Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Naans au fromage

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Light-To-Me (zguguy)
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 2 Feb 2012, 17:54    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

Naans au fromage

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas les naans, ce sont des pains tout plats d’origine indienne. On en trouve au fromage souvent dans les restaurants indiens et je dois dire que c’est un vrai régale.

Pour voir la recette, cliquez ICI !!

Cliquez ici pour voir l'ensemble de mes recettes (environ 300 recettes expliquées en photos)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb 2012, 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
septembre
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 31 Aug 2012, 22:33    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

oh non mais là je dis stop!! c'est quoi çaaaa!  des naans avec dukan! c'est top...je note.merci

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 08:27    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

Je m'empresse d'essayer ça ! Merci pour la recette !!! Okay

Back to top
kali

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 12:53    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

C'est la recette du siècle, mais par contre la texture est hyper collante,et j'ai mis les portions de demain et après-demain au frigidaire, et maintenant elles sont extra dures ! Par contre le goût c'est extra. La rectte comporte 90g de son d'avoine, alors avec 30 g de son d'avoine par jour, je suis vraiment OK ? Ca me paraît bien plus que 2 cuillères à soupe. Par contre c'est tellement bon qu'on a l'impression qu'on fait un écart ! Je me ferai ça tous les matins de week-end, ça me changera du yaourt. En semaine ça va, il y a le boulot, mais le week-end, le goût des tartines manque. Et donnerait envie de quitter Dukan, du coup cette recette c'est topissime !Ce matin, j'ai donc pris mon yaourt et à 10h, plus tard, thé + un naan cuit à la poêle (ça marche bien), je n'ai pas de fromage allégé, j'ai mis quelques brins de gruyère, très très peu, etune fois cuit, un quart de blanc de jambon. Ce fut bourratif et exquis !

Back to top
kali

PostPosted: Sat 15 Jun 2013, 13:25    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

Je m'auto-réponds, car la recette est tellement top que je voulais savoir s'il y avait un problème avec la quantité des sons. Et après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé sur ce site le renseilgnement : les sons, c'est 30g / jour. DONC un naan avec 1/3 de la recette, ça fait bien 30g et c'est OK. Alors là, c'est génial. Essayez la recette ! Moi j'attends demain avec impatience rien que pour le 2ème naan !  Et tant pis si la texture colle comme de la glu, quand c'est chaud c'est le paradis, ou d'enfer

Back to top
sbah767
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 13:55    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

Bonjour,

Je remonte le post car je souhaiterai savoir dans quel phase on peut manger les naan? j'en raffolee mais le fromage n'est-il pas interdit??!

Merci beaucoup!
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 15:44    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

Quote:
ATTENTION: Pour le régime Dukan, cette recette est à manger sur 3 jours donc soit vous divisez par 3 les quantités, soit vous conservez le reste au réfrigérateur (ou congélateur).

Comme il y a beaucoup de tolérés dans cette recette, il vaut mieux la garder pour la phase Croisière Sbah.
Back to top
Visit poster’s website
sbah767
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 19:05    Post subject: Naans au fromage Reply with quote

merciiiii beaucoup pr la repobse!

PostPosted: Today at 08:03    Post subject: Naans au fromage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation