Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ fin mai : On se soutien ?!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narwenn
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:19    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonjour !
Voilà moi j'ai commencé aujourd'hui le régime !
Je créer le topic pour pouvoir parler du régime, des cracages, on se soutien quoi, on se motive !!!

Pour moi :
72 kg
OBJECTIF 1 : 65 kilos
OBJECTIF 2 : 60 kilos

Aller courage !!!!!! :)

Départ le 25 Mai 2011 pour phase d'attaque de 3 jours !
Objectif : - 12kg

20 ans pour 1m72

Dernière édition par Narwenn le Jeu 26 Mai 2011, 06:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:25    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

moi regime commencer hier

objectifs ne plus voir se 7 Bannir

depart 79.7
objectifs 1 :  69.9 Mort de Rire
objectifs 2 : 65

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:38    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Aller courage !!! On va y arriver !!!

Alors ta journée ?
Pas trop dur ?

20 ans pour 1m72
Belleforyou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou ! 
comme promis je suis avec vous !! :)

Commencé le lundi 23 Mai 2011
Départ : 61,5KG
Objectif 1 : 58KG
Objectif final : 53,5

Dans la journée ben, vivement les légumes samedi ! c'est dur de se dire que ce qui nous manque le plus c'est des légumes!
Si je dis à n'importe qui que je vais sauter sur du concombre, on me prendra pour une folle  Mr. Green

Ce soir j'ai pas faim, faut que je mange dans 40 min car après je pars chez mon homme et pas question de manger n'importe quoi chez lui ;x
Je prévois : 
4 bâtonnets de surimis
1 blanc d'oeuf cuit,
un morceau de cuisse de poulet si j'arrive à le faire cuir,
1 pot de flan fait maison ! miam !
Et un tout petit verre de cola zero !

J'ai une idée : et si pour se faire saliver des plats possibles Dudu, on mettait des photos de nos plus beaux plats?
Je mettrais bien le super flan que j'adore sur le fofo, faut vraiment pas passer à côté! petit plaisir de la journée!

Courage les filles! à demain ! 

Consolidation à partir de 54 KG!

Dernière édition par Belleforyou le Sam 23 Juil 2011, 12:22; édité 2 fois
Narwenn

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 17:53    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Ah oui je veux bien, même que tu mette la photo et la recette que tu as utilisé !! BON je dis ça mais je n'ai pas de four, que le micro onde et les plaques de cuisson....
Pour moi ce soir, j'hésite vraiment entre les crêpes à la viande et le bouillon magique... hummmmm.........
Crêpes ? Aller crêpes lol !

Bon aucun rapport mais racontage de vie lol : J'ai été punie, j'ai voulu ouvrir mon frigot pour une petite collation fromage blanc et j'ai réussi a me cogner le gros orteil, or je me suis pas seule cogné, il est passé légèrement en dessous de la porte et à laisser un partie de l'ongle derrière !!
Au final je me suis tuée, ongle retourné, je saignais alors je me suis fait une poupée lol !!
J'avais pas de pansements mais heureusement que j'avais garder le rouleau de sparadrap que j'avais récupéré de mon stage à l'hôpital ! Eh oui en 1ere année d'infirmière !! ^^
Mort de Rire

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, les légumes ça manque ! ^^
Là ça va car c'est mon premier jour, mais bon je me souviens quand je l'avais fait la première fois, à la fin c'est atroce LOL !

A demain alors !!

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 19:03    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

coucou moi midi jambon et fromage blanc et se soir omelette et fromage blanc , obliger d'aller au magasin j avais pas grand chose lol , pour l instant je tiens bon je tiens grace au coca zero aussi , je suis une fana de coca 

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 19:35    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Lol, t'inquiète moi aussi ! Cocacolique ^^

Sinon j'ai peur parce que je rentre chez moi ce weekend, a Montpellier, et va y avoir deux repas que je pourrais pas louper... Je sais pas s'il y aura des légumes... Je sais rien en fait.... Ca va etre dur, dès le début en plus...
Je vais essayer de me ruer sur la viande ou le poisson, et laisser tomber les féculents et le dessert et l'apéro... LOL
Horrible, la tentation !!
:S
C'est pour ça que je respecte les jours de PA que m'a conseiller Dudu, c'est a dire 3 jours...
Sinon j'en aurais fait 5, mais là ca va être dur...
Au pire, si je craque, je fais 3 jours de plus de PA lundi mardi et mercredi ?
Ou je craque pas, tmanière je serais toujours tentée...
^^

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 23:04    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

tentation tentation  Mr. Green j aime pas les repas en famille non plus a cause de ca
2 cocacolique

moi 5 jours d attaque oblige je pars plus haut que vous coter poids :D vous avez pris de l avance sur moi
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 00:05    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

ma belle mere  ca va bien se passer 

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 06:41    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Lol, pourquoi tu dis ça ? ^^
Bon alors verdict du jour : -800g !!
Pourvu que ça dure !!!
Ce matin : fromage blanc + son !
Midi : 1 steak haché + 2 cs de fromage blanc + 1 oeuf en omelette brouillé

Bonne journée à vous ! Et bon courage pour cette nouvelle journée !

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:02    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

parce que s'est qu'une personne qui adore se meler de ma vie au lieu de s occuper de la sienne

alors se matin 78.1 donc une perte en une nuit de 1,2kilos je trouve ca enorme mais je ne vais pas me  plaindre Mr. Green
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:06    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles!

Moi j'ai commencé ou plutot recommencé dudu le 16 mai mais je veux bien que l'on se soutienne toutes ensemble si je peux m'incruster?!

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:08    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

pour moi aucun souci plus on est plus on rit  Mr. Green  
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:11    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Merci  Babethlydia oui et c'est vrai que c'est plus sympa de le faire à plusieurs !

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 12:52    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

s'est sur que s'est mieux de se suivre a plusieur le temps passe plus vite et on se soutient Wink
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 13:05    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Celappy!

Narwenn : ben je mettrais une photo du flan! faut absolument tester ça! et t’inquiètes pas j'ai pas de four non plus! qu'un micro onde et plaques! et j'arrive à faire plein de trucs! (dont le flan et le pain au micro onde puis grille pain, un délice aussi)
Pour les repas de famille ce week end... ce que je fais personnellement, c'est que je dis un "Non" catégorique à tout ce qu'on me propose qui sort du régime, sans réfléchir pour un moment de réflexion qui peut faire craquer, j'impose pas mon truc à tout le monde, je dis juste que ça j'en veux pas pour l'instant, et je prend que les trucs qui m'ont l'air pas interdits. Si y'a rien de pas interdit ben... je me force à manger un minuscule truc pour faire plaisir, et je me dis que je mangerais correctement en rentrant chez moi. Après à nous de nous adapter à tout ça, on peut pas imposer notre régime à tout le monde ^^
Courage t'inquiètes c'est pas grave si c'est pas en plein dans le régime, on peut toujours se rattraper.

bon alors ce matin je me suis levée à 11H, résultat j'ai mangé mon petit dej en même temps que le repas de midi pour la dose de protéines huhu, j'ai mal au bide trop mangé !!!

1 moitié de boite de thon,
une escalope de dinde, 
4 surimis
1 tranche de jambon découenné dégraissé
1blanc d'oeuf
un petit flan fait maison
un chtit verre de coca zero
et une tasse de thé vert bien chaud!

et ben après tout ça on a plus faim ! pfiou !

Y'a un truc bien avec Dudu : on apprend à savourer davantage je trouve. Vu que là j'ai pratiquement que le flan et le pain que je savoure, je prend plus de temps pour les manger et donc mange plus lentement, et je fais plus attention au gout vu qu'il y en a peu je profite!
Avant si j'avais pas savouré assez ben... suffisait d'en prendre un autre! et ainsi de suite, voilà les mauvaises habitudes en fait ^^
Puis là ça me force à avoir des horaires un peu précis pour manger, avant je mangeais n'importe quand n'importe comment, quand j'avais un petit creux en fait, et c'etait pas forcement repas copieux donc grignotage...

Bref, je trouve que Dudu ça aide à retrouver un petit équilibre alimentaire! c'est chouette

bon courage les filles!!

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 16:31    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

se soir pour moi steack haché 5 % et petit suisses 0 %
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 16:32    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

faut aussi que je pense a commander les aromes vous les prenez ou vous ?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 16:41    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Celappy !
Pas de soucis, au contraire, c'est bien qu'on soit plusieurs ! :)
Oui tu à raison Belleforyou, c'est vrai que faut que je dise non direct, sans réfléchir, pour pas être tenté ! Je vais faire aussi le planning ou je barre chaque jour, c'est plus motivant !! :)
Sinon c'est vrai que j'essaye moi aussi de manger à heure fixe car j'ai tendance à manger quand j'ai faim ! GRIGNOTAGES ! LOL en plus je suis une gueule sucrée !! Sad
Là j'ai un peu faim, mais je vais attendre encore un peu ^^ !
Sinon je n'ai pas acheter d'arômes moi, à part le fameux arôme vanille, et j'ai la fraise avec le sirop 0 sucres la ! Je trouve ça un peu cher alors, je fais avec le minimum hihi ! Mr. Green
Petite difficulté du jour : Y a une pote a moi qui mangeait une belle tranche de pastèque, miam comme elle me faisait envie ^^
Mais non, j'ai résisté, j'ai rien fait :)
Et vous, tout est okay ?
Babethlydia, trop bien pour cette perte de poids ! Okay
On va y arriver les filles !!!!!!

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 17:21    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

merci :)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 17:40    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonne idée Narwenn !! :)

Sinon Babeth pour les arômes : vanille c'est celui qu'on trouve en grande surface (un peu partout) sinon à monoprix y'a en plus : café, caramel je crois, après les autres magasins connais pas.
Sinon tous les autres, à part en magasin bio ou sur Internet, je trouve pas. Et c'est assez cher aussi... perso vu que je compte pas faire le régime à vie, j'ai pris que celui de vanille, et pour les flan, pain et petits gâteaux c'est suffisant! (+ le chocolat en poudre dégraissé non sucré)

A chtoute les filles!

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 21:25    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

arome vanille oui j avais deja , c'est sur que les aromes sur internet sont pas donnés du tout Sad j irais faire un tour dans n magasin bio pour voir Wink

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 06:30    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonjour les files !
Alors aujourd'hui, verdict de la balance : 70 kg !!!
Je suis trop contente :) Je ne vais pas me plaindre, ça motive même !
Aller plus que 10 kg ! ^^
Ce matin, ce sera un fromage blanc.
Dernier jour d'attaque pour moi aujourd'hui !
Bonne journée en tout cas et bon courage !

Ps : Celappy je voulais te dire que je suis comme toi, je reprends Dudu moi aussi, j'avais arrêté :s

20 ans pour 1m72
Belleforyou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 10:23    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles !!
Super Narwenn tu vois ça porte ses fruits!! courage!
Dis donc tu te lèves super tôt... lol !

Idem dernier jour d'attaque aujourd'hui !! vive le concombre!! vive les radis, les haricots verts... lol o_O

Ce matin... 60,7KG !
Donc en gros que -800gr depuis lundi, mais je désespère pas, parce que je suis en plein dans la zone rouge des filles lol !! 
je suis sûre que la semaine prochaine les effets se verront et ça sera une méga surprise!! hahaha

Ce matin mon cher petit pain dukan et donc ma dose de son d'avoine, avec du fromage blanc tartiné dessus et une tasse de thé vert chaud :)

Les filles je suis trop happy today mais je sais même pas pourquoi hihihihihihihi

c'est la fiestaaa !!! bisouus ! courage !! 

celappy
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou,

Pour moi pas de pesée aujourd'hui  je vais essayer d'espacer un peu pour ne pas etre décue si je ne perds pas .... Donc demain reprise des PL pendant 3 jours... En plus dimanche midi repas pour la fete des mères au resto, il va falloir que je sache gérer ça . s'il y a j'obterai pour du poisson je pense ca sera déja plus dudu... on verra selon la carte du resto

Alors Narwenn, tu recidives? Moi j'avais perdu 13 kg j'avais tout consolidé mais je n'ai pas continué à faire ma journée PP à vie et du coup j'ai repris quelques kg et en plus j'ai arreté la clope alors ca n'aide pas alors j'ai décidé de me retourner vers dudu Embarassed

Belleforyou: 800g de perdus en ZR c'est plutot bien !!! moi souvent je prends 1 voir 2 kg pendant la ZR!!

Bon et bah les filles je vous souhaite un bon après midi!!

Bizzz

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 20:49    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

coucou les filles se matin pesée 77.1 ca baisse, trop contente , moi encore demain d'attaque et apres pl , je pense que cette fois c'est la bonne je tiens le regime et remet du 38/40 ca changera du 42/44  j adore regarde l oeuf sur ma reglette il baisse je lui metterai bien un coup de pied au cul pour qu il baisse plus vite 
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 10:23    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

77.1 se matin pas bouger d'un gramme  Crying or Very sad et vous ?
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 16:10    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou !

ben perso je crois que ma balance merdoit !! ce matin je monte dessus : 60,7 je remonte : 60,2 je remonte encore 60,7, je remonte encore encore parce que je trouve ça bizarre : 60,2 !
mais alors flûte à la fin, je fais combien LOL !!

courage c'est pas parce que la balance stagne un peu que ça fait pas effet sur notre chtit corps !
D'ailleurs faudrait plutôt se peser une fois par semaine seulement il parait, comme ça on voit mieux les resultats  Mr. Green

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 17:56    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

lol moi aussi je remonte plusieur fois dessus la balance elle a un jeu de 300 grammes s'est moins mechant que 500 g lol vive les balances :D

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 10:34    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Bon alors un petit mot de mon weekend...
Dur dur de rentrer et ces repas de familles....
1k500 de repris...
Bon et bien, heureusement, on repart de départ demain, et puis ben vu qu'il y a plus de repas de prévu (OUF) je vais pouvoir repartir sur de bonnes bases....
Vu que je rentre pas chez moi après, je peux pas ne quasi rien manger quoi et manger chez moi. La j'ai passé le weekend chez mes parents, et puis ben vu qu'il y avait des repas de familles, c'était impossible de manger à côté...
Enfin voilà... Pas si dégoûtée que ça, je n'en suis que plus motivée pour Demain !
Je vais y arriver, oui oui !!

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 12:34    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

se matin pour moi 76.9 kg ca fait plaisir ca baisse doucement mais ca baisse  Okay

narwenn t en que la motivation est la s'est bon Wink

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 17:20    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui reprise en PA, comme si je n'avais rien commencé ! 3 jours de nouveau, donc jeudi début de PL !
Alors au programme du jour :
Matin : yaourt 0% et sons
Midi : 2 oeufs dur
Soir : saumon fumé + fromage blanc

Tout va bien pour moi en tout cas ! :)
La forme, et motivée de la reprise ! En espérant que ça dure !! ^^
Aller ils ne m'auront pas ces kilos ! :)

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 18:40    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

lol 
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 13:19    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

dites moi vous m avez toute lacher Sad

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 16:34    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

POurquoi tu dis ça ?
Je post toujours moi !!
Alors toi ça va ? ta journée c'est bien passée ?
Moi aujourd'hui ça va niquel de nouveau, malgré les pizzas, sandwichs, que je vois autour de moi...
Ce matin mon yaourt 0% avec sons
Ce midi : deux filet de sole
Collation : Fromage blanc ( Parce que j'ai faim ^^)
Ce soir : Saumon fumé

Et vous ? :)

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 00:06    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

:) ca vas bien dis moi ,moi aussi je me fais une oveurdose de saumon fumé j adore ca  Mr. Green mais je trouve quand meme que c'est un poisson gras esque tu crois qu on peux en manger autant que l on veut ??? 

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 06:58    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Oui moi aussi j'adore ça !  :)
Eh bien écoute, moi j'en mange que pour un repas et j'essaie de me limiter à deux tranches environs. Genre mon paquet faisait 200g, j'en ai mangé 100g les deux jours.
Eh bien écoute, j'ai perdu en plus, donc je pense qu'il faut juste pas en abusé, mais en mangé, c'est gras, mais c'est du bon gras !
Alors j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids !
Bravo ! :)
C'est vraiment bien, ça descends :) Les kilos ne nous auront pas Wink
Bonne journée :)

20 ans pour 1m72
babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 09:38    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

merci c'est clair que ca descend se matin parexemple j ai repris un peu bon pas grave ca redescendra  Wink et toi tu en ai ou ? :) je vais aussi limiter le saumon
se midi je vais manger une boite de thon et une seule tranche de saumon et fromage blanc
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011, 22:40    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou!! désolée j'avais plus d'ordi !!

bon courage à toutes moi ça descend pas mal j'en suis à 60.2KG!!!

couraaaage 

Narwenn

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 09:30    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Super Belleforyou !!! :)

Bon moi j'en suis a 69.4 ce matin :)

Ça avance :) et ça fait plaisiiiir :)

Babeth, oui je pense qu'il faut pas en abusé de trop vu que c'est gras, mais bon tu peu en manger quand même quoi ! Avec le saumon, t'apprécie le régime LOL !
Sinon pour la reprise légère c'est pas grave de toute manière en fonction du corps, les hormones tout ça ! Ca varie quoi ! Mais bon c'est bien que tu ne te décourage pas :)
Bonne journée les filles !!

20 ans pour 1m72
Belleforyou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles! ben alors des news? :)
perso j'en suis à 59,5! ça descend... doucement!

bisouuuuus

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

alors moi j ai repris un peu je suis a 78.9  je me suis laissé allez une semaine et je me suis reprise en main lundi Wink
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 06:47    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Alors courage pour la reprise Babeth!! ça peut arriver, faut pas se décourager surtout! cette fois c'est la bonne!

personnellement trop contente, ça porte enfin ses fruits je vois des résultats tous les jours pratiquement!
58,9kg sur la balance ce matin !
j'ai changé d'avis je fais plus 5PL/5PP mais 1PL/1PP depuis jeudi dernier! et ça marche autant!

mais sinon... on a perdu Narween?

bisous les filles courage !!! 

babethlydia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 08:45    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

je crois que oui , elle ne vient plus poster  Sad

tu avance bien tu y arrives a ton objectif
ca doit etre plus facile 1PP/1PL ?

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011, 16:59    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Bonjour !
Eh non je ne suis pas partie ! ^^
Je suis actuellement à 69 kilos ! Tout rond !
J'avais repris un peu le weekend dernier mais je me suis reprise cette semaine, et puis je m'en sors bien ! ^^
Bon voilà voilà, pas du tout frustré en tout cas !!
Trop bien que tu te rapproche comme ça !! Bravo :)

20 ans pour 1m72
Belleforyou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 09:49    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

C'est chouette de te revoir Narween !!

Ce matin, 57.9 !!! magique !!!!

Belleforyou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 12:19    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles!

Alors plus de nouvelles? Que se passe-t-il vous n'avez pas abandonné le régime au moins? Mr. Green
J'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous et que vous êtes toujours motivées, j'ai plus trop le temps de passer sur l'ordi en ce moment...

babethlydia a écrit:

tu avance bien tu y arrives a ton objectif
ca doit etre plus facile 1PP/1PL ?

1PP/1PL c'est le mieux je trouve! on se lasse pas comme ça! et on perd aussi vite!

Perso ça marche comme sur des roulettes ! ce matin la balance me chuchote 56 Kilogrammes tout juste! Trop happy! plus que 1,5 ou 2 kg pour passer en Consolidation! trop pressée!
J'ai perdu environ 5 KG en 2 mois, c'est pas beaucoup du tout, mais moins on a à perdre plus c'est long on dirait...
enfin je suis super motivée quand même! vu les résultats je vais pas abandonner de si tôt!
On va à la plage mi Aout pas question qu'on voit encore des bourrelets! hahaha Mort de Rire

bisous à toutes! et courage! hésitez pas à nous laisser un petit message!
bizzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Départ fin mai : On se soutien ?!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation