Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouveaudépart
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou de nouveau :-)

j'ai juste eu le temps de passer ce matin pour souhaiter un bon anniversaire a myriam !

bon je me suis pesé - 200 grammes mais je comprend d'ou sont venu mes vertiges d'hier !!
j'ai mes regles aujourd'hui ! et les regles faussent la balance donc bon a voir !
mais bon - 200 grammes quand meme donc 2 k 2 de perdu !

par contre vivement lundi que les toléré arrive et que je puisse me faire une tasse de lait avec une cuillere de chocolat dedans !

1er objectif : 75 kilos
2ieme objectif : 73 kilos
3 ieme objectif : 69.9 kilos
4 ieme objectif : 65 kilos
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmis

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:01    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

moi j me suis preparer une mousse dudu miam miam quan j aurai faim et envie de sucré bah jirai faire un tour ds mon frigo lol bisous les fille j vai chercher enfant ecol et profiter parc balade lol bisous les nanas
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:16    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Hé les filles,

Je suis tombée sur youtubes, sur une émission d'IDF1 de janvier 2010 avec le dr DUCAN, il explique entre autre sur quel aliment craquer en cas de craquage. C'est en plusieurs petites vidéo de quelques minutes donc on peut visionner que celles qui nous intéresse.
C'est plutôt pas mal !
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:23    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Coucou les filles moi jai commencé lundi a 92.2kg et aujourdhui ma balance ma indiqué 90 kgs dites moi pour vous si cest une bonne moyenne ou pas assez.Ma mere le suis depuis 3 mois et a perdu 25kg dont 7 kg en PA de 10jours alors je trouve que 2.2kgs ce nest pa beaucoup.
Eclairez moi svppppppppppppp

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:37    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Coucou Donya,

Il n'y a pas de vitesse de perte. Ne te cale pas sur quelqu'un d'autre parce que si tu ne perds pas au même rythme tu vas mal le vivre. Tu risques de perdre d'un coup. Est ce que tu vas aux toilettes normalement... ça peut y jouer... Ce n'est pas simple, on aimerait bien fondre comme beurre au soleil mais il y'a un problème en italien qui dit: "qui va doucement va surement et qui va surement va loin...."

Bon courage à toi.
Bizz Sabrina

PA: 09.05 au 11.05
Objectif final: 55 kgs
Brunette79

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:38    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

oups pas un problème mais un proverbe!!! désolée faute de frappe!

Brunette79

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 15:44    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Mel0die,

OUI ça marche pour ta réglette!!! Peux tu nous donner ton prénom???? Les filles ont fait un tableau au dessus pourque l'on se suive toutes.
Marion (Sylima) tu pars sur quelle fréquence pour la phase de croisière??? Moi je fais 2/2...

fiona27
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 17:26    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Bonjour bonjour!!!
alors tout d'abord jayeux niversaire Myriam!!! et bienvenue aux nouvelles!!!
Ce matin encore -800g, allez allez!!! sortez de moi ces kilos!!!! MDR!!
Je ne suis pas passer ce matin, ca fait un peu court avec tout ce que 'jai a faire le matin avant d'aller au boulot et puis les enfants
a preparée pour l'ecole....

J'ai pas trop manger aujourd'hui...pas faim...je crois que ca vient de ma vesicule bilaire...ca me fait mal...j'ai rdv chez le doc demain matin...
Comme vous les filles j'ai hate de manger salade, tomate, haricot verts, courgette et compagnie!!! m'ont jamais autant manqué ces légumes disdonc!!!
Mais je tiens bon, pas de craquage...et je patiente...

je vois que plusieurs d'entre vous se font plaisirs avec les patisserie speciale duka...vous avez acheter le livre des patisserie?? il est bien???
je ne suis pas très gateaux..Mais je me dis que ce pourrais me servir quans meme...

je suis fatiguée...la journée a etait longue!!! mais heureusement c'est le weekend!!! très cool avec le soleil en plus!!!

allez je file, mais je repasse ce soir..bizzz à toutes....

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 17:39    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Salut les filles,

Bienvenu aux nouvelles et joyeux anniversaire myriam. Courage a toutes et celles qui on craqué c'est pas grave on est pas parfait on est toutes ensemble pour se motiver et on laissera aucune jeter l'éponge. 

mel0die
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 17:41    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

re coucou a toute mon prénom est bien mélodie merci pour l'info de la reglette :)
je voulais savoir autre chose jai ete sur le site dukanaute pour les recette jai cliqué sur PP mais il y a des recette marqué toléré et dautre sans toléré que cela veut dire ? je comprend pas quelle difference par exemple en phase dattaque on a le droit de manger la mousse dudu ? ou des gato fais maison dudu ? OU bien dois je manger seulement viande ouef et poisson ? jai commandé le livre savoir maigrir je le recevrai que lundi et je pense avoir besoin de ses reponses avant pour pouvoir passé un bon week end avec dudu

merci davance les filles bizz

Dudu commencé le 13/05/2011

[oBJectif 60Kg!!!]
mel0die
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 17:43    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

ah sii autre chose désolé au sujet de la reglette je suis obligé de faire un copier coller a chaque fois pour la mettre ? car la je vois qu'elle ne se met pas automatiquement ..

[oBJectif 60Kg!!!]
lulu59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 18:15    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Melodie, tu es bien allé coller la réglette dans la signature de ton profil ?

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 19:17    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou les filles

bienvenu au nouvelles !!! et bon anniv a myriam !!!!
pour melodye il faut que tu colle la reglette dans la signature de ton profil

bonne surprise ce matin encore du poids en moins trop contente encore demain en pa et apres je me jette sur les legumes lol.
j'ai des tomates qui me font de l'oeil bande de vilaine grrrr
et j'ai ete forte aujourd'hui j'ai resisté lol ma patronne avais acheter plein de gateau la vilaine grrrr et j'ai même tenu au jour des frites ( vu que c'est mon homme qui cuisine le vendredi midi , seul jour ou je rentre manger, ben c'est frite tout les vendredi lol).

courage les filles on les auras !!!!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 20:54    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

cucou les filles

que de lecture dites donc.

bienvenue aux nouvelles et bon anniv à myriam
félicitations à celles qui perdent, pour les autres rassurez vous ça viendra. moi en PA je n'ai perdu que 2.4kg en 9jours donc 6jours de régles donc une bonne moyenne et la semaine suivante 1kg tout rond donc ne vous inquiétez pas ça descend quand même. et même si ça ne se voit pas sur la balance, ça se voit dans vos fringues. mesurez vous et vous verez la difference. moi je ne m'étais pas pesée au début, mais je le sens dans mes fringues et 2 collégues l'ont remarqué.

pour les craquages, ça arrive mais faut savoir se ressaisir. moi aussi j'ai craqué mercredi soir: soirée couscous et pas pu 'en empêcher, il n'y avait que ça donc..... et aujourd'hui chocolat donc.... la totale. demain je passe en PL et c'est fini plus aucun craquage, j'ai été faire des courses pour avoir tout ce qu'il faut et il faut que je m'y tienne car marre d'être la bouboule de service.

au fait pour le tableau mon vrai nom c'est sandra.

voili voilou les filles. allez courage ces sales kilos vont finir par déguerpir.

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 20:59    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Salut à toutes,

Bon anniversaire Myriam.

Aujourd'hui pas de craquage, la pesée pas encore j'attends Dimanche, demain je passe en PL ma mère m'a préparé des aubergines au tofu pour demain midi. j'ai testé une recette hier soir c'etait trop bon trouvé ici cela ressemble à un flan au saumon.

Dans les news de chez moi hier, nous sommes partis adoptés unchaton femelle avec les enfants trop craquante et aujourd'hui le véto m'annonce que c'est un mâle, du coup je l'ai redonné à la dame car dans mon entourage que des chattes quand je devrais la faire garder ce sera plus simple.

Vivement demain un peu de vert. Okay

1ème étape : 95 kgs
numero13ma

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 21:38    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

c bien les filles, tout le monde est motivée
merci pour tous ces messages d'anniv, j'ai crqué toute la journée, c pas bien je sais même que c pire que ce que vous croyez!! on en parle plus, on passe à autre chose et demain je repars en PP pour effacer le tout grrrrr!!
bonne nuit

Brunette79

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 22:01    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

C'est pas grave que tu aies craqué... C'etait ton anniversaire, ton chéri t'a invité au resto. L'essentiel: as tu passé un bon anniversaire? Si le réponse est OUI alors ne regrettes pas, une journée de PP sur conseil de doc Dudu et ça repart!

Bizzzz les coupinettes

fiona27
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 22:04    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Allez les filles, le craquage on en parle plus et on repare a fond dans le regime!! ca sert à rien de s'en vouloir, on culpablise et le moral baisse, faut mieux se dire que c'était un petit ecard et on oublie!!!
Moi je me suis acheter un paquet de gateaux allegée au debut de ma pa, je m'etais dit que si je devais craquer bin ce serait sur ca et rien d'autre...j'en ai eu envie mercredi mais j'ai resister!!!
vaut mieux peu etre avoir un paquet de gateaux allegée sous la mains, moi ca me rassure!!! et je suis super fier de moi de ne pas y avoir toucher!!! essaiyer!!!!
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 22:07    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

fiona vérifie quand même la composition de tes gateaux allégés, on ne sait jamais. parce que moi j'ai voulu en acheté et en vérifiant la composition, il sont certes allégés en graisse, il ne le sont pas en sucre. et si c'est en sucre qu'ils sont allégés alors en graisse ils sont normaux.

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 23:12    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

wé mais enfin quan on craque generalement on a envie d un vrai craquage lol genre du vrai pain des vrai gateau du vrai chocolat ou nutela lool

moi ma mousse etai liquide domaage le gout etai pa mal (maisbon une vrai c quan meme meilleur)
fo dire la verité mai bon d un sens faut pas se mentir si on veu perdre du poid fo bien restreindre

bon soiree
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 02:02    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Bonsoir et bonjour pour d'autres :)

merci a toutes pour vos reponses j'ai enfin reussi a regler ce probleme de reglette youpii!!!

Sinon aujourd'hui c'etait donc ma toute premiere journée de dudu je vous présente mon menu de la journée en esperant que celui ci fut raisonnable :

pti'dej: thé + galette au son davoine+ 1 tranche de blanc de poulet

midi: 4 surimis + 2 oeufs brouillé+ morceau de blanc de dinde+ yaourt o% ou ai rajoutée deux gouttes d'arome vanille naturel ( est ce toléré ? )

collation : carré frais 0% ail et fines herbes + fromage blanc 0% 1cS de son davoine

soir: steack haché 5% + tranche de blanc de dinde provencale+3 surimi+ carré frais

et en rentrant du travail a 1hoo grosse fringale je me suis fais une escalope de poulet aiee non ? sa fais trop 'a limpression mais au moins je suis rassasié.

Bonne nuit :)

[oBJectif 60Kg!!!]
lulu71210

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 06:18    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Salut les filles,

Moi j'ai trouvé des gâteaux dudu saveur noix de coco et noisette dans un magasin géant et je les trouve très beau on peu en prendre 1 en PA et 2 en PC moi j'en ai mangé tous les après midi et sa ma pas empêche de perdre alors je vous les conseils.

Bonne journées a toutes et courage 

kmis

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 07:39    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

ah oui ça existe deja pret les gateaux miam lol des fois pas envie d faire lool

j savais qu il allait faire des plats cuisiné dudu ça peu etre utile parfois bon j m suis pesé tjs 61kg ça m va lool mais va falloir passer en dessous
i
bon maitné

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 07:55    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

BOUJOU LES COPINETTES DUKANETTES
Aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de me peser après les excés d'hier donc je zappe
bravo pour celle qui ont encore perdu et franchi un palier cool!!
kmis ne te décourage pas, tu vas en perdre 2 d'un coup!!l'essentiel est que tu ne reprennes pas!!je crois que le sport y est pour quelque chose...
concernant les craquages, moi je pense aussi que pour craquer et bien autant bien le faire et se régaler et puis être bien raisonnable ensuite, bref, le mieux c'est de ne pas craquer du tout!!
allez, vous êtes fortes et sérieuses, continuer......

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou les filles.

comme vous dites vaut mieux éviter de craquer mais quand on craque auant le faire bien et une fois pour toutes et aprés c'est bon. moi j'ai craquer sur un bon gros couscous je peux vous dire que je me suis RE-GA-LEE. mdr
mais bon maintenant j'en paye les frais et c'est bien fait pour moi
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 09:46    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Salut les filles,
Aujourd'hui apres 5 jours - 3kg, suis content
Par contre avez vous vu hier soir le journal televise de la 6 ? Jusqu'a present mon mari n'etait pas contre le fait que je fasses un regime et depuis hier …… il n'est plus ok, car ils ont dit qu'au final, on reprendrait tout ce qu'on a perdu et qu'en plus ça créait des problèmes de santé (problèmes reinaux et autres ..) surtout que dr dukan n'a pas vraiment démenti, mais seulement du bout des lêvres, et qu'il fallait prendre des vitamines et autres compléments ???
Qu'est ce que vous en pensez ??
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 11:22    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

bravo pour la perte. pour l'info (que j'ai vu sur le replay) c'est ce que j'ai entendu aussi. mais je connais une collégue qui l'a fait et qui n'a aucun souci. et puis on ne sera pas au régime toute notre vie non plus . bon d'accord il y a la journée pp a vie mais bon quand on fait des journées barbeuc on fait aussi pp mine de rien et des millions de gens le font et n'en sont pas malades pour autant. et en ce qui concerne la reprise, si tu fais ta conso et ta stab sérieusement, et que aprés tu ne remanges pas comme une gloutonne mais équilibrée, je ne vois pas pourquoi tu reprendrais
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 12:15    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Bonjour a toutes!
En ce qui concerne mon paquet de gateaux allègé oui j'ai bien fai attention, il contient très peu de sucre, et puis je l'ai pris non pas pour pourvoir en manger, mais c'est une sorte de boué de secours...je me dis que si je dois craquer à un moment et ben je prefère que ce soit sur ca que sur du bon vieux chocolat nutella lol !!! en fait c'est un trux qui me rassure...le paquet de gateaux sera beaucoup moins grave que le chocolat...c'est ce que je me dis...et puis j'ai commencé ce regime ferme et décidée...alors plus que jamais je resiste..je sais bien que je ne suis pas a l'abris qu'un coup de blues et je me sentirais plus faible mentalemnt pour tenir, alors mon paquet de gateaux auc itron est là...au cas ou...

sinon, moi ce matin, un peu stress je suis allez au doc et je dois bien me faire operer...
Je vous souhaite à toutes un excellent weekend
Bizzz
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 12:16    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

j'spére que ce n'est pas grave ton opération. courage
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 12:33    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

salut !!!

je sui la !! j ai commencer le 2 mai le regime dukan et deja perdu 5kg!! j aimerais en perdre 15kg encore donc on va toutes se motivé les filles!!
alexandra2591
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 12:33    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou les filles !! 
juste un petit coucou pour vous dire que je suis passée en croisiere, donc je serais sur l'autre post mais je vous lirais quand meme :)  

a bientot sur l'autre post !!! 
et bon courage a tte celle qui sont encore en PA !! moi j'ai perdu en 5/6 jours de PA , presque 3kg et sans aucune frustration !! 
Tenez bon !!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 12:34    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

bienvenue loubix et bravo pour cette belle perte.

bravo alex
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 13:04    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Coucou,

Ce matin, -500g sur la balance ; perte totale 2,4kg !
Encore 2 jours de PA, j'espere que je vais pas craquer ! Ce soir je suis invitée et au programme : FRITES
J'ai tenu pour la pizza mardi, j'espere que je vais être aussi forte ce soir.

Pour le journal d'M6 hier soir, je l'ai vu aussi mais c'est bien connu que concernant ce régime, 2 avis s'opposent.
Pour ma part, vu les résultat je continue, c'est sure que c'est pas super équilibré tant qu'on a pas perdu l poids désiré, mais sur le long terme, l'équilibre alimentaire se rétabli.

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 13:14    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Salut les filles,
moi les gâteau de j'en mange un l'après midi comme collation comme sa sa me fais une ration de son d'avoine et petite note de plaisir qui ne joue pas sur mes kilo.
Bonne journée a toutes courage vous y êtes presque, bientot la PC.

Melté
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 14:03    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Je passe juste pour vous lire et vous faire un coucou. Félicitations pour les grammes ou kilos en moins! C est top ça !! Pour celle qui craque, il faut se rendre à l évidence qu on est pas à l abri, chacune d entre nous, lorsqu on fait un régime, le plus important est de garder sa motivation . Pour moi toujours pas de craquage mais c est chaud parfois (surtout quand j ai faim ! ). Ce matin 64.2 donc -200grs. Ca parait pas beaucoup mais au bout d une semaine ca fait + d un kilo comme dit mon chéri.
Bonne journée a vous.
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 14:05    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

alors les filles, j'ai bien mangé à midi par contre je viens d'avoir une grosse fringale, alors je me suis pris en plus 2 filets de colin meuniére mais toujours cette afreuse sensation de faim, je ne sais pas pourquoi
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 14:12    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou a tte pour te conseiller sandye prend un oeuf cuit dur et un grand verre d'eau sa devrait te couper la sensation de faim ou une galette de son davoine cest ce que e vien de me faire car grosse fringale aussi bizz a tte

[oBJectif 60Kg!!!]
Melté
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 14:31    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

Elle m ' énerve cette réglette a ne pas fonctionner, je suis obligée de la refaire a chaque fois car meme en l ayant mise dans ma signature et en changeant le poids ca ne fonctionne pas!! Vous savez pourquoi? Je dois faire n importe quoi !! lol !! Et aussi, je viens de reflechir a une chose ( ca m arrive des fois mais comme suis blonde ca surprend lol ), que puis je prendre pour aller à la selle plus souvent, je n y suis pas retournée depuis lundi ( j ai un transit tres lent de nature) ??? Une idée??? Je suis en Pl aujourd hui ...
Sinon, hier je suis allée faire du vélo en famille, on a pédalé au moins 30 min ( hyper beaucoup pour moi ) a un rythme tranquille,et beh la tronche que j avais!! J ai morflé. Mes bourrelets de ventre (je sors d une grossesse, j ai accouché le 21 fevrier) me genait et etaient posé sur mes cuisses!!! En plus mon tee shirt remontait pour bien les laisser apparaitre ! J etait hyper glamour !! On est classe ou on l est pô !! hihi ! Allez j y vais pour de vrai cette fois Wink Bises

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:06    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou les filles !

ca va chez vous ??
alors aujourd'hui je suis allée voir mes parents (et il savent que je fais dukan )
ma mere a proposé un gateau a mon fils ! il ma fait de l'oeil (pas celui de mon fils mais ceux qui était dans la boite) et bien non !
apres on fait le tour du jardin ! et tout le monde finit sous le ceriser avec de belle cerises !! toujours pas touché !!

- 200 grammes aujourd'hui !
et ce soir attention j'ai mangé une pizza !!! mais pas n'importe laquel ! une pizza dukan ! et bien purée trop trop trop trop bon !!!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:08    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

bravo nouveaudepart (j'ai oublié ton prénom désolée) c'est super d'avoir resister. moi ça y est je me suis remise en selle contente de moi. il y a bien 2-3 trucs qui me font de l'oeil mais j'ai dit non alors pas touche

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:10    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

bonsoir à toutes les dukanettes,

aujourd'hui j'ai commencé ma 1er journée de la phase croisière.
d'ailleurs si vous pouvez m'aider je cherche le lien qu'à crée Gloubi-Boulga pour cette phase pour ne pas vous perdre et suivre tous vos exploits, je ne le trouve pas en phase croisière.

sinon fin de phase d'attaque avec moins 2kgs100 pour 5 jours.

et ce midi j'ai mangé de la ratatouille, j'ai dégusté morceau après morceau, mais bon je vous en dis pas plus pour ne pas mettre trop l'eau à la bouche à celles qui sont encore en phase d'attaque, bon courage.

nouveaudépart

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:10    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

merci sandye :-)

mon prénom c'est solenn

oui oui c'est pas l'écart qui gene c'est qu'il faut se remettre en selle !!!

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:12    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

bravo fleurantine pour cette belle perte. bienvenue en croisiére.  pour l'autre post, je le cherche et je te le mets sauf si quelqu'un le fait avant moi
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:13    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

http://dukan.et.nous.xooit.com/t43174-les-dukanettes-du-9mai-c-est-ici.htm?… 
voilà florentine

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:17    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou les filles ca va ????
bon demain j'attaque la 2eme phase !!!! lol
du coup j'ai fait des test aujours'hui et mon homme a servis de cobaye lol
du coup verdict de mon homme
crepe dukan hummm putain c'est trop bon tes crepes de regimes .lol donc je pense que je peu me lancer lol
brioche dukan elle est encore dans le four donc je vous donnerais le resultat lol
et bechamel dukan ben pareil il a adoré .
ce qui est cool c'est que le regime va etre plus facile si il mange comme moi lol
sinon j'avais penser qu'on pourrais faire un pti post des dukanettes du 9 mai en notant des recettes dites moi ce que vous en pensez

gros bibi les filles

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

coucou aleks, oui c'est pas mal ton idée

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:22    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

oki je fait ca !!!!

nouveaudépart

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:24    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

super ton idée !!! (je fais beaucoup plus de gateaux vu que j'aime pas le son d'avoine comme ca ! ca ne passe plus !)

parce que la je t'aurais autrement demander ta recette de brioche lol

aleks

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:28    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

voila post fait
http://dukan.et.nous.xooit.com/t43310-les-dukanettes-du-9-mai-et-leur-recet…

sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 19:29    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai ! Répondre en citant

oui j'ai zieuté un oeil mais pas de recettes à poster lol donc j'attendrai quelques tests avant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Qui me rejoint !! début de la phase d'attaque Lundi 9 mai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation