Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Profitar

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franca
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 26 Oct 2010, 18:59    Post subject: Profitar Reply with quote

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question.

Ma question concerne le profitar, par quelle produit je peut changer pour faire mon pain à la place du profitar.
Si il en existe 1
J 'ai trouver une recette sur le site qui me convient , le  profitar  j'en met 30gr alors sa part assez vite

Bonne continuations à tous et toutes.
 Franca

PostPosted: Tue 26 Oct 2010, 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gedine
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 11 Nov 2010, 09:37    Post subject: Profitar Reply with quote

salut franca

à ma connaissance il n'y a rien qui remplace le protifar si le but est de t'apporter plus de protéines, car les autres poudres protéinées ne se cuisent pas et sont faites à base de riz ou d'amidon donc interdit
si tu l'utilises pour donner de la consistance, le protifar remplace la maizena qui est un toléré
perso je n'utilise que protifar, même si c'est cher, car je ne veux pas de toléré
bon courage et bonne continuation, tu arrives au but

objectif atteint pour dukan, et presque pour moi:

34 ans - 1,66 m
Début régime: 23/08/2010 - 68 kg
En croisière 1PP/1PL depuis le 30/08/2010
En croisière 3PP/3 PL depuis le 10/10/2010
Back to top
val43
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 7 Dec 2010, 13:39    Post subject: Profitar Reply with quote

il existe le NESTIVAL qui remplace le PROTIFAR mais niveau cout c pareil
pour acheter du protifar je vous conseille les magasins BASTIDE ils y en a partout en france 17.87e la boite moi elle me dure 1mois a peu pres
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02    Post subject: Profitar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation