Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Dudukilleuses, semaine 19
Goto page: 1, 2, 348, 49, 50  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zoedawn9
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 9 May 2011, 18:12    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Semaine 19

Notre post compte à ce jour 7 membres: Lilou26, Chahina, Valia, Logane, Zalou63, Sandye et moi même

Voici notre toute 1er récap :

mosette (Lilou26), 33 ans , j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon, je suis pas mariée
Objectif: 68 kg voir 65 
Début Dudu: 31 mars 2011
Poids de départ: 103.1 kg
Phase actuelle: croisière
Poids à ce jour : 94.1 kg
Perte totale :9 kg

Chahina, 25 ans, 2 enfants, pas mariée
Objectif: 70 kg
Début Dudu: 14 avril 2011
Poids de départ: 110 kg
Poids à ce jour: 103 kg
Perte totale: 7 kg

Valia, 41 ans, mariée, 2 enfants
Objectif: 60 - 62 kg
Début Dudu: 11 avril 2011
Poids de départ: 108 kg
Poids à ce jour: 99.8 kg
Perte totale: 8.2 kg

Logane
Objectif: 55 kg
Début Dudu: 27 mars 2011
Poids de départ: 62 kg
Poids à ce jour: 57.4 kg
Perte totale: 4.6 kg

zalou63, mariée, sans enfant, avec le doux rêve d'en avoir.
Objectif: 85 kg
Début Dudu: 28 mars 2011
Poids de départ: 125 kg
Poids à ce jour : 115,2 kg
Perte totale : 9,8 kg

sandye, mariée sans enfant
Objectif: 65 - 70 kg
Début Dudu: 25 avril 2011
Poids de départ: 103 kg
Poids à ce jour : 99.6 kg
Perte totale : 3.4 kg

zoedawn9, 23 ans, mariée, sans enfant (mais on s'entraîne !!)
Objectif: 99 kg (dans un premier temps)
Début Dudu: 02 mai 2011
Poids de départ: 137.5 kg
Poids à ce jour : 133.7 kg
Perte totale : 3.8 kg

Notre objectif global: perdre 249 kg à nous toutes
Nous avons déjà perdu 45.8 kg, soit près d'1/5eme

à toutes pour les kilos déjà perdus

Je vous envoi plein de courage et de motivation dans notre lutte contre ces foutus kilos

Bonne semaine les filles

Last edited by zoedawn9 on Mon 9 May 2011, 19:16; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May 2011, 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 9 May 2011, 18:17    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou, super la présentation de notre nouveau post c'est trop bien

PostPosted: Mon 9 May 2011, 19:16    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

je viens de comprendre pourquoi j'ai repris sur la balance héhé
en relisant les tolérés de la croisière, je me suis aperçu que le sirop 0% était un toléré limité à 20ml or j'en ai bu ce week end, je ne savais pas que c'était un toléré, je le saurait maintenant Mort de Rire
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 9 May 2011, 19:17    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

zoe c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (c'est ce que je dis à mes élèves quand ils n'osent pas participer)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 9 May 2011, 19:35    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bonsoir super bouleau zoe. Top le nouveau post ! 45.8kg de perdu, on déchire. je prendrais bien de les avoir perdu tous ces fichus kilos.

aujourd'hui j'ai manger au déj café au lait + eau aromatiser. à midi saumon fumé avec sauce fromage blanc oeufs de lompes, j'en suis tombée amoureuse de ce truc, et moule avel ail et persil.
au gouter galette de son d'avoine + faisselle 0% ( ça change du fromage blanc ), ce soir reste de saumon de midi et beignet de thon dukan. thé vert tout au long de la journée.

En attaque le 28 mars 2011
En croisière le 04 avril 2011
En consolidation le 17 mars 2012
Back to top
logane

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 9 May 2011, 20:06    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Tu t'es débrouillée comme une pro Zoe...
Je me suis bien reprise aujourd'hui... moralement... la preuve ... comme j'ai  tout bien fait... comme une bonne élève que je suis...  ben je ne me suis pas donné de bons points, mais je me suis fait des crêpes... light... j'ai mis la recette dans l'autre post....
Par contre aujourd'hui... j'ai bu, j'ai bu, et j'ai squaté les chiottes toute la journée... Et oui... faut c'qu'il faut...
Et la balance ... y'a intérêt qu'elle marche nickel chrome demain... sinon ... elle passe par la fenêtre

je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais je constate que vous perdez plus facilement que moi...
Alors j'ai fait des recherches... et je suis mieux dans ma tête...
y'a l'âge qui joue et oui je pourrai être votre mère, ensuite  la ménopause, et apparemment quand on a peu de kilos à perdre... ben le corps fait de la résistance... il veut tout garder Mort de Rire
mais bon... y'a de quoi avoir les boules ... vendredi j'étais à 56.6

Last edited by logane on Mon 9 May 2011, 20:16; edited 2 times in total
Back to top
zalou63

PostPosted: Mon 9 May 2011, 20:12    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

y a pas de raison elle va partir à la baisse ta balance rien que la menace ça va la faire changer d'avis. merci pour la recette des crêpes. 

Back to top
zoedawn9

PostPosted: Mon 9 May 2011, 20:54    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

logane, je viens d'essayer ta recette de crèpes pour avoir un petit plaisir devant la tv et catastrophe ca a tout collé dans ma poèle pourtant j'ai passé mon sopalin d'huile du coup as de crèpes mais un mic mac pas possible, tu fait comme pour les cuire??
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 06:20    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Coucou les filles,
sympa cette nouvelle recap moi je ne vais pas me peser pendant plusieurs jours car je suis allee au resto hier et je sais que j'ai forcement repris car je me suis pas privée en sachant que la balance aimerait pas mais cela fait 6 semaines que j'ai attaquer et je pense que de temps en temps on peut se faire un petit plaisir.
Je reviens plus tard vous mettre mes repas
4eme objectif : 68 kg +conso

Back to top
zalou63

PostPosted: Tue 10 May 2011, 07:15    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bonjour les donzelles
tu as bien fait lilou c'est important aussi de savoir s'offrir une petite récréation de temps en temps. le tous c'est de savoir revenir a ton régime après.
pour le moment je ne m'autorise pas encore de récré, je ne suis pas assez sur de savoir tenir le cap après.

zoé , moi non plus la cuisson des crêpe ou de la galette, à la poêle, c'est pas mon truc.

je repasserais plus tard, bonne journée à toute

Back to top
zoedawn9

PostPosted: Tue 10 May 2011, 07:54    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les filles

la balance a entendu notre mécontentement hier les filles, -400g ce matin héhé
aujourd'hui je garde ma petit nièce toute la journée (11 mois) et maman vient manger à la maison ce midi
je suis en journée PL

auriez vous une recette sans son pour se faire un petit plaisir??

bonne journée les filles

PostPosted: Tue 10 May 2011, 08:38    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les dudukilleuses...
alors... perso... suis contente ... ce matin la balance a quitté le 57.4 pour redevenir 56.6.... comme quoi... je me suis pris la tête pour rien hier...
Fallait juste lui expliquer au mec... qu'il fallait pas faire un caca mou, s'il n'avait  eu trop de sel et pas assez d'eau le jour avant...
Par contre hier... boire, boire, boire... journée pipi hihihih j'ai lavé tout ce petit monde.... et tout est rentré dans l'ordre... -800g
Ah... la leçon je l'ai bien retenue... toujours avoir de l'eau sur soit... pas qu'1/5l... et ne plus fréqenter ces bestioles orange et blanche..
du coup... ben je mets à jour ma réglette
Comme dit sandye... c'est en faisant des erreurs qu'on avance
et la prochaine fois que je vais aux boules... plus de surumi... mais ma galette dudu... et une bouteille d'eau d'1l.... non mais... on va pas se laisser avoir comme ça... hein....

Alors... 2ème truc... la cuisson des crêpes
bien chauffer la poêle.... mettre l'huile... essuyer... ensuite mettre la pâte... baisser le feu et laisser prendre...
Quand les bords deviennent bruns... les décoller délicatement ... on fait le tour de la crêpe....
On soulève un peu.. on regarde si c'est cuit...
On prend  la crêpe délicatement avec les doigts... on essaie pas de faire sauter... et on la tourne
et voilà... le tour est joué
Je vais en refaire ce matin... promis je mets la photo... vous verrez que c'est  possible de les cuire et elles ont le même goût que les crêpes qui vous tombent sur les hanches hihihi
bonne journée les killeuses... je suis fière d'être de votre groupe...
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 09:19    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Zalou se matin j'ai repris mon cap je suis en PP jusqu'à jeudi. Je vais boire un peu plus de thé vert et hop ca va aller.
J'avais essayer les crepes u protifar et pas pu les manger ca avait un drole de gout

Ce matin 2 tr jambon + 1 yaourt 
12 h : omelette au thon + maquereau  + 1 yaourt
ce soir : poisson + galette+ tr blanc dinde + 1 yaourt

Je me suis fais des yaourt avec la yaourtiere ils sont un peu liquide mais bien bon.

bonne journée

Back to top
logane

PostPosted: Tue 10 May 2011, 13:18    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les dudukilleuses...
alors je vous mets en images la cuisson des crêpes...
aller en regarde en live

Et tu vois zoe comme les bords ont cuit ... là tu prends la crêpe par le bord et tu la tournes délicatement.
Une fois terminé... ben ça donne ça et c'est bon...( le protifar n'a aucun gout...) aujourd'hui j'ai mis un peu de rhum dans la pâte pour aromatiser 

PostPosted: Tue 10 May 2011, 13:58    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

hummmm je vais réessayer et suivre tes instructions à la lettre

ce matin, 1 yaourt et 1 tranche de jambon
ce midi, 2 hamburger avec pain, steak haché et mayo dudu + yaourt
ce soir je ne sais pas encore
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 14:36    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

logane tes crepes ont l'air tres fine moi quand j'ai essayer c'etait épais et pas facile a faire cuire je réessaye demain aprem.

Back to top
zoedawn9

PostPosted: Tue 10 May 2011, 17:15    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

alors j'ai refait les crèpes, j'ai huile ma poele avec le sopalin mais j'ai pas du en mettre assez car ma crèpes est resté collée, du coup c'est devenu du n'importe quoi, j'ai quand meme mangé avec du canderel et c'était pas mal j'ai mis de l'arome noisette on le sentais bien
je viens de faire les rillettes de poulet pour se soir, je vous dirais ce que j'en pense

PostPosted: Tue 10 May 2011, 17:33    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Petit coucou les filles !!! 
Super récap :-)) 
HHUUUMMM les crêpes !! 
Je sais pas vous mais moi je suis épuisée ... pourtant je prend des vitamines mais rien n'y fait je suis fatiguée tout le temps, et le soir je m'endors a 21h ! 
Objectif 2 : 85
Objectif 3 : 75
Objectif 4 et consolidation : 70
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
lilou26
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 17:41    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Chahina je suis comme toi cela fait une dizaine de jour que je suis tout le temps fatiguée le sors je m'endore super top et des fois l aprem je m'endors sur le canapé, je vais allée chez le medecin pour faire un bilan et prise de sang pour voir si je manque pas de quelque chose

Back to top
valia
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 17:49    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Coucou les filles,
Super la récap, bravo Zoé et Logane pour le logo !

Elles sont bien belles tes crêpes Logane, hum ...

Hier, j'ai testé la recette CaraFlan prise sur Dukanaute. C'est pas mauvais du tout mais ça fait un peu trop gélifié à mon goût. Je réessaierai avec moins d'agar-agar la prochaine fois.

Zalou, comment fais tu tes beignets de thon dudu ? ET je ne savais pas qu'on a le droit aux oeufs de lompe, c'est une bonne nouvelle !

Bises à toutes et bon courage.
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 10 May 2011, 18:14    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les filles, on vous laisse une journée le temps d'aller au boulot (et de faire un pause crapuleuse en rentrant avant que son homme ne parte à son tour au boulot) et des tonnes de lecture. on ne peut pas vous tenir les filles mdr Mort de Rire

huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm les crépes ça donne envie.

lilou, si tu t'es remise à dudu ce ne sera pas trop grave. moi aussi tout à l'heure j'ai craqué sur des chocos de paques donc... (ben oui les pauses crapuleuses ça donne faim lol mais là prochaine fois je préparerai du dudu pour être préparée au cas où) (et puis de toute façon mon homme m'a déjà disputée " pourquoi??? tu vas gacher tous tes efforts que tu fais depuis 2 semaines" donc pas la peine d'en rajouter une couche lol

bravo pour vos pertes les filles
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 10 May 2011, 19:04    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Je me suis remise a dudu des ce matin

Back to top
logane

PostPosted: Tue 10 May 2011, 19:42    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les dudukilleuses
en ce qui concerne la fatigue... ben moi... c'est le contraire
Comme je vous l'avais dit dans ma présentation... je suis atteinte de sclérose en plaques... un des sympthome c'est la fatigue tous les jours... on se sent comme quand on a la grippe.... on veut faire mais on peut rien faire... et on dort toute la journée.
Depuis que j'ai commencé dudu... vous me croyez si vous voulez mais je me sents mieux... bon je ne serais jamais comme avant mais j'arrive à faire ma journée et je dors bien la nuit chose que je ne connaissais plus.....
(à part hier ou je me suis levée toutes les 2heures pour aller au toilettes... et oui hier c'était journée lavage... j'ai dû boire 3l d'eau Mort de Rire mais ça l'a fait puisque mon poids est redescendu... )
Est ce une coincidence.... mais les faits sont là....
Dès que j'arrive à mon objectif 55kg je vais voir mon généraliste pour faire un bilan de mon état ... mais je vous le redis... je me sents mieux....

PostPosted: Tue 10 May 2011, 19:59    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bonsoir, j'ai un probléme je ne reçois pas la notification des messages du post.
donc comme j'étais surprise je suis venu voir et oui vous aviez poster.
bravo Logane, tu vois en un jour d'effort tu a était récompenser. sans oublier que notre poids varie souvent c'est normal.

bravo Zoé pour ta perte, décidément hier elle déconné la balance. alors les rillettes de poulet, tu trouve ça comment ?

Valia la recette avec les oeufs de lompes je l'ai prise dans un de ces livres il me semble, donc c'est sur tu peux en manger. régale toi, petit bémol, c'est très salé, ça doit être pour la conservation.

Sandye c'est bien que ton homme te reprenne lorsque tu fais des écart même si c'est pénible a entendre, ça va t'aider a tenir le cap, pour pas le décevoir.

moi aussi je suis fatigué mais j'ai mis ça sur le fait que je le suis toujours un peu au printemps et que le stress me noue les nerf en ce moment.

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:07    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

zalou moi aussi des fois je reçois pas les notifs, je sais pas pourquoi. un bug???? oui mon homme me soutient: dispute quand c'est pas bien mais compliment quand je fais bien et que je descend et me demande si j'ai droit à telle ou telle chose quand il en veut alors pour pas le frustrer, je lui dis non j'ai pas droit mais je te le cuisine quand mêm (ou achete toi le) mais moi je n'en prends pas. (sauf ce soir lol)

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:14    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

oui mon mari aussi essais de ne pas me tenter. lorsque je suis en pl il mange comme moi et lorsque je suis en pp il s'arranger pour manger le midi ce qui lui fait envie, on ne se vois pas à midi et se contente le soir de truc que j'aime pas ou qui me font envie. hier soir, il a fait revenir des lardons, je ne pensais pas que ça me ferais cette effet mais houla ça pas était simple l'odeur dans la cuisine. j'ai respirer un bon coup et ai continuer a me préparer mon diner.
je m'épate je ne croyais pas en être capable.

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:17    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

oui c'est sûr lol moi l'autre jour j'ai fait des spaguettis bolognaise (maison la bolo) à mon homme car il en voulait et je n'ai pas mangé les pates et j'ai agrémenté ma part de bolognaise d'une courgette coupée en dés et de champignons

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:25    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

as tu déjà essayé les vermicelles de Konjak.
je n'en trouve pas mais ça me fait super envie car tu peux les manger comme des spagettis. pour ta bolognaise, tu peux la faire toi même : oignon ail courgette petite carotte, coulis de tomate naturel, sel poivre herbe de provence et tous ce qui te chante, le tous sans matière grasse. tu mixe grosso modo( moi j'aime les petits morceaux plutôt que la bouillis) fait cuir tes steak haché  et mixe les rapidos avec le coulis. c'est super bon et sans complexe.
le vermicelle de konjak ce mange les jour pl . fait à base d'algues, à manger les jours de pl. bonne valeur de protéine.

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:27    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

non je ne connais pas mes vermicelles de konjak. pour la bolo j'ai déjà ma recette lol, je n'achétes jamais les trucs tout prêts je n'aime pas et au moins avec le fait maison je sais ce qu'il y a dedan (et surtout c'est moins cher lol)

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:32    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

tu trouveras des recettes avec les vermicelles de konjak sur le site, ça a l'air super.

Back to top
zoedawn9

PostPosted: Tue 10 May 2011, 20:55    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

je suis en train de regarde vies croisées sur W9 et le sujet c'est "j'me sens pas belle" héhéhéhé
c'est en regardant des émissions comme ça que je suis contente de faire régime et d'y arriver et je me dis que ça peut que me faire du bien, je suis fière de moi et j'ai hâte de perdre tous ces kilos pour pouvoir faire les boutiques et faire chauffer la carte bleue Mort de Rire et puis me sentir un peu plus féminine et surtout surtout plaire à mon homme car il a beau me dire qu'il m'aime comme je suis mais je suis sûr qu'il aimerait que j'ai quelque kilos en moins

enfin voilà c'était un petit coup de gueule pour dire que j'étais fière de moi et de nous et qu'on les aura ces kilos !!!!!!!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 10 May 2011, 21:01    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

tu m'as fait zapper lol. je suis tout à fait d'accord avec toi. je sais aussi que mon homme m'aime il me le dit et me le montre tous les jours (on s'est connus je faisais 65kg environ et là je suis à 100 donc s'il est toujours là c'est qu'il m'aime) mais c'est vrai que si je perds tout ça on enn sera tous les 2 contents (moi car je serais mieux dans ma peau et surtout en meilleure santé et lui car je redeviendrai la femme sexy d'il y a 10ans)

PostPosted: Tue 10 May 2011, 21:03    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bravo Zoé ça c'est de l'esprit positif . oui on va y arriver.
moi ce soir c'est dr house sur la 1.j'adore , il me fait vraiment rire.

Back to top
zoedawn9

PostPosted: Tue 10 May 2011, 21:48    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

j'ai hésité avec ça car mon homme adore dr house du coup je l'ai laissé trankil dans le salon et moi je suis aller dans la chambre pour regarder l'emission 
sandye, moi aussi j'ai pris beaucoup de poids depuis que j'ai rencontré zhomme, je faisais environ 80 et j'en suis à 133 donc imagine et il est toujours là lui aussi donc ils nous aiment malgré tout
quand on s'est rencontrés on a pris du poids tous les deux, c'est ça le bonheur

moi je vais au dodo bonne nuit les filles

PostPosted: Wed 11 May 2011, 07:20    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bonjour les donzelles

aujourd'hui pour moi c'est pp donc au menu de ce midi
1 beignet de thon dudu, une boite de maquereau au vin blanc, deux steak haché, et un yaourt nature. au gouter un yaourt nature
et ce soir, je sais pas encore, si il fait beau, escalope de dinde au herbes cuite au barbecue .

a toute une bonne journée, et du courage pour être bien sage et suivre dudu.

Back to top
logane

PostPosted: Wed 11 May 2011, 08:51    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

perso c'est PL et invité au resto ce midi
je vais commander une viande grillée et tomates avec basilic sans sauce... et hop vite vite... après ça... je passe à la pose clope avec le café ...je vois rien... donc ça va baigner... hihihi
je vous dirai pour le légume si ça été possible les tomates...
Je vous dirai aussi si mes amis vont commenter le 56... car la dernière fois que je les ai vus... j'étais à 62kg.
sinon... ben ce matin j'ai bu le ptit noir avec une galette son d'avoine et tout à l'heure j'ai pris une part de gateau au FB pour caler et attendre midi
Et voilà... ah j'oubliais... et glouglou et glou pour que la balance continue à être sympa... vaut mieux s'en faire une amie ... hihihi
Bonne journée les dudukilleuses.... on tient la route ... et sans bifurquer ... hein Mort de Rire

PostPosted: Wed 11 May 2011, 09:28    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

bonjour les filles

ce matin meme poids sur la balance, je me demande si je ne rentre pas dans ma période de stagnation , je me repeserais demain et si toujours pareil j'attendrais lundi pour me peser

aujourd'hui très beau et très chaud donc je met un soleil sur ma réglette

journée avec ma belle soeur entre filles donc surement petit resto ce midi, en plus je suis en journée PL donc c'est nickel

ce matin: 1 thé + 1 yaourt + un bout de gateau que j'ai fait hier qui est dans le livre des patisseries, sans sons avec la maizena en toléré , c'est bon mais c'est pas encore ça lol

bonne journée les filles
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 11 May 2011, 16:27    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

Salut les filles,

Ici aussi, ça continue son petit bonhomme de chemin. Aujourd'hui j'ai fait des briochettes, c'est une bonne surprise car elles sont très réussies, bien gonflées. J'ai mis de l'arôme Panettone que je viens de recevoir, c'est une tuerie !

Par contre, je suis inquiète pour demain. J'ai une journée de séminaire et je ne pourrai pas choisir le repas. J'espère que je vais arriver à gérer et à pouvoir quand même manger quelque chose. Surtout que pas de bol, ça tombe sur une journée PP ! Et comme dimanche, j'ai une invitation où là je sais qu'il y aura des écarts, alors pas deux fois la même semaine quand même. Pas facile quand on ne maîtrise pas ce qui est proposé.

Zhomme me laisse faire ma petite cuisine tranquilou. Quand c'est possible, on mange tous ensemble la même chose, c'est plus simple et plus sympa. Par contre, je peux pas dire qu'il m'encourage vraiment. Hier, je lui ai montré fièrement mon pantalon trop grand. J'ai eu comme réaction "Ah ouaih, ça marche ton truc". Grrrrr, no comment !!!

Zalou, je reviens sur les beignets de thon. Tu as trouvé la recette dans quel bouquin ? J'ai regardé dans le "350 recettes" mais pas trouvé.

Je vous souhaite à toutes bon courage et une bonne soirée.

PostPosted: Wed 11 May 2011, 17:32    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les filles
alors le resto s'est bien passé... j'ai pris une viande de boeuf grillée et en légumes y'avait des brocolis et tomates provençales... ça a fait l'affaire et j'ai sorti du sac un bout de galette dudu... discrètement... hein
Ce soir concert... j'ai préparé les sandwichs aux copines et moi idem... je me suis fait mon pain... je l'ai fait moins épais et rond.... je l'ai coupé au centre et je l'ai tartiné de fromage lèger....avec deux tranches de blanc de poulet et  cornichons ..... comme ça je mordrai comme mes copses... y'a pas de raisons hein....

On verra demain sur la balance les dégats du resto et du sandwich....  mais bon... je pense pas avoir fait d écart... qu'en pensez vous???????
Zou je vais terminer de me préparer... des fois que Marc Lavoine me regarde et  flashe sur moi Mort de Rire
Passez toutes une bonne soirée
A demain
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 18:01    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

coucou les filles

logane bon concert profites-en bien

zoe, si ça stagne ça ne sera que quelques jours et pour mieux redescendre ensuite

valia, ça c'est les hommes mdr. moi le mien il est content que ça marche, mais ça ne va pas assez vite à son goût lol. mais bon tout à l'heure, j'ai voulu mettre une tunique que j'ai acheté il y a à peine un mois, il m'a dit tu vas pas mettre ce sac à patate, je lui ai répondu je l'ai acheté il y a un mois, il en revenait pas. il m'a dit ben tu la mets plus ça fait sac à patate (bon pas trés sympa comme terme mais j'ai pris ça pour un compliment car ça prouve que ça marche si mes fringues ne vont plus lol)

sinon ben moi tout baigne pour l'instant sauf constipation pas cool. bon elle a mis 15 jours à arriver donc y a pire lol

PostPosted: Wed 11 May 2011, 18:01    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

HO punaise je viens de tous effacer , alors je recommence.

valia la recette des beignets j'ai du la prendre sur un site de dukannienne

Beignet au Thon façon Dukan PP
Protéines Pures Sans toléré Entrée Plat Apéritif

* 2 petites boîtes de thon au naturel ou saumon rose du pacifique au naturel (je l'aime aussi avec des crevettes)
    * 2 oeufs
    * 3 ou 4 belles cs de fromage blanc 0% (en fonction s'il est trop liquide ou non)
    * 3 cs de son d'avoine
    * 1 belle échalote hachée + 1 gousse d'ail
    * ciboulette + un peu de jus de citron (environ la moitié d'un citron)
    * poivre et une pincée piment de cayenne moulu

Mélanger le tout sans rajouter de sel, car le thon ou saumon en boîte est déjà très salé! Verser votre préparation dans des moules en silicone pour ne pas avoir à rajouter de matière grasse.
(Personnellement j'ai opté pour des moules individuels, mais une version moule à tarte pour après couper des parts était très bien aussi.)

Faire cuire au four à 200°C pendant 20 min.( je mes 25 et jusqu'a 30 si j'en fait des plus gros)
Ce plat est environ pour 8 à 9 part, et peut servir d'entrée.
Meilleur servi tiède, en phase PL avec une petite salade verte accompagnée de tomates. Je trouve que la version avec le saumon est beaucoup moins sèche.
C’est super bon !

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 18:40    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

en parlant de thon, on peut du thon à la tomate ou pas. car le thon je le préfer comme ça. j'en ai pas encore mangé dans le doute depuis que j'ai commencé.

PostPosted: Wed 11 May 2011, 19:13    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

vérifie la composition sinon prépare le toi comme ça tu saura ce qu'il y a dedans en jour pl . il y a des chance qu'il y est de l'huile dans les boite toute prête. 

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 19:20    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

pourquoi pl? on peut pas en pp

PostPosted: Wed 11 May 2011, 19:28    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

la tomate, c'est un légume, et les légume c'est pl. donc oui je pense que en pl c'est plus raisonnable

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 21:01    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

ah ben oui effectivement lol

PostPosted: Wed 11 May 2011, 21:04    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

désoler pour la déception . mais c'est mieux que de plus y avoir droit du tout.
tu dois pouvoir le préparé facilement .

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 21:07    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

oui je pense, je chercherai si je trouve pas une petite recette.
aprés vérification, celui que j'ai c'est pour 1 boite de 160g, 14.8g protide, 6g glucides et 2.5g lipides donc ça passe lol donc pas besoin de m'en priver cool

PostPosted: Wed 11 May 2011, 21:12    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

oui, et se faire plaisir c'est important pour tenir sur la durée.

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 May 2011, 21:14    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19 Reply with quote

c'est sur en tout cas merci. par contre je me rends compte que je n'ai jamais autant regarder les compositions des trucs que j'achéte. habituellement je regarde pour vérifier qu'il n'y a pas de graisse animal, ou gélatine ou porc et là je vérifie aussi les protides, glucides et lipides. les gens vont me prendre pour une folle dans les rayons lol

PostPosted: Today at 21:04    Post subject: Les Dudukilleuses, semaine 19

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 50

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation