|
Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.
|
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Iz'a Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière
|
Posted: Mon 7 Mar 2011, 10:17 Post subject: Hello !! |
|
|
Coucou,
Moi c'est Isabelle, 35 ans, mariée et maman de 2 enfants de 10 et 12 ans. Actuellement à la Réunion de part le travail de mon mari, je suis maman au foyer à la recherche d'un emploi.
J'ai découvert Dukan il y a 6 ans de cela et ça avait duper bien fonctionné, le seul souci est que je n'ai pas fait la stabilisation à fond et ça, ça pardonne pas !!! Après une vie mouvementé depuis cette époque, je me suis décidée de recommencer ce régime, d'autant que je viens d'arrêter de fumer !!! 3 semaines yes !!! Donc me voilà 
J'ai recommencé aujourd'hui, je suis allée sur le site du docteur et il me prévoit 7 jours d'attaque... ça fait pas un peu beaucoup non ? Pour le moment mes impression : arrrff !! Je me souvenais pas que le départ avait été aussi raide !! le point négatif ici, c'est que tout est beaucoup plus cher... Donc ça limite beaucoup !!! Si certaine on des tuyaux pas cher, je suis preneuse !!!
Voili, voilou, je pense avoir fait le tour pour le moment. Je vais aller me balader sur le forum pour faire plus ample connaissance avec vous !!
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 7 Mar 2011, 10:17 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
papillonDetoile Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation
|
Posted: Tue 8 Mar 2011, 07:30 Post subject: Hello !! |
|
|
Félicitations, tu as pris les bonnes décisions de commencer ce régime et de t'inscrire sur ce forum. Tu trouveras ici conseils, soutien, motivation et surtout des échanges amicaux! Dudu ça marche! Si si, c'est vrai! Il suffit de suivre les règles Pour toute question, ne pas hésiter, on se fera une joie de t'aider! _________________ Attaque 03/01 63,8kg Croisière 1PP/1PL 10/01 62,4kg Consolidation 01/03 56,9kg Poids actuel 58kg Mes recettes |
|
Back to top |
|
 |
HappyM Modérateur

Phase: Stabilisation
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé