Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça y est c parti!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexous
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 18:28    Post subject: ça y est c parti!!!!!!!!!!! Reply with quote

bonjour à tous et à toutes,
il y a qqs tps j'étais venu me présenter très brièvement en avouant que j'attendais le jour j pour commencer.merci pour les personnes qui m'ont deja apporté leur soutien.
je m'appelle alexandra, 35 ans, mariée et g 2 garçons. suite à un laisser aller et à 2 grossesses, je viens de prendre conscience( il etait tps!!!!) que je ne pouvais plus rester comme ça. je me suis dis que je pourrai pe etre y arriver en votre compagnie et g donc commencer aujourd'hui..... pe etre que des personnes ont un pe le meme profil que moi et qu'on pourrai se suivre.....
je suis partie pour 7 jours de pp. je vais me donner plusieurs objectifs pour ne pas trop m'enflammer!!!!!!
alors me voiçi en route pour mon 1er objectif...
gros bisous a tous et à toutes et au plaisir de vous lire

1er objectif: 89...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouveau départ
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 30 Mar 2011, 00:57    Post subject: ça y est c parti!!!!!!!!!!! Reply with quote

7 jours de PP! T'es sûre? souvent 4/5 suffisent pour "lancer" la machine... ce ne sont quand même pas les jours les plus faciles! bon, en tout cas bienvenue à toi et bonne route! Okay
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 1 Apr 2011, 00:12    Post subject: ça y est c parti!!!!!!!!!!! Reply with quote

sur le forum

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivé(e)
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

je te conseille la lecture des posts suivants

Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Attaque Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes sans tolérés Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs
ou plus particulièrement entre Hommes le club des hommes

.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42    Post subject: ça y est c parti!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation