Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite Présentation.

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banana
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 06:57    Post subject: Petite Présentation. Reply with quote

Salut tout le monde. 

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans bientôt 22 (pfiou ça passe vite tout ça), je suis étudiante à Rouen et je vis avec mon homme.
Pour moi c'est la deuxième fois que je fais Dukan. 
je l'avais fait l'année dernière j'ai perdu 7 kilos et puis j'ai eu une semaine d'exams j'ai tout laché pendant cette semaine et donc pas de conso et pas de stab tout ça tout ça donc cette année j'ai recommencée.
Cette semaine je suis en semaine d'exams mais je gères je suis contente de moi.
j'ai commencé depuis 29 jours et je suis à -4,2kg, ça peut paraître peu par rapport à beaucoup de personnes mais j'ai du mal à perdre donc j'ai pris l'initiative de m'inscrire dans un club de sport j'ai RDV le 11 avril jour de mon anniversaire j'ai super hate. 
alors en attendant je fais du vélo elliptique et quelques exercices de gym chez moi histoire de pas être trop à la ramasse lol.

voilà ma petite présentation. 

Je suis venue ici pour trouver et donner du soutien car je pense que c'est quelque chose de très important dans ce régime et malheureusement mon entourage ne m'encourage pas au contraire.

Bisous et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Back to top
Publicité