Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Gazelles
Goto page: <  1, 2, 3 … , 122, 123, 124  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo2912
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 19:48    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Franny c est de trop 15mn si tu as mal aux mollets commencé par 5sinon gare au claquageBisous

PostPosted: Mon 11 Feb 2013, 19:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lounette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 12 Feb 2013, 18:19    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles

FRANNY j'ai abandonné tout ça car au début tout va bien et après je laisse tomber..
pour  l'instant j'arrive à tenir je fais attention à mes repas pas encore pesée mais je vois que je suis dans mon poids je vais faire une tentative demain

j'en ai marre de ce temps le froid la grisaille je voudrais partir au soleil la chaleur me manque je trouve que c'est très long cette année..nous partons au ski mi mars ça me changera lesidées mais vivement mon départ à sanary je suis tellement bien la bas..
mon mari n'a pas la grande forme et moi j'essaie de tenir le coup

LIBELLULE alors toujours dans tes bijoux si demain il fait beau je vais bomber mes tableaux j'en ai un à faire pour une amie qui a repeint sa maison en blanc et gris alors il faut que je lui change les couleurs...les orangés c'est fini pour l'instant...

LOLO c'est mignon igor pour le petit chien de ta soeur, quand je me rachèterai une maison j'ai envie de repreindre un chat mais un tout noir ...

nous avons lou aujourd'hui et demain car il y a la grève des enseignants ils ont fait une garderie mais ça lui évite de se lever de bonne heure autant que  nous la gardions..

mes amies je vous embrasse et vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée
lounette

Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 15 Feb 2013, 11:04    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les filles !
enfin la pluie s'est arrêtée ,j'ai pue aller promener mes monstres et qu'es ce que ça fait du bien de marcher même s'il fait froid !
côté poids rien de réjouissant ,je fais super attention ,je mange équilibré ,pas de gâteaux ni graisse et malgres tout ça ne descend pas !
je vais essayer de trouver une bonne diététicienne pour avoir un peu d'aide ,la nutritionniste de ma fille lui a dit que si on ne dépasse pas les 1500 kc par jour on ne grossit pas donc moi qui ne prend pas plus de 1000 par jour (et encore )je devrais me stabiliser 
je sais que le stress me fait grossir et c'est vrai que depuis 6 mois que je garde le bb pleureur je suis tout le temps sur les nerfs ,heureusement aujourd'hui c'est le dernier jour ,les parents déménagent dans le sud et jusqu'a septembre je n'ai qu'un bb super adorable qui pars a 17h ,je vais pouvoir bouger d'avantage et avoir un peu de temps pour moi .
je vous souhaite une bonne journée mes amies et j'espére que tout va bien 
       bisous!!!
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 15 Feb 2013, 17:13    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou mes copines

FRANNY arrête surtout de t'angoisser pour ton poids...c'est peu de calories que tu prends et bien sur dès que tu vas manger un peu plus tu vas prendre c'est certain..
pour ma part je ne me pèse pratiquement plus mais j'ai accepté 2 kgs de plus mes pantalons me vont toujours je n'ai pas changer de taille de toutes façons quand je voulais maintenir mon poids à 50 kgs il fallait plus rien manger de sympa c'est terrible j'en devenais malade et je pense que c'est ce qui t'arrive ...j'arrive toujours à me rééquilibrer dans la semaine hier soir pour la saint valention je me suis fait plaisir car mon  mari n'y pensait même pas alors saumon fumé verre de vin blanc et une bonne tarte au chocolat aujourd'hui soupe et pomme demain j'ai du monde alors je me ferais plaisir....enfin de compte même si parfois j'ai poussé des coups de gueule faire ce régime m'a quand même équilibré la tête je garde une petite lumière qq part qui me dit tooujours de faire attention ..mais il m'a fallu du temps... si mon parcours peut te rendre service ..

et vous mes autres copines alors que faites vous???
J'ai des amis qui fêtent leur 60 ans ensemble au mois d'avril je vais leur faire un joli tableau j'ai des idées..je vais m'y mettre ...

aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil et ça fait du bien au moral..
je vous embrasse et vous souhaite à toute une bonne journée
LOLO LIBELLULE FRANNY Smack ! Smack ! Smack ! Smack ! Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 15 Feb 2013, 18:47    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour mes copines,

Hier nous avons passé beaucoup de temps à montauban. Quand on prend un rendez-vous avec un docteur ou un chirurgien, il y a toujours 1 ou 2 h d'attente Rolling Eyes
C'est vraiment galère. Enfin, bref, comme il est sympa je lui pardonne d'autant plus qu'il va me mettre une prothèse totale de hanche le 27 mars. Je resterai 4 ou 5 jours en clinique et si tout va bien je pourrai sortir. Pour la marche, je serai debout le lendemain de l'opération, ce qui me va très bien, car ça veut dire qu'on peut aller aux toilettes toute seule plutot qu'au bassin Okay  Un détail, qui vous le reconnaitrez, a son importance...
J'espère que tout se passera bien. J'ai un peu peur de l'anesthésie mais bon on verra bien ; j'ai tout plein d'examens à faire d'ici là.

Franny 1000 calories c'est nettement insuffisant pour ce que tu fais. Une femme devrait consommer entre 1200 et 1500 calories par jour. Donc ne t'étonne pas si tu ne baisses pas : ton corps stocke le moindre apport calorique car tu ne lui donnes pas assez. Quand on mange on brule des calories en les digérant, moins tu en apporteras, plus ton corps se mettra "au ralenti". Moi je mange en faisant très attention car je ne peux pas marcher et franchement je me force car sinon si je ne mange pas je peux prendre 1 kg par semaine. Donc pas d'alcool, pas de sucre, peu de gras. Je mange des légumes et même des patates, du riz ou autre féculent mais une fois par semaine. Je me suis remise au pain et aux fruits le midi... Après l'opération je ferai de l'exercice et je pense que je pourrai brûler à nouveau;
Demain j'ai préun une choucroute "diététique"

Lounette, si tu te remets à la peinture, c'est super. Les jours rallongent, même s'ils sont un peu humides j'ai vu qu'on aura du beau temps pour les 2 prochains jours ;  ce sera toujours ça de pris.
Lolo, comment vas-tu ? J'avais trouvé joli ta déco en rouge ; depuis ces photos je n'en ai pas reçu d'autres

Mes copines je vais vous laisser et aller faire chauffer la soupe, au moins j'aurai le ventre un peu rempli. 2 tranches de jambon, des radis une tranche de pain et un yaourt et ce sera mon repas du soir (Mamour veut manger des grillons de canard)

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

GROS BISOUS

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 16 Feb 2013, 20:55    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonsoir les filles !!
je sais que vous avez raison mais je n'arrives pas a me résoudre a manger normalement, je panique des que je dépasses les 1000kc 
mais j'ai fais une exception également pour la st valentin :magres de canard  petit verre de pellehaut blanc doux et macarons chocolat ,
demain on fête l'anniversaire de ma nièce donc je ne pourrais pas refuser un morceau de gâteau .j'ai interet de faire un peu plus de tapis pour éliminer tout ça 
LOUNETTE tu es toujours dans l'abstrait pour tes tableaux ,tu nous montreras ce que tu as fais .c'est bien que tu te remette a peindre 
ça va te remonter le moral d'étre occupée 
LIBELLULE bon ça se presise !tu vas enfin cesser de souffrir ça va peut'etre prendre un peu de temps pour la réeducation mais apres tu seras soulagée ,je crois que nous sommes pareil moi aussi j'ai plus peur de l'anesthésie que des operations et pourtant j'en ai eu plusieurs mais a chaque fois j'angoisse
LOLO que fais tu ma belle ? on ne t'a pas lue de la semaine ,tout va bien ??
je vous laisse mes gazelles ,je vais m'occuper de "tatie danielle "
bon dimanche a toutes 
  bisous  

PostPosted: Mon 18 Feb 2013, 20:24    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonsoir les filles
Désolée de mon absence mais très occupée
On a mît des panneaux de bois dans la cour et fait une grande jardinière et du grillage pour ne pas que Léo y aille et après j ai nettoyé toute la cour et après on a repeint les plaintes et l entourage des portes dans la maison 
Demain je range car je voudrais avec un endroit on mettre nos sacs a mains pourvu voir les prendre suivant notre tenue
Libellule ça y est l opération va arriver
Franny ne te rend pas malade pour combien de kilos deux ou trois si tu y réfléchis bien tu verras que cela n en vaut pas la peine
Lounette le soleil est la tu dois être contente
Bisous les filles 
Maman Léo lolo
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 20 Feb 2013, 09:31    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles

LIBELLULE je sus d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à franny et l'autre jour il y avait une émission justement sur le poids et effectivement les personnes qui mangeaient très peu dès qu'on mange un peu plus on prend systématiquement et c'est la porte ouverte au régio yoyo....alors FRANNY accepte une alimentation normale de toutes façons si tu évites les graisses le sucre tu stabilises au fil du temps.....
bon courage pour toi ma libellule mais tu te sentiras mieux après ton opération il y a un moment ou on ne peut plus continuer comme ça mais j'avoue que tu passes un moment difficile
nous avons eu des belles journées fraiches mais voir le soleil c'est bien agréable...
mon mari ne va pas bien je ne sais plus quoi faire et je n'ai plus envie de faire des efforts je lui parle peu car il devrait aller voir un autre spy et en fait il attend on ne sait quoi et j'en ai marre je plense avoir été patiente depuis l'année dernière s'il ne se reprend pas en mains avant le départ  à sanary au mois de juin je partirai seul il m'a foutu la moitié de mon séjour en l'air l'année dernière et la stop surtout qu'on ne sait pas pourquoi je ne sais même pas s'il le sait lui je suis en colère contre lui maintenant ..

LOLO oui de belles couleurs comme toujours ma lolo c'est bien joli ce que vous avez fait..

je vous souhaite une bonne journée j'ai ma petite lou aujour'hui et on va faire les devoirs ce qu'elle aime pas trop

bisous mes amies
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 20 Feb 2013, 11:20    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Salut mes copines,

Grand pour nous et pour vous aussi, en tout cas je vous le souhaite. Comme dit notre lounette, ça fait un bien fou au moral.
Ds que je peux mettre le nez dehors, je le fais, à condition que notre voisin ne brûle pas tous des arbres taillés Mr. Green  Je suis obligée de fermer toutes les fenêtres car le peu de vent qu'on a pousse la fumée tout autour de la maison. Il faut bien le faire, donc on espère que ce sera vite fini. Nous aussi on brûle nos feuilles de temps en temps, donc amitié et tolérance font un bon voisinage...
Ce matin prise de sang à 7 h mais la pauvre infirmière ne trouvait pas ma veine, trop petite et fine. Elle a mis 3/4 d'h pour me soutirer 3 tubes de sang. Finalement elle s'est aperçue qu'elle avait des tubes neufs qui étaient défecteux. On a mis le temps mais elle est arrivée à finir. Il faut dire aussi que j'avais froid, elle avait les mains froides...  Enfin, ça nous a donné l'occasion de discuter
Je vois Lolo que tu es aussi occupée ; tu vas pouvoir profiter de ton petit patio après tout ce boulot.
Lounette, toi non plus tu n'as pas une période facile.. Quand on est jeune et qu'on se marrie, on dit que c'est pour le meilleur et le pire.... Plus facile à dire à 20 ans que faire à 60

Frany, tu verrais skype est aussi bien que messenger. Juste une question d'habitude... On verra ça cet aprèm si fiston est décidé

Bon je vous laisse j'ai mes haricots verts à faire avec mon lapin

Bisous à toutes et bonne journée 

Back to top
lolo2912

PostPosted: Thu 21 Feb 2013, 14:43    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

salut les filles
que de vent aujourd hui et ca caille dur
on reste au chaud
ans notre maison toute belle
au fait la chasse aux souris est reparti deja 4 et leo son scorre est a deux il est a tue
bisous
lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 22 Feb 2013, 08:45    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les copines !!
debout depuis 5h ce matin ça commence a devenir une habitude ,je suis épuisée ,heureusement que la semaine prochaine je suis en congé pour 15 jours je vais pouvoir non seulement me reposer mais faire des ballades et lire les bouquins que ma fille m'a offert a noël mais avant ça le grand ménage de printemps !!
LOLO je t'ai écoutée, hier j'ai mangé des lentilles !! ça fesait 2 ans que je n'en avait pas mangé et comme j'aime beaucoup ça je me suis régalée ,j'ai décidé de me faire un féculents par semaine et d'essayer de manger des fruits mais ça c'est pas gagné car il y en a pas beaucoup que j'aime ...décidément les souris se plaisent chez vous !dommage que ça fasse des dégats c'est tellement mignon, enfin ça c'est mon avis parce que je les aimes . léo doit s'amuser comme un petit fou a les chasser !
LOUNETTE ça avance tes tableaux !! je suis désolé d'apprendre que ça va pas avec ton mari ,en fait les hommes sont parfois tres démunis face aux soucis ils n'arrivent pas a gérer leurs émotions et ils redeviennent des enfants insupportables ,du coup on doit étre en même temps leurs amies ,leur femme et leur mère c'est pas vivable !bon courage ma belle !!
LIBELLILE rien de nouveau depuis hier !!
 passez une bonne journée les filles ,profitez du soleil tant qu'on en a ,moi je vais emmitoufler le bb et je pars faire des courses ,
  bisous 

PostPosted: Fri 22 Feb 2013, 09:10    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Coucou
Franny tu avais c'est peut être a cause de ton manque de nourriture que tu ne dors pas aussi
Pour être bien le cerveau a besoin de 700calories alors fait le compte tu n en as pas assez
Bisous
Lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 25 Feb 2013, 09:17    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les filles !!
réveil sous la neige ! ça tombe depuis hier soir 10h mais ça ne tient pas trop ,la température contrairement a ce qui était annoncé est plutôt douce ,je vais quand même partir marcher un peu .
a plus tard les amies 
  bisous 

PostPosted: Mon 25 Feb 2013, 14:32    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou
franny tu es bien courageuse de sortir par ce temps
la neige fond
manges tu mieux?
pas trop le moral maman a une cystite et elle ne me l avait pas dis deux mois et la elle n etait pas bien, c est a dire que ca la piquait juste une goutte a la fin du pipi jeudi antibiotique mais dimanche douleur a droite en dessous des cotes la ca va mieux elle a prit un 2 eme sachet
bisous les filles
lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 25 Feb 2013, 16:26    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

LOLO les cystites je connais ,quand j'étais plus jeune evec les régles j'en avait tous les mois ,c'est tres douloureux je plains ta maman embrasse la bien fort pour moi 
je manges mieux oui ,plus de féculents et du fromage a 15 ou 2O % de mg ,hier j'ai même mangé des crépes j'en avait fait 6 dz pour mes enfants avec du caramel au beurre salé ,j'en ai fait plusieurs petits pots que les filles ont emporté elles sont super gourmandes mais il faut dire que je leur fait souvent de bons desserts ..
je me suis bien promené ce matin ,respirer l'air frais m'a fait du bien sauf que comme j'ai passé le dimanche allongée avec une sciatique  une fois que je suis rentrée et que mon dos a refroidi la douleur est revenue donc cet apres midi allongée sur mon canapé a bouquiner 
LIBELLULE ..LOUNETTE vous etes sous la neige aussi ?? nous on en a plus pour le moment 
 je vous fais un gros bisou a toutes ,,a plus tard lescopines 
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 25 Feb 2013, 18:12    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour mes Gazelles,

Encore une fin de semaine difficile : mon père de nouveau hospitalisé pour du sang dans les selles et une anémie très importante.
Il a  eu quatre poches de sang en perfusion et il est très fatigué. Ma mère aussi ; bientot 90 ans et elle en a vu avec mon ^père depuis un an car c'est un mauvais malade. Il s'enguirlande même avec les infirmières. Je ne vous dis pas ce que j'en pense....
A mon tour chez le toubib vendredi et amoxicilline pour 6 jours : nez, gorge, rhume qui n'en n'est et pour couronner le tout je me suis fait mal au bras gauche en faisant monter droopsy sur le lit ce qui fait que je ne peux pas me coucher sur se côté, ni sur le droit à cause de ma hanche.
Ajoutez à ça la lune, bref je passe des nuits joyeuses Mr. Green

Désolée pour ta maman, Lolo, je lui souhaite un prompt rétablissement. Caresses à Léo. Droopsy a fait son fou dans la neige ce matin, il avait l'air heureux ; j'aime bien voir mon gai luron s'amuser

Tu  as de la chance de pouvoir sortir et marcher Franny. >Nous avons eu du moins 7 et les températures sont resté largement négatives toute la semaine. Le vent était vraiment glacé !!!!

Demain visite à Montauban chez l'anesthésiste et cardio pour l'opération de fin mars. Pourvu qu'il ne neige pas cette nuit

Lounette, comment vas-tu ? Neige ou pas neige chez toi ?

Mes jolies gazelles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée Smack ! Smack ! Smack !
Back to top
lounette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 26 Feb 2013, 10:07    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles

pas très bavarde en ce moment mais vu les circonstances Sad
entre ma fille qui perd son boulot et là séparation avec le copain (4mois) on commencait à y croire c'est la vie...ras le bol de tout ça...

aujourd'hui plus de neige mais nous en avons eu beaucoup aussi dimanche elle est tombée tt la journée....
bon je mange je mange...

LIBELLULE que de soucis tu dois avoir avec tes parents en plus avec les problèmes de ta hanche c'est pas la joie non plus!!!!!!!!!!!!!
FRANNY je ne pense pas régime en ce moment je compense mais là je mange plein de fromage je ne sais pas pourquoi j'ai mis le chocolat de coté mais c'est pas mieux

LOLO j'espère que ta maman va mieux toi aussi tu te fais du soucis...

bon les filles je pense à vous mais c'est pas la joie en ce moment
je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée
bisous mes copines
lounette
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 27 Feb 2013, 11:00    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour Tout le monde,
Je viens partager mon   avec celles qui n'en n'ont pas.
Bien sûr il fait très froid mais c'est mieux comme ça.
Lounette nous sommes contentes d'avoir de tes nouvelles. 2013 n'a pas très bien commencé mais je te souhaite que ça aille mieux dans les prochains mois. Heureusement que tu sais que tu vas migrer mers Sanary, c'est une bonne bouée pour garder le cap...

Lolo, j'espère que Maman va mieux et qu'elle ne souffre plus ; elle doit être fatiguée. Je suis sûre que tu la soignes bien; et toi ? comment va ton dos ? Je me rappelle que tu avais mal à la nuque ? 

Franny, je pense que tu vas aller te promener avec ce beau soleil... Ta sciatique t'a permis de dormir cette nuit ? 

Aujourd'hui c'est visite chez l'anesthésiste mais comme il fait beau, ce n'est pas un problème. J'ai voulu passer l'aspirateur mais au bout de 15 mn j'avais trop mal, j'ai passé le relais à mamour.  Je ne pouvais plus avancer et comme cet après-midi je vais parcourir les couloirs de l'hopital, ce soir je serai lessivée....
Bon je vous laisse, on va manger plus tôt donc je vous la bise à toutes. BONNE JOURNEE
Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 27 Feb 2013, 14:33    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les copines !
LOUNETTE ma fille aussi vient de se separer de sa copine et ça m'attriste parce que j'aimais beaucoup dette fille mais comme tu dis c'est la vie et surtout c'est "leur vie " ça faisait 4 ans qu'elles vivaient ensemble ,on s'atache ! tu sais moi je me fais violaece pour ne pas craquer depuis que j'ai arrêté les antidépresseur j'ai des hauts et des bas et je suis souvent tentée de me jeter sur le chocolat mais j'arrive a résister encore ,mon poids reste toujours un peu haut a mon gout mais je suis stable ,,tiens bon ma belle les beaux jours arrivent et bientot la plage 
LOLOcomment va maman, sa cystite c'est terminée ?
LIBELLULE encore un peu de courage c'est bientot le grand jour et apres rééducation et tu vas trotter comme une gazelle !
je vous laisse les filles j'ai mes petits fils donc je vais faire des gateaux pour leur 4 h 
   bonne journée 
bisous 
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 1 Mar 2013, 03:42    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

hello les filles !
je suppose que vous dormez toutes ,du moins je l'espére car il est 3h et demie du matin ,je suis debout depuis plus de 2 h a cause de ma sciatique qui ma fait souffrir .tout a l'heure je dois aller chez le dentiste et avec le froid en plus je sens que je vais deguster 
bon je vais essayer de dormir un peu quoi que ça m'étonnerais que j'y arrives 
je vous souhaite de doux rêves 
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 1 Mar 2013, 11:13    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Coucou Franny,
J'espère que tu as quand même pu finir ta nuit. Mets de la glace sur ta sciatique, tu seras rapidement soulagée

Grand soleil encore aujourd'hui mais frisquet ; jour de aujourd'hui et avec mes deux béquilles c'est pas la joie !
C'est un moment que je redoute car quand je rentre je suis éreintée par la douleur, mais là ça va, on n'a pas traîné Wink

Lounette, je vois que tu te connectes sur skype mais je suppose que tu n'as pas trop envie de papoter en ce moment (ou alors c'est ton mari qui se connecte ?) Si tu vois que je suis connectée tu peux me faire signe... Bisous à toi ma Lounette.

Lolo, je crois que je ne t'ai pas lue depuis un petit moment, j'espère que vous allez bien toutes les deux ; avec tous ces virus qui trainent il y a beaucoup de malades...

Bon je vous laisse, Mamour va m'aider à faire le lit et ensuite il faut déjà passer en en cuisine.

Bonne journée à toutes

Back to top
lolo2912

PostPosted: Fri 1 Mar 2013, 17:01    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Salut les filles
Pas le moral car maman a eu une très grosse douleur a droite visite chez le docteur et scanner mardi des reins du pancréas et de la vésicule
Elle a le syndrome de Murphy c est dire des calculs et ça lui coupe un peu la respiration
Et moi du coup ça ma débloque de partout lundi ostéopathe
Franny libellule je vois que vous êtes coincées aussi
Franny et Lounette désolée pour vos filles , c est vraiment pas drole la vie
Je vous embrasse et maman aussi
Léo est en forme mais toujours mal a la patte bisous
Lolo
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 3 Mar 2013, 11:30    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles

Merçi pour votre réconfort mais j'ai vraiment pas le moral..mon mari me fait ch............ et je suis obligée de partir la semaine prochaine au ski avec lui car je ne veux pas pénaliser ma fille et ma petite fille...sinon je resterai là tt seule heureusement qu'il part la semaine d'après à avignon pour voir sa mère ouf...tt seule..
je peux vous paraitre dur mais vraiment depuis l'année dernière que je supporte ça tt les jours je suis à bout je voudrais être seule et ne plus voir le matin qq qui se lève et tu ne sais pas comment il va être..et pour couronner le tout le spy lui a augmenté son traitement ce qui fait qu'il roupille tt la journée
bref beau soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral..

FRANNY je ne sais pas comment je fais pour ne pas manger plus de gâteaux en ce moment ce que je mange d'un coté j'essaie de ne rien manger d"autre mais je finis par m'écoeurer à force de manger des trucs sucrés après j'ai envie de saler

LIBELLULE il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté" sur skype j'y vais comme ça mais tu sais mon mari ne sait même pas allumer l'ordi alors skype pour lui c'est vraiment très très loin

LOLO j'espère que ta petite maman va aller mieux je sais que ça te contrarie et c'est bien normal

pour ma fille je ne me faisais pas d'illusion d'ailleurs depuis sa séparation avec le père de sa fille avec qui elle est restée 8ans je sais qu'elle n'est pas prête à faire des concessions et son caractère en a pris un coup...je ne peux pas la blamer mais je me dis que  l'amour frappera à sa porte un de ces jours comme ça faut pas forcer le destin...

bon je vous souhaite une bonne journée à vous toutes
bisous
lounette

PostPosted: Sun 3 Mar 2013, 17:12    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour
Ma pauvre Lounette je te comprend très bien un bonhomme a la maison c est pas génial
Maman va mieux son infection a l air de partir je lui fais prendre du cramberry
Bisous
Lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 3 Mar 2013, 20:24    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les gazelles !
LOUNETTE je sais ce que ça fait de vivre avec quelqu'un qu'on ne supporte plus ,j'en ai fais l'expérience pendant 10 ans ,pas pour les mêmes raisons que toi mais le résultat est le même ,je ne révais que d'une chose c'est qu'il se casse pour étre seule et ne plus le voir affalé sur le canapé ou l'entendre se plaindre de tout ;heureusement que j'étais encore assez jeune pour divorcer et partir avec mes trois filles ,mais si tu penses que tu seras mieux sans lui poses lui un ultimatum et s'il ne fait rien pourquoi ne pas partir quelques temps toute seule a sanary pour faire le point ,en tout cas je te souhaite bien du courage ,et je suis de tout coeur avec toi 
LOLO je suis bien soulagée de savoir que maman va mieux ,es que tu es moins coincée ? le soleil est bientot de retour on va surement aller toutes mieux avec les beaux jours 
LIBELLULE ta hanche te laisse un peu de répit ? ma sciatique se fait moins sentir mais mamour m'a refilé sa créve et je suis mal fichue ,j'en ai marre ça commence a étre pénible surtout que je suis en congé et que je voulais faire pas mal de trucs que je remets sans cesse 
 bon demain chez nous il va faire 17° l'apres midi je vais sortir quand même me vider la téte 
 je vous souhaite une bonne nuit a toutes 
 gros bisous les copines 
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 4 Mar 2013, 09:46    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les filles
un peu de soleil ça fait du bien

FRANNY c'est ce que je pense faire à mon retour des sports d'hiver...tu sais je pars car je ne veux pas faire subir à ma fille et surtout petite fille nos histoires...sinon j'envisage de partir à sanary pendant qq temps .....je n'envisage pas un divorce ( on est trop vieux mais une séparation oui...je pense que ça nous ferait du bien...

je vous souhaite une bonne journée
bisous
lounette
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 4 Mar 2013, 18:32    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui j'ai commencé à faire de la couture puis mon amie Danielle est arrivée et  elle m'a fait ce que je ne savais pas faire (une encolure) et j'ai un boubou tout neuf que je mettrai pour l'hopital car j'ai horreur de mettre des chemise de nuit. Surtout à l'hôpital ! je ne suis pas malade, je vais juste me faire mettre des pièce's détachées Mort de Rire
Lounette, tu parles de séparation, peut-être que le fait de respirer un peu vous fera du bien à tous les deux comme dit Franny
Les beaux jours vont bientôt être là et le soleil  fera du bien à tout le monde
Lolo, heureuse de savoir que maman va mieux ; mais toi, tu vas bien ? Ta terrasse va permettre à Léo de s'amuser un peu ?

Je suis toujours sous l'influence de ma hanche, Franny et comme je veux éviter de prendre des cachets je ne dors pas bien la nuit, j'ai trop mal. C'est Mamour qui joue la fée du logis, j'ai de la chance qu'il m'aide beaucoup. Celà a quand même du bon d'avoir un bon mari parfois Wink

Le temps a tourné depuis 16 h ; les nuages sont arrivés et nous aurons sans doute de la pluie demain. Depuis ce matin nous avons un de ces vents, je vous garantie que ça souffle. On est à 2 km du Tarn et garonne mais pas en alerte orange. Qui sait ? peut-être qu'il y a des frontières pour le vent.....
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une bonne soirée

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 4 Mar 2013, 21:15    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles !
du vent a décorner les boeufs chez nous aussi et le froid qui est également tombée a 4h mais je me suis bien promenée 
les vitrines sont toutes colorées et je n'ai pas pue résister je me suis acheté un haut un sac et des chaussures fushia ,LIBELLULE  il va falloir que tu me trouve des boucles et un collier de cette couleur !!
LOUNETTE essaie de passer de bonnes vacances a la neige et profites de ta fille et de lou 
LOLO comment vas tu ?? tu as vu l'ostéopathe ,il t'a décoincée ?
  bonne nuit les amies ..bisous 
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 6 Mar 2013, 17:02    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les Gazelles,

Le vent a fait place à la pluie : moralité, le temps est beurkkk !

Depuis deux jours je fais ma crise couture : je me suis fait un boubou, et j'ai fabriqué une pochette molletonnée pour ma jolie tablette archos, car je ne veux pas qu'elle soit rayée. Au moins je suis sûre que personne n'a la même J'ai encore plusieurs coupons de tissus à utiliser, des attaches à faire à mes serviettes de toilette, aux torchons, bref de quoi m'occuper. Je repousse depuis trop longtemps....
Et vous les filles ? Est-ce que vous allez mieux

Lolo, ton dos et toi Franny ta sciatique ?  Tu vas être toute jolie en mauve....

Lounette  es-tu déjà au ski ?

Mon père est sorti de l'hopital mais il n'est pas encore au top. J'espère que ça va s'améliorer pour lui....

Je vous laisse pour aujourd'hui. Je suis juste passée au cas où la lumière serait allumée.

Il y a bien longtemps que je n'ai offert une bonne tasse de café ou de thé. Donc si vous passez par là, servez-vous

Bonne soirée, mes jolies Gazelles
Back to top
lolo2912

PostPosted: Wed 6 Mar 2013, 21:09    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Coucou
Maman a passée son scanner résultat lundi ou mardi
Moi l ostheopate m a décoincé vertèbre déplacée
On a fini la cour on a mis du grillage partout pour Léo car il va dans les fleurs et des copeaux de bois jaunes je vous ferais voir sur vos mails
Libellule c est quand déjà ton opération et auras tu le net ou ton tel portable pour les nouvelles 
Franny la cyathique ça dur très longtemps
Lounette tiens le coup la neige arrive pour toi
J attend avec impatience les résultat as de maman mais elle doit bien avoir un truc qui ne va pas pour avoir eu si mal a droite
J espère que ce n est que le vésicule
Bisous
Lolo
Ps:hier et aujourd hui on eau chaud dehors et hier très beausoleil
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 7 Mar 2013, 09:36    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les filles !!
qu'el plaisir de voir le soleil chez nous il va faire 19° cet aprem ballade donc !
LOLO bien contente que ton dos soit débloqué ,ta cour doit étre bien agréable sous le soleil ,je fais comme toi je suis obligée de mettre du grillage autour de mes jeunes plantes et de mes arbres sinon les chats les deterrent ou se font les griffes sur les troncs,j'ai hâte de pouvoir sortir mes gands pots sur ma terrasse
LIBELLULE je fais également des boubous je trouves que l'été c'est bien agréable quand on traine chez soi ,la je cherche du tissu léopard pour le prochain ,,c'est archos combien que tu as pris ? fiston en a un depuis 3 ans et maintenant il ne s'en sert plus il veut le dernier apple mais comme il coute la peau des fesses il attendra son anniversaire en juin comme ça toute la famille participera
es que tu marches mieux ou tu as toujours besoin des beqilles ?? allez courage c'est bientot le grand jour des pieces détachées !!
LOUNETTE si tu es en vacance amuse toi et ne penses a rien d'autre ,tu verras ça au retour
mamour attaque la construction du barbecue samedi ,un côté foyer et un côté plancha ,encore de la poussiére mais apres a nous les grillades ,
passez une bonne journée ,,les gazelles
bisous

PostPosted: Sun 10 Mar 2013, 17:51    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour
Hier trop belle journée,avec maman nous avons mange sous la véranda
Franny les barbecues arrivent mamour est dans les temps
Libellule comment ça cette hanche évêché le temps qui vire a la pluie neige froid
Lounette dévale les pistes
Demain ou mardi résultats scanner maman, j avoue que je les redoute
Je vous dirais
Je vous embrasse lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 13:19    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde profite du printemps. Ici les voisins ont leurs jonquilles en fleurs depuis plus d'une semaine déjà.
Côté hanche c'est pas le top, mais comme dit Franny je vais bientôt être soulagée, du moins j'espère.
Lolo, léo doit apprécier de pouvoir s'allonger au soleil. Mes toutous sont ravis car ils peuvent rester dehors. Ce qui m'embête c'est que Droopsy mange beaucoup d'herbe alors que nous les avons déjà purgés. Ce n'est pas un chien que j'ai, mais
une vache !
Franny le printemps va être joli par chez toi. J'étais folle des mimosas car on sentait leur parfum de loin....
Lounette est à la neige, elle m'a envoyé un petit coucou.

Mon père est de nouveau hospitalisé pour la 3ème fois pour un oedème pulmonaire et insuffisance cardiaque : je sens mal l'affaire. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je suis à l'hopital et ça me stresse.
De plus j'ai ma voisine qui est en réa depuis deux jours pour une pneumopathie. Celà faisait longtemps que je lui disais de ne pas laisser trainer et en plus elle fume malgré tout  Il y en a vraiment qui donnent le bâton pour se faire taper. Là je sature avec les mauvaise nouvelles. Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas quelque jours, je ne voudrais pas plomber l'ambiance

Je vous laisse à vous activités. Cet après midi je vais acheter un micro onde avec mamour, le mien vient de lacher après 27 ans de bon et loyaux services. Pour en retrouver un qui tienne le coup aussi longtemps, je peux toujours rêver.

Allez je vous fais plein de poutous et caresses aux toutous
Back to top
lolo2912

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 13:32    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour
Libellule tu nés plombs rien du tout et vient nous raconter ça te soulage
Maman narine aux reins au pançreas e au foie
Pas contre gros calculs édicule , j avais pensée au laser mais ils sont trop gros recrois quelle va devoir passer a l opération
Mais elle ne veut pas du tout , on Vera mercredi avec le docteur
Nous aussi jonquille en fleurs mais la il fait très très froid
Léo a passe la journée de samedi dehors
Nous aussi
Nous avons bien fais de aire la cour la semaine dernier
Franny et le barbecue il avance
Lounette est a la neige
Bisous
Lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 11 Mar 2013, 14:52    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les copines !
moi aussi j'ai des jonquilles et le premier iris mais je penses que ce seront les seules fleurs car mes chats se sont chargés des autres plantations ,bon il me reste les rosiers et les arbustes fleuris .
nous avons passé un bon dimanche en famille on fêtait les 5 ans de mon petit fils Rafaël ,il était heureux comme tout devant tous ses cadeaux .
LOLO j'espere que maman se laissera convaincre pour l'operation les calculs sont tellement douloureux et s'il sont gros comment vont t'ils pouvoir s'éliminer ,
passer sur le billard n'est pas marrant mais quand il faut ,il faut !!
LIBELLULE toi aussi tu as "une vache "ma chienne aussi se gave d'herbe et en plus elle est noire et blanche une vraie meuh-meuh !!,par contre c'est une becasse elle n'aime pas étre dehors surtout si on n'y est pas elle reste devant la porte fenêtre a couiner jusqu'a ce qu'on lui ouvre un vrai toutou de salon !
je vous souhaite une bonne journée les amies ,,bisous a toutes
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 12 Mar 2013, 16:45    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les Gazelles,

Grand soleil, froid mais lumineux. Je vois que notre Franny est en pleine forme et fait de l'humour Okay  Bientôt on verra les toutous faire meuuuuuuh ! Il ne manque plus que le tien Lolo pour faire partie du club des meuuuuuuuh ! Celà te fait du bien de prendre l'ai ma Frany Mort de Rire  Et ta sicatique a l'air d'aller un peu mieux ?

Lolo, je suis contente de savoir que ta maman n'a rien d'autre que des calculs. L'opération se fait par 3 petites ouvertures dans le ventre et elle sera vite sur pied. Ma belle mère en a fait une elle avait 72 ans. Ell était très fière d'exiber ses cailloux gros et verts comme des olives. C'est mieux de programmer l'opération plutot que de le faire en urgence avec une vésicule éclatée. En plus elle ne devrait pas avoir trop mal au réveil. Tu a raison, essaie de la raisonner.

Papa n'est pas bien du tout. Ma soeur parle de le transférer dans une maison de repos quand  (si) il ira mieux. Ce matin il avait une toute petite voix et avait du mal à parler tellement il était essouflé.

Ma voisine en réa quittera le service demain normalement pour monter en pneumologie. Au moins une bonne nouvelle ; elle en a encore au moins pour 8 jours.

J'ai téléchargé des livres sur ma tablette et Mamour me l'apportera avec mon portable le lendemain de mon opération. Siu je peux capter le wifi je vous enverrai un petit mot.

Voili, voilou, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. Avec une pensée de soutien pour tous ceux qui ploient sous la neige.

BISOUS 

Back to top
franny
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 14 Mar 2013, 08:34    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les gazelles !!
quoi que moi je serais plutôt une ourse polaire !hier on avait 20 cm de neige et ça tient encore mais le soleil est revenu, je vais pouvoir sortir de ma grotte .
LIBELLULE je suis triste pour toi ,on a des parents âgés et le risque de les voir partir est toujours présent mais j'espère qu'il va se remettre un peu que tu puisses aller a ton opération l'esprit tranquille
LOLO ta maman n'est pas vieille alors il faut qu'elle accepte l'intervention sinon elle va continuer a souffrir et puis comme dit libellule de nos jours c'est pas une operation tres lourde
je vous souhaite du courage les copines
LOUNETTE toujours en vacance peut'etre !
bonne journée les amies ...bisous

PostPosted: Mon 18 Mar 2013, 13:19    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles
je vous ai envoye la photo de mon milou qui arrivera le 8 a la maison l avez vous recu dans le doute je vous la met sur votre compte
sinon ca va pas trop mal a part mon oreille qui siffle
et vous ca va comment?
bisoussss
lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 18 Mar 2013, 13:29    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les gazelles,

Pas reçu ta photo ma LOLO.
Franny merci pourtes mots gentils, mais là franchment il me mange tellement d'énergie, que j'ai dit à mamour que je ne veux rien savoir de chez mes parents tant que je serai à l'hopital, j'en ai assez de me faire traiter par dessus la jambe quelle que soit la raison !
j'en ai assez de me faire traiter par dessus la jambe ; c'est ma façon de régler le problème.

A part ça pluie, giboulée vent et froid et en plus bobo ma hanche.
Voilà j'abrège, prélèvement sanguin à faire

Bisous mes amies; prenez soin de vous
Back to top
lolo2912

PostPosted: Mon 18 Mar 2013, 14:09    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

libellule je viens de la renvoyer sur msn
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 18 Mar 2013, 17:39    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les filles
un petit coucou avant de partir m'allonger (vilaine migraine ),
reste zen LIBELLULE tu ne dois penser qu'a toi en ce moment !
LOLO comme je t'ai dis beau bébé
LOUNETTE de retour du ski ??
bisous les gazelles
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 19 Mar 2013, 09:54    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles
me voilà de retour mais pas en bon état!!!!!!!!!!!!!!une fille m'est rentrée dedans et j'ai une entorse du ligament  latéral interne du genou gauche et tout ce qui va evec bequilles attelle!!!!!!!!!!!!
bref c'est pas la joie mais nous avons passé une bonne semaine le soleil était au rendez vous à part une matinée de neige ...ma petite fille a eu sa 2ème étoile nous sommes fières de notre petite puce...

j'ai pas trop lu les messages je vais le faire tranquillement plus tard...
j''espère que tout va bien pour toi libellule je sais que étais dans les tracas...
mes amies je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
lounette
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 19 Mar 2013, 10:57    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les Filles,

à ta petite Lou pour sa 2ème étoile ! Qui sait ? peut-être vibrerons-nous un jour si elle devenait championne ? Bon ok, c'est un peu tôt mais il faut viser les étoiles pour atteindre la lune, non ? Okay
Alors, je vois Lounette, tu veux faire la course avec moi et mes béquilles .? Mort de Rire  Celà fait deux mois que je m'entraîne, tu risques de perdre et en plus je vais avoir droit aux prolongations..... Bon, allez, soyons sérieuse ; tu as eu de la chance que ce ne soit qu'une entorse car au tennis je me suis arraché le croisé antérieur gauche ce qui m'a valu plus tard une prothèse totale du genou. Dans ton malheur tu as quand même limité les dégâts ( désolée, je vois le verre à moitié plein) N'aie pas peur d'utiliser la glace si tu as mal, par séances de 20 mn et ne brave pas l'interdiction de marcher, sinon tu vas le payer casch rapidement...
Bon la consultation est gratuite, Soigne toi bien ma Lounette. Je t'embrasse. Le principal est que vous ayez passé de bonnes vacances Smack !

Lolo, j'ai reçu hier le message avec les photos de ton nouveau futur compagnon ; il est vraiment trop mignon. Tu vas t'amuser à le brosser car un spitz a des poils longs. Léo va être super content de jouer le grand frère. Vous emmpènerez promener vos deux amis avec ta maman, chacun le sien et tout le monde sera heureux.
Franny, j'espère que ta migraine va mieux aujourd'hui. Je vais faire comme tu dis : ne penser qu'à moi. La date approche .... je me suis téléchargé plein de bouquins (plus que je ne pourrai en lire en une semaine ) Mampour m'apportera ma tablette le lendemain de l'opération et si j'ai la wifi je pourrai pour faire un coucou (embrumé)
Je vais boire mon café avec gillou (il ramasse les feuilles) Voici une tasse pour vous si vous voulez

Bonne journée mes amies
Back to top
lounette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 19 Mar 2013, 12:32    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

libellule tu a été opéré ou pas? J'avoue que j'ai pas tout suivi, je suis désolée entre mon mari les papiers en ce moment c'est le grand chambardement j'anticipe ma futur installation dans le sud alors on se libère de certains problèmes et bien sur c'est bibi qui s'y colle
bisous
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 19 Mar 2013, 20:24    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonsoir les filles !
LOUNETTE bon retour parmis nous ,j'espere que ce n'est pas trop douloureux et que ton mari t'aide pour les tâches ménagéres ,sinon comment ça va entre vous ça s"arrange ?
LIBELLULE mamour ramasse les feuilles !!!tiens c'est l'automne chez toi !ma migraine passe douscement
LOLO mon voisin a un chien comme milou mais il est bizarre il grogne tout le temps quand il passe devant ma maison ,il est vieux et un peu argneux ,il a qu'el age le tien ?
bonne nuit les amies ,,bisous
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 20 Mar 2013, 13:29    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Bonjour les copines,

Grand soleil chez nous et comme c'est le premier jour de printemps, je suis allée me faire faire ma première coupe de la saison !!  Mon amie Danielle vient me voir cet après-midi, donc un peu de papotatge me fera du bien vu que je peux juste aller me poser un peu au soleil.
Franny, Mamour ramasse les feuilles de chênes tombées l'automne dernier car elles ne pourrissent pas ; elles servent aux oiseaux et hérissons, aux toutous qui aiment chahuter dedans et à faire râler zhomme car c'est toujours lui qui est de corvée. Quand je peux l'aider je le fais un peu mais cette année pas possible.
Lounette, ma belle toi aussi de corvée de paperasses et si c'est pour changer d'air, c'est que ton projet prend forme Pour l'opération, non je rentre le 26 mars après-midi à la clinique pour être opérée le 27. Donc si je peux je vous ferai un coucou de ma tablette si j'ai le wifi, sinon ce sera plus tard.

Lolo, tu vas bien ? Qu'a décidé maman au sujet de sa vésicule ? As-tu du slei chez toi ? sinon je t'en envoie un petit
rayon

Bisous les filles, à demain
Back to top
lounette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 22 Mar 2013, 09:25    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

coucou les filles

dur dur de marcher sur une jambe le pire c'est que je ne sais pas combien de temps ça va durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus parfois j'ai des douleurs dans mon genou ..
j'ai un rv seulement le 29 mars chez l'orthopédiste....le pire c'est que parfois j'ai l'impression que mon autre genou a trinqué aussi!!!!!!!!!!

bon les filles il faut que je me bouge le moral c'est pas la joie chez moi mais pas du tout mon mari est au plus mal ....il faut que j'arrive à lui trouver un bon spy ..sinon je ne sais pas comment va se dérouler cet été...je ne veux pas qu'il descende avec moi dans le sud s'il est comme ça..hors de question de me pourrir l'été à sanary....
je vais vous paraitre peut être méchante mais je dois me protéger,je n'en peux plus de tout ça chaque jour est difficile je ne sais jamais comment il va se lever le matin et j'appréhende....

vous me donnez envie avec vos animaux , le jour ou j'aurais une nouvelle maison je pense que je reprendrai au chat noir...trop de contrainte avec un chien mais j'ai envie d'un autre chat...comme mon cachou mais mon victor est tellement gentil...quel amour...
on dirait que le soleil veut venir tant mieux ..
coté poids je me maintiens j'ai des craquages mais je compense en me faisant de repas très légers pour mieux assouvir mes sucreries

libellule je pense bien  à toi ...pour ton opération même si je ne suis pas présente en ce moment./.
vous autres aussi je pense bien à vous

LOLO LIBELLULE FRANNY bonne journée à vous toutes
loounete

PostPosted: Sat 23 Mar 2013, 15:21    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

salut
libelule bon courage pour l operation et apres tu seras tranquille
franny milou a eu moi le 8
lounette pas de bol cet accident
maman a un traitement pour les calculs
et moi j ai un sifflement dans l oreille donc le doc vient il me donne des gouttes mais ni lui ni moi n avons fait attention et elles me sont interdites donc je suis en vrac , le coeur qui tape et des que je veux dormir je suis reveiller en susaut deja deux nuits blanches
quelle merde mon moral est parti pourtant faut que j aille bien pour maman leo et milou
bisous
lolo
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 24 Mar 2013, 18:38    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

bonjour les amies !
nous rentrons de biscarrosse ou nous avons eu un temps superbe ,on a mangé en terrasse dans un petit resto face a l'océan puis nous avons marché sur la plage ,,nous sommes allés voir si notre bateau allait bien ,avec les vents forts qu'il y a eu une atache a cassé et le bateau est aller cognér contre un vieux rafiot qui est là depuis des années ,notre coque est toute rayée et mamour est super énérvé mais bon c'est réparable ,,a part ça la journée etait tres agréable
LOLO encore des soucis ma belle ,je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour ton moral domage que nous soyons si loin ,accroche toi, l'arrivée de ton nouveau petit bouchon va te rendre le sourire ,
LOUNETTE je te rejoins coté sucreries !je craque pas mal ces temps ci j'ai ouvert une porte a noël que je n'arrives plus a refermer ,je me motives tous les matins pour ne pas ceder a mes envies de sucre mais des que mes petits se mettent a gouter ,gateaux ,chocolats ,je craques c'est dur !!toi aussi tiens bon cette vilaine serie noire va bien finir par s'arrêter et ton mari par se secouer .
LIBELLULE demain tu rentres en clinique ,pas de stress j'espères ?mamour reste avec toi ?
je viens d'apprendre que je suis grand-tante d'un petit "LEANDRE" qui est né la nuit derniére
je vous souhaite une bonne fin de journée ,,gros bisous les gazelles

PostPosted: Sun 24 Mar 2013, 19:04    Post subject: Les Gazelles Reply with quote

Coucou
Je vais mieux juste un peu de vertige mais léger
Libellule je pense a toi et donne vie des nouvelles
Franny une belle balade génial pour le moral
Lounette tu te reposes car ta jambe doit être au repos
Nous avons fête les un an de Léo avec ma sœur ma belle sœur et ma copine 
Après on arrosera l arrivée de milou
Oula ça va remuer dans la maison
Bisous
Lolo maman Léo.......

PostPosted: Today at 14:11    Post subject: Les Gazelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les Clubs
All times are GMT + 1 Hour
Page 123 of 124

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation