Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite Présentation.

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banana
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 06:57    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

Salut tout le monde. 

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans bientôt 22 (pfiou ça passe vite tout ça), je suis étudiante à Rouen et je vis avec mon homme.
Pour moi c'est la deuxième fois que je fais Dukan. 
je l'avais fait l'année dernière j'ai perdu 7 kilos et puis j'ai eu une semaine d'exams j'ai tout laché pendant cette semaine et donc pas de conso et pas de stab tout ça tout ça donc cette année j'ai recommencée.
Cette semaine je suis en semaine d'exams mais je gères je suis contente de moi.
j'ai commencé depuis 29 jours et je suis à -4,2kg, ça peut paraître peu par rapport à beaucoup de personnes mais j'ai du mal à perdre donc j'ai pris l'initiative de m'inscrire dans un club de sport j'ai RDV le 11 avril jour de mon anniversaire j'ai super hate. 
alors en attendant je fais du vélo elliptique et quelques exercices de gym chez moi histoire de pas être trop à la ramasse lol.

voilà ma petite présentation. 

Je suis venue ici pour trouver et donner du soutien car je pense que c'est quelque chose de très important dans ce régime et malheureusement mon entourage ne m'encourage pas au contraire.

Bisous et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 06:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassi3
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 07:48    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

Coucou !

Courage pour ta deuxième tentative =) ! Ne lâches rien cette fois, tu seras super fière Mr. Green !

En plus tu as fait un très bon début je trouve, avec du sport et tout et tout (c'est pas le plus facile ^^) !

Pourquoi ton entourage ne t'encourage pas ? Tu as essayé d'en parler avec eux ? Ce pourrait être bénéfique pourtant...

Bonne journée
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 08:10    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

bonjour bienvenue a toi et courage

11 septembre ----129.4
21 septembre -----
Back to top
Magallen
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 11:14    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

sur le forum !
C'est un très bon début au contraire !!

Total :

Trombi mis à jour le 19/04 - Prochaine MAJ à 62kg !
Back to top
nouveau départ
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 13:17    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

et bonne route! nous on t'encourage!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 30 Mar 2011, 08:15    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

Merci pour tous vos petits messages de bienvenue ça fait plaisir !!

oui je pense aussi que ce serait bénéfique d'avoir mon entourage qui me soutien mais mon homme a peur que si jamais j'arrive à mon objectif je parte avec quelqu'un d'autre, donc j'ai essayé de le rassurer. Je vous jure ils se font de ces films nos hommes lol.
Mes parents ne m'encouragent pas non plus mais je crois que ça part pas d'un mauvais sentiment, eux aussi ont des problèmes de poids et je pense qu'ils ont peur qu'une fois de plus ça ne marche pas et que je reprenne beaucoup de poids et ils en connaissent les souffrances.
Et puis la famille de mon homme ne comprends pas ma démarche non plus et essaye de me faire craquer dès que je les vois donc maintenant j'anticipe je ramène mes repas. 

Heureusement il y a mes amies qui me soutiennent donc ça fait du bien, et puis il y a les régimeuses sur les forums tout comme vous donc j'essaye de tenir comme ça et puis mon homme commence à voir mon régime d'un  autre oeil je l'ai inscrit à la salle de sport avec moi comme on sera ensemble il m'encouragera peut-être plus.

Bon Courage à vous toutes et encore merci pour votre soutien.

Bisous 

Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 1 Apr 2011, 00:23    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37    Post subject: Petite Présentation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation