Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle, encore !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dinou231
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 23:38    Post subject: Une nouvelle, encore !!! Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous, passage un peu obligé du site, la presentation. Voila donc j'ai 26ans, j'ai toujours fais yoyo dans ma vie, et est bien determine cette fois ci a arriver au bout de mes objectifs : me sentir mieux dans mes fringues.
Je fais actuellement 87kg700 (85,600 car 3 jours de pp deja commencé...)pour 1m70. J'ai deux magnifiques filles de bientot 5 ans et 3ans. j'ai toujours ete "forte" puisque mon poid d'ados a stagner entre le 80kg et le 90kg. Je me suis mis ensuite avec mon copain (devenue mon mari le 15 mai de cette année ), et j'ai perdue pres de 25kg. 1ere grossesse je suis arrivée a presque 110kg. perte de poid jusqua atteindre a nouveau les 84kg. 2eme grossesse , 93kg (me suis surveillé). petit regime par la suite pour redescendre a 84kg et la je me suis repesé l'autre jours et quand j'ai vue 87kg a nouveau j'ai pris peur et est decide de commence quelques chose d'efficace et durable. en conclusion de vous rejoin donc, je suis actuellement en phase pp depuis le 1/10....

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 23:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adelolinette
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Thu 4 Nov 2010, 07:09    Post subject: Une nouvelle, encore !!! Reply with quote

DINOU,tu es en pp depuis + d'un mois???c'est beaucoup trop,dépêches toi d'ajouter les légumes
à tes repas,maintenant pp c'est grand maximum 10 jours pour les grands obèses.
à bientôt
Back to top
dinou231

PostPosted: Sat 6 Nov 2010, 12:36    Post subject: Une nouvelle, encore !!! Reply with quote

oui biensure je me suis tromper c'est a parti du 1/11 que j'ai commence. desole

PostPosted: Today at 03:12    Post subject: Une nouvelle, encore !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation