Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle Dukanette...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adaetju
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 15 Aug 2011, 13:43    Post subject: Une nouvelle Dukanette... Reply with quote

Bonjour,

Je me prénomme Amandine et j'ai 30 ans. Je suis mariée et maman de 2 enfants (Amaury, 4 ans et demi et Mahaut, 2 ans). Je mesure 1,72m et en ce moment, j'oscille entre 95 et 97kg.
J'attaque aujourd'hui ma 3ème tentative de régime DUKAN.

Une petit historique s'impose:
J'ai fait mon premier régime DUKAN il y a 3 ans et demi (1 an après la naissance de mon fils) et j'ai perdu 18kg en 6 mois et demi. Je suis partie de 94kg pour atteindre 76kg. Satisfaite de mon poids, j'ai perdu la motivation de suivre la phase de stabilisation. J'ai gouté à nouveau aux petits plaisirs culinaires. J'ai repris petit à petit tout le poids perdu. Reprise confortée par ma seconde grossesse (98kg en fin de grossesse).
Un an après la naissance de ma fille, je me suis remise à la conquête de mon poids idéale. Je faisais 92kg. En 2 mois, j'ai atteint 82kg. Tout se passait bien mais j'ai rencontré des difficultés professionnelles (doute, ennui, échec d'évolution) puis des soucis perso (brouille avec mes parents, conflits conjugaux). La totale... Pendant ces périodes, j'ai une forte tendance à manger ou devrais-je dire ENGLOUTIR tout ce qui tombe sous ma main. Mon estomac me fait mal alors je le bourre. Pendant qq secondes, je me sens mieux mais les douleurs me reprennent ensuite... Bref, un vrai cercle vicieux.

J'ai limité les dégâts car je fais du sport. On peut dire que mon corps est ferme mais 2 parties souffrent de cette prise de poids: le ventre et l'intérieur des cuisses.

J'ai réglé mes problèmes perso et pro. J'ai besoin de perdre ce surpoids pour me sentir "moi", pour pouvoir entreprendre de nouveaux projets.

Je me tourne donc vers les Dukanettes en espérant trouver le soutien pour les jours où j'aurai moins de motivation et partager les petits succès de tous les jours...

Mon objectif: 75kg

Bonne journée!

Amandine

Objectif 1: passer la barre des 90kg
Objectif 2: atteindre 82kg
Objectif 3: passer sous la barre des 76kg
Objectif final: me sentir bien dans mon corps et retrouver mon 42
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug 2011, 13:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss-Chitta
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Mon 15 Aug 2011, 16:31    Post subject: Une nouvelle Dukanette... Reply with quote

et tu vas y arriver courage

PA du 12/8 au 17/8 ( 6 jrs) -4,5 kilos

Début de croisière le 18/8 -- 142,8 --

Poids du jour :20/08 ~~141,5~~

Back to top
alexiia51
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 15 Aug 2011, 19:16    Post subject: Une nouvelle Dukanette... Reply with quote

bienvenue 

Reprise du regime le 27 avril 2013
Back to top
Espoir30
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 15 Aug 2011, 19:57    Post subject: Une nouvelle Dukanette... Reply with quote

Voilà tes problèmes perso et de boulot réglé, alors en route vers la mincitude attitude

Poids de départ le 30.07.2011 = 92.2kg / 1m60
objectif 1 sous les 90kg/ 89,8kg le 6 août 2011
objectif 2 sous les 85kg
objectif 3 sous les 80kg
objectif 4 sous les 75kg
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:50    Post subject: Une nouvelle Dukanette...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation