Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi??
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounouche
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 07:56    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Aller ptit 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t44266-recap-de-nounouche.htm

Objectif 1 : perdre 10kg au mois de juin :o)
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourine
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 08:38    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou les filles !!!!

Bravo pour toutes celles qui tiennent le coup Okay Okay et puis pour celles qui ont craquées allez on se remotive
Pour ma part j'ai vu mon docteur hier qui m'a prescrit du BOP pour drainer je vous dirais si ca fait effet ou non
Sinon pas de craquage pour moi mais "arlette" fait du sur place ......
Sinon je vous souhaite un bon dimanche moi se sera sous la pluie (depuis mercredi kan mm) y en a marre ca motive pas un temps comme ca

les filles
ps: pour ma part je suis en PA jusqu'a mercredi soir j'ai vu qu'il y en avait qui voulais faire 10 jours de PA moi suis partante

Poids de départ le 31.05.2011: 91.100kg
poids aprés 10 Jours de PP : 86.300kg
1er objectif......................: 80.00 kg
2 eme objectif...................: 75.00 kg
Le top.............................: 70.00 kg
louloute29270
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 09:28    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjour les filles

je suis hyper motivée là, et super contente malgré mon gros écart de hier je n'ai pas repris un gramme Wink Wink Wink Wink

objectif n°1 : - 80 kg << atteint
objectif n°2 : - 75 kg
objectif n°3 : - 70 kg
objectif n°4 : -65 kg

lanath21540

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 09:43    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjours les filles
aujourd hui polette me dis que j ai rien perdu mais que j ai rien pris non plus donc un peu decue quand meme
j attaque le quatrieme jour de PA et je pensais n en faire que 5 donc attaquer la phase 2 mardi
je sais pas trop peut etre que j irais jusqu a mercredi en PA qu en pensez vous
merci de votre aide et de vos conseils
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 09:48    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bien joué les filles!!

Un moche dimanche à Toulouse, tout gris, tout pourri!
Demain je commence la phase 2, et je me pèse pour la premiere fois debut le debut de ce régime...j'espère avoir une très bonne surprise!

Quelqu'un compte ouvrir un poste pour la Croisière??

Bonne journée a vous les bonnasses!
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bourinette,lanath,louloute et kikie bonjour  Mr. Green
Je vous suis moi sauf que je suis  jusqu'à mercredi soir inclus en P.A (jeudi prochain je commence la phase 2 comme prévu)
J’espère moi aussi que tu auras une jolie surprise Kikie 
happydance

moecha29200

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 10:21    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

coucou les filles.... c'est dimanche le jour du glandage et du grignotage devant la télé...........ça va être dur pour moi..... J'ai vu que louloute avait craqué hier mais aucune répercution alors youou  . ca va te remotiver ça!!!courage....
J'ai été invité hier chez les parents de mon homme pour feter la venu de mon loulou.... ahhhhhhhh c'était dur!!!!!!
boisson sucrée alcool gâteau apéro mayo pain frite poulet coco et... deux gros gâteaux un au chocolat et l'autre à la fraise.......
Résultat très frustré mais n'a pas craqué j'ai mangé un peu de poulet et une cuillere de ratatouille.
alala c'est vrai qu'il va falloir prendre sur nous à chaque invitation.... mais j'ai peur de refuser quelque chose et de vexer la personne(ggrrr)
alors du cou pour la croisiere c comme ci javé commencé vu que j'ai pri de la ratatouille...hi mais je commence vraiment demain enfin................................. je reve d'haricot vert et de brocolis........

Félicitez vous les filles on arrive en croisière!!!!!! pour celle qui y vont jusqu'à mercredi en pa je souhaite tout le courage possible!!!!!!!
bisous

poids de départ:85.5
entrée conso à:60.5
poids actuel:57.3
minoucha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 11:52    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

coucou les miss ya du craquage ds l'air!!!
g craquer hier pr de la carte d'or chocolat vanille caramel g mange l'equivalent de 3 boules!hummmmmm ct jouisssiffffffff! fou
je vs avoue que je recommencerai volontier!aujourd'hui je passe en croisiere louloute tu n"est pas seule !moi en ts k j'abandonnerai pas...

debut PA/29/05/11:-600gr
debut pc/04/06/11:-2.700gr
au total 3.300kg le 16/06/11
c frustrant comme resultat mais je tiendrai jusqu'au bout!!!!!!!!
nounouche
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 11:55    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

je te souhaites une très bonne croisière minoucha  Okay

ak

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:10    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Salut les filles!!

Comment allez vous waouuu j'ai rattrapé mon retard en lisant les 5 dernières pages de discussion que vous vous etes échangés...(pas pu trop me connecter cette semaine, c'était boulot boulot dodo dodo lol)

FELICITATION à vous toutes vous avez bien perdu!!!
Pour ma part ce n'a pas été trop le cas.. comme prévue BARBECUE FAMILLIALE Jeudi de l'ascension : bon çava j'ai mangé que de la viande..
et vendredi midi c'était resto payer par une collègue qui fêtait son départ.. j'avais prévue mon coup en me disant que j'allais commander raisonnablement.. seulement tout était déjà prévue et préparé les assiettes nous étaient directement déposé sous notre nez... SNIF Crying or Very sad  

Alors résultat depuis Samedi j'ai repris ma PA en accentuant le sport (pour ma conscience), et pesée LUNDI...

Pffouuu jsui vraiment déçu!! comme une impression d'un mauvais départ.. PFFFFFFFOUUUUUUUUUU!!!!!!
mouss'choco
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:15    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles AK !!!!  Okay
Tu en es ou de ta PA ? tu avait prevu de l'etre jusqu' a quand ? 
Si faut il n'y paraitra rien sur la balance...t'inquiete.... 
nounouche
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:27    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Je voulais savoir l’Aspartame ont y a le droit?  
Bonjour AK 

lanath21540

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:30    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

suis fatiguee est ce le resultat de 4 jours de PA?
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:36    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Surement lanath  Wink
je pense que qu'en tu seras en croisière ça ira mieux  Okay

ak

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:40    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

salut Mouss choco, nounoute et lanath!!

Mouss choco merci beaucoup pour ton message as tu reçu mon message dans ta boite de réception??
J'avais prévu 5 jours de PA mais en vous lisant je vais aussi partir pour 10 jours!! et là avec mes "écarts" j'ai fait 5 jours en comptant aujourd'hui.. je continue.. et comme je me suis pas pesée de peur que.. je ne c pas combien j'ai perdu malgré ces 2 jours hors PA ....

Pffouuu!! jsuis  paumée!
ak

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:42    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

nounouche oui on a le droit à l'ASPARTAME
ak

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:44    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Je vous dis Bonne Journée les Filles..
Courage, pour ma part je me conecterais ce soir..
louloute29270

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:44    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

t'inquiète minoucha j'abandonne pas non plus  je suis motivée à bloque  malgré mon craquage de hier j'ai pas repris donc  je suis !!

j'ai commencée aujourd'hui la phase croisière et ça fait du bien

repas de ce midi :

* 2 tomates
* 2 tranche de dinde
* salade
*oeuf dur

et tous ça sans sauce évidemment

donc ont ce suis alors minoucha ??

minoucha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:45    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

merci les !pour votre soutiens!et oui l'aspartame et autorise heureusement d'ailleurs!qui ouvre un poste pr la croisiere et qu'elle en ai l'intitulé!!!
courage les minette pour la pa!!!vous etes les meilleurs

mouss'choco
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:45    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

oui oui AK j'ai bien recu ton MP   si tu fais PA pendant 10 jours ca te fais jusqu'a mercredi inclus non ? ou tu as commencé un jour avant non ? sais plus  Mort de Rire
ak

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:48    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

ça me fait jusqu'à vendredi...
mouss'choco
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 12:51    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Ha ok ,moi jusqu'a jeudi ,j'te surveille! Mort de Rire
minoucha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 13:13    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

louloute es tu sur d'avoir pris assez de protides???OUI ON SE SUIT  !!c cool moi c radis salade et steack 1the ceylan

minoucha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 13:18    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

mouss'choco tu as un jolie visage tu ne fait pas ronde du tout! :)

Kikie

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 13:28    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Je pensais exactement la même chose que minoucha!!
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 13:53    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Ha bon ? pourtant mes kilos je les aient .... 
louloute29270

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 13:57    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

ah je sais pas si j'ai pris assez de protéines !! je crois que une tranche de dinde équivaut à 21 g de protéines donc 42 g !! je sais pas si c'est assez !! 

minoucha

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 14:05    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

il me semble que le min c 78.5 pr pr toi par jour plu tant mange plus tu perds

louloute29270

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011, 14:37    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

ah je savais pas que plus tu mangais de protéines plus tu perdais !! c'est bon à savoir  Mort de Rire

je vais mangé plus alors

ak

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 01:01    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

kikou les filles!!
J'ai décidé de tout recommencer.. comme je vous le disais dans l'aprés midi.. je suis vraiment déçu de moi même de mon départ dans cette aventure DUDU!! je me suis complètement loupé!! avec mes 2 jours de non PA.. enfin..!!
Alors je me suis dis, c'est bon qu'il  n'y avait pas mort d'homme! je repars sur de bonne base à partir de Lundi!! nouvo départ.. Je c pas ma situation est psycologique..je préfère repartir comme ça.. Bonne continuation à vous toutes .. Je vais m'inscrire dan un nouvo groupe départ lundi!!!
Bisoux
nounouche
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 07:42    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bonjour les winneuses!
J’espère que vous aller toutes bien et que vous avez eu toutes de très bonnes surprises ce matin en vous pesant  Okay
Si cela n'est pas le cas il faut "continuer et persévére!! " Tout se paie a la fin 
Ak je te souhaites pleins de surprises et surtout un joli nouveau départ  Smack !
Pour ma part "ma Polette" m'à afficher -700gr ce matin je suis ravis tout simplement  ^^
pleins de  les filles et surtout ne "baisons pas les bras c'est que le début de la fin" 

Miorel
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:31    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bilan de la phase d'attaque : -1.9kg, c'est cool, je file en croisière maintenant :)

quand vous avez fini rejoignez moi sur ce lien pour la PL je vous attends :)

cliquez ici, ,on a commencé ensemble on tiendra le coup ensemble !!!
nounouche
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:40    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bonne croisière miorel 
J'arrive dans 3 jours garde moi une place au frais  Wink
je passerai avant sur le post P.L

lanath21540

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 08:46    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjours a toutes
aujourd hui polette affiche moins 200gr pas enorme mais un total tout de meme de 2.100kg en 4 jours alors contente quand meme
denier jour de PA mais vais peut etre en faire un ou deux de plus je me sens bien alors pk pas
qu en pensez vous les filles ?
merci de vos reponses
bonne journee et bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 09:59    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

comme tu le sens, moi la fin de la période PA j'ai repris, l'eau reviens dans le corps qu'on le veuile ou pas, et les légumes vont avoir le m^me effet, faut plus espérer perdre plus d'un kilo par semaine Wink
minoucha

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 10:01    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

dite moi doit on continuer a prendre du son d'avoine en croisiere???

Miorel
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

oh que oui !!!
Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.
minoucha

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 10:28    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

MERCI  MIOREL

Miorel
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 10:34    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

au fait on parle toutes de balance.
mais je fait aussi autre chose : je mesure tour de taille, tour de hanche et tour de cuisses.
et vous savez quoi, quand la balance m'annonce +400g et que le mètre m'annonce 1 cm de moins de tour de hanche, je sais que ce n'est que de la flotte et ma motivation reste au top 
Knuckle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:39    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Miorel, c'est peut-être aussi du muscle si tu fais du sport !!!
Bon, de mon côté, je ne me suis pas repesée mais ça ne saurait tarder (demain ou après-demain). J'espère avoir une bonne surprise !!

Miorel
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 09:10    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

je fais du sport oui Wink
allez rejoignez moi en croisière je me sens seule sur mon post 
Knuckle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 13:44    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Ah mais je suis aussi en croisière !!! :D De quel post tu parles ?

titenini82
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 08:32    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

hello les filles

je viens prendre de vos  nouvelles? alors la ginette affiche des grammes en moins?

de mon coté je persévère j'ai plutot intéret car je suis une dukanette tortue! Wink en PP je perd en PL je prend

par contre je perd en cm ! allez on les aura ses kilos

a bientot

minoucha ca va toi?

DuDu-CooK-BooK-de-Sandra♥Zen
Visiter le site web du posteur
titenini82
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 08:38    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

lanath21540 a écrit:

bonjours a toutes
aujourd hui polette affiche moins 200gr pas enorme mais un total tout de meme de 2.100kg en 4 jours alors contente quand meme
denier jour de PA mais vais peut etre en faire un ou deux de plus je me sens bien alors pk pas
qu en pensez vous les filles ?
merci de vos reponses
bonne journee et bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut ,

je te le déconseille de refaire une PA, car ton corps n'aura plus cet effet de surprise, l'idéal c'est 1/1 les autres ca revient au meme 3/3, 5/5 , ca doit etre équilibré entre PP et PL...
bon courage et bonne perte Okay

DuDu-CooK-BooK-de-Sandra♥Zen
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation