Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

toute nouvelle sur ce forum

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jackie81
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 16:04    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

je ne peux pas aller rejoindre les " membres " comment faire ?
sinon j ai commencé le régime Dukan depuis le 19 mars et aujourd hui j ai perdu 1.5kg pas vraiment génial !! mais je me cramponne
merci de m accepter parmi vous

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 16:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agathe-ZePoweur
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 16:07    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

bonjour et bienvenue

accroches toi, car ca en vaut la peine. mieux vaut perdre doucement et laisser le temps à ta peau et à ton corps de reagir et de se retendre et se tonifier, plutot que de perdre tres vite et d'etre trop flasque ?!?

blague à part, 1,5 kg c'est déjà un début... il fat persverer et surtou n'oublies pas que l'on a toutes et tous son propre rythme, c'est le corps qui mène la cedence... ton mental et ta volonté doivent rester de fer ettout ira bien.

courage et ne laches rien

biz
NO PAIN, NO GAIN...

>>> Objectif 99kg

Mon autre combat : http://mamaladiedesapho.wordpress.com
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 21:15    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

Jacky
J'ai pas compris ce que tu veux dire par là "je ne peux pas aller rejoindre les membres" 

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
nouveau départ
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 13:39    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

pour ce début, chacune perd à son rythme,faut pas être trop pressée,l'essentiel est de perdre...Courage, et bonne route à toi! Okay
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 14:23    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

merci pour votre accueil ssur ce forum , quand je dis que je ne peux rejoindre les membres je veux dire qu au début vous nous dites d aller lire  le règlement et de se présenter dans les membres ( je ne sais pas si je suis bien claire ) mais tampis ......
j ai attaqué aujourd hui ma période decroisière et j espère fermement arrivéer au bout de mes kgs en trop  amicalement à vous
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Mar 2011, 14:31    Post subject: toute nouvelle sur ce forum Reply with quote

re bonjour ,
comment faites vous pour mettre votre réglette en signature ? je n y arrive pas merci d avance

PostPosted: Today at 17:18    Post subject: toute nouvelle sur ce forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation