Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib'net
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 06:29    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Fenece: moi j'avais que sa a manger mais c'etait tres bon :D

Nath: t'inquietes si ca tombe pas aujourdhui ca tombe demain ;)

Ce matin la balance m'affichait -400gr... Très content ^^

Poids de départ: 80,0

Poids au 03 mai : 79,1 kg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 08:12    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Bonjour tout le monde

NATH : ça donne envie ta recette ,je fais ça aussi avec des noix de pétoncles mais moi j'en rajoute un peu de paprika, ça donne du gout
sans métière grasse ça passe très bien à la poêle anti adhésive, ou sur feuille de cuisson.........miam
pour ce qui est de la balance, mieux vaut pas le faire tous les jours ça influence vachement sur la poursuite du règime et en cas de déception, tu craque pour n'importe quoi... 1 fois la semaine je pense que c'est bien mais je sais que certaines ne peuvent pas résister

alors moi toujours pas de pesée, mais mon pantalon a l'air de mieux "glisser", mdr
hier soir j'avais un peu faim en regardant la télé, alors je me suis précipitée sur les yaourts 0%.............mais ça a été dur de résister aux friandises de mon fils..........mais je n'ai pas craqué
pourvu que ça dure

début règime 2 mai 2011 poids 92.8 kgs

phase attaque : 7 jours : 90.2 kgs perte 2.6 kgs

début croisière 9 mai 2011
1 jour PL/ 1 jour PP
anais32
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 08:24    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

salut ce matin

je suis trop contente peséée du jour - 1kilos , jai regerder a 2fois la balance
pour moi - 3KILO en 3jours
merci pour ta recette nath je vais essayer

dodie17
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 09:19    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

coucou!!

Sniff moi repri 500g or je n'ai pas fait d'écart je compren pa!!
J'ai peur ce soir invité chez ma tante sa va pa le faire pour la balance demain matin.
Ducoup je vais continué 2 jours de plus la phase d'attaque, je commenceré lundi la suite!!
bon courage a tous
bizzzz
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 11:35    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

à tous pour vos pertes de poids.

Dodie: C'est pour ça que je ne me pèse pas tous les jours car si on reprend c'est démoralisant. Allez demain ça ira mieux.

Alors ce midi ce sera une quiche au thon, saumon fumé et quelques crevettes. Après je predrais en dessert un yaya. J'avais aussi une question à vous poser, vos carrés frais, vous les prenez nature ou bien au herbes?

23/05/11 : - 6,6 kg
30/05/11 : - 8,3 kg
13/06/11 - 10,7 kg

Nath62110

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 12:22    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Allez les enfants, on se motive LOL !
Dodie, mange avant ton repas chez ta tante et tu vois en fonction de ce qu'il y a à table !
Allez courage !! çà va le faire !

Pour fennece, les carrés frais, je les prends aux 2 saveurs, comme çà çà change un peu de goût... mais je préfère ceux aux herbes LOL

Bon allez les ami(e)s à ce soir ou à demain !

Biz

http://dukan.et.nous.xooit.com/t43123-Nathouche-part-en-croisiere-le-12-mai…
Visiter le site web du posteur
marion89
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 12:44    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

moi j'ai commencer le 3 mai et ce matin Mme balance m'a annoncé -400g je suis contente surtout hier soir j'aurai pu faire un écart il y avait frite pain, fromage de chèvre et glace tout ce que je raffole.

Début : 63.6kg
Fin de PA : 63.2kg
Objectif : 57,5kg
fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 14:01    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Merci nath moi aussi je préfère ceux aux fines herbes   Mr. Green
13/06/11 - 10,7 kg

peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 14:24    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

moi aussi j'ai pris aux fines herbes, ç'est meilleur au gout

1 jour PL/ 1 jour PP
lauren
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 15:05    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Alors ce matin pesée: 70,000kg (+200g  ^^ )

Matin
deux petits muffins
un thé
un FB 0% vanille

Collation : une tranche de jambon+ un Yaourt 0% nature

MIDI
3 muffins au thon
100g de viande de boeuf haché en boulette
un coca zero
un yaourt nature 0% + aspartame

Gouter
1 FB gout vanille 0% + un muffin vanille

Soir
200gr de crevette et une boite de thon nature. 

http://www.imc.fr/a/4j210ccq0cc20ebA0ebu0ebk0ebi0eb80baU
anayaneilo
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 17:27    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Coucou, alors là très très très difficile les crêpes pour mes bébés et surtout le nutella juste à côté. C'est vraiment dur

Mais bon je tiens le coup, je viens d'aller jeter un coup d'oeil a des photos avant/après Dukan et vu le changement opérés chez les dukanautes, ça donne vraiment envie de s'accrocher!!

Dodie, je pense comme tout le monde : il faut pas te peser tous les jours sinon ça risque de devenir une véritable obsession et puis on n'est qu'au début du régime, il faut voir sur la durée

Par contre je sais pas comment vous faites pour les sons mais moi je continue à faire 2 CS de son d'avoine et 1 de son de blé, apparemment l'édition dukan 2010 dit 1.5 CS de son d'avoine. Du coup je sais pas si je fais bien en continuant 2 CS??????

Ce soir crevettes sauce soja, curcuma et curry
KANUTY
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 18:51    Sujet du message: moi aussi j'ai "attaqué" le 2 mai! Répondre en citant

bonjour !
Je me suis lancée moi aussi lundi dernier ,je suis censée perdre 20 kilos arrghh, 1,73 m pour 96 kilos :c'est mon médecin qui ma donné ce chiffre ...honnêtement je me fixe déjà comme objectif d'atteindre 15 kilos et je verrai à ce moment là.
Je ne sais pas pour vous mais hier en fin de journée j'avais pas du tout la forme ...et cet après midi aussi je me sentais faible , après un thé sucrée (édulcorant bien sûr), ça a été....Mais je ne compte pas lâcher pour le moment.
Vu que je n'ai pas encore de balance , je ne peux pas évaluer combien de poids j'ai perdu pour le moment mais je le sens (par rapport aux vêtements) ça fait son petit effet.Je pense faire la phase d'attaque 7 jours , donc à partir de mardi 10 mai Phase de croisière.....
COURAGE à celles qui se sont lancées comme moi le 2 , et comme ça on pourra échanger nos expériences et se soutenir mutuellement.

Cette fois sera la bonne.
anayaneilo
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Salut KANUTY et bienvenue!! C'est vrai que tu as 20 kg (ou 15 ) à perdre mais je trouve que 7 jours de PA ça fait beaucoup, non?
peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:26    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

anayaneilo a écrit:
Coucou, alors là très très très difficile les crêpes pour mes bébés et surtout le nutella juste à côté. C'est vraiment dur

Mais bon je tiens le coup, je viens d'aller jeter un coup d'oeil a des photos avant/après Dukan et vu le changement opérés chez les dukanautes, ça donne vraiment envie de s'accrocher!!

Dodie, je pense comme tout le monde : il faut pas te peser tous les jours sinon ça risque de devenir une véritable obsession et puis on n'est qu'au début du régime, il faut voir sur la durée

Par contre je sais pas comment vous faites pour les sons mais moi je continue à faire 2 CS de son d'avoine et 1 de son de blé, apparemment l'édition dukan 2010 dit 1.5 CS de son d'avoine. Du coup je sais pas si je fais bien en continuant 2 CS??????

Ce soir crevettes sauce soja, curcuma et curry

moi je continue aussi 2 cs avoire et 1 blé

1 jour PL/ 1 jour PP
peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:28    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

kanuty : c'est normal de ressentir quelque fatigue au début

peut être que tu ne prends pas assez dans la journée,mange tu tous tes grammes de proteines ??

1 jour PL/ 1 jour PP
KANUTY
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:37    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

salut peggy bin en fait je ne saurais pas dire exactement la quantité que je mange mais je suis repue et ne ressens pas de faim du tout , seulement ces coups de barre en fait, est ce que tu trouves toi aussi que 7 jours de PA c'est trop sachant que je vise une perte de 20 kilos?

peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:40    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

non je trouve pas, mais c'est chacune son rythme

moi aussi je pensais faire 5 à 7 jours, mais ça dépendra si je me lasse des proteines seules

je voudrais perdre aussi entre 15 et 20 kilos

de toute manière, il te faut manger au moins (minimum) le poids en grammes de proteines identique à ton poids de départ
exemple si tu pése  80 kilos tu dois prendre 80 grammes de protéines diverses sur ta journée

je sais pas si je suis claire là??? lol

1 jour PL/ 1 jour PP
KANUTY
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 19:50    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

si si je comprends  mais j'avoue que je ne sais pas si j'atteint la dose journalière correspondant à mon poids , je sais que je ne me prive pas et ne sens pas affamée mais cela ne veut pas dire que je consomme mes protéines en quantité suffisante ...tu as commencé lundi toi aussi  ? tu envisages de faire ta PA sur combien de jours?

peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 20:00    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

oui lundi aussi pour moi, je compte 5 ou 7 jours de PA on verra en fonction de mon envie de poursuivre la phase attaque ou non

je sais que c'est pas facile de compter ses rations, moi je fais "au pif" je pense être plutôt au dessus qu'en dessous

1 jour PL/ 1 jour PP
fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Petit coucou du soir

Bienvenue au nouvelles, allez à plusieurs on va y arriver Okay

Alors moi aussi je continue avec les 2 CS de son d'avoine

Bon ma centralle vapeur me fait de l'oeil, donc j'y go

Bonne nuit et à demain Smack !
13/06/11 - 10,7 kg

Nath62110

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 20:07    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Hello,

menu de ma journée :

Matin :
2 yaourts 0% + sticks
2T blanc de dinde

Midi :
6 batonnets surimi
2 T blanc de dinde
Galette dukan + carré frais + tranches rôti boeuf tres fines
1 yaourt 0% + stick

Soir :
1 T rollmops
environ 200 g de steak de cheval rissolés aux oignons et échalotes + herbes
80 g de Fb 0%

Voilà, l'appétit diminue... Sinon toujours très motivée et sérieuse malgré les tentations lors de la préparation du repas de ma fille (ce soir risotto au fromage que j'adorais autrefois)... Toujours pas d'écart...

J'espère sincèrement que gigi fera un petit geste en ma faveur demain matin...

Bonne soirée et à demain !

Bizz

Nath62110

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 03:56    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Hello

Gigi lache un peu de lest ce matin : - 0,2 Kg
Mais je crains qu'elle ne soit plus fiable car après 3 ou 4 essais de suite elle ne donne jamais le même résultat. Je vais la changer asez rapidement pour avoir un "partenaire" fiable LOL
Sinon j'ai perdu 4 cm en tour de taille et 3 cm en tour de hanches...

Une journée qui commence bien !

Bizz à tous !

Barbamama
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 06:44    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Très déçue ce matin...

Aucun écart depuis lundi.. Et seulement 1,1kg d'envolé...

Ça m'a mis un coup... Et dire que ce week end on est invité... Ça me fait encore plus peur du coup...

Pas trop le moral ce matin...

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 07:28    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Barbamama, crois-moi que si t'as fait aucun excès tu perds. C'est juste que ça se voit pas sur la balance parce que: soit t'es constipée, soit tu as trop d'eau en toi, soit t'es déjà sur un pallier.

Moi hier j'ai mangé:

- matin: café, deux yaya 0%
- midi: jambon, 4 petits suisses 0%
- soir: une énorme omelette!

Comme depuis je ne suis pas allé aux toilettes, j'angoisse un peu de monter sur la balance Rolling Eyes

fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 07:36    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Allez allez on se motive

Barbamama:
Allez il faut pas se décourager, pour l'invitation moi aussi samedi je suis invité mais comme ça a déjà été dit à je sais plus trop à qui mais mange avant et puis en fonction du repas tu aviseras.

Tibnet: J'espère qu'elle sera sympa avec toi la balance Wink

Bonne journée à tous
13/06/11 - 10,7 kg

anais32
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 07:42    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

salut tout le monde

moi aussi dèçu un peu aujourd'hui pas un gr de perdu alors que j'ai beaucoup marché , allez on verras demain , pour l'instant je suis a - 3kilos

lauren
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 07:45    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Pesée du jour :69,8kg (-200g )

Matin
1 FB O% vanille
2 biscuits vanille Dukan
1 verre de lait(250ml)

Midi
une boite de thon
2 oeufs dur
un FB 0%
un coca zero

gouter 18H
2 biscuits vanille dudu
1 FB Vanille 0%

Soir
blanc de poulet
carré frais
1 FB0%
1 thé

Tib'net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 07:52    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

La même chose j'ai rien perdu!!! Alors aujourd'hui on fait comme François Fillon avec les comptes publics: l'austérité! on mange moins de laitages, plus de pures protéines et on va faire du sport!!

touky
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 08:29    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

kikou tout le monde moi 'est hier que j'avais rien perdu ,aujourd'hui moins 100 gr .
je v calculer les grammes de prot pour être sur d'en manger assez lol ça me rassurera que je fait bien .
encore demain en PP et ensuite je passe en PL .sur le site dukan il m'avais marqué 6 jour pp = moin 2K300 et l je suis a 2 kg donc ça va je suis contente car comme j'était un peu constipé je pense que ma balance demain matin sera denouveau plus gentille avec moi lol je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée .

maman de trois amour
anthony 05/01/01
ophelie 07/02/04
naomie 12/02/11
peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 09:16    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

coucou

barbamama, t'inquiéte pas ça va descendre, des fois on perd rien une journée et puis le lendemain 1 kilo d'un coup!!

tibnet : tiens bon, tu les auras ces foutus kilos

moi ce matin, contrairement à ce que j'avais dit, je suis montée sur ginette : -2.2 en 4 jours
je pense que c'est pas mal, du coup je tente de continuer la PA jusqu'a dimanche, enfin, je vais voir

bonne journée ensoleillée

1 jour PL/ 1 jour PP
Barbamama
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 10:16    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements...
Il est vrai que ce matin j'ai eut un gros coup de blues... Mais bon, je suis du genre à me ressaisir assez vite...
Mais vous y êtes aussi pour beaucoup... Ça fait tellement de bien de vous lire...
Vivement demain de savoir comment se comportera dame balance...

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée...
Bises!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 10:32    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

hello, moi aussi j'ai commencé lundi 2 mai mon régime, donc je rentre dans votre groupe, lundi j'étais à 75.6 et aujourd'hui vendredi je suis à 74.2 , c'est mon 5ème jour de pp je fais 10 jours de pp aprés je fais 5 jours pp et 5 jours pl jusqu'à arriver à mon poids idéal soit 60 kg je mesure 1m70, j'ai essayé de faire une galette à la poele un peu râté, je réessaie ce midi, sinon j'en ai fais une autre au micro ondes est nickel mais je suis pas trop fan de micro ondes alors je me demande si au four c'était faisable ?
bisous à toutes et bon courage
NADIAM54
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 10:46    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

hello, j'ai testé une journée 2 cas de son d'avoine + 1 de son de blé directement dans du fromage blanc 0% que je prends au fil de la journée, et j'ai essayé avec la galette que  je fais avec les même quantités 2 cas de son d'avoine + 1 de son de blé + 1 cas de fromage blanc 0% + 1 oeuf et en fait je suis plus rassasié avec la galette que je mange au fil de la journée quand la faim se fait sentir par contre comme ya un oeuf en pus c'est peut être ça qui joue, bref l'oeuf c'est une protéine et je sais pas par contre si il n'y a pas une quantité d'oeuf à ne pas dépasser par semaine pour avoir une perte de poids continue  ?
merci de votre aide lundi 75.6 et aujourd'hui 74.2 = 1kg400 en 5 jours bof peut mieux faire j'ai du trop manger de protéine !

j'ai l'impression de perdre tout doucement Sad
je suis préssée en fait Sad
fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:01    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Nadiam54: Je sais pas trop s'il y a vraiment une quantité à ne pas dépasser d'œufs mais pour moi je ne prends pas plus de deux œufs par jour car trop c'est pas bon non plus. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi. De toute façon on ne perd jamais assez vite  Wink

Alors moi je vais passer bientôt en phase consolidation et j'aurais deux petites questions, tout d'abord avec quoi vous assaisonnez vous vos salades, à t'on droit au vinaigre? Et puis deuxième question combien de PP+PL vous allez faire, quelle option vous prenez en fait??

Merci
13/06/11 - 10,7 kg

nonogat
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:15    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Salut,

ne vous découragez pas!!!  pour la galette de son; 1/2 cas de son, 1/2 cas fromage blanc, 1 oeuf, bien battre le tout, ensuite le tout dans une poêle antiadhésive bien chaude comme pour une crêpe.
si tu n'as pas de cholestérol le jaune est toléré et le blanc tu peux en manger autant que tu veux car il est constitué de protéine pure.

mon menu;
ce matin ; 1 oeuf au plat, 2 tr de viande de grison, 1 yaourt 0% coco et 1 café

à midi; 100gr de saumon avec ma crêpe de son, 450gr de boeuf (en fondue bourguignonne  je remplace l'huile par un bouillon) sauce fromage blanc (curry, fines herbes et oignons) , 1 yaourt 0% citron + coca zero

ce soir; 10 surimis en apéro+ 1 coca zéro, 200gr de jambon dégraissé, 400 gr de poissons blancs ( les carré surgelés) cuits au four dans un petit bouillons et recouvert avec un petit peu d'échalote.
              1 yaourt 0% framboise 
voila bon courage, on va tous y arriver!!!!  Okay

nonogat
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:23    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

fennece a écrit:
Nadiam54: Je sais pas trop s'il y a vraiment une quantité à ne pas dépasser d'œufs mais pour moi je ne prends pas plus de deux œufs par jour car trop c'est pas bon non plus. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi. De toute façon on ne perd jamais assez vite  Wink

Alors moi je vais passer bientôt en phase consolidation et j'aurais deux petites questions, tout d'abord avec quoi vous assaisonnez vous vos salades, à t'on droit au vinaigre? Et puis deuxième question combien de PP+PL vous allez faire, quelle option vous prenez en fait??

Merci

Salut,
en faite tu tu passes  en phase de croisière? moi j'y passe lundi et j'opte pour 1jour PP et un jour PP+PL
on a le droit au vinaigre, le mieux c'est le balsamique car il est gouttu, 1 CAC de moutarde à l'ancienne, vinaigre balsamique et un peu d'eau gazeuse, ou 1 cac moutarde, 1 cas de fromage blanc et à l'oeil du vianigre balsamique.

Voila bon courage

fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:51    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Nono: Bien sur que je passe en phase croisière, me suis trompée quoique ça ne me dérangerait pas du tout de passer à la phase consolidation  :D :D Merci pour ton avis, c'est ce que j'avais pensé aussi faire mais apparemment avec 5PP et 5PL on perd plus alors j'ai pas encore vraiment décidé. Et moi aussi c'est seulement pour lundi mais là je me prépare.
13/06/11 - 10,7 kg

Tib'net

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 23:35    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Allez les filles j'éspère que demain matin on aura tous de jolies surprises 

fennece
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 08:25    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Bon samedi à tous
13/06/11 - 10,7 kg

Tib'net

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 08:40    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Bon samedi Fennece!  ça a donné quoi pour toi la pesée ce matin? Moi pas bougé! :/

anais32
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 09:03    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

salut tout le monde
pour moi 200gr de moins c'est pas top mais je prend quand meme du coup depuis le debut ça me fais 3,200 de perdu et je pense que je vais continuer ma phse d'attaque 1/2 jours de + vous faite qoui vous

lauren
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 09:08    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Ce matin pesée: 69,4kg (une perte - 0,400kg ) Okay

Matin
2 biscuits arôme café+1FB+un thé

Midi: 
une omelette 2 oeufs+carré frais

Gouter
crêpes+lait 250ml

Soir: 
2 steak 100g +1FB+un thé

Zette83

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 09:35    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

bonjour a tous !

J'ai commencer ma PA mardi 3, je viens de voir votre post, puis-je me joindre à vous ?

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, et ce matin la ballance a annoncé -1.5 depuis mardi !

j'ai 15 bon kilos a perdre, déja bien en chair, mes 2 grossesses ont laissées qques traces  que j'espère bien effacer.

Bonne journée à tous

peggy28410
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 09:39    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

nonogat a écrit:
Salut, ne vous découragez pas!!!  pour la galette de son; 1/2 cas de son, 1/2 cas fromage blanc, 1 oeuf, bien battre le tout, ensuite le tout dans une poêle antiadhésive bien chaude comme pour une crêpe.
si tu n'as pas de cholestérol le jaune est toléré et le blanc tu peux en manger autant que tu veux car il est constitué de protéine pure.

mon menu;
ce matin ; 1 oeuf au plat, 2 tr de viande de grison, 1 yaourt 0% coco et 1 café

à midi; 100gr de saumon avec ma crêpe de son, 450gr de boeuf (en fondue bourguignonne  je remplace l'huile par un bouillon) sauce fromage blanc (curry, fines herbes et oignons) , 1 yaourt 0% citron + coca zero

ce soir; 10 surimis en apéro+ 1 coca zéro, 200gr de jambon dégraissé, 400 gr de poissons blancs ( les carré surgelés) cuits au four dans un petit bouillons et recouvert avec un petit peu d'échalote.
              1 yaourt 0% framboise 
voila bon courage, on va tous y arriver!!!!  Okay

coucou à tous et toutes,
nonogat : comment fait tu la fondue, tu laisse un bouillon frémir tout le temps que tu mange comme la vraie?? et tu prends quel morceau de boeuf?? ça me tente bien j'adore la fondue
j'aime beaucoup tes menus, mais tu prends des yahourts aromatisés tout le temps?? on peut???

bon moi j'ai décidé de continuer la PA jusqu'a dimanche inclus ça me fera 7 jours du coup
je me sens bien, pas de douleurs ni soucis instestinaux, (la derniére fois j'avais eu des problémes gastriques, mais en fait j'ai du me faire enlever la vésicule, rien à voir avec DUDU)

bon week end

AH OUI...........suis super contente de voir qu'il y a aussi quelques hommes concernés par le poids! ça soulage!!! et ça remets les choses à leur place!!! (non, non je ne suis pas féministe du tout, lol)

1 jour PL/ 1 jour PP
Nath62110

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 09:54    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Salut tout le monde...

Ma vieille gigi a été sympa ce matin avec un - 0,4 Kg ce matin, soit -2,6 Kg depuis le 1er mai.
Ma PA continue jusque mardi 10 inclus... J'espère perdre encore un peu d'ici là, histoire de bien se lancer ensuite en croisère.

Sinon très contente également des cm perdus en tour de taille et de hanche (et pas en poitrine LOL) !!

Bonne journée et bon week-end !

touky
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 10:33    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

coucou tout le monde voilà ç mon dernier jours an phase d'attaque et je suis contente la simulation sur le site dukan ne ma pas menti (6 jour en PP = moins 2K300) et ce matin -300 g ce qui fait moins 2K300 yesssssssss et je vais faire 1PP-1PL comme conseillé dans le livre dukan ) .comme ça dimanche prochain ce sera le jour PL .
passez un bon week end 
moi j'ai un anniv ce soir et je vais manger avant come ça pas tenté .

maman de trois amour
anthony 05/01/01
ophelie 07/02/04
naomie 12/02/11
anais32
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 12:07    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

j'ai pal le livre mais j'ai fais le programmeminceur personnalisé et il disait

5 jours P ATTAQUE  APRES 182JOURS PHASE CROISIERE PUIS 260JOURS PHASE CONSOLIDATION  JE VEUS JUSTE FAIRE UN PEU + EN PA
IL ME DISAIT - 2K100 EN 5JOURS ET J4AI 1KILO DE + C4EST COOLL

nonogat
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 12:11    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

peggy28410 a écrit:
nonogat a écrit:
coucou à tous et toutes, nonogat : comment fait tu la fondue, tu laisse un bouillon frémir tout le temps que tu mange comme la vraie?? et tu prends quel morceau de boeuf?? ça me tente bien j'adore la fonduej'aime beaucoup tes menus, mais tu prends des yahourts aromatisés tout le temps?? on peut???

bon moi j'ai décidé de continuer la PA jusqu'a dimanche inclus ça me fera 7 jours du coup
je me sens bien, pas de douleurs ni soucis instestinaux, (la derniére fois j'avais eu des problémes gastriques, mais en fait j'ai du me faire enlever la vésicule, rien à voir avec DUDU)

bon week end

AH OUI...........suis super contente de voir qu'il y a aussi quelques hommes concernés par le poids! ça soulage!!! et ça remets les choses à leur place!!! (non, non je ne suis pas féministe du tout, lol)

Salut Peggy,
Oui tu mets dans ton caquelon de l'eau, un cube dégraissé, des épices de ton choix, pas besoin de mettre un litre d'eau si tu es toute seule, je prend de la tranche à fondue. Oui on a le droit au yaourt 0% aromatisé

Pour moi aujourd'hui c'est ;
Matin ; 2 tr de grison, 1 café au lait, 1 yaourt
 Midi ;  Fricassé de poulet ( j'ai coupé des petits morceaux de blanc de poulet (400gr), je les saisis dans une poele, je rajoute des oignons émincés, puis je débarasse le tout dans un plat, je met un fond de bouillon et hop au four), deux oeufs durs, 1 yaourt et un coca zero
soir; 100gr de saumon fumé avec la crêpe de son, 300 gr de collins cuits au four avec dessus des échalotes, arrosés de citron et de vinaigre blanc  coupé à l'eau

Voila bonne journée à tous et bon appétit!!!

Barbamama
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 14:23    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

Bonne nouvelle pour moi ce matin... 

Moins 1kg...

Ça me rebooste comme il faut pour ce début de week end... 

J'attaque aujourd'hui ma phase de croisière... Je pense faire alterner deux jours...

De plus désormais, une seule et unique pesée par semaine... Le  VENDREDI...

Bon week end à tous et toutes...

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 15:12    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011... Répondre en citant

bonjour à tous,
finis les jours pp, j'ai commence fort, prise de sang pour ma fille de 6 ans donc macdo en recompense du coup j'ai pris une salade avec poulet grillé, c'est dudu, il suffit juste d'enlever les lamelles de parmesan, les croutons et j'ai mis tres peu de vignaigrette, j'espere ne pas le payer demain..e rentrant j'ai mange 2 FB ,2kgs en moins en 5 jours je suis contente.
le petit dej avec un cafe au lait et gateau au yaourt trop bon et ça permet de tenir.
l'idee de la fondue est geniale on peut meme la faire avec du poisson.
peggy je vais tester le pain ce soir pour le ptit dej de demain.
bon samedi à tous, profitez du soleil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Début de ma phase d'attaque: Lundi 2 Mai 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation