Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dukanettes du 9mai c'est ici !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu71210
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:12    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tous le monde

Miryame super contente pour toi et bon courage pour la reprise.
Laurence oui j ai commencé le 7 mai et j ai perdu presque 14 kg c est ce qui était prévu d après Dukan.

Moi aujourd'hui j emmene mon père vers le nefrologue j espère que tout va bien ce passer.
Bonne journée bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 07:17    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

et bien felicitation lulu,pour moi il avait rien prevu car il marquait que mon poids ideal etait de 63.2 kg.
j espere pour ton papa que tout va bien aller aussi,bonne journee

maman de 6 enfants dont des jumelles de 1 an
numero13ma

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 08:03    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

oui lulu, j'espère que pour ton papa tout va aller...
Laurence, 600g c pas non plus la cata, moi ZR donc je me pèse pas car sinon ça va me démoraliser....journée PP aujourd'hui avec un temps de chien c pas trop dur!!

lulu71210

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011, 19:21    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bon ba voilà mon père doit être dyalisé le plus vite possible donc semaine prochaine course au examen scanner radiologue et plein d autre encore pffff

laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 07:57    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

oh lulu je suis desolee pour toi,je t envoie tt mon soutien

bon ici j ai fait tres attention hier car je savais qu aujourd hui je suis invite donc ca devrait aller

je vous souhaite un bonWE

maman de 6 enfants dont des jumelles de 1 an
numero13ma

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 08:29    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

c très prenant la dialyse mais ça va aller lulu, je t'envoie des ondes positives.......
Laurence, tu es très sérieuse, c bien mais je m'en doutais, tu n'es pas la fille à faire n'importe quoi!!
moi je pars courir 1 heure ........

lulu71210

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011, 13:08    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,
Merci pour votre soutient sa fait plaisir. C est pas facile mais bon on s y attendais mais maintenant faut ce dépêcher de faire pour tous les examens pour que les médecins puisse le préparer a la dialyse faut juste espérer que ses rein tienne assé longtemps. Pour moi repas de gala ce soir avec mes beau parents on Vera ce que dit Gertrude demain.
Bonne journée

lulu71210

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 11:01    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,
Examen chez le cardiologue ce matin pour mon papa et bonne nouvelle il a un petit qui fonctionne très bien!!!!
J'espère que je vais vous motiver en vous disant que Gertrude ma affiché 67kg800 ce matin alors que j ai fais un repas de gala samedi un croissant hier matin et un gratin de pâte avec de la crème hier soir!!!! Alors faut tenir bon jusqu'à la conso vous allez voir c'est que du bonheur après.
Bonne journée a tous.

numero13ma

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 11:29    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

ouhlalala lulu, quel bonheur, régale toi alors et vivement la conso aussi pour moi mais ça me parait du délire????
bon je fais beaucoup d'écarts en ce moment aussi mais gertrude ne m'en tient pas rigueur non plus??? demain je reprends le travail alors je vais surement être aussi plus active.....
génial aussi pour ton papa, tout s'arrange, je suis contente pour toi
et laurence?? et silyma?? plus personne ici, ça sent la fin de notre aventure dudu!!

didierdu67

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 19:50    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Pffff c'est pas top de faire la pesée officielle le lundi. Juste après le WE trop dur. Vendredi j'avais 97.2 et lundi 98.00 grrrrrr. On peut quand même pas refuser toutes les invitations et se cloitrer chez soit 
laurence42 a écrit:

didierdu67 a écrit:

didierdu67 a écrit:

lulu71210 a écrit:

1 août 

08 août 

15 août 

22 août 

29 août 

Objectif 

Silyma 

Laurence  
  61.9  

61
  Sandye  

Eugénie  

Mélodie  

Didier  
   98.00  
     98.00 

95.00  
   numero13ma
   54.5 

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 06:09    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

didierdu67 a écrit:
Pffff c'est pas top de faire la pesée officielle le lundi. Juste après le WE trop dur. Vendredi j'avais 97.2 et lundi 98.00 grrrrrr. On peut quand même pas refuser toutes les invitations et se cloitrer chez soit 
laurence42 a écrit:

didierdu67 a écrit:

didierdu67 a écrit:

lulu71210 a écrit:

1 août 

08 août 

15 août 

22 août 

29 août 

Objectif 

Silyma 

Laurence  
  61.9  

61
  Sandye  

Eugénie  

Mélodie  

Didier  
   98.00  
     98.00 

95.00  
   numero13ma
   54.5 
       54

ba oui t'as raison Didier, pareil pour moi pfff!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011, 21:38    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Ben moi je fais maa pause dudu pendant ramadan car sinon je suis hs. Bilan +300g soit 92.8

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 13:27    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,
C est sur que pensant le ramadan sa doit être simple vos mieux que tu fasse une pause plutôt que tu fasse des malaises. Pour moi sinon la conso marche toujours bien vous allez voir en faite c est simple la conso moi j avais peur de pas savoir quoi faire et finalement sa roule tout seul. En tout cas bon courage mais je suis sur que vous allez y arriver les plus courageux et motiver c est vous vous êtes encore la même si c est pas toujours simple bravo

didierdu67

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 15:37    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bon ben c'est le calme plat. Cela sent la fin  dommage.

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 20:35    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

oui c vrai ça, trop calme ici
et puis moi je reprends le boulot la semaine prochaine donc je passe en conso aussi avec un kilo de moins
espère que vous continuerez toutes dans votre lancée et toi aussi didier
je vous embrasse toutes et encore merci pour votre soutien, c grace à vous si j'y suis arrivée!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 23:40    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Moi je suis toujours là même si je passe pas trop encemoment. Pas trop letemps. Avec le ramadan on mange tard du coup dodo trés tard peuis reveil trés tard aussi.ensuite le ménage lerepas du soir a préparer et c'est déjà l'heure du repas. Mais rassurez vous je serais plus assidue à la rentrée

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 22:54    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Vivement la fin du ramadan sandye. Toi aussi tu en as encore pour un bout de temps à rester ici car d'après ta réglette il te reste 26kg à perdre. Au fait sandye tu es d'où je me souviens plus. Demain férié mais quand même pesée officielle bien que le tableau devient de plus en plus court 

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 08:28    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Enfin retrouvé le poids que j'avais le 3 juillet avant mes vacances et la croisière  Okay

numero13ma a écrit:

didierdu67 a écrit:

didierdu67 a écrit:

didierdu67 a écrit:

lulu71210 a écrit:

1 août 

08 août 

15 août 

22 août 

29 août 

Objectif 

Silyma 

Laurence  
  61.9  

61
  Sandye  

Eugénie  

Mélodie  

Didier  
   98.00  
     98.00 
   97.00 

95.00  
   numero13ma
   54.5 
       54

ba oui t'as raison Didier, pareil pour moi pfff!!

Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:15    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou bravo didier pour ta perte.

Effectivement j'ai encore du boulot car je vise 70 voire même 65 donc encore là pour longtemps. Sinon poids du jour 91.1 soit -1,7 cette semaine je suis trop contente

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:39    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Super sandye même c'est cela sera encore long mais t'es sur la bonne voie et de toute façon en régime c'est "doucement mais surement" le meilleur adage. Tu peux me rappeler d'où tu es sandye, m'en souviens plus.
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:28    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Je suis de nancy en lorraine

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 23:08    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Ha ok sandye me semblait bien que tu étais de Lorraine. T'es pas si loin de chez moi alors, environ 90 km 
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 09:05    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Oui didier pas trés loin car d'aprés ton pseudo t'es en alsace.
Et il n'y a plus que nous 2 ou quoi? Où elles sont passés les filles?????

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 11:50    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

ou devrais je dire sandye et didier!!! Moi je faisais un enduro de pêche à la carpe de samedi a lundi et vendredi mon papa avait des examens à passer c'est pour sa que je n'étais pas. Pour moi la pesé ce matin rien de changer donc tout va bien parce qu'au bord d'un étang on peu pas vraiment manger comme on veux, donc super contente la conso marche bien. E tout cas bon courage à vous 2.

didierdu67

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 21:39    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Hé oui il ne reste plus que l'Alsace et la Lorraine lol

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:01    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

OUAI je vois sa mdr

lulu71210

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:09    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Hé y a plus personne? L Alsace et la Lorraine on pas abandonnés au moins???????

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:13    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

La lorraine est toujours là mdr mais chez de la famille en alsace mdr. Donc pas le temps.de passer lol

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 20:33    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Je détourne mon attention quelques temps et déjà la Lorraine envie l'Alsace Mr. Green   Tu étais dans quel coin de ma belle région Sandye.

Bon sérieusement les rescapés du groupe (Sandye et moi    ) je rappelle que demain c'est jour de pesée officielle alors tous sur votre gertrude en espérant de bonnes nouvelles.  Okay
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 10:07    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Je suis à strasbourg. Et je n'ai pas de balance donc pas de pesée pour moi aujourd'hui

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 22:51    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

didierdu67 a écrit:

1 août  

08 août 

15 août 

22 août 

29 août 

Objectif 

Silyma 

Laurence  
  61.9  

61
  Sandye  

Eugénie  

Mélodie  

Didier  
   98.00  
     98.00 
   97.00 
    96.00 

95.00  
   numero13ma
   54.5 
       54

Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 09:49    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou les filles me revoilà aprés une dizaine de jours chez de la famille. Pas géial niveau bouffe car j'ai mangé beaucoup de n'importe quoi. Pas du tout dudu. Bon c'est vrai que j'avais mis dudu de côté pour le ramadan mais je faisais quand même attention mais là cata. Je verrai bien demain pour la pesée. Et le ramadan est quasi fini. Jereprends dudu aprés la fête

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:16    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

heu sandye je crois que ton "coucou les filles" va résonner dans le vide lol. Plus vu personne depuis lundi dernier  Sad
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:10    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Alors coucou didier lol. Comment ca plus personne. Elles ont deserté????

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:13    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par AnOnim le Jeu 5 Avr 2012, 09:35; édité 1 fois
didierdu67

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 19:49    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Re Agora tu as déserté au début mais je constate que tu as continué Dudu et que t'as perdu 15kg. Bravo c'est le principal.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 20:02    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

...

Dernière édition par AnOnim le Jeu 5 Avr 2012, 09:35; édité 1 fois
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 08:21    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bravo agora et bon retour

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 22:28    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Ok Agora t'es un peu une solitaire quoi  Mr. Green mais à chacun son truc faut toujours le faire comme on le sent.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 22:32    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

....

Dernière édition par AnOnim le Jeu 5 Avr 2012, 09:23; édité 1 fois
didierdu67

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 22:40    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

bon allé je me lance pour mettre à jour le tableau
didierdu67 a écrit:

didierdu67 a écrit:

1 août  

08 août 

15 août 

22 août 

29 août 

Objectif 

Silyma 

Laurence  
  61.9  

61
  Sandye  

Eugénie  

Mélodie  

Didier  
   98.00  
     98.00 
   97.00 
    96.00 
   95.00 
   95.00  
   numero13ma
   54.5 
       54

Super objectif atteint et en plus je respecte plus dudu au pied de la lettre mais cela descend quand même doucement mais régulièrement d'1kg par semaine.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 23:07    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bon allé je tente un nouveau tableau pour le mois à venir en espèrant ne pas être seul pour le compléter  Mr. Green
didierdu67 a écrit:

29 août  

05 septembre  

12 septembre  

19 septembre  

26 septembre   

Objectif 

Didier95.0092.00

Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 08:44    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

29 août  

05 septembre  

12 septembre  

19 septembre  

26 septembre   

Objectif 

Didier95.0092.00
Sandye91.688

coucou
bravo didier pour ton objectif validé
pour moi pesée hebdo d'hier 91.6 donc objectif non atteint mais comme j'avais fait une pause pour cause ramadan je suis quand même satisfaite car sur le mois j'ai perdu 800g. bon certains diront c'est peu mais comme je mangeais de tout (féculent, pain, sucré, etc ...) je trouve que c'est une bonne moyenne. en tout cas je n'ai pas repris et c'est le plus important. aujourd'hui fête du ramadan donc dernier jour où je mange normal et demain reprise croisiére en reprenant mon rythme 5/5 en commençant par pp

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 20:36    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

super sandye même en faisant une pause d'un mois tu as quand même réussi à perdre un peu 
et moi qui pensait que tu allais reprendre 3 à 4 kg histoire que je te rattrape un peu  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 18:23    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Enfin ceux qui reste et agora. Je vois que vous lachez pas prise c'est super je suis de tout coeur avec vous pour moi tout ce passe bien aucune reprise après 1 mois de conso je vera entre 67.5 et 68.5 donc c'est super tenez le coup sa en vaut vraiment la peine.

Gros bisous tous le monde et je vous envoie plein de courage

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 09:12    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou me revoila apré une tres longue et trés chargée semaine de rentré. Poids du jour 90.5
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 09:44    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Juste un gros bisous à tout le monde, pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. De gros soucis perso m'ont fait un peu perdre le fil de dudu, puis deux semaines de vacances en Tunisie, puis la rentrée etc. Tout se remet petit à petit en ordre, et je compte me remettre dûrement à dudu le 26 septembre.

J'ai en effet complètement abandonné le truc, ne me sentant pas capable d'assumer, et mes problèmes, et mon régime. J'ai tout de même fait très attention à ce que je mangeais, et je suis à un poids aujourd'hui entre 72.5 et 73 kg.

Je me remets à fonds dans dudu pour atteindre 65 kg que je rêve d'atteindre pour me sentir bien dans mon corps, le 26 septembre, et je compte exploser ces kilos rapidement, pour ensuite entamer une conso pour tous mes kilos perdus depuis mai dernier soit pratiquement 180 jours pour 18kg perdus.

Voilà, en espérant que mon ptit message en fera revenir certaines !!

Bravo à tous pour votre persévérance !!!

Gros bisous à tous !!! C'est reparti pour dudu, de retour et motivée à fonds les ballons !

09/05/2011 au 09/06/2011 : -7.8kg (75.1kg)
09/06/2011 au 09/07/2011 : -3.1kg (72 kg)
Puis arrêt complet suite à soucis perso + vacances etc..
27/09/2011 : reprise à fonds les ballons pour perdre 10 kg !! Poids : 75 kg
Eugénie
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 10:25    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et Didier,
comme toi Silyma je suis de retour !! j'ai complètement abandonné tout le mois d'août, et la pesée de ce matin m'a fait réagir !!  72 kg ++ presque 4 kg  !!!
je ne vais pas me trouver d'excuses mais en pleins déménagement et toutes les affaires dans les cartons et n'étant pas chez moi en plus, rien n'était en ma faveur !!
je reprends tout le 17 septembre pour atteindre mon objectif même si c'est à noël, ou à Pâques !! ce n'est pas grave je persévère !!
voilà je suis de tout coeur avec vous , merci à Didier d'avoir continuer à nous faire le tableau de motivation !
gros bisous à vous et bonne reprise et continuation .
Silyma contente que sois revenu courage pour la suite .
 à bientôt.

http://www.dukanaute.com/courbe/eugenie/
Reprise aprés des vacances gourmande !!

dépard le 09.05.11
en croisière depuis le 14.05.11
1er objectif : -5kg, abattre le "7" atteint le 20.06
2eme objectfif : 65 kg
silyma
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 10:36    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

merci ma belle, et re bienvenue !!! C'est cool on va se remotiver ensemble !!! Et sérieusement, plus vite la croisière est torchée, plus vite on sera en conso !!! Eugénie, surtout pas une reprise en phase d'attaque !! La phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie ! Reprise direct en croisière !!! A fonds les ballons bichette !!! On va les exploser ces kilos !!! Gros bisous

09/05/2011 au 09/06/2011 : -7.8kg (75.1kg)
09/06/2011 au 09/07/2011 : -3.1kg (72 kg)
Puis arrêt complet suite à soucis perso + vacances etc..
27/09/2011 : reprise à fonds les ballons pour perdre 10 kg !! Poids : 75 kg
Eugénie
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 10:51    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

merci Silyma, oui je sais , pour la phase d'attaque, mais en même temps c'est bizarre, puisqu'on redémarre pour moi 5 PP, 5 PL !! donc forcément c'est comme la phase d'attaque ??  merci de m'éclairer
belle jounée à vous .

http://www.dukanaute.com/courbe/eugenie/
Reprise aprés des vacances gourmande !!

dépard le 09.05.11
en croisière depuis le 14.05.11
1er objectif : -5kg, abattre le "7" atteint le 20.06
2eme objectfif : 65 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 31 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation