Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me joins à vous ! Fournisseuse officielle de motiv' !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Musty
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 2 May 2011, 08:12    Post subject: Je me joins à vous ! Fournisseuse officielle de motiv' ! Reply with quote

Bonjour bonjour . 
Puis je me joindre à vous ? :)  
J'ai moi aussi commencé Dukan avec ma maman le 16/04/11 
Pour ma part j'ai fait un régime hypocalorique pendant 11 LONGUES semaines. 
Je suis en phase de croisière et passe bientôt en phase de consolidation ( ce n'est plus qu'une question de jours ! ) 
Et oui je ne veux pas reprendre du poids moi ! ^^  
Voilà donc pour le moment , avec hypocalorique et dukan ca me fait 8 kilos de perdu :D  
Voilà voilà . J'ai trouvé et créez quelques recettes noté sur un papier que je vais tenter de vous transmettre au plus vite. 
Je suis une grande chercheuse d'arômes ! 
Je suis en IDF Wink
Bonne soirée et Bon régime =)

Last edited by Musty on Mon 2 May 2011, 14:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May 2011, 08:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jade_ore
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Mon 2 May 2011, 14:27    Post subject: Je me joins à vous ! Fournisseuse officielle de motiv' ! Reply with quote

OUi, je suis sûre que tu peux te joindre à nous.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est déjà bon comme perte, ce que tu as. Et tous le monde sera hâte de lire tes recettes.

Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 2 May 2011, 14:53    Post subject: Je me joins à vous ! Fournisseuse officielle de motiv' ! Reply with quote

Merci jade-ore Wink 
Je vous en mets au plus vite ! 

PostPosted: Today at 02:47    Post subject: Je me joins à vous ! Fournisseuse officielle de motiv' !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation