Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

My name is DukanetDu91

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DukanetDu91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:12    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

Hello ici,

Je parcoure le forum depuis un moment et je me suis enfin inscrit donc je me présente :

Je suis un homme de 34 ans dans le 91, j'ai commencé le régime le 04/10, cela fera donc 1 mois demain, j'en suis a -13.400kg.

Bon courage a tous !

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jjuju
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:21    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

Salut,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Félicitations pour ta perte.
Comment ça se passe pour toi?
Fin de croisière le 05/09/10
Conso de 265 jours

Back to top
DukanetDu91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:26    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

Ça va tranquillement, très impressionné par cette perte aussi rapide pour le premier mois. Je fais le régime en même temps que mon amie et cela se passe bien, je ne ressens pas de fatigue ou autre jusqu'à présent, j'essaie de respecter le régime au mieux même si dans le mois j'ai du faire 2 écarts ( une invitation a manger chez des amis et un resto )
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:37    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

Salut Dukanet. bravo et bienvenu. tu as bien fait de nous rejoindre :-)
Comme nous avons a peu pres le meme profil.. est-ce que tu pourrais me donner une journee type pour toi au niveau alimentation ?
Ca m'aiderait bien.. pour me faire une idee !

Tres bonne continuation et encore bravo !
Back to top
DukanetDu91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 11:49    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

merci :)

par exemple tu peux te faire ( journée PP ) :

petit dej : yaourt 0% + café ou thé

déjeuner : surimi ( max 3-4 )
                steak + œuf au plat
                fromage blanc 0%

diner : roulés de jambon au carré frais
           volaille au curry
           yaourt aromatisé

voila, exemple de journée type assez basique, pense a ta dose de son ( en galette ou dans un yaourt par exemple ) et n'hésite pas a consulter la section recette, cuisiner c'est la clé pour ne pas avoir l'impression de manger toujours la même chose et prendre de bonnes habitudes lors de la préparation des plats :)
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 22:47    Post subject: My name is DukanetDu91 Reply with quote

je vois que tu as déjà compris et appliqué la philosophie dudu Wink

Zen A la recherche de la zermatitude Zen
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10    Post subject: My name is DukanetDu91

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation