Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi??
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou!!
Recherche copine pour commencer à partir de lundi 30 MAI!!! Pour être toute belle cet été!! enfin on va tout faire lol!!

J'ai 28 ans, je mesure 1m 55 pour 68KG;-/!
Objectif : -10kg dans un premier temps..
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ak

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 14:44    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

réglette fausse en cours de construction :-)!!
anacristina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 20:52    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou!

Et bien moi je me tate à faire Dukan! J'ai entamé une rééducation alimentaire il y a un peu plus de deux mois. Je suis descendue à 71kg pour 1,68m (début à 78,6). MAis la ça fait bien une semaine que je ne perds plus, je m'impatiente et ça me démotive. D'aprés le docteur mon poids idéal se situe à 65,2. JE trouve ça trop peut-etre!

Je vais encore y réfléchir!

Bon courage à toi Mr. Green
minoucha

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 21:27    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonsoir les dukannette !
moi je suis partante Okay pour commencer dimanche 29 mai la phase d'attaQue g 20kg a perdre!!!je suis actuellement a 83kg apres avoir fait un regime draconnien g perdu 7 kg !maintenant je souhaite manger simplement avec dukan !sans trop cuisiner ni me prendre la tete!!qui m'aime me suive !objectif 61kg donc ya du boulot!lol

debut PA/29/05/11:-600gr
debut pc/04/06/11:-2.700gr
au total 3.300kg le 16/06/11
c frustrant comme resultat mais je tiendrai jusqu'au bout!!!!!!!!
ak

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 22:55    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Cool!! J'espère qu'on sera plusieurs a commencé Lundi, minoucha pourrkoi ne pas commencer en meme temps? Lundi Non?!
titenini82
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 10:10    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

hello moi je commence lundi je suis en phase documentation je me prépare,

1m64 , 85 kg objectif 65 kg! et surtout maintenir mon futur nouveau poids

DuDu-CooK-BooK-de-Sandra♥Zen
Visiter le site web du posteur
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 17:01    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Salut les filles,moi j'ai commencé aujourd'hui! Okay
Je fais 1M66 pour 64kgs,je suis dans les normes mais je sais que mon poids ideal est de 55 kgs,poids que j'avais avant d'avoir mes enfants!
Donc 9 kgs à perdre!!!Mais je suis ultra motivée!
J'ai pas le bouquin mais j'ai compris le principe et les forums sont d'une grande aide car c'est pas evident au debut de choisir les bons aliments en faisant les courses surtout quand on a une famille avec des enfants.
J'ai acheté des twixs,du nutella,des croissants,des fromages ce matin et je sais que je dois pas y toucher!
J''enverrai bien ma petite famille sur mars pendant mes 4 phases Mr. Green

J'aurai deux jours d'avance sur vous si vous commencez Lundi,je compte faire la premiere phase pendant 5-6 jours,je vais voir en fonction de la perte de poids!
Ma balance est tombée en panne ce matin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 10:49    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

coucou les fille !!
ok je commence lundi !je suis inviter a manger se midi !dc c loupe!g une question a poser peut boire du vinaigre de cidre si on fait dukan???car le vinaigre me permet de bruler les graisses!merci  pour vos reponses 

Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 10:56    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Du vinaigre de cidre???Tu veux le boire comme de l'eau????Où tu veux dire en assaisonement,parce que c est drolement fort le vinaigre de cidre hihi

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 11:34    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

non pas comme de l'eau mais une cs dans un verre d'eau avant chaque repas!pour moi sa marche j'arrive a perdre quelques gr! a force d'en boire on oublie le gout!

Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 11:41    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Beurk...hihi...mon pere en prend en inhalation l'hiver quand il a la grippe haha

Le vinaigre de cidre,c est de la pomme fermentée...je sais pas si tu as le droit,je vais attendre l'avis de plus experte que moi Mr. Green

En tous cas,bon courage pour ton premier jour demain!!

J 'en suis à mon deuxieme jour et c est dur dur dans le sens où j'ai carrement plus faim,le son me gonfle l estomac et avaler ma quantité de proteine c est super dur! Mais je me force
car apparemment,si on ne prends sa dose de prot' on ne perds pas!

Vivement la PL!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 11:52    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

merci c vrai que c hard a boire mais je suis prête a tous pour l'objectif!je ne penser pas qu il fallait manger la quantile exact!moi je ne suis pas viandarde du tout g ete végétarienne 4ans!je pense que je serai comme toi o final!mais il faut se forcer et pense a l'objectif!rentrer ds du 38.
y'a t il une quantité de protide a respecter en PA?ou bien c a volonté g pas encore acheter le livre.

Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 12:05    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Je n'ai pas le livre non plus,mais j'ai bien inspecté les forums car j'aime bien savoir dans quoi je me lance Mr. Green

Tu as une quantité de proteine minimum que tu calcules en fonction de ton poids.C est tres simple si tu pèses par exemple 85KG tu devras prendre minimum 85g de protides par jour.
Il n'y a pas de maximum.Il faut juste que tu te souviennes de ça:1gr de protides pour 1kg.
Ca va tres vite,tiens regarde,je te mets ce lien bien utile pour calculer.
Mais ne te prends pas la tete au grammes près puisque tu n'a pas de maximum c est à volonté,il faut juste que tu manges au moins le minimum.
http://dukan.et.nous.xooit.com/t44-Quantité-de-protides-par-jour-selon-dudu…

Tu as été vegetarienne???Ouch...la viande c est pas ton truc alors Wink
Les biftecks tous les jours c est hard alors essaie de changer un peu,du poulet emincé,du poisson,moi je mange des surimis,et j'aime bien la viande des grisons aussi,ça vaut le coup de se forcer un peu! Okay

Courageeeeeee!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 13:16    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Tu as le droit à 2CS de vinaigre de cidre par jour!Tu as raison,c est tres bon pour eliminer les graisses,le docteur dukan en parle sur son site!!

Okay
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 15:42    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou les filles,

bon ben je rejoins le groupe pour démarrer demain matin alors  

Il me reste la nuit pour me motiver  Mort de Rire
J'ai lu pour le vinaigre de cidre,j'en prend aussi quelques fois et ca ne me derange pas,par contre j'ai une boite d'"ALLI"  je me tate si je vais l'utiliser ou pas...
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 16:09    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou,super,une de plus Okay

Le vinaigre,je suis deg,je suis super fragile de l'estomac,je peux pas en prendre!
Pour Alli,je sais pas quoi te conseiller...est ce que tu la supportait avant ??
Je l'ai jamais utilisée car pas trop de kilos à perdre mais j'ai lu que ça pouvait rendre assez malade quand tu consommes du gras,vu que là,ça va pas etre le cas Mort de Rire ,tu peux peut etre essayer de la prendre..

Allez courage,et à demain en forme

Je serais à mon troisieme jour de phase d'attaque!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 16:12    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'aimerai commencer avec vous dès demain

J'ai bientôt 24 ans, et 20 kilos a perdre (actuellement 86 kilos). Je suis super motivée mais on a toujours besoin que quelqu'un qui vit la même chose en même temps pour être soutenue!

Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 16:16    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

je me joins à vous.
donc demain c'est le jour J.
je suis documentée et j'ai fait mes courses.
j'ai déjà essayé le régime mais je n'arrive jamais au bout. cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?
je l'espère.
à demain donc.
1 m 55 - 77 kg !!!

Date de départ : jeudi 18/06/2015
Phase d'attaque : 3 jours : -2kg
Poids initial : 78.8 kg
Poids final : 58.8 kg

Phase de croisière : 1 jour PP / 1 jour PL
Objectif 1 : 75 kg - 30/06/2015
Objectif 2 : 70 kg - 31/07/2015
Objectif 3 : 65 kg - 31/08/2015
Objectif 4 : 60 kg - 30/09/2015
Objectif 5 : 55 kg - 31/10/2015
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 16:42    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Salut les filles,vous avez raison,c est plus facile à plusieurs!!!! Mr. Green

Eau de coco,pourquoi as tu craqué??Qu'est ce que tu as trouvé difficile??
Moi perso,j 'en suis à mon deuxieme jour et je n'en peux plus des proteines,le poulet,la viande,et je suis trop flemmarde pour cuisiner,alors c est souvent la meme chose,du thon au naturel avec sauce fromage blanc et herbes,un steack haché 5%,des oeufs dur,du surimi et le son,tous les gateaux au son,je les ais ratés!!grrrrr Du coup j'en mets une cuillere dans mon FB!

Pas terrible!!
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 17:01    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

cerise je dérape fréquemment car je n'arrive pas à gérer mes émotions autrement qu'en mangeant... il va falloir que j'apprenne... sinon je trouve ce régime plutôt facile et efficace lorsqu'on le suit à la lettre.
j'adore cuisiner. tu ne peux pas rater tous les gâteaux aux sons, exemple l'excellentissime car il est facile à faire et il est délicieux. j'ai trouvé une recette de cheesecake que je ferai demain. je t'en donnerai des nouvelles.
allez ma belle on s'y met et on essaie de penser positif et d'avancer ensemble.
à plus tard.

ManuDudu
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Moi aussi je veux me joindre à vous. Suis allée acheter les bouquins, j'ai lu les premiers principes, suis allée faire les courses et cette-fois-ci, c'est la bonne!!
A demain!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:17    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

@eaudecoco c'est vrai que c'est dur quand on a un coup de stress de ne pas se jeter sur le chocolat,mais Dukan va nous apprendre à bien s'alimenter Okay

Et tu as raison,les recettes sont faciles,j'y mets vraiment de la mauvaise volonté,je viens de trouver un site super pour toutes les recettes dukan,donc je vais aller me racheter quelque produits incontournables Mr. Green

Bienvenue Manuedudu!!! bye
Encore une dukette de plus super!!!!

Vous commencez toute demain alors??dommage,quand j'ai vu ce post j'avais commencé depuis samedi matin grrrr

Je pourrais peut etre me jeter sur le nutella ce soir et recommencer demain avec vous   ! lol

Nannnn jamais,j'y suis,j'y reste :D
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:24    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

NOOOOOONN!!! pas le nutella!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:30    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Mr. Green

Non pas question!!!Meme si mon cheri est entrain de le manger à la cuillere à coté de moi....pfff...j'ai envie de le baffer celui là Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:51    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Le chocolat, il ne faut même pas y penser! On à l'air vraiment motivée pourvu que ça marche cette fois-ci. J'ai déjà testé Dukan seulement tout le monde me disait que "ça en vaut pas la peine,que j'en ai pas besoin (86kg pour 1m74 humhum!), et patati...." et ils ont réussi a me convaincre. 3 mois après je suis toujours aussi mal dans mon corps, ces kilos en trop me gênent, cette fois je ne dis rien à qui que ce soit de mon entourage! L'entraide est super importante je pense, entre dukanette ou dukette ou je sais pas comment on nous appelle!

ENSEMBLE, ON VA Y ARRIVER!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 18:59    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Tu as raison Kiki,ne dis rien,c est ton corps,c est toi qui vit avec , si tu te sens mal,c'est ton affaire apres tout Okay

Tu avais eu le temps de perdre du poids la derniere fois ??

Courage les filles!!!!
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:33    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Cerise ,comment ca se passe pour toi depuis que tu as commencé ? tu peux nous mettre ce que tu as mangé aujourd'hui par exemple? 
J'espere que demain je serais motivée parce que ce soir je ne le suis pas du tout !!!!! Mr. Green
Tu me demandais pour ALLI franchement ca ne m'as pas fait grand chose mis a part les desagrements du medoc(je passe les details hein !!! Mort de Rire )mais bon comme je l'ai je vais essayer de le prendre avec dudu etant donné qu'on ingurgite pas de graisse ou tres tres peu ... je verrais bien 
univers06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:47    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Je peut me joindre???

J'ai commencer dukan en janvier, j'ai perdu 15kg en 1mois et demi, mais après avoir été malade j'ai du arrêter. Maintenant que cela va mieux je reprend.

Je m'appelle stéphanie et j'ai 20ans, 120 kg et mon but pour la fin d'été est de 100kg...
2eme objectif 120kg
3eme objectif:115kg
4eme objectif: 110kg
5eme objectif:105kg
6eme objectif: 100kg
Dernier objectif:90KG
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:50    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bah ecoute,malgré le degout pour les oeufs depuis ce matin,ça peut aller.
Comme je le disais,je ne me suis pas assez informée pour cuisiner alors qu'il y a de super recettes,ce serait à refaire,je ferais les megas courses pour tout avoir sous la main et preparer à l'avance.
Aujourd'hui par exemple ça a été ça:

Matin:1 café et 1 fromage blanc 0% avec une cuillere de son d'avoine.
(le matin je ne dejeune pas en general alors c est dur dur d'avaler quelque chose)

Midi:1 bte de thon au naturel avec sauce FB O% et basilic frais.1 oeuf dur.
        1 steak haché 5%

Collation:2 batonnets surimi(les minis),1 oeuf dur et 1 fromage blanc0% aux 4 epices(epices à pain d'epices)

Soir:1 filet de blanc de poulet,sauce Fromage Blanc et basilic/coriandre(pas tout fini) et un oeuf brouillé

Tout ça avec 2 litres d'eau.

Je sais pas si j'ai mon taf de protides,mais j'espere car là je ne peux plus rien avaler!

Pour Allie,ouai je vois bien les desagrements dont tu parles Mr. Green

allez allez les filles!!

Dernière édition par Cerise11 le Dim 29 Mai 2011, 19:55; édité 1 fois
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Hey bienvenue Univers06!!!

15kgs en 1 mois et demi!!!

c'est enorme!!!Tu as dù etre super fatiguée non????

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:56    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Cerise, la dernière fois j'avais perdu un truc comme 6 kilos je crois en une dizaine ou une douzaine de jours. C'est encourageant, c'est pour ça que cette fois je lâcherais rien, et puis comme je le disais, avec d'autres filles qui le font et qui te motive, ça va le faire, A L'AISE!

Prêtes pour demain?!?!

Bonne soirée a toutes!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 19:59    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Kikie c est super pour ta perte de poids,c'etait rapide,motivant!!

On va pas te laisser abandonner cette fois,compte sur nous

Bon courage pour votre premier jour demain,ensemble ce sera plus facile!!!

A demain les Filles!!!!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:06    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Salut les filles!!

Waouu je suis vraiment contente nous sommes plusieur à commencer DEMAIN c'est Cool!! ya rien de plus motivant!!

Cerise on va pouvoir profiter de ton avance.., ca va ça à l'air dur dur quand même??

Sinon vous pensez faire combien de jours de PA? pour ma part ca sera 5 jours..
et vous avez l'intention de vous pesez tous les matins??? moi yes all the days! pour me motiver à fond!! dès le petit dej
ak

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:12    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

kikie 6kg en une douzaine de jours waou!!!! c'était bien eh!!

Ma soeur aussi avait commencé, d'où ces codes que j'utilise mais malheureusement elle n'a jamais abouti jusqu'au bout.. pourtant après 15jours ça s'est vu tout de suite!! mais la routine des plats .. pas mal d'invitations.. ont fait qu'elle a tout laché.. J'espère que je pourrai lui prouver qu'avec beaucoup bcq de volonté et de soutien.. je peux le faire ESPERONS
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:25    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Ak,c est super oui,à plusieurs on va pouvoir se motiver  Okay

C est pas terrible mais c est pas trop dur non plus,c est le premier regime où je n'ai pas faim du tout et ça c est vraiment une premiere!!!

Par contre il faut vraiment prendre le temps de cuisiner et de varier les menus,sinon,la lassitude est vite presente en PP.

Je compte faire 6 ou 7 jours de PP,je vais voir,mais pas de bol,ma balance  electronique à claqué hier pfffffffff

On va y arriver , aucun doute là dessus!!!!!

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:36    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

lol!! ah mince mank de bol pour la balance.. et nivo sport  CERISE tu fais quoi???
karine1780
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:37    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou
Et bien moi aussi j'aimerai bien me joindre à vous. C'est tellement dur ! J'avais perdu 8 kilos cet été et j'ai tout repris, faute à moi bien  sur  !!
Je pèse 86 kilos et mesure 1 m 63, j'ai 40 ans et 3 enfants.
Voilà comme vous je réattaque ce lundi 30 mai en espérant avoir dégommer 10 kilos pour le 1er aout.
Pour demain, je me suis fait un un gâteau au citron, et croque monsieur pour le midi.
Je pense que c'est super de pouvoir se motiver c'est surement ce qui m'a manqué.
Bonne soirée à toutes.

Début le 07/07/10 à 85 kilos
07/08/10 à 80 kilos
07/09/10 à 79 kilos
Arrêt et reprise ce 13/02/11
Kikie

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:39    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Rebonsoir,

Le mieux c'est justement de ne pas se peser tous les jours, y'a des jours où tu perds pas ou meme tu prends quelques grammes et c'est pas vraiment motivant. Pèse-toi tous les 3 jours ou le mieux c'est une fois par semaine (je sais que c'est pas facile, puisque forcement tu veux savoir si ca fonctionne!), ou alors juste a la fin de phase PP. Sinon au lieu de te peser, mesure ton tour de taille avec un bon vieux mètre, à l'ancienne, le résultat est parfois plus satisfaisant! Ce n'est que mon point de vue après =)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:41    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

peux tu nous faire partager ta recette de ton gato o citron??
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:55    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Moi je veux bien la recette du croque monsieur Mr. Green

Ak,je marche beaucoup la journée et je vais essayer de trouver le temps de retourner à la salle de sport,mais dur dur niveau emploi du temps!!!

En debut d'année j'ai trouvé ça:http://www.coachclub.com/fr
C est tout simplement genial quand on a pas le temps,leurs cours sont super bien fait,ça fait bouger un peu.

Je pense aussi qu il ne faut pas se peser tous les jours,car les jours où ça baisse pas,on risque d etre demotivée,moi j'ai un jean test que j'enfile de temps en temps pour voir où j'en suis! Mort de Rire
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 20:59    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Bonjour Ak,

Je commence Dukan demain aussi...on pourrait s'entraider !

Je m 'appelle Virginie, mon objectif: perdre 20 kg
Après un longue période de dépression, j ai oublié de prendre soin de moi, et me sens vraiment plus bien dans ma peau! Motivation ++

Merci
ak

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 21:59    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

c'est déjà bien de marcher cerise... je vais prendre le temps de regarder ton lien.. car ça m'a l'air pas mal..

kikou Luciris, bienvenue à toi!!! ne t'inquiète pas on est toute là pour s'entraider..
Bon courage, à partir de demain.. c'est parti pour un tour!!!!! un bon tour!
mouss'choco
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 22:20    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Huuuuuu !!!! que de monde  lol  ça c'est top de commencer comme ça tout le monde dans les startings blocks  Mort de Rire
Je souhaite la bienvenue a toutes,je ne commence pas avec les prénoms parce que je vais en oublier  ...
Je sais plus qui parlais de sport , pour ma part je vais rattaquer avec la wii bien que j'ai beaucoup de mal a me motiver avec cet engin,ça me plairait beaucoup d'aller dans une salle mais j'ai trop honte...

Tu rigoles Cerise mais l'autre jour j'ai acheté de la tisane "richter's" ben c'est kif kif avec ALLI,ceci dit comme les protéines font blocage au niveau transit je crois que c'est pas mal pour pallier a ce genre de problème.
Au fait, j'ai le bouquin de recettes du régime dudu si quelqu'un veux une recette aucune hésitation ok   Wink

claire799
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 06:06    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Hello!
Bon bah je me lance aussi et commence aujourd'hui!
Je suis débutante,je n'ai pas lu le livre,une amie me le passe ce matin.
J'ai des yaourts à 0% dans le frigo,je vais en manger un ou deux pour être calée!
J'ai 29 ans,1m75.Poids:76,7 kg.Prise de poids après l'arrêt de la cigarette (+12 kg!)
Objectif:60 kg pour début septembre (mes 30 ans!)
Vous pensez qu'on perd combien environ par mois?

1m76, 29 ans
Début le 30 mai 2011
mincira
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 06:09    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjour les copines !
tout d'abord, je dois dire merci à AK qui a eu l'initiative de ce post.
ainsi que vous le voyez, je me suis levée très tôt et me voilà déjà en action.
j'ai tout ce qu'il me faut pour mener à bien le régime... nous le savons toutes, hélas, qu'il ne suffit pas d'avoir tout ce qu'il faut... mais j'espère que cette fois-ci les choses ne se passeront pas comme les fois précédentes.
pour info :
- je serai absente du 08/06 au 30/06. pendant cette période, je ne ferai certainement pas dukan mais je ferai le régime car à l'hôtel j'ai pris l'option MENUS DIETETIQUES.
allez les filles : C'EST PARTI !
je vous souhaite une bonne semaine, un bon régime et je vous dis à tout à l'heure.

titenini82
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 06:14    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

En route les filles c'est le grand jour! je vous souhaite plein de kilos en moins 

DuDu-CooK-BooK-de-Sandra♥Zen
mincira
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 06:19    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjour claire et bienvenue. bonjour titenini.
bon régime les filles. j'espère que nous aurons plein de kilos en moins très bientôt.

Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 07:23    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Coucou Les filles!!!

Alors en forme????

Troisieme jour pour moi allez hop hop hop!!!

J'ai un peu degonflé on dirait,je dis on dirait car ma balance est HS!!!!Grrrrrrrrrrr

Mais c est pas plus mal dans un sens :)

Allez bon courage à toutes,j'ai rien pu avaler ce matin à part un café!!!

Bisouilles et à plus tard!!!
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 07:41    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

bonjour les filles,bonne journée ,courage,surtout on lache rien !!!!! 
ooppsss!!! je suis contente ce matin rien qu'en ayant fais attention hier j'affiche un - 800 g !!!!  bon c'est vrai 800g sur un quintal ca fait pas beaucoup .... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

grosses bises a vous toutes ... Wink
Cerise11
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 07:43    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi?? Répondre en citant

Mouss choco!!C est presque 1 kg!!!! C 'est super

(T'abuses avec ton pseudo,pffffffffff,tu me donnes faim!!!! Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Commence lundi 30 MAI qui est partante avc moi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation