c'est déjà pas mal, il faut juste que je fasse un peu plus attention. Quand je pense que je pesais presque 70 kg quand je suis arrivée il y a un mois... 
Je pense que je vais reprendre Dukan mercredi, perdre les 7 kilos qui me restent à perdre et voilà. Déjà, objectif number 1: 60 kilos! Donc 5 kilos à perdre... 

Je vais refaire une phase d'attaque, je pense, 3 ou 4 jours. Qu'en pensez-vous? Comment j'ai arrêté plus de 2 semaines... 

Merci de votre soutien, les filles, c'est vraiment sympa!!!

PA:
3 Aout:
etc...
Back to top
Sawyer

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 07:33    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou alma,

Et bien je suis très contente pour toi que sa rentre dans l'ordre! Mais préserve toi quand même...
Tu as perdu beaucoup didons...bon certes pas avec de bonnes conditions...mais bon il faut faire avec!!!
Moi aussi je vais reprendre le régime je pense car je psychote trop sur le fait d'avoir un BB et du coup je ne fais que manger!!!!!

Par contre ne fait pas la phase d'attaque c'est pas bon!
Mets toi direct en phase croisière!!!

Moins strict surement et plus adapté!

Bisous à toi et bisous aux autres copines!!!!!!

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
Isa28
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 11:41    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou les girls !

Alma, contente d'avoir de tes nouvelles ... et plutôt de bonnes nouvelles ... mais comme le dis Sawyer il est clair qu'il faut te préserver encore un peu pour l'instant , rien n'est gagné ...
Mais c'est cool quand même !!!!!

Pour ma part .. pas de pesée ce matin car la semaine dernière fut riche en "déconades" ! frites ,sodas, patisseries, apéros, etc ...
ce midi c'est blanc de poulet et yaourt pamplemousse.

Ma brigitte ... cool toujours à 59.5 kg !!! T'es trop forte toi !!

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

objectif final = 70kg
Back to top
alma

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 14:57    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Merci les filles... oui, vous avez raison, je vais me préserver, mais bon... pas facile de savoir comment, surtout avec un bébé!

Sawyer, pourquoi dis tu que c'est pas bon si je refais une phase d'attaque? Je suis curieuse de savoir pourquoi, en fait. 

PA:
3 Aout:
etc...
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 18:01    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou

Parce qu'on ne fait jamais 2 phases d'attaque sauf à plusieurs années d'intervalle.
De plus ton corps a été soumis à un régime stricte dernièrement et la phase d'attaque il connait déjà, donc pas la peine d'aller le punir ou l'abîmer.
Rappelons que la diff' entre la phase d'attaque et la croisière ce n'est que les légumes...et en attaque on perd principalement de l'eau, donc pas grande utilité à part moralement, pour se motiver en tout début de régime.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps hein Okay

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 04:30    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Ah ok, je ne savais pas! Non tu as raison, ça sert à rien... bon, mon soucis number 1, c'est que vu l'emploi du temps de mon mari, je fais 3 pp/3pl (en gros, pendant 3 jours il est pas là donc c'est plus simple pour moi de manger ce que je veux = des protéines), donc là je vais commencer par 3 pp, ce qui revient un peu au même que faire une phase d'attaque... j'espère que ça ne va pas être trop nocif. Bon, on verra. Wink

PA:
3 Aout:
etc...
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 08:22    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Contente que ça aille mieux sinon :)
J'y ai pensé après de te dire de commencer par les jours PP si tu préférais et au final comme tu dis, ça revient au même.
Quant à la nocivité je ne sais pas. Pour ça, il faudrait faire des analyses à moins de ressentir soi-même un truc qui cloche :/

J'ai arrêté Dukan y'a quelques jours, et bien ça va mieux.
Je n'ai pas eu de chutes de tension ni d'hypo, même dans la tête ça va mieux , je prends du plaisir à manger les doses que je m'accorde et le soir je n'ai plus cette sensation de coeur au ralenti. C'était très chiant ça. Je regardais la TV par exemple et d'un coup comme des battements loupés suivi d'un très gros, comme le coeur qui saute. Idem en sport. Maintenant je n'ai plus ça c'est bien sympa :p
De plus je n'ai pas grossi, j'ai même perdu. Alors c'est peut-être psycho, le mental lâche du lest alors le corps suit, je ne sais pas.
Mais je me sens mieux Mr. Green

Pour celles que ça intéresse, les doses que je m'autorise sont: 150g de féculents sur le matin et le midi (50 en pain complet le matin, 100 en boulgour par ex. le midi, cuit!)
1 c à c de confiture maison et 1 c à c de beurre ou margarine allégée à 15% mg (c'est dingue la différence de calories ... de goût aussi mais ce n'est pas mauvais pour du light ^^ celle ci est à 200 et quelques Kcal/100g du vrai beurre c'est +700Kcal..)
Puis du sport forcément, mini 45min

Voilà voilà =)
A plus tard

PostPosted: Tue 25 Sep 2012, 13:59    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Un petit coucou les filles,
Je n'ai pas là patate...mais sa va aller...
Je pense a vous quand même vous inquiéter pas!
Bisous

Objectifs 65/60 kg!!!
Back to top
naturam
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 08:18    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Qu'est ce quil se passe Sawyer?
J'espère que ce n'est pas trop grave :/

Petit coucou en passant aussi à Bicalpha Isa et Alma.....ça en fait des "A" mine de rien :D
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 13:50    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ... Reply with quote

Coucou à toutes de La Baule ...
Me voici de nouveau en we prolongé ... donc pas dudu .... mais ça fait un bail que je n'ai plus fait de régime. Et toujours à 59,5kgs mais toujours autant de sport. Ce matin j'ai couru 2h25 ... 23 kilomètres sur les sentiers côtiers ... un vrai bonheur même si le parcours est dur dur ...
Je suis très contente pour toi Alma, comme quoi quand il y a de l'amour, ça fait toute la différence. En plus tu continues à perdre, donc c'est super !
Naturam, tu as bien raison de passer en "conso", comme tu fais du sport tous les jours, il faut que tu donnes à ton corps tous les bons ingrédients ... en plus tu as l'air d'avoir la pêche, c'est TOP !!
Sawyer, il semble que tout n'aille pas comme tu veux ? J'espère que ce n'est rien de grave ? Tu sais que tu peux compter sur nous hein ?
Mon Isa, ok tu as eu une semaine de folie, mais c'est ça aussi la vie non ? L'essentiel c'est que tu te reprennes et que tu ne te fasses pas trop mal quand même ... n'oublies pas d'où tu viens et où tu en es maintenant ... c'est quand même super non ?
Je pense bien fort à vous toutes, et je vous fais de gros bisous avec de l'air marin et beaucoup de soleil ...

PostPosted: Today at 07:53    Post subject: 15 kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation