Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soledad71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:16    Post subject: Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse Reply with quote

Coucou tout le monde,

Après un parcours plus que chaotique en matière de régime, je souhaite maintenant me prendre en main et perdre tout ce poids accumulé. Je voudrais tester Dukan car comme je l'ai déjà dis, je suis une pro des régimes hypocaloriques mais malheureusement, ceux-ci n'ont plus trop d'effet sur mon corps. Même si je ne suis pas trop viande, j'ai envie de croire que je peux y arriver et surtout ensuite me "STABILISER" car je pense que c'est bien cela qui est le plus difficile.
Donc voilà début de la phase 1 le 2 novembre avec un poids de départ de 105 kg pour 1m78. Je souhaiterais atteindre 75 kg...je suis donc partie pour une longue aventure, en espèrant qu'elle porte ses fruits !!!
Au plaisir de vous lire !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:19    Post subject: Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse Reply with quote

Back to top
lilieblue
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:49    Post subject: Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse Reply with quote

bienvenue et y'a pas de raison que tu n'y arrives pas si tu n'aime pas trop la viande mange du poisson  allez courage tu y arriveras aussi!!bise Okay

PA:30/08/10
PC depuis le 5/09
Back to top
Anmumu
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 22:51    Post subject: Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse Reply with quote

sur le forum Soledad

contrairement à ce que laisse entendre ton pseudo, tu ne seras jamais seule dans ton combat
et avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivée
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

je te conseille la lecture des posts suivants

Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Attaque Explications
Aliment autorisé, toléré ou interdit ? Liste des courses
Recettes sans tolérés Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Zen A la recherche de la zermatitude Zen
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10    Post subject: Un petit coucou d'une nouvelle régimeuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation