Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je commence le 02/05/2011! Qui me suit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeneny
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 23:41    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Je cherche des personnes qui souhaitent commencer le même jour que moi pour qu'on puisse voir ensemble notre évolution. En attendant je me prépare psychologiquement et je commence déjà à faire des petits plannings de menus et tout.
bye

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia118
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 13:40    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Salut !

Je ne t'accompagne pas car pour ma part j'ai commencé en janvier !
mais je te soutien et je te souhaite un bon courage avec dukan ! le planning des menus est une très bonne idée, j'ai fonctionné comme ça moi aussi au debut !

bon courage à toi et à bientot j'espère
laura8289
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 09:16    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Coucou,
Je commence dudu le 1er mai.
Pour l'instant je fais comme toi, je me prépare tous mes menus et me prépare psychologiquement.

Challenge du mois de Mai : 90 Kilos => 85 Kilos
kingette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 13:48    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Je veux bien te suivre mais moi j'ai commencé ce matin. 
Je m'appelle Lucie et j'ai fait ce régime l'année dernière de septembre 2010 à décembre 2010, j'avais perdu 9 kilos mais j'en avait encore trois à perdre, j'en ai repris 3,5 car je n'ai pas bien suivi le régime, je n'ai pas fait la stabilisation et je n'ai pas terminé la croisière car je me suis lassée. Mais j'espère y arriver cette fois-ci!
A bientôt et bon courage!
Talou
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 00:58    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

coucou titeneny, je peux me joindre à toi ? par contre je commence demain le plus tot sera le mieux pour garder ma motivation intacte.
Je fais 80kg pour 1m62 et je veux atteindre 64kg. Je commence avec une phase d'attaque de 3 jours. A très vite.

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 08:25    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour

je veu bien te suivre mais j'ai commencé le 28/04
moi c'est caroline j'ai 28kg à perde

Objectif 1 : 76 kg pour le 14 julllet 2011
Objectif 2 :68kg pour le 12 septembre 2011
objectif 3: 60kg pour le 21 novembre 2011
Seyles
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Salut, j'espère que ce n'est pas trop tard mais je commence aussi demain !

Defy
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 09:54    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai recommencé ce matin plus ou moins. Le vrai départ est demain car je dois faire quelques courses.
J'ai fais ce régime il y a un an et demi. J'ai perdu 23 kg sur 6 mois et suite à une mauvaise stab, j'en ai repris 9.
Je repars donc dans l'ojectif de perdre ces 9 kg. On va commencer par ça.

Ce matin : faiselle et oeuf avec thé vert.

Bon courage à toutes.

Club de ceux qui commencent Dudu MAI 2011

mamounette59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

bonjour les filles

j ai commencé ce matin,je fais 105 kigs700 et je souhaite arrivé a 70 donc ca me fait du boulot!!

je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage

felia77

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 13:02    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

bonjour,
je reprends dudu aprés 7 mois de juillet 2010 à 02/2011 et 26kgs de perdus, j'ai fait une pause car trop de frustrations, une humeur excecrable donc 2 mois de relache et 5 kgs de repris, je ne veux pas tout gacher; Je me joins à vous, et j'espère tenir, je vous embrasse et bon courage.

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 14:15    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Salut j'ai commencé le 1er mai :) 
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 15:48    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

vous mangez quoi ce soir??

Talou

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 15:58    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

ce soir c'est saumon au menu avec du fromage blanc certainement.
bon courage a toutes!!!
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 16:17    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

C'est ça qu'il faut que j'achète. Ce soir, je vais chez picard !

Talou

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Le saumon et les crevettes sautées c'est ce que je préfére me faire un régal. Et votre premiere phase ce passe bien?
Dukanet(te) avisé(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 16:40    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Un peu faim là. Mais je vais partir du bureau. Par contre, il me faudra un en-cas avant le dîner.

mamounette59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 17:37    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

beh moi ca va,envie de craquer tout a l heure vu que j ai 6 enfants a la maison jusque ce soir....donc le gouter... mais bon on va tenir c'est pour la bonne cause!!!

Talou

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011, 18:44    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Pour les vilaines envies de craquages, il y a pleins de recettes a se faire Dukan, moi j'ai essayé les crêpes un régal comme les vrai après vérifier bien que ca correspond a la phase d'attaque.
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 09:42    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

bonjour les filles!comment ca va aujourd'hui???
Je suis monté sur la balance et j ai 600g en moins!!c'est pas mal quand meme!!

gaelle97430
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011, 14:15    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

bonjour,
j'ai également recommencer dudu le 2 mai, poids de départ 69,4 kg et espère atteindre 58 kg voir même 55 kg si possible. Alors je souhaite un bon courage à toutes et surtout à NOUS la réussite Okay
objectif 5: 58,8 KG (poids forme dudu) si possible 56 KG

mamounette59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 09:47    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour les filles!!!!

Voila je me suis pesée et depuis lundi je suis a -1kg100!pour vous c'est bien ou pas assez rapide??

felia77

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011, 09:57    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

coucou,
c bien un kg mamounette idem pour moi et j'en suis contente, cela ne fait que 2 jours entiers de régime allez continue et le kgs qu"on a nous avons mis des annees pour les prendre alors courage. il faut que je boive plus, aujour dhui ça va etre facile car il fait trop
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 08:22    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Pour ma part je me suis pesée hier et j'ai perdu 1,7 kilos depuis lundi 

mamounette59
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 09:01    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Oui Felia c'est pas mal pour 2 jour de regime!!!!la je suis a -2kg100!je me pese tous les jours car ca me motive!!

Seyles c'est super!!!

Je voulais savoir vous faites combien de jour votre premiere phase,??moi j avais pensais d une semaine a 10 jours!!

Seyles
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 11:25    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Je fais une PA de 5 jours personnellement ^^

felia77

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 11:53    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

salut à tous ou à toutes

j'espere que le regime se passe bien pour tout le monde, en effet en général c'est 5 jours de PP, pour moi ça va à part que je dors trés mal. Mais bon j'ai quand meme la pëche. Mamounette 59 j'ai fais Dukan de juillet à février et j'ai perdu 25kgs je faisais 104kgs puis j'en avais marre j'ai fait une pause de février à fin avril j'ai repris 4 kgs mais je me suis eclatée puis j'ai dit stop avant qu'il n'y ait de gros dégats et avec les beaux jours je reprends le régime et j'espere tenir au moins jusqu'à 70kgs puis on verra, je pense que quand on a beaucoup de poids à perdre il faut le faire en plusieurs étapes sauf si on est courageux.
Alors tiens bien ça vaut le coup m^me si je ne suis pas svelte mais je me sens beaucoup mieux et j'ai vraiment pas envie de remonter à 104, ceci dit il ya des personnes qui y arrivent.
Bon courage à toutes.

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 15:21    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencé ce régime (mon premier) hier, le 4/05, je me joins à vous pour profiter de la motivation ambiante si ça ne vous dérange pas !
Les premières courses au super marché ont été chaotiques, et les premiers repas bizarre (c'est l'effet jambon et grison au petit déj )

Bon courages a tout le monde !

1er objectif : fermer le dernier bouton de mon jean préféré ! OK
2ème objectif : pouvoir respirer dans ce même jean ! OK
3ème objectif : fermer le dernier bouton d'un jean vieux de 5 ans !
felia77

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 18:05    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour Greg,
Bienvenu sur le post et tu peux te faire un gateau au yaourt tous les deux jours ça te permet de manger ton son et te prendre un "genre" de petit dej
voici la recette
2 oeufs
1 yaourt aromatisé
2 CS avoine
1CS son de blé
1/2 sachet de levure
4 CS de lait écrémé en poudre
tu mélanges tout tu mets au four 180 pendant 30 minutes
bon ap
bon courage

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011, 21:59    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Ta recette est sympa, et j'avoue qu'une ou deux part de gateau le matin serait pas de refus :)
le soucis c'est que je n'ai pas de four ! Je testerai au micro onde je te dirais ce que ça a donné 

titeneny
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 21:02    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Coucou tout le monde! Je vois qu'il y a eu pas mal de réponses depuis ma dernière visite. Petit récap de la première semaine pour moi : C'est plus dur que je ne le pensais. J'aurais jamais imaginé que la viande pourrait me dégouter autant. Je me force à manger à chaque repas. Mais ça passe vraiment mal. Les seuls trucs qui arrivent à passer pour l'instant : saumon fumé, surimi, sashimi, yaourt aromatisé, oeuf. Ce qui ne passe pas du tout : thon en boite, saumon en boite, crevettes, poulet cuit au four, jambon dd, blanc de poulet. Pourtant j'aimais la plupart de ces choses avant. Je continu à explorer mes nouveaux gouts et à lutter avec ma cuisine. Pour l'instant, après 5 jours d'attaque : 2kg200 de perdus.

Voili, voila
Et vous comment ça se passe?
++

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 21:26    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

coucou, moi aussi je suis contente de commencer le légumes demain, car le saumon fumé c"est  bon mais c'est cher, le thon impossible delemanger sans rien, le surimi ça va un moment, mais tous ces éléments dans une bonne salade ou des légumes cuits avec de la viande ok;;;j'ai aussi perdu 2 kgs, je pensais en perdre plus mais vaut mieux les perdre que le prendre, voilà il faut se mettre aux recettes, bonne nuit à tous et demain phase de conso
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011, 07:33    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Fin de ma période d'attaque ! J'aurais perdu au final 1,9 kilos...
Concernant ma mère: elle a perdu 2,1 kilos 

On va se faire PLAISIR aujourd'hui avec les légumes 

titeneny
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 11:53    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Bonjour le petit groupe! Plus de nouvelles depuis un moment Sad Vous en êtes où? Perso j'ai perdu qu'un kg depuis le début de la croisière. Un peu déçue, alors que ça avait bien commencé. Cette semaine je me met sérieusement au sport (30 min de marche par jour pour commencer). Si rien ne change je passerai peut-être au rythme 3/3.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 12:12    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit? Répondre en citant

Coucou, c'est vrai que je passe rarement ici pour ma part !
je laisse des messages de temps en temps sur ma récap, mais en gros tout ce passe bien
j'arrive bientôt en dessous des 100kilo donc c'est du tout bon !

mais la route est longue, je serais dans le coin pendant encore un bon bout de temps je penses :D
bon courage a tout le monde :p 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Je commence le 02/05/2011! Qui me suit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation