Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

eho....eho...je debarque

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chakibrania
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:18    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

salut salut
Me voila nouvelle sur ce site afin de vous parler un peu de moi et de vous presenter mon parcours
Mon histoire avec dukan debute le 19 mai 2011 apres avoir connu tant d echec avec la maitrise de mon poids...Je me lance lorsque je vois les resultats sur une amie et tous les forums internet.....
Voila je commence a 115kg.....Moi qui a toujours été ronde mais jamais a ce point la......
Alors je me lance et super contente des premiers resultats je suis plus motivée que jamais.....je continue et ne craque pas jusqu au 15 juillet 2011 ou la je dois arreter car je suis malade et apres mon pere se fait hospitalisé donc je dois aller en province et reprendre mes mauvaises habitudes.........
ensuite derniere semaine depart en vacances derniere minutes dans un super hotel ou tout est compris donc impossible de resister........je me dit au retour je reprends dudu obligé............Mais la en rentrant c'est le ramadan et ayant pris gout a la nourriture "traditionnelle" impossible de resister aux gateaux au miel, les plats en famille et tout ce que cela comprend.......alors moi qui avait boudé la balance depuis le 15 juillet je me decide a reprendre dukan que j ai mis entre parenthese pendant 3 semaine, prend mon courage a deux mains et je remonte sur la balance............
Asavoir avant de partir j etais a 101 et des poussieres.............................
Verdict 101.5.non je n y crois pas je n ai pas repris je m attendais a etre mise KO par la balance..... Donc en vrai je ne suis pas a 93 jours comme le dit ma reglette mais je dois etre a peu pres a 75 jours.............
Donc ce week end super motivée pour reprendre......
Poids ce matin 98.2...................Donc la je revie car je revoie les  et les 2 chiffres et j espere que ca va continuer comme ca pour longtemps....et en plus c'est pas si dur avec le ramadan je pensais que ca allait l enfer....
Voila les amies, je vous ai raconter ma life mais a croire que j en ai besoin pour continuer sur la bonne voie et recevoir un peu de motivation.....
Voili voilou je vous di a tres bientot

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexiia51
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:22    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

bienvenue parmis nous

Reprise du regime le 27 avril 2013
Back to top
chakibrania
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:24    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

merci a toi
Waouh..preque 5 kg en 17 jours c'est carrement bien...continus comme ca
Tu es d ou
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:26    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

merci oui oui ca marche plutot bien pour le moment!!
je suis de la marne et toi!?

Back to top
chakibrania
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:27    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

moi je suis de l essonne region parisienne
Comment tu gere ton alternance, tu fais du sport a coté
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 10:31    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

je fait 1pl 1pp je vais marcher, je fait un peu de wii, et je suis pas mal en activité depuis que je suis en vacances!

Back to top
Espoir30
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 11:13    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

A mon tour de te souhaiter 

Poids de départ le 30.07.2011 = 92.2kg / 1m60
objectif 1 sous les 90kg/ 89,8kg le 6 août 2011
objectif 2 sous les 85kg
objectif 3 sous les 80kg
objectif 4 sous les 75kg
Back to top
Lugriv
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 20:44    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

Bonsoir,

Super d'avoir repris, courage à toi. La route est longue mais le resultat vaut tous ces efforts je te l'assure.

Bienvenue
Lugriv

Back to top
margaretdarko
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 12 Aug 2011, 22:50    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

Coucou,

Moins 24 500 Kilos !!! Youpi :!!!

1 mois : 13/6 au 13/7 88.300 -7.800 IMC 33.64
2 mois : 13/7 au 13/8 83.100 -5.200 IMC 31.68
3 mois : 13/8 au 13/9 78.200 -4.900 IMC 29.79
Back to top
banshee
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 13 Aug 2011, 12:54    Post subject: eho....eho...je debarque Reply with quote

Bonjour et bienvenue  bye
Sois consciente que tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu des kilos en plus sur ta balance au retour de ton voyage   Du coup, il faut que tu en profites, rares sont celles qui peuvent avoir un démarrage Dukan aussi sympa et facile  Mr. Green
Bon courage pour aller jusqu'au bout, tu peux le faire  Okay
Actuellement à 63,6kg ! :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39    Post subject: eho....eho...je debarque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation