Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Dukananas
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 08:41    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour  medames !!ce matin "espéranza"affichait 50.5kg je suis dégoutée mais il faut dire qu'avec ce temps pourri je ne peux pas faire ma marche ,avec le bb, et puis le soir je reste assise a la clinique sur une dhaise avec ma mère elle y est encore pour 3 semaines;donc la bouge c'est un peu mort! sinon pas d'eccart rien qui explique cette reprise.haujourd'ui c'est pp on verra si ça régule je pense que je devrais me peser 1 fois par semaine le:je vous  vendredi !!! et bonne journée a toutes

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 08:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 08:59    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou

même dans le sud , le soleil répond absent  lol tout est gris

j' ai du démarée au alentour des 80 kilos je m ' étais pas pessée grosse bétise lol

et aujourd'hui je me suis pas encore pesée mais je suis dans les alentours des 62 Mr. Green
j' avais une grosse bouée autour de la taille que je n' ai plus , je rentre dans du 38 et nage dans un 40
on me l ' aurais dis y a 4 mois j' y aurais pas cru :p

sa motive maintenant faut conservé ce physique

Smack ! Smack ! Smack ! Smack !

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 09:01    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

franny

t'inquiéte pas si pas d' éccart c' est juste de l ' eau pas évacué sa va partir comme c' est venue

moi je préfère me pesée une fois par semaine c' est beaucoup plus motivant et un lendemain de pp

Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 09:10    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou diamant tu as raison je vais faire comme toi et me peser le vendredi mais bon je fotte encore un peu dans du 38 donc je ne vais pas me prendre la téte,
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 09:12    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

ta bien raison te prend pas la tête
tout va rentré dans l ' ordre
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 09:15    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

en retard diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 09:36    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

merci franny c' est gentil
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 10:40    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

super diamant !! de 80kg tu passe à 62 kg en 4 mois !!!!!! JE TADMIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un joyeux anniversaire diamant !!!!!!!!!!!!!!!!!! des  rien que pour toi ! j'espere que tu as été gatée ! en tout cas oui, tu as été gatée par la methode DUDU !

Franny, t'inquiète tu vas vite les reperdre avec ton jour PP ! ce n'est que de l'eau alors ça va aller !

Bonne journée,

Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 13:05    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

lol merci sophie

si j' y suis arrivée tu le peux aussi

faut pas écouté les gens qui critiques dudu ce régime marche vraiment et  sa dérange ...
biensur on a des manques de beaucoups de choses, jusqu ' à la conso ,mais la conso arrive vite

merci pour mon anni Smack ! Smack ! Smack !

bonne journée
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 05:02    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Coucou et oui hein on est matinales  Mort de Rire  même si je commence à 8h mon travail est pas à côtés, malgrès que j'y vais en voiture. Bon après le travail je pars pour le week end sur Paris vais chercher maman pour 2 semaines, sa lui fera du bien. En plus Mardi 1er mai donc lundi je travaille pas yesssss grand pont   
Moi aussi le chauffage tourne encore avec le temps que nous avons on a pas trop le choix. 
Bonne journée à vous toutes  Mr. Green  

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 05:44    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

gros gros bisous Chrysa

bon week end
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 07:12    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

profite bien de ton we Crhysa et surtout de ta maman moi je vais le passer au pres de la mienne aussi mais a la clinique..bon vous aviez raison les filles ce matin esperanza affichait 49.7 trop contente!!surtout que hier je suis allée m'acheter deux pantalons et je rentre a l'aise dans du 36   bonne journée a toutes
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 08:59    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Hello tout le monde...

Eh bien, c'est la pêche par ici!!! Je n'ai pas pu beaucoup passer ces jours-ci car beaucoup de boulot, et quand je me lève (5h15, matinale aussi...) c'est pour aller faire ma demi-heure de marche rapide... Après, petit déj, salle de bain et go to the Work...

Diamant, avec un peu de retard  et  de ta perte (pour moi ce n'est que la moitié de la tienne   Sad Sad  )

Sophie, génial ta perte. Et je suis sure que ce n'est qu'un début.

Franny, quoi de plus motivant que de s'acheter un vêtement dans une taille inférieure à celle que l'on portait? c'est super!!!
En tout, bon courage pour toi et ta maman...

Chryza, profite bien de ta maman pendant ces 2 prochaines semaines. Même si le soleil n'est pas au rendez-vous, ce seront des moments qui vous réchaufferont...

kit kat, bravo pour ton début. J'espère que nous saurons t'apporter l'aide nécessaire pour mener à bien ton parcours dudu...

J'espère que votre week-end s'annonce top (moi, pas de pont, mais bon...). Vivement demain pour savoir ce que va ma dire simone (je pense avoir perdu le 2eme kg des congés mais.... ZR en vue!!! )

Bisous les filles

Smack ! Smack !

01.2012 : 69.4 kg (obésité modérée)
05.01.2012 : 66.9 kg (Surpoids)

Objectif : moins de 65 kg : ok le 28.1.12
Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Pour enfin atteindre les 50!!
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 28 Apr 2012, 06:45    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

franny
super tu vois se n' était que de l ' eau

c' est géniale de rentré dans un 36
tu es en conso depuis longtemps ?
bon week avec ta maman à la clinique

coucou puce Mr. Green

t' es courageuse ta marche rapide avant de te préparé pour le boulot Okay Okay Okay super tu tiens la clé du succès Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci pour mon anni

contente pour ma perte j' avais un peu peur mais comme j' ai fais beaucoup de marche et de piscine
sa a du se compenser avec mes écarts ouffff !!!

moi aussi mes zr débarque grrr

je te souhaite un bon week end Cool

aller je pour la balance ce matin
te déprime pas si sa monte avec les zr c' est normale,
 faudra attendre que la mauvaise période soit passé
Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! bon week end les filles gros bisous Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 28 Apr 2012, 14:16    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour les miss!
diamant je trouve que ta perte est super rapide moi j'ai mis plus de temps a perdre mes 17kg en trop,mais j'ai un peu composé avec la metode dudu par exemple j'ai toujours mangé une tranche de pain par repas je ne prends pas de son de blé par contre j'ai appris a manger des legumes et des viandes que je ne mangeait  jamais ainsi que des yaourts ,je me nourrissait mal et surtout j'ai suprimè les gateaux et autres sucreries ,je suis passée en conso apres 7 mois de "ma croisiere"( avec une stagnation de 3 mois autour des 50kg )le 12 avril a 50.7kg et depuis j'ai perdus 1kg je suis bien la metode pour la conso a part que je ne manges pas de fruits çà me rends malade .voila ce regime m'a permis d'avoir une allimentation e
quilibrée" et de retrouver le poids de mes 40 ans;bon courage bientot la conso!!!
bon we a toutes(malgres le mauvais temps)
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 28 Apr 2012, 16:46    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou franny

ben j' ai suivie a la lettre le programme dukan pas de pain, pas de feculent, pas de fruits
depuis le début j' ai fais deux écart pâques et la semaine de vacances avec les petits mais la balance ne m ' en a pas tenu rigueur oufff lol
c' est vrai que sa va vite , c' est très très vite passé en moins de 4 mois j' ai retrouvé mon corps d' avant mes 3 grossesses

Vive dudu !!!!

oui bientôt en conso :) un petit bout reste à faire d' ici fin mai je pense que j' y serai
et je ferai mon trombi pour mon entrée en conso

Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 28 Apr 2012, 20:11    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

je suis sure que tu seras superbe j'ai hate de te voir, tu as trois petits schtroumpfs c'est du boulot! j'en sais quelque chose moi j'en ai eue trois avec mon premier mari des filles et un garçon qui va avoir 15 ans avec  le second mais de par mon boulot j'ai toujours des enfants a la maison ..je veux etre une maman que mon fils puisse presenter a ses amis sans etre gené vu mon age et la il me dit que je suis plus au top que celles de ses copains ;çà me donne du courage pour continuer ce long parcourt qu'est le regime dukan.. Smack !
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 29 Apr 2012, 05:53    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

merci c' est très gentil
moi j' ai 2 filles et un garçon + 2 filles de mon conjoint Mr. Green
on a 2 x 5 ans (fille et garçon ), 2 x 7 ans et 1 x 9 ans
le club des 5 aux complet Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je comprend bien ton point de vue , c' est géniale tu es la plus au top des mamans d' après ton fils Okay
c' est un magnifique compliment Mr. Green

sa motive pour la suite du régime Mr. Green

bon dimanche les filles

gros gros Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 29 Apr 2012, 09:32    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

enfin du soleil !!je vais pouvoir partir marcher sans etre trempée ,,
diamant ça doit te faire des bonnes tablèes quand tout ce petit monde est réuni ,mon mari aussi a deux enfants (fille et garçon qui vivaient chez nous  donc 6 en tout maintenant que tous les grands sont partis on est plus que 3 avec notre fils , passes un bon dimanche avec ta petite famille..
les dukananas ou etes vous passées ??j'espere que tout va bien et que vous tenez bon ! 
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 30 Apr 2012, 05:29    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

j' espère que vous aller toutes bien , bonne semaine à toutes !!!

franny
oui c' est des grand plats , repas famille nombreuse matin , midi , soir fou
à 7 sa gamelle lol lol lol

gros Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 30 Apr 2012, 08:54    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Hello les filles...

Décue.... Aucune perte cette semaine!!!!

Conclusion, un mois d'avril blanc!!!

Espérons que mai sera plus agréable..... Zen Zen Zen

Bises

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 30 Apr 2012, 10:13    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou puce

comme je te disais sur ton trombi , ne te décourage surtout pas c' est normale après beaucoup de kilos perdu que le corps fasse une pause dans la perte de poids :)
sa va redscendre ne tend fais pas .
Tu fais un pallier tu peux faire ce qu ' on appel la journée blanche pour le débloqué ou marcher une heure par jour pendant plusieurs jours

je te fais de gros
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 30 Apr 2012, 10:30    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour puce!tu sais moi j'ai stagné pendant 3 mois (je ne te le souhaite pas) mais apres j'ai continué a perdre reguliérement alors ne te decourage pas ;le corps se montre parfois capricieux 
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 30 Apr 2012, 13:50    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Merci les filles... vous êtes cro mimi....

Et un sourire, un!!! Mr. Green Mr. Green

Bisous à mercredi...

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 1 May 2012, 05:13    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

puce

j' espère que vous allez toutes bien , profitez de votre journée
n' abusez pas trop des bonnes choses
gros gros bisous à toutes Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 1 May 2012, 07:33    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Bonjour les filles, je passe vous souhaiter un bon 1er Mai, que ces petits brins vous souhaitent bonheur. je vois que tout le monde est en forme   

Et oui Puce dans le régime notre corps fait de la résistance  Wink  mais au bout de quelques temps il ne peux plus nous sommes les plus fortes  Mr. Green  

Bonne journée   

Back to top
chrysa7100
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 1 May 2012, 07:35    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Bonjour les filles, je passe vous souhaiter un bon 1er Mai, que ces petits brins vous souhaitent bonheur. je vois que tout le monde est en forme   

Et oui Puce dans le régime notre corps fait de la résistance  Wink  mais au bout de quelques temps il ne peux plus nous sommes les plus fortes  Mr. Green  

Bonne journée   

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 1 May 2012, 08:49    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bon premier mai a toi aussi chrysa, beaucoup de bonheur pour le reste de l'année (et les suivantes) a vous toutes du courage et de la determination et vous viendrez a bout de ces kg rebelles  Smack ! Smack !

PostPosted: Tue 1 May 2012, 10:59    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour les filles !

bon 1er mai a vous aussi !

alors pour moi la balance affiche -300g, donc en tous 2.4kg en 15 jours... cest trop long pour moi...

J'avoue que c'est dur, de voir manger son homme et les enfants de bonnes frites et moi des haricot verts poisson... j'ai plein d'envie en ce moment, c'est trop dur pour moi...

bon courage a vous les filles !

bisous !

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 1 May 2012, 12:40    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour sophie ,tu sais mieux vaut perdre doucement mais surement que de trop maltraiter ton corps et qu'il se rebelle en stagnant.on a toutes des moments de blues et c'est vrai qu'etre obliger de cuisiner de bons petits plats pour le reste de la famille sans pouvoir y gouter c'est de la torture mais c'est pour ton bien ,moi je fais plain de bons desserts pour mes hommes sans en manger c'est dur mais quand je met un slim et un petit haut moulant je me dis que ça en vaut la peine,surtout quand mon mari me dit "ça te va bien tu es jolie mon bb",,tiens bon tu as des recettes dudu qui peuvent t'aider a te faire de bonnes choses sur les forums; allez  motives toi et tiens bon,,, bisou!
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 3 May 2012, 05:34    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles 

sophie
normalement la perte moyenne est de 800 gr à 1 kilos par semaine , tu es tout à fais dedans 
en 15 jours 2.4 c' est super !!!! fixe toi des objectifs , cuisine c' est le secret de la réussite ,
mange en décalé si c' est trop dur de mangé avec ton homme et le petit 
tu vas y arrivé chaque semaine un kilos en moins sa va très vite j' arrive presque en conso et j' ai l ' impression d' avoir attaqué le régime il y a 1 mois  :p

percevère va voir les trombi sa motive vraiment et si on y est arrivé tu y arriveras aussi 

franny
coucou comment sa va ? ta maman va mieux ?
oui c' est sur que sa fait plaisir de s' habiller 

je vous fais à toutes de gros gros  j' espère que tout le monde va bien 
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 3 May 2012, 07:32    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour a toutes!
oui diamant ma maman va mieux ,toujours en clinique mais elle fait des progres en mobilité et en langage mais bien sur a son age, c'est lent
crhysa ça a été ton we avec ta maman ? on doit en profiter un max tant que la vie nous le permet .
sophie tiens bon!!!
puce comment vas tu ? tu a fini de stagner??
bonne journée a toutes ,sous le soleil !
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 3 May 2012, 08:26    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Coucou les filles....

Aujourd'hui, j'ai le moral. Je ne saurais que samedi si je stagne encore, mais la motivation revient à fond. Et si je dois en passer par un palier, tant pis. De toute façon, je sais que j'en ai pour un moment encore, alors....

Franny, ravie que ta maman soit sur la pente ascendante. C'est vrai que, tant qu'on les a, il faut profiter de nos parents... Alors profite!!!!

Diamant, toi tu m'énerve!!! Je plaisante, bien sûr, je suis super contente pour toi, dudu fonctionne impeccablement... D'ailleurs, je t'offre la danse de la banane, vu que la pêche, tu l'as déjà...

Mais j'espère que tu nous lacheras pas une fois que tu auras franchi ton palier.....

Sophie, courage ma grande, la conso, ça va être notre tout très bientôt....

Chryza, j'espère que tout se passe bien. Qu'en est-il de WW? Et ta santé?

Bisous les filles

Smack ! Smack !

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 3 May 2012, 09:29    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles 

franny
c' est super pour ta maman  :)  oui a son age , ^^ c' est sur c' est plus long le rétablissement 

puce  :D :D :D :D :D :D :D

je t' énerve  :D :D :D :D :D  mais non mais non  :D :D :D :D :D
biensûr que je vais restée auprès de vous même après ma conso 
tous ensemble dans cette aventure dudu 

merci pour les bananes 

bisous à toutes  Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 8 May 2012, 19:43    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Et bé y a plus personnes ici Sad comment sa se fait les filles. Plus de soudages de coudes? De mon côtés je profite un max de maman après mon boulot. Je serais plus dispo quand elle sera de retour chez elle. Ce dimanche nous avons été voir une abbaye elle était contente. Côté régime -1.5kg avec ww. Même si je ne suis plus dudu, je n'oublies pas les personnes qui étaient à mes côtés. J'espère que pour vous tout va bien?  

Puce je te rassure tout va bien et ma santé reprend le dessus :)  

Gros bisous mes topinettes. 

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 8 May 2012, 20:11    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonsoir les filles! j'ai eue peu de temps pour venir sur le forum mais je suis toujours la !! crhysa belle photo je trouves que tu ressemble a ta maman 'moi je continue a passer mes soirées a la clinique avec la mienne;
mon poids reste stable mais j'ai de gros problemes de ballonnements depuis une semaine ::es que l'une d'entre vous a deja eue ça et que peut on faire contre ??si quelqun  a une solution je suis preneuse .
bisous atoutes

PostPosted: Thu 10 May 2012, 12:58    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Bonjour les filles !

PAreil pour moi, avec les ponts du mois de mai, je ne suis plus trop sur le net... !
Mais sinon le regime continue... lentement mais surement ! Je me rassure comme ça !

Super photo chrysa ! Il faut profiter de chaque instant aupres de ceux que l'on aime !

Franny, oui les ballonnements et la constipation, ça me connait !!!! Donc moi je prends du forlax pour les gaz ou importal... Et sinon en plus naturel se sont des carrées transit de gaylord hauser, par contre prends en que la moitié pour essayer car c'est efficace !!

Bonne journée à toutes !
bisous les filles !

Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 11 May 2012, 06:28    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

avec tous ces ponts pas trop là Mr. Green

comment sa va tout le monde ?

pour la constipation, je vous conseille d' acheté en rayon diethetique des tartines wasa au sons de blé il y a marqué fibre en gros sur le packet sa marche super bien moi j' en mange
généralement 3 au petits déj et sa ne change absolument rien sur la balance

sa redonne un bon transit intestinal du coup plus de ballonement

sa fais plaisir ce soleil j' espère que sa va durer

gros bisous à toutes
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 11 May 2012, 09:36    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour les miss! merci de vos conseils;je cours acheter tout ça;ce matin petite deception espèranza affichait 200g de plus apres ma journée pp,mais c'est sans doute lié a mes problémes de ventre,on verra !
tu as raison diamant c'est chouette le soleil!!
bisous Smack !
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 11 May 2012, 10:19    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Hello les filles...

Moi j'ai fait l'escargot pendant quelques jours... Le 5, simone m'a annoncé......62,6 !!!!

Alors, moral dans les chaussettes, je suis rentrée dans ma coquille pour ruminer....

Aujourd'hui, 61,5. Un mieux mais c'est pas ça...

Chryza, ravie que tout aille bien. Jolie photo. C'est vrai, tu ressemble à ta maman. Profites-en bien....

Bisous à toutes

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 11 May 2012, 14:26    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou

elle déprime cette balance parfois ,je te comprend puce ,
elle peut mettre en grande forme ou nous faire déprimé c' est fou comme sa joue sur l ' humeur cette balance ^^
on y arrivera puce

franny
oui les problèmes de digestions y joue beaucoups t 'inquiète pas

bisous à toutes
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 12 May 2012, 08:39    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

bonjour!je suis assez mal ce matin ,cette nuit gros coup de cafard ,apres avoir pleuré pendant ce qui ma semblé des heures toute seule dans mon salon je me suis jetée sur le paquet de spéculos ,j'ai due en manger 5ou6 avec une créme au café ,sur le coup je me sentait mieux mais là je culpabilise a mort! les sucreries ont toujours été mon point faible...je me demande si je ne devrait pas faire 1 ou 2 jours pp pour eliminer tout ça !!quand penseez vous ??
a +les filles

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 13 May 2012, 07:46    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

franny
dur les coups  de déprime , je te comprend bien , souvent on va faire des écarts sur des coup de blues .
Moi je te conseille de ne plus penser à ces petits spéculos et continué ton alternance normalement au pire si tu pense que sa peut t ' aider a te sentir moins coupable fais un jour de pp et reprend ton alternance normale
sur la balance tes spéculos ne se verront certainement pas mais c' est sur que je comprend ta culpabilité je ressent la même chose quand je dérape , sa fou le morale à plat...
aller aujourd' hui est un autre jour poursuis dudu sans penser à ton écart et tout va rentrer dans l ' ordre

si tu as envie de parler de se qui ta mis aussi mal n' hésite pas ici ou en mp on est là

Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 13 May 2012, 08:27    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou toutes!!
diamant merci de ton soutien ,tu sais je suis un peu sur les nerfs ces temps ci;  ma mère vient vivre chez nous et mème si je l'aime et que mon mari soit tout a fait pour, ça va changer notre vie et nous sortons d'une crise qui a failli detruire notre couple donc je stresse un peu ,mais bon je suis contente qu'elle aille bien c'est le principal.
sinon 100g de mois ce matin; doucement ça redecent 
passez un bon dimanche les filles 
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 13 May 2012, 08:45    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

franny
oui je comprend que se soit un grand changement et du stress , l' installation de ta mère chez toi, c' est bien que ton mari soit d' accord.
cool pour les 100 g sa descend

courage tout ira bien , le principale est que ta mère reprenne des forces

Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 14 May 2012, 09:29    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Hello les filles...
Simone m'a annoncé 60,8 kg hier......... YESSSS!!!!

Franny, c'est super que tu acceuille ta maman, mais il est certain que cela va changer votre vie. Moins d'intimité, entre autre, et c'est ça qui risque de générer des tensions. Courage dans cette démarche.

Diamant, toujours au top je vois....  Super!!! Bientôt la conso...

Sophie, Chryza, ça va? Je l'espère........

Bisous à toutes, bonne journée ensoleillée....

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
diamant
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 14 May 2012, 12:13    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

coucou les filles

PUCE

60,8 !!!! trop bien !!!!!!

gros bisous à toutes
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 14 May 2012, 12:21    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

diamant bientot la conso 
pour toi aussi puce!!
bon maman arrive demain   c'est sur que question intimité ça va pas étre evident surtout que sa chambre 
jouxte la notre faudra se metreen mode cilence ;;
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 14 May 2012, 14:14    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

Franny, tu peux aussi envisager ça sous la douche...

Puis changer le 6 en 5
Passer par 55
Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 14 May 2012, 14:29    Post subject: Les Dukananas Reply with quote

ha oui ça je connais il y a aussi la cabane au fond du jardin!! Mort de Rire  

PostPosted: Today at 13:47    Post subject: Les Dukananas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation