Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite astuce pour les BIO-FLAN!!!! (T)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papillon44
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun 2009, 16:33    Post subject: Petite astuce pour les BIO-FLAN!!!! (T) Reply with quote

Voila cette semaine j'ai découvert les bio flan et j'ai essayé ceux au chocolat mais un peu déçu trop liquide et pas assez chocolaté à mon gout. Donc la je viens d'en refaire et pour 1 sachet et 1/4 litre de lait écrémé j'ai rajouté une petite CS de cacao van houten et 1/4 de sachet d 'agar.

Je goute ce soir et je vous dis si c'est vraiment meilleur et si la consistance et mieux.

Bisous à toutes
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun 2009, 16:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papillon44
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun 2009, 20:17    Post subject: Petite astuce pour les BIO-FLAN!!!! (T) Reply with quote

Bon résultat : SUPER BON

Bien ferme et un super bon gout de chocolat.

Voila les filles

Back to top
papillon44
Guest

PostPosted: Fri 19 Jun 2009, 20:17    Post subject: Petite astuce pour les BIO-FLAN!!!! (T) Reply with quote

Bon résultat : SUPER BON

Bien ferme et un super bon gout de chocolat.

Voila les filles

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54    Post subject: Petite astuce pour les BIO-FLAN!!!! (T)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation