Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je vous rejoins !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
femina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 10:14    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Et voilà,

Après 2 semaines de furtage sur le net concernant la méthode Dukan, je me décide !
Je viens de lire pas mal de chose sur ce forum ce qui a fini de me convaincre.

J'ai 35 ans 2 grossesses et 14 Kg de plus que je compte perdre au fil de l'eau car je me connais difficile pour moi de résister mais là je ne me supporte plus j'ai besoin de me retrouver  car pour le moment ce n'est pas mon corps ! (oui oui je suis une psychotée).

Bref j'ai en vie de me sentir femme à nouveau

On verra comment cela va se passer mais je suis plus que motivée.

Merci à toutes pour vos conseils précieux que l'on retrouve sur pas mal de post de ce forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 10:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimilie34
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 12:59    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Coucou :)
je vois qu'on pèse environ le même poids et nos objectifs sont proches c'est chouette !!

en plus on commence le même jour (quelle classe :))

Allez jte dis bon courage, je suis avec toi !!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 20 Jul 2011, 15:36    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Coucou et bienvenue parmi les Dukanettes 

bises  

Florabelle
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 09:49    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Bienvenue chez Dudu et bon courage pour ta perte !!
Croisière 29/03/11 63.5 kg jusqu'au 10/06
Conso 25 juin 2011 à 55.9 kg pour 100 jours jusqu'au 3/10
Stab à partir du 3/10 à 55.5 kg
Poids d'alerte : 56.5 kg En tout, 11,6 kg de perdudu !!
Reprise du régime en avril 2015 pour cause de reprise de tous les kg par ma faute ... Mais re-perdu 6.7 kg !!!
Poids de la semaine : 57.7kg
Back to top
mimilie34

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 09:57    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Waw, mais Ficelou c'est super tu es à un rien d'atteindre ton objectif, c'est magnifique

Tu dois être fière et très contente en tout cas
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 21 Jul 2011, 10:52    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Ah ça oui, je suis super contente, je ne croyais pas pouvoir retrouver ce poids dans lequel je me sens bien et surtout si rapidement !! ce dudu quand même, il m'épate !!! Mort de Rire
Croisière 29/03/11 63.5 kg jusqu'au 10/06
Conso 25 juin 2011 à 55.9 kg pour 100 jours jusqu'au 3/10
Stab à partir du 3/10 à 55.5 kg
Poids d'alerte : 56.5 kg En tout, 11,6 kg de perdudu !!
Reprise du régime en avril 2015 pour cause de reprise de tous les kg par ma faute ... Mais re-perdu 6.7 kg !!!
Poids de la semaine : 57.7kg
Back to top
femina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 07:30    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Merci les filles,j'attends avec impatience de recevoir mon livre dukan pour pouvoir bien potasser, je suis maintenant en vacances je vais donc pouvoir commencer la phase d'attaque! trop contente 
Mimilie 34 alors ça se passe comment pour toi ?

Back to top
mimilie34

PostPosted: Sat 23 Jul 2011, 11:16    Post subject: je vous rejoins ! Reply with quote

Coucou :)

oui, c'est devenu mon livre de chevet loool

Ca se passe plutot bien, je suis surprise de ne pas avoir trop faim, j'ai à peine envie de pâte lool

par contre je commence à avoir du mal à gérer les copines qui proposent des mc do, pizza... Yen a une a qui je veux vraiment rien expliquer parce qu'elle est super négative voir démotivante et hors de question que je me batte dans le vent.

Sinon je suis en zone rouge aujourd'hui et je bosse alors c'est moyen, vivement demain :)

Dis nous dès que tu commences l'attaque !!!

Bisous
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation