Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Méga tatas du Pacifique Sud...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fomba
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 05:54    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

i commencé mon régime Dukan le 20 sept 2010 à 115 kgs. Okay  j'ai réussi à dégommer 20 kgs.

Depuis plus d'un mois, je rame,    je me permets de petits écarts, bon !  insignifiants, mais ajoutés, les uns aux autres : aie aie aille   Wink .

Alors, à compter d'aujourd'hui, je me remets en selle, et, c'est en cherchant du soutien et des idées que je suis tombée chez vous, mes futures copines, je l'espère.

La pesée du jour : 97.1 kgs alors que j'étais arrivée à 94.2 kgs. Mince, ce que je m'en veux !!!

Bonne journée à toutes, à demain...

Last edited by fomba on Tue 29 Mar 2011, 00:13; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 05:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hija de la luna
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 07:09    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

Coucou et bienvenue!

Alors déjà, bravo pour ta perte!

Ensuite, on oublie le mois dernier, dis-toi que ce n'est qu'un écart de conduite et on reprend sérieusement!
Back to top
lilyrose
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 11:50    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

Bienvenue sur le forum, tu verras il est super... il t'aidera à 50% pour ton régime et 50% ça compte vachement! Va faire un tour dans le trombi pour voir les avant-après. Tu pourrais aussi te mettre une reglette pour voir ce que tu as perdudus et..... bonne route avec dukan!
Magallen
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 20:15    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

sur le forum !!
D'où viens tu exactement dans le Pacifique??

Total :

Trombi mis à jour le 19/04 - Prochaine MAJ à 62kg !
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 21:20    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
fomba
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 28 Mar 2011, 23:47    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

merci pour vos réponses les filles !!!

Mes efforts de la journée, ont été courronnés de succès : - 800 grs à la pesée de ce matin, soit 96.3 kgs. Alors, je me sens remotivée !!!   J'ai fait une journée PP, c'était très dur parce que j'avais plein d'envies mais surtout le moral au raz des pâquerettes ! comme je suis heureuse de n'avoir pas craqué !!!

Bonne journée à vous, bisous, à demain ... Cool
Back to top
fomba
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 4 Apr 2011, 05:36    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

Sad   Bonjour les copines, eh bien aujourd'hui je fais moins la maligne !!!! beaucoup d'écarts, et le poids sur la balance s'est fait sentir : 98.1 kgs Embarassed

Bonne journée les copines, bye bye ...

Back to top
fomba
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 9 Apr 2011, 22:30    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

Mince, je n'arrive pas à mettre ma réglette à jour !!!! pourtant, quelle fierté : 93.9 kgs , soit 3.2 kgs dégommés depuis mon inscription le 28 mars !!!

Merci à Hija de la luna, Lillyrose, Magallen et Happymammy d'être venu me soutenir.
J'avoue que je ne me suis pas bien familiarisée avec le site et je ne sais plus très bien où aller pour entretenir mon journal !

Bizettes à vous toutes et bon dimanche
Back to top
Anmumu
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 9 Apr 2011, 22:40    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud... Reply with quote

pour créer une Récap, c'est par là http://dukan.et.nous.xooit.com/f107-Recap-periode-de-croisiere-PL-et-PP.htm
tu cliques sur "nouveau sujet" et tu te racontes ... Wink

Zen A la recherche de la zermatitude Zen
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49    Post subject: Méga tatas du Pacifique Sud...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation