Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dukanettes du 9mai c'est ici !!!!
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloubi-Boulga
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:02    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

OYE OYE !!! (je ne suis pas en phase croisiere encore mais je crée un post ici pour eviter de perdre en chemin les filles du groupe qui sont deja en phase croisiere et qui aurait besoin de parler ensemble de leur phase de croisiere en attendant les autres !!! parce que si il y en a qui parle language PA et d'autres PC lol on vas plus savoir lol ) mais ça n'empeche pas les dukanettes qui sont passé en Phase de croisiere de venir soutenir celles qui sont encore en PA et vice et versa !!! )   

ps : pour celles qui arrivent juste si elle souhaitent suivre l'évolution du groupe , se reporter a la rubrique phase d'attaque et consulter le post intitulé  "qui me rejoint ! je commence le 9mai'

Dernière édition par Gloubi-Boulga le Mer 11 Mai 2011, 22:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmis

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:22    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

coucou bat de ttoute façon en croisiere on a aussi des pp lol j espere que ce lien marchera autant que le premier

ON A BESOIN DE SE SOUTENIR C PLU SYMPA
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:23    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

me voilà aussi lol.

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:26    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

tkt kmis ça va marché parce que des que tout le monde aura finit sa PA on passera la !! lol et puis meme si ta des jours pp ça va nous frustré si vous discuter legumes pendant 3 heures mdrrrrrr javoue que c ce qui me manque le plus !!! mdr 
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 19:49    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

coucou les filles!!!
je vous rejoins le 16, jour ou je passe en pc, mais je viendrais vous faire des ti coucou quand meme!!!!
bizzz et bonne soirée!!

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 20:10    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou, j'y suis aussi!!! Gloubi-Boulga tu es géniale d'avoir penser a faire ce lien...

PA: 09.05 au 11.05
Objectif final: 55 kgs
lulu71210

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 20:13    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Trop cool comme sa on se perd pas de vue c'est super d'y avoir pensé et oui je comprend que si on parle légume sa peu deprimé celle qui ni on pas encor droit

JENNIFERP
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 20:28    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

hello les filles ça fait combien de temps que vous êtes en croisière moi ça fait deux mois et perdu 5 kilos 

Mesure 1m62
Poid départ 63.8
Poid arrivé 57.5

Ajourd'hui 58.8

Stabilisation le 20/07/11

Objectif 57.5

15/05 = 58.3
18/05 = 58.2
lulu71210

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 20:32    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai fait 4 jour de PA pendant lesquels j'ai perdu 2kg 

CHOUKETTE32

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 22:00    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Hello!!!

Y a encore de la place??? Suis en PC depuis deux jours j'ai commencé le 5 mai, après 5 jours de PA, je suis partie en croisiere... Je suis pas trop du genre à me peser tous les matins, alors, je ne connais pas mon poids, mais hier, ca annoncait deja -2,5 kg!!!! un miracle!!!
On a toutes des niveaux, des frontières, des poids qui nous semblent toujours plus difficiles à atteindre. Perso : C'est 70.....67....65.... si je passe ces poids là, c fiesta!!!( au surirmi et au fromage blanc bien sur....:-))

Bon courage à ttes!!!! et ensemble, les kilos ne vont pas pouvoir resister!!!!

poids dudu 63kg
Gloubi-Boulga

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 22:09    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

ya de la place pour tt le monde choukette lol (ça me fait bizarre de dire ça c'est le surnom d'une amie chouquette lol) sinon moi je suis encore en PA jusquau 15 donc fiona jarriverais casi en meme temps que toi ici, mais jai peur de passer en croisiere car je sais que je vais stagner !! Sad

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 22:39    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

chouquette quel est ton prénom? 

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 23:08    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

courage les filles !!

oui oui je vous lit ici (mais si vous parler de toléré de legumes, je me barre direct et retourne sur notre post pa loool)

voila mon tit coucou :-)

1er objectif : 75 kilos
2ieme objectif : 73 kilos
3 ieme objectif : 69.9 kilos
4 ieme objectif : 65 kilos
laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 06:38    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

un cc les filles,phase de croisiere aujourd hui,et on commence par une journée copines ca va etre tres dur !!!

a plus tard

maman de 6 enfants dont des jumelles de 1 an
alexandra2591
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 07:12    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou , les filles !! Je vous rejoins le 13 ou 14 en croisiere mais je passe juste vous faire un tit coucou !!!
Bonne journée a vous ttes !!!

lulu71210

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 07:18    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Salut a toutes t'inquiète pas gloubi on va être la pour te soutenir tu va y arrivé. Pour ma part hier a été un peu dur j'ai fais mes compte grrr et sa ma un peu déprimé j'avais trop envie de chocolat alors direct je suis venu et j'ai arrêté d'y penser donc je vous merci a toutes. Aujourd'hui jour PP.

Ce matin: 2 tranches de jambon de dinde
1 yaourt nature a 0%
1 café.

Bonne matinée a toutes

JENNIFERP
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 07:20    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Hello

Bonne journée, ce matin mon poid n'a toujours pas bougé toujours 58.8 ca fait une semaine que ca n'a pas bougé. grrrr

Objectif 57.5

15/05 = 58.3
18/05 = 58.2
laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 07:53    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

waouhh jen si pres du but,quand ca va redemarrer ca va aller vite

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 08:42    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou,

Je démarre ma Phase Croisière c'est cool... mais ce matin je suis montée sur ma balance et cette vilaine n'a pas bougé... Ce qui signifierait que sur ma dernière journée de phase d'attaque je n'ai pas perdu un gramme... C'est dur dur...
Mais bon je ne me laisse pas abattre, je me dis que c'est mon corps qui se défend et je dois être un peu constipée...

Je vais aller acheter de l'hépar en souhaitant que je perde un peu aujourd'hui sinon je vais pleurer!!! lol

Bizzz les filles et bonne journée!

numero13ma

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 09:46    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

je vois que tout va bien pour vous sauf brunette, pleure pas dis donc, ça va repartir, je pense que c normal , on va pas perdre 1kg tous les jours mais on c'était vite habituée à ça!!
je vous rejoins demain......le 13 et devinez quoi????

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 09:54    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Non quoi? Dis nous numero13ma!!! On doit devinez quoi???? lol

numero13ma

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:02    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

c mon anniv chuttt!!!!
mais je sais pas ce que j'ai le droit de manger de bon???? en toléré???

sabahou
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 10:24    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH MES COUPINES SONT LA !!!!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 11:25    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY
numéro13 

Objectif 57.5

15/05 = 58.3
18/05 = 58.2
lulu71210

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 11:56    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Dans le bouquin des pâtisseries y a plein de recette de gâteau qui on l'air très bon. Jennif je pense que c'est parce que tu est près du but les dernier doivent être les plus dur a perdre. T'inquiète tu vas y arriver.

JENNIFERP
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:04    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

J'espere que tu as raison lulu71210  Okay  patience patience

courae aussi pour ta perte 

Objectif 57.5

15/05 = 58.3
18/05 = 58.2
Angil
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:18    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Hello !

je vous rejoins, je suis en croisière depuis mardi en alternance 1PP/1PL après 5 jours d'attaque.

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:28    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Pour ma perte je vous redirais parce que la j'arrête de me peser jusqu'à samedi et cette vilaine balance me nargue depuis hier grrr

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:37    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Combat gagné!!!
Première victoire, j'ai mangé au resto ce midi (en plus resto italien) et j'appréhendais beaucoup... à mes cotés que des bons plats qui passaient, bien gras mais certainement très bons aussi...  mais J'ai résisté!!!
du coup j'espère qu'au niveau menu je ne me suis pas plantée... j'ai pris saumon grillé (plancha) avec une salade (salade verte, oignon, champignons frais, poivron, tomates) sans assaisonnnement juste un pshit de vinaigre balsamique et un café...
J'ai pas faim...
J'ai toujours peur de ne pas résister au restaurant, trop de tentation...

numero13ma

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:48    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

alors là brunette, chapeau car ça j'aurai pas pu resister!!
et demain mon hom m'invite au resto pour mon anniv, grrrrrr!!!! je cherche un resto poisson ou moule à volonté en normandie???

ANGE651
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:51    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Félicitation Brunette ! Je ne sais pas si j'aurais su résister !!!
Un petit coucou à tout le monde, je suis en croisière depuis le 08/05/11 et toujours rien de perdu !!! Sachant qu'en phase d'attaque je n'ai perdu que 900 gr !!!! Dur dur le moral !!!
Je me demande si je mange pas trop ??????

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:09    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Merci Ange,
 ce n'était pas évident... pizza, fraises chantilly, tiramisu.... mais je tiens, je tiens!!! je me ferai ces plaisirs lors de mes diners de Gala!!!

Tout d'abord, bienvenue à toi dans notre groupe des dukanettes du 9 mai.
Tu manges quoi? tu as fait une longue phase d'attaque pour le poids que tu as à perdre... pas trop dur? Il n'y a pas de restriction dans ce régime au niveau des quantités mais le seul inconvénient c'est qu'il peut y' avoir de la constipation...
Dis nous en un peu plus...
A quel rythme PP/PL es-tu?
Comment tu composes tes menus?
Ne te décourage pas! ton corps va céder, il ne faut pas que tu baisses les bras!!!
Moi je suis passée en phase croisière depuis ce matin et sur la balance je n'avais pas perdu 1 gramme ce matin mais je n'ai pas été aux toilettes du coup je pense que je suis un peu constipée...

Au plaisir de te lire.
Sabrina alias Brunette

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:14    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

numero13ma a écrit:
alors là brunette, chapeau car ça j'aurai pas pu resister!! et demain mon hom m'invite au resto pour mon anniv, grrrrrr!!!! je cherche un resto poisson ou moule à volonté en normandie???

Courage!!! tu ne craqueras pas! hein! Je ne peux pas t'aider pour les restos normands vu ma ville natale...  Je suis du pays du cassoulet et plus précisement de la saucisse!!!!

Oui un resto poisson bonne idée... petit plateau de fruit de mer, poisson cuit a la vapeur ou a la plancha (cuisson restant à confirmer, j'attends des réponses sur un post que j'ai mis tout à l'heure sur le forum parce que j'ai trouvé mon poisson bien gras à midi mais bon le saumon n'est pas réputé pour sa légéreté...  )

un café et prétexte que tu préfères prendre le dessert en amoureux a la maison! comme ça tu prépares un gateau dukan et vous le mangez en tandem!!!

numero13ma

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:33    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

oui facile à dire mais je suis cro gourmande pour resister au dessert,(profiterolles!!!lol)  je cherche encore mon resto poisson...fruits de mer, j'adoreeeee mais avec de la mayo pffff!!!
tu me parles de cassoulet un régal quand je le faisais moi même!!! hummmm
et pour le saumon, c bon, pas de soucis tu as le droit, il est dans le livre en PP

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:38    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

ou meilleur encore : l'aioli moi je suis fan avec des bulots.... Oh non, on ne doit pas penser comme ça!!! lol allez courage, tu as presque perdu 3 kgs, ne cèdes pas à la gourmandise!!! Tu te feras plaisir à ton premier repas de gala!!!

ANGE651
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:58    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou Sabrina !
Merci pour ton accueil ! Mr. Green
La phase d'attaque a été difficile pour moi mais j'ai tenu bon !
Au niveau de la constipation pas facile en effet, j'y suis allé ce matin sinon rien pendant 5 jours !
mon rythme est 1PP/1PL !
Alors mes menus là il  a beaucoup à dire :
exemple journée PP :
Matin: thé, 1 yaourt o%, 1 morceau de gateau au son
10h00 : 2 tranche de jambon de poulet
Midi : 1 tranche de jambon d'york + carrée frais 0%
          3 foies de poulet avec 2 cornichons
          2 steaks hachés + 1 cc ketshup régime + poivre
          2 Surimi
           1 oeuf
           1 crème Dukan
Gouter : 2 yaourt aromatisés
soir : 1/2 boîte de thon au naturel (sauce FB citron herbes)
          crevettes ail et persil
          2 filet de colin en papillotte avec oigons herbes
          omelette sucrée

exemple journée PL
matin : thé + 1 yaourt 0% + 1 morceaux gateau au son
10h00 : 2 tranche de jambon de poulet
Midi : salade: laitue+1 tomate + coeur de palmier+ 1 oeuf + sauce fromage blanc
          1 aubergine farcie (les 2 moitié)
           1 carrée frais
           1 yaourt 0%
Gouter : 1 yaourt 0% + 1FB 0%
Soir : Salade:laitue + 1 tomate+ coeur de palmier + sauce fb
         4 petites endives au jambon
         1/4 aubergine farcie
         1 yaourt 0%
Voila un exemple !!!!!!!!

près bien évidement 2 litres de boissons par jour !!!

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas

silyma
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 14:06    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

coucou les filles !!!

Je vous rejoins demain pour ma phase de croisière. Je compte faire 3pp/3pl !!

J'ai déjà perdu 2.3 kg depuis lundi 9 mai, on verra demain ce qu'affiche la balance !!! Hâte de voir sauter le 80 et d'arriver dans les 7 !!!

09/05/2011 au 09/06/2011 : -7.8kg (75.1kg)
09/06/2011 au 09/07/2011 : -3.1kg (72 kg)
Puis arrêt complet suite à soucis perso + vacances etc..
27/09/2011 : reprise à fonds les ballons pour perdre 10 kg !! Poids : 75 kg
ANGE651
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 14:12    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bon courage Silyma !!! A demain !
Okay
jadounette61
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 14:26    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

bon, alors moi aussi je vous rejoind sur ce post. début phase croisiere le 11/09, 2jours en PA ET MOINS 1K100 donc contente.
hier dur dur car mercredi, et la préparation du gouter avec le nutella oh mon dieu........... . Ben , j'ai craqué.
bon enfant, qui a dit: faut a moitié avoué a moitié pardonné...
sinon j'alterne 1pp/1pl j'ai du mal sans légume.
je vois que tous le monde a bien perdu

a demain pour la suite.....

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 17:39    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou les filles
Alors sabrina tous se que tu mange est autorisé sauf les cornichon. Tu as perdu combien depuis que tu a commencé et sa fait combien de temps que tu est en PP/PL?

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 18:19    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Coucou Lulu,

Dis moi a qui tu t'adresses parce que je ne pense pas que ange s'appelle Sabrina... mais ce n'est pas grave!!! moi Perso je suis en phase de croisière depuis ce matin et je suis contente d'avoir retrouvé les légumes même si je suis ce qu'on peut appeler une viandarde!

Ange, tu es en phase de croisière, je ne vois pas d'erreur, évite peut être le ketchup qui je pense doit être un toléré et ça freine peut être ta perte de poids du coup. Par contre le cornichon est autorisé en phase d'attaque donc autorisé en phase de croisière mai je crois qu'il ne faut pas trop en manger... Je viens de le vérifier sur le livre et il est bien dans les condiments autorisés...

Lulu tu en es ou toi??? Tu nous rejoins en phase de croisière demain c'est ça??? Ça fait du bien de passer la première étape!

Allez courage les filles, on va y arriver!!!

lulu71210

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 19:48    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Houla oui c'est grave oui je parlais a ange sa doit être la fatigue. Et autant pour moi j'ai regardé dans le bouquin et oui les cornichon son autoriser tant que l'on en consomme pas trop.
Moi je suis en croisière depuis hier et ouai sa fait du bien de retrouver un peu de légume hier j'ai redecouvert les poivrons lol 

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 20:50    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Ce n'est pas grave Lulu!!! Ça arrive, nous sommes nombreuses sur le forum et j'avoue que moi même j'ai du mal parfois!!! LOL

Brunette79

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 21:32    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Lucie,

N'hésite pas a donner des idées de menus!!!
Moi aujourd'hui j'ai fait:

Petit dej: cafe au lait écrémé + une tranche de jambon dd
Midi: pavé de saumon a la plancha avec salade
(resto dur dur...)
Gouter: galette de son avec un carré frais nature 0%
soirée: asperges blanches + tranche de truite fumées+ poêlée de courgettes et fromage blanc 0%

A demain les coupines!!!!

sistaLN
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 00:22    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir
Je me joins à vous ! J'ai fais 6 jours de phase attaque et j'ai perdu 4,8kg  Mr. Green  ! 
Je suis en phase Croisière depuis Samedi dernier, et ce matin la balance affichée 74,1kg  Okay  ! Je maigris doucement mais surement !!!
Pour ma part je fais du 1/1 :) car j'arriverais pas à tenir si je fais du 5/5 trop besoin de légumes... Mais bon, ça sera beaucoup plus long!
A bientôt pour de nouvelles aventures...

Objectif 1 : Passer la barre des 70kg!
Objectif 2 : atteindre les 60kg
Objectif 3 : On verra... -60kg?
laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 06:18    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

pfff les filles desolee je suis a la rue la,j ai eu du monde hier et je n ai pas pu vous lire et aujourd hui avec ma tribu a recuperer ca va etre tres chaud,alors desolee de ne pas vous lire et vous soutenir pdt 2 jours
pour moi ce matin-300 grammes,j suiscontente ,pas fait un ecart hier alors qu il y avait pleins de trucs trop bons sur la table,j ai dit a mes copines que ce coup ci je m y mettais vraiment mais elles m ont trouve suffisament mince(sure par rapport a avant)mais MON objectif n est pas atteint Wink

bonne journee les filles

numero13ma

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 08:32    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Je vous rejoins aujourd'hui les filles, pas de craquage pendant cette première phase -3kg200 sur les 4 jours, je n'en reviens pas!!
aujourd'hui légumes yes yes yes!! mais resto alors ça craint!!
bonne journée et à ce soir

laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 08:38    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

whaouhhh numero13 c est genial!!!!!

Brunette79

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 09:07    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

Allez Myriam (Numero13ma),

je te le refais ici!!! joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin je suis montée sur ma copine à aiguille et elle a affiché 60.9 kgs!!! avec le soleil en plus!!! Quelle belle journée qui commence!!!  Par contre je vais gouter à 10h00 parce que je n'ai pas trop déjeuner ce matin... Je suis sous anti coagulant cause phlébite et ça me coupe un peu l'appétit...
Mais bon je vais quand même tenter le fameux boeuf aux poivrons de Dudu ce soir!!!!!!! il me tarde!!!

Je vois que tout le monde perd du poids! C'est bien les filles!!!!
Ange651, comment vas-tu??? Comment ça se passe pour toi aujourd'hui???
à plus tard les dukanettes et merci à toutes pour ce post parce que c'est vraiment sympa de se soutenir comme ça, dans tous les cas moi ça me booste à fond!!!

laurence42
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 09:11    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!! Répondre en citant

et en plus c est ton anniversaire,bon anniversaire alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: les dukanettes du 9mai c'est ici !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation