Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pain blanc 100% dudu

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Light-To-Me (zguguy)
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 6 Aug 2011, 18:34    Post subject: Pain blanc 100% dudu Reply with quote

Pain blanc 100% dudu

Pour voir la recette, cliquez ICI !! Wink

Cliquez ici pour voir l'ensemble de mes recettes (environ 300 recettes expliquées en photos)

Last edited by Light-To-Me (zguguy) on Tue 14 Feb 2012, 08:57; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Aug 2011, 18:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lamotiver35
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 13 Feb 2012, 20:51    Post subject: Pain blanc 100% dudu Reply with quote

bonsoir, peut -on manger ce pain pendant la phase croisiere?merci
Back to top
Light-To-Me (zguguy)
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 14 Feb 2012, 08:56    Post subject: Pain blanc 100% dudu Reply with quote

Alors oui, on peut manger ce pain en croisière. Il faut le faire durer sur 5 jours soit environ 3 tranches par jour. Mon conseil: coupez tout le pain en tranches et congelez 3 tranches par 3 tranches comme ça chaque jour vous sortirez vos tranches quotidiennes et elles ne risquent pas de sécher. Wink

Cliquez ici pour voir l'ensemble de mes recettes (environ 300 recettes expliquées en photos)
Back to top
Visit poster’s website
lamotiver35

PostPosted: Tue 14 Feb 2012, 10:17    Post subject: Pain blanc 100% dudu Reply with quote

merci pour votre réponse
je vais le tester aujourdhui
Back to top
lamotiver35

PostPosted: Thu 16 Feb 2012, 12:08    Post subject: Pain blanc 100% dudu Reply with quote

coucou light to me
delicieux ce pain blanc
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37    Post subject: Pain blanc 100% dudu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation