Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel0die
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 15:07    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

l'eau passe mais j'ai rarement soif du coup je me force a boire je vous dirais les resultat demain sur la balance j'ai remarqué que je vais plus svt au toilette cest peu etre positif :)

Dudu commencé le 13/05/2011

[oBJectif 60Kg!!!]
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation