Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petits sablés (TS)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jenlatina94
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009, 20:13    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

voila j'ai fait la recette des petits sablés
Pour 35 petits sablés

2 petits suisses 0%,
2 CS maïzena, (2 tolérés)
2 œufs,
2 CC levure,
2 CS de son de blé,
4 CS de sond'avoine,
Canderel
Parfum extrait d'amande (ou autre suivant vos goûts)

Tout mélanger, faire de petits tas sur un papier sulfurisé mettre sur la plaque du four
et cuire le tout à 200°C pendant 20 min tout dépend des fours : à surveiller!
Bon pour moi ca a fait 12 sablé un peu plus gros et comme il y a 6 CS de sons j'aurais voulu savoir en quel quantité les manger comme on est deux est ce que j'ai raison si on dit qu'en en mangeant 6 chacune ca fait notre dose de sons de la journée? Dites moi svp car c'est pour demain matin voila la photos ils sont pas tre beaux mais peut etre bons
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May 2009, 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jenlatina94
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009, 20:15    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

bon je vois qu'il n'y a pas la photos je re essaye
Back to top
jenlatina94
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009, 20:22    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

j'arrive pas
Back to top
ptitcoeur
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Mon 18 May 2009, 20:36    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

Bonsoir

snif snif j'aime bien voire les photos des recettes!!!!
Tu as bien cloqué sur image? parcourir?et envoyer?

Sinon tu as bien calculé comme vous etes deux vous mangez chacun 6 palets vous aurez chacun votre dose de son et ça vous laissera en plus un toléré pour la journée!!!!!!!

Tu nous tiens au courant du goût qu'ils ont?
Moi pour demain matin je me suis fais 4 muffins en forme de fleur!! au citron, ça hummm trop bon dans la cuisine!!!! vivement demain matin

http://dukan.et.nous.xooit.com/t5502-Ptitcoeur-fait-sa-recap.htm#p140313
Back to top
ouchouch
Guest

PostPosted: Mon 18 May 2009, 21:56    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

alors c'est bon! Wink
Back to top
ukette
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009, 07:45    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

Merci pour la recette
Back to top
miken
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009, 11:31    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

AVEC KOI PEUT ON REMPLACER LE PETIT SUISSE ? JEN TROUVE PAS A 0% A DAKAR
Back to top
jenlatina94
Guest

PostPosted: Tue 19 May 2009, 15:43    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

du fromage blanc je pense bon sinon j'ai trouvé les gateau un peu sec ca aurait était meilleur a la sortie du four
Back to top
ptitcoeur

PostPosted: Tue 19 May 2009, 19:28    Post subject: petits sablés (TS) Reply with quote

Effectivement tu peux mettre du fromage blanc à la place mais je te conseille d'en mettre moins car ça risque d'etre plus liquide.

Juste au passage je suis allée à Saly l'année derniére j'ai beaucoup aimé le Sénégal....

http://dukan.et.nous.xooit.com/t5502-Ptitcoeur-fait-sa-recap.htm#p140313
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:18    Post subject: petits sablés (TS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation