Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julie417
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 19:26    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Bonsoir a tous le monde je suis une fille de 24 ans qui habite a l'île de la Reunion je fais actuellemen un poid de 95kl pour 1m72!!!
J'aimerais bien commencer le regime dukan a partir de lundi prochain pour sa je voudrais savoire ce qu'il me faut et de quoi j'aurrai besoin ici je croi que c difficil de trouver des arome ou de la farine d'avoine j'espere que vous pourrai m'aider et qu'on se soutiendra mutuellement!!
merci davance!!!

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 19:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magallen
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 20:01    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Je pense que la première des choses à faire, c'est investir dans le bouquin !! "Je ne sais pas maigrir" qui t'expliquera ce qu'il faut savoir sur le régime. Tu y trouveras la liste des aliments autorisés et donc tu pourras faire tes courses sereinement, car tu connaîtras tout ce qu'il y a à savoir pour aborder ton régime efficacement !

Total :

Trombi mis à jour le 19/04 - Prochaine MAJ à 62kg !
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 21:11    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

sur le forum

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivé(e)
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

je te conseille la lecture des posts suivants

Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Attaque Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes sans tolérés Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs
ou plus particulièrement entre Hommes le club des hommes

.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Cherry
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 01:40    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Ah oui, le livre il est obligatoire c'est une bonne petite bible!! Et on comprends beaucoup mieux pourquoi on passe par toute ces phases que si on ferait juste te dire mange ça pour tant de jours et ensuite ça et pas ça..

Pour ce qui est des aliments nécessaires, y'en a qui se vende sur Internet sur les liens partenaires du forum.
Les sons, j'en trouve facile à mon marché d'alimentation dans la section Bio.

Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 08:44    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Merci les filles voila j'ai le livre il me reste a faire mes course pour la semaine prochaine et apres c partie pour la perte de c saleté ge kilo
Merci a vous en tous cas pour vos reponse!!!
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 11:18    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Okay Y a plus qu'à, comme on dit !! 

Total :

Trombi mis à jour le 19/04 - Prochaine MAJ à 62kg !
Back to top
janmari
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 13:06    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

julie417 wrote:
Bonsoir a tous le monde je suis une fille de 24 ans qui habite a l'île de la Reunion je fais actuellemen un poid de 95kl pour 1m72!!! J'aimerais bien commencer le regime dukan a partir de lundi prochain pour sa je voudrais savoire ce qu'il me faut et de quoi j'aurrai besoin ici je croi que c difficil de trouver des arome ou de la farine d'avoine j'espere que vous pourrai m'aider et qu'on se soutiendra mutuellement!!
merci davance!!!

salut

fazis attention ce n'est pas de la farine d'avoine qu'il te faudra
c'est du son d'avoine chose différente
tu en trouvera dans les magasins bio ( par exemple) ou en supermarché
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 13:27    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Effectivement g même pas fais atention a ce détail faudra bien que je recopie sur ma liste de course tous ce qu'il faut que j'achéte en plus qu'a la réunion c dur de trouver ce genre de produits en tous cas

Magallen est oui il me reste plus cas commencer mais ce sera que pour ce lundi 4 mars en attendant j'emprofite!!!!!! Okay

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 16:27    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

Le 4 avril j'imagine que tu voulais dire?

Moi aussi je me suis trompé sur l'avoine. J'ai pris tout simplement de l'avoine en gros morceaux. Et quand j'y suis retourné pour me racheter un autre paquet.. ben mince juste à côté: Son d'avoine. OOpppssss!!! :D
Ça faisait mes galettes dudu hyper croquantes j'adorait..

Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 20:13    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER Reply with quote

MDR oui je me suis tromper c bien le 4 avril sinon dans un ans c exagerer quand même

PostPosted: Today at 14:27    Post subject: BESOIN D'AIDE POUR COMMENCER

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation