Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gualbert41
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 2 Nov 2010, 22:18    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

J'ai 32 ans et en quelques années, en passant d'un travail physique (monitrice d'équitation) à un travail sédentaire (secrétaire comptable) puis en revenant à un travail physique (moniteur chiens guides d'aveugles), j'ai accumulé les kilos au fur et à mesure.
Je suis passée d'un poids d'environ 65 kg (pour 1.62 m) à 102 kg !!!!
Celà faisait des mois et des mois que je me disais que çà ne pouvait plus durer, qu'il fallait que je fasse quelquechose, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à me motiver.
Le matin du 15 octobre 2010, j'ai eu un choc en montant sur la balance, en atteignant ce poids jamais atteint !
J'ai commencé le régime DUKAN le jour même !

Bilan au 02 novembre, c'est à dire au bout de 19 jours : quasiment 7 kilos de perdus (enfin 6.8 kg exactement)

Je suis encore loin du but et je sais que celà va mettre du temps, mais je suis déterminée et n'ai fait aucun écart.

Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard car je cherchais sur GOOGLE "aromes" et celà m'a donné un lien vers ce forum et je me suis dis que çà serait bien que je m'inscrive pour avoir des conseils, voir comment les autres gèrent au quotidien, trouver des recettes....
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov 2010, 22:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 2 Nov 2010, 22:27    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

sur le forum

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivée
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

je te conseille la lecture des posts suivants

Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Attaque Explications
Aliment autorisé, toléré ou interdit ? Liste des courses
Recettes sans tolérés Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
elolilo
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 3 Nov 2010, 09:46    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

pour ces 7 kilos de dégommer c'est super en 19 jour waouw 

Garde ta motivation c'est elle qui va t'emmener a ton OBJECTIF 

5 Jours Attaque

5 Jours PP 5Jours PL

Poids de départ 90 kilos
Le 08 Nov. 87 kilos

Poids Objectif 70 kilos
Back to top
gualbert41
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 11 May 2015, 21:46    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

Et bien malheureusement, je suis de retour car malgré ce que je m'étais promis et bien après avoir perdu 27 kg, je n'ai pas fait les phases de consolidation et de stabilisation donc je repars du même poids 102.2 kg.
Aujourd'hui, je viens de terminé ma phase d'attaque et j'ai perdu 5.3 kg soit 96.9 kg !
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 12 May 2015, 06:07    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

et courage !

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
gualbert41
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 12 May 2015, 09:49    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

Merci.
Back to top
Malaoïm
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 12 May 2015, 09:55    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!! Reply with quote

Welcome !! 

Bon courage je pense que si tu connais le forum tu as déjà quelques repères :)

Bonne PA ! Alors maintenant y a plus qu'a !  
Objectif 3 : du 11/05/15 au 31/05/15 - 5 kilos
Objectif 4 : du 01/06/15 au 30/06/15 - 8 kilos

Yes i can !! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: Et oui, moi aussi, je rejoins cette grande famille !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation