Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!!
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aventurine
Administrateur
Administrateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 12 Jun 2012, 20:17    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Oui mais tu sais ce que veut dire ZR ton corps fonctionne comme il faut et du coup un p'tit frère ou une p'tite sœur pour Clara

Dixième tentatives de reprise depuis l'arrivé de turtle on reprende ce jour lundi 8 juillet

Premier mois -6kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun 2012, 20:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 14 Jun 2012, 18:16    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Merci Clajona!!! Pas de problème pour les tuyaux... :)
Et je vous envoie par message un peu du soleil de Corse... Ici, ça y est, on meurt de chaud!!!
Gros bisous les filles!!!
4ème objectif :75 kg et mariage!!! :)
5ème objectif : 69 kg "juste poids dudu"!!! :D
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 18 Jun 2012, 18:52    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

coucou les fillles,

apres un week end overbooké !!! me revoila !!
sans avoir bouger sur la balance,
93,3 kg juste 100 grs de perdu mais semaine pas facile moralement (au niveau regime j 'entend !!)
dure dure !!!
un peu de ras le bol ! mais c est normal, je pense au bout de 5 mois et demi, alors je m'y remet tres serieusement cette semaine,
Aujourd'hui c est ok !! j ai eté serieuse, j ai fait attention !!!
mais bon, mon prochaine objectif c est dans 1 mois , perdre encore 5 kg avant d aller a montpellier pr aller voir une  amie.

je me fixe tjrs des objectifs !! !ca m'aide a m avancer, et j en ai encore plein d autre mais chaque chose en son telmps.

plein de bisous a vous toutes et vous la semaine c est bien passé ???

bisous
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jun 2012, 12:31    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Et oui c'est normal d'ena voir un peu marre, tu sais tu peux passer en conso le temps de l'été et repartir en croisière ensuite

Smack !

Dixième tentatives de reprise depuis l'arrivé de turtle on reprende ce jour lundi 8 juillet

Premier mois -6kg
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 20:50    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

bon, je vois uqe je suis toute seule desormais,
je me sens bien triste sur mon forum seule !!!
mais bon, tant pis,
aventurine !!! je sais que je peux compter sur toi
bon , semaine encourageante
le poids est bien !!! ca descend
92 kg !!! et oui !!!
je vais passer sur le post d aventurine , je vais revenir apres !!! enfin , je vais parler toute seule snif snif
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 20:58    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

J'suis là et jusqu'au bout je te suis et les filles vont bien finir par revenir.
92kg wow tu te rends compte ? c'est extra je suis bluffé de ton parcours

Premier mois -6kg
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jun 2012, 21:15    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Je suis obligé de revenir ici pour dire wow j'ai vu une tof et tu es super méga belle, ton corps est harmonieux bravo, ta fille trop belle

Premier mois -6kg
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 26 Jun 2012, 18:56    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou ma belle!!!

Désolée!!! Je t'ai laissée tomber mais je bosse bcp et je suis naze!!! En plus, on meurt de chaud!!! Enfin, ça ira mieux le 6 juillet!!!
Je voulais vraiment te féliciter!!! Tu es au top!!! Moi aussi j'aimerai bien voir ta photo!!! :)
Moi je suis à un palier... Ça fait 2 semaines que j'oscille entre 97kg500 et 88kg... Mais bon... Ça passera...
Aventurine, comment vas-tu???
Gros bisous les Nénettes!!!
À très bientôt!!!
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 30 Jun 2012, 08:11    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou les filles,

Comment allez-vous???

Moi, je suis ravie... Avec la reprise de l'aquabiking, j'ai fini par casser ce p...n de palier... J'ai perdu 600g cette semaine... Je suis à 87kg200... Encore 6 et je passe en obésité modérée... Et encore 12 et j'aurai atteint mon 1er objectif (celui que je me suis fixée comme étant acceptable pour porter une robe de mariée!!! :D )
Après, ce ne sera que du bonus... Idéalement, il faudrait que je perde encore 20kg... Mais je sais que je les perdrai... Même si je dois mettre encore 2 ans... De toute façon, la méthode WW n'est pas un régime et je sais que c'est à vie!!! Donc, je serai mince un jour!!! ;)

Gros bisous!!!
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 19:28    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Je suis impardonnable
Je ne viens plus sur le fofo
Par manque de temps
et de motivation aussi
compliquée en ce moment le régime
Je maintiens comme je peux , mais vraiment pas facile
Pas super tout ca
POids de samedi matin 91.9 Kg
-100 grs soit rien en fait !!!
et cette semaine ne sera pas meilleure je pense
Mais heuresment que Chéri me fait les gros yeux car auj je serais en train de maudire ma stupide balance

Je te fais plein de gros bisous Petitefleur

Aventurine , je t embrasse tres fort, surtout bébé !  Wink
Quelqu un a des news de Puce ??

Gros bisous
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 19:36    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Clajona si c'est trop dur en ce moment ne fais pas la même erreur que la dernière fois passe en conso consolide ce que tu as déjà perdu et tu verras ensuite.

Petite fleur je vais bien, je vis enfin une sereine je ne vomis quasi plus à pene 2/3 par mois; Je vais chauffé le CB que du bonheur Mort de Rire

Gros

Premier mois -6kg
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 20:05    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou les filles!!!

Clajona, Aventurine a raison... Si tu en as marre, passe en conso... Tu pourras très bien reprendre la croisière après l'été... En tout cas, bon courage ma belle!!!

Aventurine, tu as bien raison de profiter de ta grossesse... Moi, je me suis pourrie la mienne et je le regrette!!!

Pour moi, ça roule... Ça descend, doucement mais sûrement!!!

Sinon, pas de nouvelles de Puce non plus!!!

Je vous fais de gros bisous les Nenettes!!!
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 7 Jul 2012, 10:02    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou les filles!!!
Z'êtes plus là???
Ici, 86kg600 ce matin... Ça descend... Ça fait 18kg tout ronds!!! :)
Gros bisous!!!
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 21 Jul 2012, 09:27    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Bouhhhh!!! Y a plus personne chez les slims 2012!!! Je suis trop triste!!! Vous êtes où les filles??? J'espère que vous allez bien!!!

Moi, je vais très bien!! J'ai repris dudu pour aider ma maman à reperdre les kg qu'elle avait pris et aussi parce que je commençais à faire n'importe quoi!!! L'été, c'est dur de rester sage!!! :)
Donc, après une reprise de 1kg500, j'ai reperdu 2kg400!!! J'en suis à 85kg500!! Soit une perte de 19kg100!!! Vivement les -20kg!!!

Je le répète, j'espère que vous allez bien!!! Donnez-moi se vos nouvelles!!!
Gros gros bisous!!!
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 22:34    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou je suis revenue après une pause de ras le bol. À nouveau pesée samedi pour savoir combien j ai repris car j'ai repris !!!!!! Mais j avais besoin de couper et les vacances ont pas aidée dans les calories !!! Lol ... Alors à samedi !!! Et petitefleur, aventurine. Je suis la !!!!! Gros bisous
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 07:44    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

15 jours sans le net grrrrrrrrr mais j'suis là enfin jusqu'à la prochaine coupure

Petitefleur belle reprise bientôt les -20

Clajona dur dur l'arrêt d'ou le passage en conso qui limite les dégats mais je sais que tu repartiras à fond

Smack !

Premier mois -6kg
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 12:04    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Oui dur dur l arrêt j en ai repris je pense beaucoup mais en même temps j ai vraiment fait dans l excès .... Ah les frites et autre hamburgers ou kebab ou glace au soleil.... Bref ..... Je ne reviendrai pas sur le sujet car ce qui est fait est faits . Mais ça y est je reviens !!!!!!! Faut que je me remette à fond dedans !!!!
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 12:11    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Ahhhhhhhhhh vouie quand même c'était loin d'être light Mr. Green
J'ai vu des photos et je te trouve très harmonieuse

Premier mois -6kg
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Aug 2012, 18:33    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Premier mois -6kg
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 13 Aug 2012, 20:59    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!
Ici, ça va... Je fais une petite pause forcée dans le régime car je suis chez les beaux-parents et c'est impossible de suivre un quelconque régime... Par contre, je me maintiens... J'ai enfin atteint les -20kg et je ne bouge plus... Je ne fais pas de régime mais je fais attention...
J'espère arriver à me maintenir jusqu'à la fin du mois... Au moment où je regagnerai mes pénates, j'espère arriver à reprendre dudu correctement!!! Enfin, avec la rentrée des classes, c'est pas gagné mais bon, si je n'y arrive pas, je reprendrai WW... Il me reste 10kg à perdre et je les perdrai!!! Même si je dois mettre encore 6 mois, je les perdrai!!! :)
Gros bisous les nénettes!!!
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 20 Aug 2012, 11:29    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Après de long moment de réflexion et de grand et gigantesque n importe quoi avec surtout une belle reprise de pois ...... Me revoilà enfin !!!
Reprise sérieuse de dukan ce jour
Poids 95
Début aquagym ok , la 1 ère science était le 17 !!!! J au vraiment pris sur moi mais déjà inscrite pour la 2ème séance
Course se soir
Petite période d attaque pour ce remotiver
Bref .... Enfin retrouver un peu de motivation au fond de moi
Beaucoup d introspection pour y arriver
Prochain objectif .... 90 pour aller me couper mes cheveux ... Hâte d aller voir le coiffeur pour rafraîchir tout ça ,.!!!!
À plus Tard les filles et merci d être la toute les2
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 20 Aug 2012, 12:38    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou!!!
Je suis heureuse d'avoir de te nouvelles!!!
C'est bien, tu m'as l'air super motivée, ça fait plaisir...
Je te rejoindrai le 1er septembre... Moi aussi je reprendrai dudu à fond... Ainsi que l'aquabiking et si je peux, un peu de marche!!!
Ici, c'est impossible de faire le régime.. Mais je fais attention et je reste stable... Dès que je vois que j'ai repris un peu, je fais gaffe pendant quelques jours (plus de pain, ni de glace!!!) et ça repart!!! Je suis contente d'y arriver... C'est tout nouveau pour moi!!! :)
Aventurine, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur!!!
Gros bisous les copines!!!
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Aug 2012, 13:35    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Petite fleur y'a plus mon message du 13 ou je te disais chaque chose en son temps, tu peux être en vacance sans pour autant manger n'importe quoi et reprendre beaucoup de poids. Le beau temps aide à manger du grillé et des salades de légumes.4
Bravo pour les -20Kg
C'est super de te surveiller et hop de te recardrer dés que tu vois que tu dérapes

Clajona te revoilà, si ta réglette est bonne je ne trouve pas ta reprise énorme, le principal c'est de te sentir bien dans lé régime, pour ma part la PA n'est pas obligatoire, car plus frustante que de reprendre une croisière sérieuse.
Super pour l'aquagym

les filles

Pour ma part tout va bien la chaleur à baissé un peu ici pour mon plus grand confort, même si c'est encore un peu dur

Smack !

Premier mois -6kg
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 20 Aug 2012, 19:47    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Petitefleur !!! trop contente que tu sois encore la , je t attend le 1er septembre,
Mais ne m'ne veux pas , je commence sans toi
J aurais un petit peu d avance lol
Aventurine : je sais quqe tu es tjrs la ,... enfin pr 15 jours encore car apres, tu seras a la mater je pense !!!!
trop trop bien , trop hte de voir une petite photo de ton bebichou !!
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 11:22    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Clajona 15 jours ou avant ou après, mais mater ou pas

Premier mois -6kg
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 11:28    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Aventurine wrote:

Clajona 15 jours ou avant ou après, mais mater ou pas

ok je pense que tu nous surveillera quand même !!!!! Même en plein effort .... Lol
Tinkiet je tiens bon encore pour 6 mois et si tout va bien j aurai atteins mon objectif des 75 kg et moins si c est possible
Le parfait du parfait sera 70
J ai hâte d être auu 2 janvier pour faire le bilan des 1 an....
En espérant en avoir perdu 45 en tout
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 11:30    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Je me suis même racheter un maillot de bain pour mon aquagym .....
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 11:32    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Une chose est sûr il ne faut pas chercher le trop bas quand on pars d'un poid assez haut et qu'on a fait plusieur régime 75 ce serait extra après tu verras si ton corps stabilise ou pas ce qui est le plus important
Bon je te l'accorde en plein éffort tu sera libre de faire des bêtises

pour le maillot de bain

Premier mois -6kg
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 23 Aug 2012, 11:44    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Aventurine wrote:
Une chose est sûr il ne faut pas chercher le trop bas quand on pars d'un poid assez haut et qu'on a fait plusieur régime 75 ce serait extra après tu verras si ton corps stabilise ou pas ce qui est le plus important
Bon je te l'accorde en plein éffort tu sera libre de faire des bêtises

pour le maillot de bain

Je voudris tellement rentrer dans du 44
Ça serait trop bien
Marre de ne pas pouvoir m habiller
J ai garder le pantalon que j ai mis le 1er jour de mon régime . Il me serre au debut et ilétait pourtant détendu !!!!! Mais je l'ai garder et même pas laver et je le met devant la glace pour voir l évolution maintenant il me lâche beaucoup
Ce qui est chiant c est qu'on se voit toujours grosse et difforme
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 25 Aug 2012, 12:11    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Ce matin,
Poids 92.7 Kk.... COol
Je perds les kilos des vacances et retourne presque au poids de l arret de dudu.
Donc hate de rebouger la reglette
Si tout va bien cela sera samedi prochain...... CCCCCCCCOOOOOOOLLLLLLL
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 25 Aug 2012, 12:12    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

et hier 2eme seance d aquagym ..... je suiscontente
Mais je veux vraiment changer de dizaine
tres tres hate !!!!!!!!!!!!!!!
trop hate peut etre ........
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 25 Aug 2012, 12:20    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou ma belle!!!
Félicitations... Tu redégommes les kg à vitesse grand V!!! C'est super!!!
Je comprends que tu sois pressée... C'est normal!!! Moi, je commence à avoir hâte de recommencer... Lol... Mais pour ça, il faut que j'aie regagné mes pénates!!! :)
Gros gros bisous ma belle!!!
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 4 Sep 2012, 12:21    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou,
j'ai complemtent oublié de passer samedi.
Poids : 91.9 Kk
Je vais y arriver a changer de dizaine.
Je suis motivée a fond encore.
J'ai un objectif pour le 13 octobre !!!! c'est etre a 86 Kg !!! je pense que cela est possible
Apres je vais me fixer un autre objectif.
Ce midi je me suis fait un potage de salade verte : j 'ai trop adorée !
J'ai tricher j ai mis une vache qui rit dedans
Mais c est pr le coté douceur et onctuosité,
Je n'avaus pas de carré frais a 0%
Je pense pas que cela fasse quelques chose sur la balance samedi
Je continue tjrs mes sceances d  aquagym !! je suis fan, meme si c est un peu le 3eme age la bas, ca me fais du bien et c est l essentiel
Mais vendredi je peux pas y aller , je suis dégoutée .... Chéri a besoin de sa soirée alors faut bien que quelqu"n s occupe de la puce,
Il voulait décommandé pour pas me privé de piscine,
Mais je ne veux pas ,
Il fait deja tellemetn pour moi et mon régime
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 4 Sep 2012, 12:22    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Petitefleur ! Alors t es revenue parmis nous ou pas,
Tu m"avais parlé du 01 septembre.
Je te fais de gros bisous
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 12:01    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou les copines!!!

Clajona, félicitations pour ta perte... C'est super!!

Ici, reprise de dudu ce matin seulement... Nous ne regagnons nos pénates qu'aujourd'hui...
Je n'ai pas pu me peser ce matin et je pense que je ne le ferai que samedi... J'ai un peu exagéré ces 15 derniers jours et je ne veux pas me prendre la tête si j'ai repris beaucoup de poids... :)
Aventurine, comment vas-tu???

Gros bisous les Nenettes!!!
Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 15 Sep 2012, 07:10    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Hello hello !!!
Ravei de te revoir petitefleur !!! trop contente !
je me sentais trop seules parmis ce forum
Ma motivation revient tout doucement,
Meme si la tentation  est tjrs la
Poids de ce matin

90.7 KG

Poids le plus bas depuis 4 ans!!!!!!!
allez bientot, tres bientot le 8

Et toi petite fleur ?
Je repasserai plus longuement ce week enk,
ma pitchounette vient de se reveiller alors calin  a maman pobligatoire

Wink

Back to top
clajona
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 15 Sep 2012, 07:12    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Et j'ai enfin remodifier ma réglette !!!!!

J'adore !!!!!!
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 17 Sep 2012, 11:15    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Super ma belle!!! Félicitations!!!
Alors, comme je l'explique dans ma récap, je re-recommence aujourd'hui!!!
J'avais bien commencé la semaine dernière et ma Pépette a été hospitalisée 2 jours donc j'ai mangé n'importe quoi!!! Bon, l'essentiel est qu'elle aille mieux!!! Là, je repars du bon pied et y a intérêt vu que je fais 3 kg de plus que mon poids le plus bas cet été... Mais là, je suis motivée... Mon frigo est plein de bonnes choses... Maintenant y a plus qu'à... :)
Gros bisous!!!
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 08:48    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Clajona super la réglette mais surtout le poids affiché

Petitefleur ouffff pour ta fille que tout aille mieux
Fonce

Smack !

Premier mois -6kg
Back to top
Petitefleur2b
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 18 Sep 2012, 22:11    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Coucou ma belle!!!

Alors, comment vas-tu??? Et ce bébé???
Ici, ça peut aller!!! Ma fille va beaucoup mieux!!! Quant à moi, c'est bizarre!!! J'ai super bien suivi le régime et j'avais quand même pris 400g ce matin... Mon corps a l'air de vouloir résister... Mais ce n'est pas grave... Je suis plus têtue que lui!!! :)
Gros gros bisous!!!
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep 2012, 14:43    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Bébichou va très bien il a déjà 1 mois comme c'est passé vite, c'est le bonheur totale je suis si heureuse
Je pense reprendre dudu bientôt

Bisous les filles Smack !

Premier mois -6kg
Back to top
Aventurine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Oct 2012, 08:25    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!! Reply with quote

Alors c'est le desert ici comment ça va ?

Premier mois -6kg
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09    Post subject: 2ème essai DUDU le 02 janvier 2012 !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation