Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrystel06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 30 Apr 2011, 07:50    Post subject: besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp Reply with quote

après 10 jours de PP sans un accroc ....j'ai entamé la phase de croisiere en 1PP/1PL jeudi......Jeudi...pas un accroc....mais pas 100gr de perdu Sad ....décue, mais je m'accroche...j'ai bien lu tous les livres....c'est demotivant mais normal.
Vendredi soir, invité a un apero dinatoire, je suis venu avec mon surimi, mon blanc de dinde, mes crevettes et mon coca light.......et "bing"....j'ai craqué pour des tomates cerises et des fraises....je me decois et m'en veux .....est ce que je dois faire 2 ou 3 jours de PP pour repartir du bon pied et reprendre confiance en moi et ma motivation..........je veux avoir perdu 10 kilos pour le 1er juiller....vais je en etre capable?
Merci de votre aide a vous "les gagnantes"

PostPosted: Sat 30 Apr 2011, 07:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hija de la luna
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 30 Apr 2011, 08:52    Post subject: besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp Reply with quote

Coucou, message reçu  Wink

Alors, non pas de PP pour te "punir", tu as craqué, tant pis, ça arrive, maintenant il faut passer à autre chose, tu continues ta croisière tranquille Wink

3 kgs en 9 jours, franchement c'est très très bien, c'est ce que j'ai perdu en 1 mois le mois dernier

Pour l'alternance, je suis en 1/1, c'est celle qui me plait le mieux, c'est moins lassant que d'enchaîner les PP et PL je trouve, mais après toutes les alternances se valent, en fait il faut voir par rapport à ton mode de vie, si tu préfères par ex être en PL le week-end, tu peux faire 4PP/3PL une semaine, et la suivante 3PP/4PL.
Pour la 2/5, c'est bien 2PP/5PL, et non l'inverse Wink   apparemment elle est conseillée aux femmes minces du haut et larges du bas, qui ont plus de cellulite que de graisse à perdre.

Si tu veux, tu peux te créer une récap ici: http://dukan.et.nous.xooit.com/f107-Recap-periode-de-croisiere-PL-et-PP.htm , tu peux y noter ce que tu manges,...et on pourra te conseiller sur tes menus Okay

Le régime marche, parfois on perd doucement, et parfois on descend vitesse grand V, il ne faut pas se décourager, on finit par arriver à ses objectifs
Back to top
Bouyaka
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr 2011, 11:44    Post subject: besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp Reply with quote

Un craquage c'est rien tant que ça reste rarissime et que tu reprends bien ton alternance de croisière! Et on regonfle sa motivation à mort!
Back to top
Eugénie
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 2 May 2011, 09:28    Post subject: besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp Reply with quote

Bonjour krisfrank, et accroche toi !! ce n'est pas grave de craquer ça arrive à tout le monde !!
moi je suis du côté de toulon !

http://www.dukanaute.com/courbe/eugenie/
Reprise aprés des vacances gourmande !!

dépard le 09.05.11
en croisière depuis le 14.05.11
1er objectif : -5kg, abattre le "7" atteint le 20.06
2eme objectfif : 65 kg
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12    Post subject: besoin de conseils de celles qui ont réussie...svp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation