Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Milkshake régime (T)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NimeaH
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 15:09    Post subject: Milkshake régime (T) Reply with quote

J'ai regardé si quelqu'un ne l'avait pas mentionné, si jamais c'est le cas excusez moi du doublon.

Ca ressemble plus à du Yop qu'à un milkshake mais c'est très bon, j'ai eu cette idée car ça m'arrive d'en avoir assez de manger des yaourts 0%.

Il faut mettre 2 yaourts aux fruits 0% et 2 yaourts nature 0% dans un mixeur, ajouter un peu d'eau et un peu d'édulcorant si vous voulez. Mixez et voilà! Vous pouvez remplacer les yaourts nature 0% par du fromage blanc 0%, c'est selon vos préférences.

C'est tout bête mais très bon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 15:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missmotte
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar 2009, 15:35    Post subject: Milkshake régime (T) Reply with quote

Pour ma part, j'ai une recette différente pour le Milkshake, testée et délicieuse !!!

Ingrédients :
- 3 petits suisses O%
- 100 ml de lait écrémé
- 1 CS d'édulcorant
- 1 CC d'arome (vanille c'est excellent)

Il faut mettre les petits suisses 1h30 au congélateur avant de préparer le milkshake. Ensuite il faut tout mettre dans un blender et mixer pdt 1-2 minutes histoire de bien rendre le mélange mousseux. Et ensuite verser dans un grand verre avec une paille, un délicé !
Back to top
Laurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 00:10    Post subject: Milkshake régime (T) Reply with quote

Ca c'est la recette de Nana je crois bien Wink

Arrow http://duduche.unblog.fr/2007/04/18/milk-shake-a-la-vanille/

Et c'est effectivement délicieux Okay

http://dukan.et.nous.xooit.com/t1528-Journal-de-Laurette.htm
Back to top
Missmotte
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar 2009, 10:55    Post subject: Milkshake régime (T) Reply with quote

oui c'est bien celle là, j'avais pas noté le lien, désolé !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:26    Post subject: Milkshake régime (T)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation