Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index
Welcome ( Log in | Register )

Profile | FAQ | Search | Memberlist | Usergroups | Tchat
Recherche personnalisée
 » Les desserts et autres gourmandises
Goto page: 1, 2, 3  >  
Post new topic   Reply to topic
  Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette
« Previous topic :: Next topic »
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 15 Aug 2010, 16:26    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Cheesecake façon Spicy

qui se tient bien même sans maïzena et à volonté !

Nouvelles composition (plus de fromage blanc donc moins humide en fin de cuisson)
6 petits suisses
3 œufs (gros) ou 4 petits
6 càs de lait en poudre écrémé
Edulcorant de cuisson à votre goût (j’ai mis 1 bouchon 1/2 d’édulcorant liquide)
rhum ou jus de citron ou fleur d’oranger pour le parfum

• Séparer les blancs des jaunes. Avec les jaunes mélanger le fromage blanc, les petits suisse, le lait en poudre, le rhum ou le jus de citron (ou autres arômes), l’édulcorant.
• Battre les blancs avec 1 pincée de sel, bien fermes.
• Mélanger soigneusement les 2 préparations.
• Mettre dans un moule à cake en silicone afin que la chaleur se diffuse mieux au coeur et cuire 40mn à 180° (surveiller qu'il ne brunisse pas trop dessus auquel cas vous mettrez une feuille de papier d'alu dessus...
• Le cheesecake est bombé lorsqu'il sort du four, mais il retombe rapidement par la suite
• Lorsque vous le démoulerez, enlever l’excès d’humidité avec du papier absorbant, ne pas négliger cette étape en utilisant plusieurs papier absorbant.
• Mettre au frigo au moins 2 heures et déguster bien frais

Anciennes proportions (qui rendait plus d'humidité à cause du fromage blanc) :
3 petits suisses
3 càs de fromage blanc
3 càs de lait en poudre écrémé
Edulcorant de cuisson à votre goût (j’ai mis 1 bouchon 1/2 d’édulcorant liquide)

ASTUCE CUISSON :  
le mettre dans le moule cilicone et un vrai moule rigide comme ci dessous. Ca permet de tenir les bords. 
Et pensez à la feuille d'alu s'il bruni trop. 

Les recettes de Spicy®

Last edited by spicy on Sat 2 Apr 2011, 11:39; edited 16 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Aug 2010, 16:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arôme Tagada
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 15 Aug 2010, 19:03    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Super, merci ^^
Je vais la tester cette semaine =)

Back to top
Lolotteetloulou
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sun 15 Aug 2010, 22:03    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Moi je teste dès demain; ça tombe bien pour une fois que je suis en repos un lundi!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du 01/08 au 10/12 : -13kg
Et gros cafouillage en conso: +4kg

Reprise sévère le 25/03: 72,4kg
Back to top
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 17 Aug 2010, 19:20    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

j'ai fait ta recette de cheesecake............. Spicy, comment te dire, je t'adooorrrrreeeeeee! C'était trop bon ca me fait trop pensé au gâteau au fromage blanc que j'achetais à une époque de la marque ligne et plaisir!!!!! Moi je n'avais pas de petit suisse j'ai remplacé par double dose de Fromage blanc et j'ai testé au jus de citron que l'on achète tout fait au rayon poissonnerie type Sicilia (j'en ai mis 3 cc) c'était trop bonnnnnnnn!!! en plus ca cale!!!
Ne pas oublier d'absorber le liquide en trop en fin de cuisson et 2 h au frigo comme tu l'as précisé. Moi je l'ai fait cuire que une demi heure et c'était très bien!!!

Merci encore!!!!!!!!

Amélie, 1m68
perte de 22 kilos en 2010/2011
reprise la totalité en 3 ans (dont 13 kilos cette année à cause du stress)
Back to top
Martine59
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 17 Aug 2010, 19:23    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Il est superbe tout cheesecake!

pour la recette!

22.06. 71.1 25.09..69.8 25.12 72.0
22.07. 72.4 25.10. 71.00

http://dukan.et.nous.xooit.com/t32823-Les-recettes-de-Martine59.htm
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 17 Aug 2010, 20:01    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

apierquin wrote:
j'ai fait ta recette de cheesecake............. Spicy, comment te dire, je t'adooorrrrreeeeeee! C'était trop bon ca me fait trop pensé au gâteau au fromage blanc que j'achetais à une époque de la marque ligne et plaisir!!!!! Moi je n'avais pas de petit suisse j'ai remplacé par double dose de Fromage blanc et j'ai testé au jus de citron que l'on achète tout fait au rayon poissonnerie type Sicilia (j'en ai mis 3 cc) c'était trop bonnnnnnnn!!! en plus ca cale!!! Ne pas oublier d'absorber le liquide en trop en fin de cuisson et 2 h au frigo comme tu l'as précisé. Moi je l'ai fait cuire que une demi heure et c'était très bien!!!

Merci encore!!!!!!!!

Je suis contente que ce cheesecake te plaise. En effet, ça ressemble bien au "vrai" et je me disais que même quand je ne serais plus au régime, je continuerais à le faire de cette façon.

Merci pour l'information au sujet du jus de citron, j'avais peur que ça loupe. ça me rassure.

bye pour de nouvelles recettes bientôt. J'en ai d'autres en stock...

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Lolotteetloulou

PostPosted: Wed 18 Aug 2010, 20:45    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Coucou Spicy,

Ho oui quel délice!!!!!!!!
Moi aussi je l'ai fais avec du jus de citron et c'était excellent!
Par contre il ne ressemblait à rien; il a déborder de mon moule...peut-être parce que c'était un moule en silicone???
En tout cas merci bp et j'attend avec impatience de nouvelles recettes douceurs!!

Du 01/08 au 10/12 : -13kg
Et gros cafouillage en conso: +4kg

Reprise sévère le 25/03: 72,4kg
Back to top
La-fraise
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 18 Aug 2010, 21:26    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

moi je mets vanille + jus de citron Okay
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 19 Aug 2010, 07:07    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Lolotteetloulou wrote:
Coucou Spicy,
Ho oui quel délice!!!!!!!!
Moi aussi je l'ai fais avec du jus de citron et c'était excellent!
Par contre il ne ressemblait à rien; il a déborder de mon moule...peut-être parce que c'était un moule en silicone???
En tout cas merci bp et j'attend avec impatience de nouvelles recettes douceurs!!

J'ai aussi pris un moule à cake en silicone et il a gonflé mais pas débordé. Il est comment ton moule ? en silicone noir ou marron foncé ? car il y a plusieur qualités. Ceux qui sont "orange/marron" se tiennent moins j'ai remarqué. Je ne prends que des moules noirs ou marron foncé.

Je vais refaire cette recette et essayer de faire un petit film pour le rajouter, je garantie rien mais bon. Je me lance dans le cinéma.

Bye

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Marie S.

PostPosted: Thu 19 Aug 2010, 14:00    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Hannn ça a l'air super délicieux! Je pense aller faire des courses et me le faire ce soir, j'en ai l'eau à la bouche
31/08: 63,4 kg Sad
24/08: 62,0 kg
17/08: 63,4 kg
13/08: 64,5 kg
11/08: 65,0 kg

Mes Blogs Régime: http://www.santeregime.com
http://maigrirregimes.com/
Back to top
Visit poster’s website
mandyne5
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 19 Aug 2010, 14:11    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

C'est vrai que c'est super bon!
Moi j'en fait souvent mais malheureusement, il est tout raplapla, pas gonflé comme le tient
J'ai essayé dans un moule à cake, ca a débordé et j'ai pas de moules en silicones pour les cakes...

Ma récap http://dukan.et.nous.xooit.com/t11120-recap-journaliere-de-mandyne-5.htm
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 19 Aug 2010, 19:04    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

mandyne5 wrote:
C'est vrai que c'est super bon! Moi j'en fait souvent mais malheureusement, il est tout raplapla, pas gonflé comme le tientJ'ai essayé dans un moule à cake, ca a débordé et j'ai pas de moules en silicones pour les cakes...

Tu en fais souvent ? de cette recette ? je viens de la mettre... et je l'ai inventée !Remarque on tourne en rond...

Faites bien ces doses là avec des petits suisse et montez bien vos blanc, bien fermes... y'a pas de raison qu'il soit tout raplapla.

Je le refais demain je pense le filmer et on verra ça.

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
mandyne5
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 20 Aug 2010, 06:56    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

J'en ai fait un hier, je vais le gouter à midi.
J'ai mis (pour remplir un moule en silicone de muffins de 4 parts):
100g de fromage blanc
2 carrés frais
2 oeufs (dont un entier et un que le blanc monté en neige)
1/2 sachet de levure
1cuil à soupe d'édulcolorant de cuisson
extrait de vanille

J'espère qu'il sera bon!!! Okay

Ma récap http://dukan.et.nous.xooit.com/t11120-recap-journaliere-de-mandyne-5.htm
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 20 Aug 2010, 06:59    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

mandyne5 wrote:
J'en ai fait un hier, je vais le gouter à midi. J'ai mis (pour remplir un moule en silicone de muffins de 4 parts):
100g de fromage blanc
2 carrés frais
2 oeufs (dont un entier et un que le blanc monté en neige)
1/2 sachet de levure
1cuil à soupe d'édulcolorant de cuisson
extrait de vanille

J'espère qu'il sera bon!!! Okay

Ce n'est donc pas "la" recette de spicy... merci quand même pour l'idée ! il devrait être réussi. Par contre la levure je vois pas ce qu'elle fait là. Normalement les oeufs battus en neige suffisent. Wink

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
mandyne5
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 20 Aug 2010, 07:24    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Ah ben en fait c'est une recette que j'avais trouvé sur internet, je m'autorise pas de maizena donc cette recette me convenait. Par contre j'ai divisait les proportions par 3 sinon je le mangeais quand même en entier et ca faisait beaucoup d'un coup!!

Back to top
aneliz35
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 21 Aug 2010, 21:51    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bonsoir 
es ce que je peux remplacer les petits suisses par un yahourt 0%?

Merci

le 03/08 j'en suis a 65.4
le 21/08 j'en suis a 62.1
Poid desiré 58.8
Back to top
mandyne5
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 06:56    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Je pense que ca peut être même plus onctueux !! Okay

Back to top
vero67

PostPosted: Thu 16 Sep 2010, 00:28    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bonsoir

bin voilà cette recette ma fait  et donc là je viens d'en faire un.. magnifique en sortant du four doré comme il faut bombée etc
et là  tout raplapla alors je savais qu'il tomberait mais là c'est plat( genre 2 cm de hauteur) rien a voir avec la photo quelqu'un peut me dire ce que j'ai mal fait   j'ai mis un édulcorant en poudre et non liquide est ce que cela peut venir de cà ??

Merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de réussir des desserts pour le WE prochain

bonne nuit et bonne journée :)
vero

PostPosted: Fri 17 Sep 2010, 17:00    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bonjour

Personne pour me dire pourquoi le mien est vraiment pas resté haut ? j'aurai voulu en reaire un pour ce soir pour emporter

merci
vero

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 17 Sep 2010, 17:04    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

vero67 wrote:
bonjour
Personne pour me dire pourquoi le mien est vraiment pas resté haut ? j'aurai voulu en reaire un pour ce soir pour emporter

merci
vero

Tu demande pourquoi il n'est pas épais... ben tu as pris un moule trop grand ?
Moi c'était un moule à cake en silicone et toi ?
Les oeufs bien battus bien ferme et mélangés délicatement à la préparation en soulevant. Pour l'arôme je n'ai pas mis de citron moi j'ai mis de la fleur d'orange.
Le citron peut être la cause du raplapla. Je ne pense pas que c''est l'édulcorant.

ré essaye donc !

bye

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 17 Sep 2010, 17:05    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

aneliz35 wrote:
bonsoir  es ce que je peux remplacer les petits suisses par un yahourt 0%?

Merci

Moi je n'utiliserait pas de yaourts... le FB à la rigueur mais risque de trop d'humidité... quand je vous mets petits suisse c'est petits suisses !
bye

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
vero67

PostPosted: Fri 17 Sep 2010, 17:27    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bonjour
spicy le moule etait en silicone et c'etait un pas tres grand lolll et je n'avais pas mis d'arome

Je viens de faire une nouvelle tentative j'espere que ce sera la bonne.. merci pour ta reponse

Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 2 Oct 2010, 15:45    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

moi ce cheesacke qui est devenu mon cheesecake de prdilection je le fais dans un moule en silicone mais un moule à cake et je le fais cuire 25 minutes....il est du coup encore tout aeré et pourtant je met du citron et le mien n'st pas raplapla...à deguster tiède!!!! miammmmmmm

Amélie, 1m68
Back to top
nomi
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 7 Oct 2010, 14:54    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

il es au four!!! ca sent trop bon il es super joli en plus!!

mon premier cheesecake ! Mr. Green

Visit poster’s website
nomi
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 7 Oct 2010, 16:31    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bon ben.. c'est pas une reussite... il es tout plapla tout pas bon... Crying or Very sad
Visit poster’s website
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 7 Oct 2010, 19:07    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

nomi wrote:
bon ben.. c'est pas une reussite... il es tout plapla tout pas bon... Crying or Very sad
Je sais pas comment vous faite pour raté ce délice ! y'a rien de plus simple... je l'ai fait plusieurs fois.

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 7 Oct 2010, 19:08    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

moi pareil on ne peut pas le rater c'est impossible.....

Amélie, 1m68
Back to top
Shenmue
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 10 Oct 2010, 22:35    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Bonjour,
J'ai le même problème que certains avec ce gâteau.

Je le met dans un moule à soufflé et en position la plus basse car comme il gagne 6 fois en volume voire plus, il touche sinon la grille de mon four.

Le gâteau prend un volume phénoménale puis, quand je le sors du four ou que je le laisse refroidir dedans, il deviens tout plat! Comme une tarte.
J'ai pas le problème avec la recette de Dukan mais je trouve celui là bien meilleur!

Avec vous des astuces pour éviter la retombée horrible et fatidique de ce gateau pourtant délicieux????

Au passage, je suis pas vraiment au régime donc je peux utiliser de la maizena pour qu'il tienne ou autre (mais j'ai pas trouvé jusqu'à maintenant)!
Back to top
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 12 Oct 2010, 16:01    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

bah moi je le fais dans un moule à cake cuisson pdt 30 min, si il cuit trop il est raplapla...le moule à cake est donc la meilleur solution!!!

Amélie, 1m68
Back to top
finote10
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 12 Oct 2010, 20:30    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

J ai réessayé aujourd"hui et franchement je sais pas comment vous faites! c'est inmangeable!!!! j'ai suivi tout vos conseils!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 12 Oct 2010, 20:40    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

apierquin>> il me semblait que c'était s'il était pas assez cuit qu'il devenait tout raplapla...
Avez vous une astuce pour qu'il ne passe pas d'un gros soufflet à une galette.
Même dans un moule à cake (un petit et pas en silicone) il retombe inexroablement. C'est dommage parce que sinon, il a bon gout. Il est meilleur que la recette dans les livres de DUKAN.
Back to top
julietomy
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 13 Oct 2010, 18:32    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

je l'ai fait ce soir, il est au frigo pour demain matin, j'espère que j'aurais la même agréable surprise que pour le brownies !!! lol
je te dis quoi demain

début croisière: 21/08/10 -> 74,2 kg
1er objectif: 69 kg

Back to top
julietomy
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 06:54    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

alors.....................

TESTE ET APPROUVE!!!!!!!!!!!!!!

un délice!!!! je faisais une autre recette à base de protifar et sans séparer jaune et blanc d'oeuf, ben même si le goût était très bon aussi , celui-ci est bien mieux!!! une tuerie!!!!!!! le goût , la texture enfin tout quoi!!!

encore une fois merci pour tes délicieuses recettes!!!

Back to top
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 12:29    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

julie, t'as raison une tuerie j'en mange dès que je peux c'est milleur que tout ce que j'ai bien pu manger avant!!! qd je pense que des fois je mangeais pleins de cochonneries (avant le régime) et que grace à dukan je connais le cheesecake et Spicy, je me dis quelle idiote le cheesecake est meilleur!!!

Amélie, 1m68
Back to top
julietomy
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 17:24    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

oui c'est clair!!!!  le cheesecake et brownies de spicy rien de tel!!!

Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 18:49    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

apierquin wrote:
julie, t'as raison une tuerie j'en mange dès que je peux c'est milleur que tout ce que j'ai bien pu manger avant!!! qd je pense que des fois je mangeais pleins de cochonneries (avant le régime) et que grace à dukan je connais le cheesecake et Spicy, je me dis quelle idiote le cheesecake est meilleur!!!

julietomy wrote:
oui c'est clair!!!!  le cheesecake et brownies de spicy rien de tel!!!

Merci beaucoup les filles vous êtes très sympas !

Vous m'avez redonner envie de le faire et là il refroidi jusqu'à demain. Il est bien comme sur la photo mais demain je remets une photo de celui que je viens de faire.

Shenmue wrote:
apierquin>> il me semblait que c'était s'il était pas assez cuit qu'il devenait tout raplapla...
Avez vous une astuce pour qu'il ne passe pas d'un gros soufflet à une galette.
Même dans un moule à cake (un petit et pas en silicone) il retombe inexroablement. C'est dommage parce que sinon, il a bon gout. Il est meilleur que la recette dans les livres de DUKAN.

Shemue ! vraiment je vois pas pourquoi le tien n'est pas réussi. Si tu suis bien les indications en battant bien les oeufs en neige bien fermes, que tu mélanges au reste bien délicatement, que tu fais cuire dans un moule à cake en silicone à 180 ° les 40 mn à chaleur tournante... (tu mets un papier d'alu en fin de cuisson car il colore vite)... Quand tu le sorts du four il est très gonflé mais il dégonfle rapidement. Tu le démoule et tu enlèves l'exès d'humidité avec plusieurs papier absorbant. Ne néglige pas cette étape. Tu le mets bien au froid et hop tu dégustes bien frais.

Vraiment très facile, je t'assure !

C'est peu être ton four qui va pas, c'est quoi que tu as ?

Courage

Les recettes de Spicy®

Last edited by spicy on Thu 14 Oct 2010, 19:16; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 18:58    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

d'ailleurs spicy y'a pas que le cheesecake de spicy que je suis contente d'avoir rencontré depuis que j'ai commencé Dukan y'a aussi tout simplement toi!!!!! et oui paske not' Spicy internationale et V.I.P Cool Cool Cool  (attention, ca déconne plus) elle est quand même super sympa et toujours là pour nous soutenir!!! un grand merci à toi et à tes uspers recettes! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Amélie, 1m68
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 14 Oct 2010, 19:06    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

apierquin wrote:
d'ailleurs spicy y'a pas que le cheesecake de spicy que je suis contente d'avoir rencontré depuis que j'ai commencé Dukan y'a aussi tout simplement toi!!!!! et oui paske not' Spicy internationale et V.I.P Cool Cool Cool  (attention, ca déconne plus) elle est quand même super sympa et toujours là pour nous soutenir!!! un grand merci à toi et à tes uspers recettes! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Embarassed

Tu me fais rougir Apierquin ! c'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup.

Si je peux aider, ça me fait plaisir, j'aime bien rendre service et donner le sourire aux autres et comme toi il me le rende bien.

Apierquin, je te retourne le compliment car je te trouve très sympa et aimable aussi avec tout le monde

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 15 Oct 2010, 17:22    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Nouvelle preuve par l'image du sheesecake que j'ai fait hier (en gros plan donc... on se rend bien compte) et en plus il y a le bon goût du vrai sheesecake !

Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver !

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
julietomy
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 15 Oct 2010, 18:07    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

superbee!! j'ai terminer le mien j'en refait un demain

Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Oct 2010, 18:47    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Je le fais tous les 3 jours à peu près, et jamais raté.
Par contre, j'ai toujours fais avec du fromage blanc. Pas de problème.
Je mets le fromage blanc dans un chinois, pendant environ 1 heure et il rejette un bon verre de flotte.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach-gym-twinup.cgi?s#
Back to top
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 16 Oct 2010, 08:49    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

oh spicy tu me fais tjrs autant revé!!!

Amélie, 1m68
Back to top
Shenmue
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 19 Oct 2010, 19:34    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

spicy>> D'habitude je le fais dans un gros moule à soufflé qui fait tout mon four..car le gâteau gonfle énormément. J'obtiens au final une petite tarte.

Là j'ai pris un moule en silicon en enlevant de la pâte. J'ai enlevé la moitié de la pâte et déjà, le gâteau a LARGEMENT dépassé mon moule à cake TEFAL et malgré ça, voilà à quoi il ressemble maintenant:

Et encore, je l'ai cuit doucement à 140 °C. A 180 °C, après plusieurs essais, ça devient une crêpe et le gâteau devient tout noir au bout de 10 minutes..(même avec l'aluminium mis très tôt).

Sinon, NON je n'ai pas un four à chaleur tournante. J'ai un petit four qu'on peut déplacer, mais j'ai pas de problème généralement pour faire les gâteau!
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 19 Oct 2010, 19:42    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Ben voila la réponse... ce n'est pas une recette pour minifour !

Je vois que ça car tout le monde ou à peu près réussi à le faire avec un "vrai" four.

Bon courage
Okay

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 15:28    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

allez jmets une photo du 4ème cheesecake que j'ai fait (et mangé) depuis le début de la semaine!!!!

bon je vous laisse je vais me régaler!!!

Amélie, 1m68
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 17:54    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Quelle chance !
là moi en douceur je n'ai que des yaourts maison à la vanille... c'est déjà ça !

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 21 Oct 2010, 18:03    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

j'aime bien les yaourts à la vanille!!! mais c'est sur que le cheesecake...miam miam
D'ailleurs quand je vais faire les courses avec mon mari: je dis tjrs: n'oublie pas le FB et les ptits suisses pour mon cheesecake, l'autre jour j'étais en stress, je suis allée aux courses juste pour acheter du lati écrémé car j'en avais pu pour mon cheesecake, et je me déplace très loin pour aller dans un supermarché qui vende de l'hermesetas liquide uniquement pour mon cheesecake!!!!!!!!

Amélie, 1m68
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 22 Oct 2010, 20:16    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

J'ai changé les proportions ce qui fait que le cheesecake est beaucoup moins humide, parfait !

6 petits suisses
6 càs de lait en poudre écrémé

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
HappyM
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Oct 2010, 22:06    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

Je vais essayer lundi sans les jaunes d'œufs.
Après tout qu'est ce que je risque ?
Ça fera un mélange entre le cheesecake et la meringue.
Le cheesemeringue.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach-gym-twinup.cgi?s#
Back to top
apierquin
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 22 Oct 2010, 23:40    Post subject: Cheesecake de Spicy (photos) - nlle recette Reply with quote

spicy je fais comme toi je met plus de petis suisses et moins de FB et effctivement c'est meilleur!!!!

Amélie, 1m68
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation