Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d' une gourmande

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alia29
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 16:10    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

Bonjour à toute et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j ai 21 ans, je pèse 64kg pour 1m60,je n ai pas d' enfant, je me suis donc lancée ...
J ai commencé vendredi 25 mars la phase pp à la lettre, seulement la phase pp se terminant ce soir je n ai pas perdu 1 seul gramme... Comprenez que je ne soit pas très enchantée ni motivée... Ne comprennant pas pourquoi je n ai rien perdu en vu de mon alimentation antèrieur...

Je suis preneuse de conseils qui pourraient m aider à perdre ces kilos superflus...

Ps: peut être que le problème vient du fait que je me sois fait poser un sterilet il y a 3 semaines et que mon métabolisme soit un peu chamboulé?

Bonne continuation à tous et toutes
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 16:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nouveau départ
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 16:56    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

as tu bu suffisamment? Pas mangé trop d'aliments salés ou sous blister? Pas été constipée? Pas fait trop de sport ( muscle plus lourd que la graisse) ? Mangé assez de protéines? il y a tant de paramètres....patiente quelques jours avant de te peser, et mesure toi avec un mètre de couturière ( tour de cuisses, bras, hanches, etc....) allez, courage, ça ne peut que marcher! Okay
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 30 Mar 2011, 18:08    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

Toujours rien perdu...
Back to top
nouveau départ
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 31 Mar 2011, 15:00    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

attends donc quelques jours avant de te peser...tu en fais une obsession, et rien que ça peut t'empêcher de maigrir.
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 31 Mar 2011, 15:12    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

-2kg enfin
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 1 Apr 2011, 00:17    Post subject: Présentation d' une gourmande Reply with quote

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:06    Post subject: Présentation d' une gourmande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation