Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle qui a du pois à perdre de sa grossesse

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouafae92
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 12:22    Post subject: Une nouvelle qui a du pois à perdre de sa grossesse Reply with quote

Coucou les dukanettes!

Je m'appelle Ouafae et il y a 2 mois et demie j'ai accouché d'une très jolie petite fille!! Ce bonheur s'est accompagné de 16 kg de graisses et quelques vergetures. Je ne peux rien pour les vergetures, mais pour les cellules adipeuses je suis bien motivée à les ejecter !!

Je viens de valider un bac + 2 en gestion mais vu que je viens d'accoucher je reprendrai les etudes l'an prochain. en attendant je m'occupe un peu de ma fille et je réalise des tatouages au henné (je suis autoentrepreneur). D'ici quelques mois je pense reprendre le boulo.

J'ai commencé le regime dukan hier et j'ai déjà la joie d'avoir perdu 1kg ! Allez, plus que 15! lool Mr. Green

Bon courage à toutes!!!

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 12:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:44    Post subject: Une nouvelle qui a du pois à perdre de sa grossesse Reply with quote

Back to top
lilieblue
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 13:48    Post subject: Une nouvelle qui a du pois à perdre de sa grossesse Reply with quote

bienvenue ouafae et t'inquiète les kilos de la grossesse vont vite s'envoler, je suis bien placé pour te le dire après avoir eu 2 enfants lol bon courage et continue ainsi!!

PA:30/08/10
PC depuis le 5/09
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56    Post subject: Une nouvelle qui a du pois à perdre de sa grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation