Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index
Welcome ( Log in | Register )

Profile | FAQ | Search | Memberlist | Usergroups | Tchat
Recherche personnalisée
 » Autres questions ou infos sur le régime Dukan

Post new topic   Reply to topic
  Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés...
« Previous topic :: Next topic »
a real coocoo
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009, 14:09    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Oyé oyé bonnes gens! Je sollicite votre grande expertise en cosmétique!

Premièrement, j'ai perdu 6 cm de tour de poitrine, donc j'ai les seins qui commencent un peu à faire la gueule si vous voyez ce que je veux dire... Bon, ils ne me tombent pas non plus sur les pieds, mais ils sont un peu ramollos

Deuxièmement, malgré 7 cm en moins sur les cuisses, cette saleté de cellulite persiste et s'amuse à me faire la cuisse grumeleuse et c'est loin d'être sexy!

DONC, si vous connaissez des produits miracles qui vous font les seins de Scarlett Johansson et la cuisse fuselée de Kylie Minogue, je suis preneuse.

Quoi, comment ça j'en demande trop? Mais non!!! :P
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb 2009, 14:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Munich
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009, 15:11    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Bonjour a real coocoo

Ben franchement je n'ai pas de recette à te donner (mais je mets une réponse pour faire la maligne).

Pour les seins, certains mouvements de gymnastique semblent aider : presser les paumes des mains l'une contre l'autre à la hauteur des seins, en relevant les coudes. Je ne pense pas que ça fasse des miracles non plus....

Quant à la cellulite, tout ce que je peux dire c'est que tu ne devrais pas jeter ton argent pour des crèmes ou gels, parce que eux, ils ne marchent vraiment pas (ils te font une belle peau, mais ça n'importe quel lait corporel peut le faire aussi).

Une copine a eu de très bon résultats avec la mésothérapie (ce sont des piqûres chez le médecin et ça fait un peu mal).
Son traitement avait été pris en charge par la sécu, parce qu'elle avait maigri d'abord (comme toi donc).

Sinon, on dit toujours que le sport aide contre la cellullite, mais l'a-t-on jamais prouvé ?

Bonne journée

Back to top
Anjolatina
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009, 17:05    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Salut a real coocoo.

J'ai perdu 15 kilos l'en dernier, et si au niveau des nichons, ça va, je ne supportais pas vraiment la cellulite sur mes jambes (lan dernier j'étais partie de 76 kilos pour arriver à 61, donc dans les mêmes fourchettes que toi).

Je connais une solution qui est géniale, et qui a super bien marché sur moi.

J'attends d'ailleurs d'être moi-même dans de meilleurs finances pour les refaire: c'est les palper-rouler.

Franchement, c'est incroyable!

Toutes mes amies qui ont essayé ont eu des résulats et un avis unanime sur la question.

Ca peut prendre la forme de palper-rouler manuel, de cellu-m6 ou de starvac, mais avec toujours le même résultat: une perte en centimètres, l'effet peau d'orange atténué, voir effacé, une fermeté retrouvée au niveau de la peau, et une sensation de bien-être incroyable.

Il faut cumuler le traitement avec des crèmes anti-cellulite classique, à la caféine.

Pour le prix, ici en Procine (Limoges), j'ai déboursé aux alentours de 350 € pour 12 séances (j'avais bien cherché les moisn chers, lol).

Mais vraiment, ça vaut le coup!
Back to top
a real coocoo
Guest

PostPosted: Fri 6 Feb 2009, 18:27    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Merci les filles! Questions muscles et sports, j'ai ce qu'il faut! Pour les seins c'est plutôt une question de fermeté de la peau, donc je suis à la recherche d'un gel tenseur ou quelque chose dans ce goût-là. J'hydrate déjà régulièrement, mais là je sens qu'il me faut quelque chose en plus ! Sinon, le palper-rouler, ça a l'air super. Une amie de ma tante est esthéticienne et il me semble qu'elle fait ce genre de trucs. Il faudrait que je me renseigne, peut-être qu'elle pourrait me faire une ristourne Wink
Back to top
Laurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 08:18    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

J'ai la chance de ne pas avoir trop de cellulite, juste un peu, et là j'ai commencé à mettre une crème à la caféine que j'avais utilisée y'a quelques années et qui marche très bien, c'est le gel L'Oreal Perfect Slim (un tube pour la nuit et un pour le jour), qui était arrivé en tête des tests de Que Choisir sur les crèmes amincissantes... c'était les seuls qui faisaient vraiment effet, et les moins chers !

J'en mets surtout sur le ventre, mon point faible, et il y a quelques temps ça m'avait permis de vraiment l'affermir et de perdre quelques centimètres...

Par contre, je pense que c'est le genre de soins à faire vers la fin du régime, quand on arrive en conso, pour ce qu'il nous reste à raffermir, car je ne suis pas sûre que ça soit bien utile avant ça.

http://dukan.et.nous.xooit.com/t1528-Journal-de-Laurette.htm
Back to top
a real coocoo
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 13:03    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Super merci pour l'info! Et oui oui, je pense bien faire ça vers la fin ou vers le mois de mai en tout cas pour ne pas ressembler à Jabba Le Hut sur la plage!
Mais tant qu'à faire en ce moment j'essaie d'écouler une huile amincissante Caudalie achetée l'année dernière, mais très peu utilisée à cause de l'odeur. J'ai l'impression de me transformer en bombe de Raid à cause de l'huile essentielle de citronnelle. Shocked Enfin, on verra bien ce que ça donne.

Last edited by a real coocoo on Fri 13 Feb 2009, 11:47; edited 1 time in total
Back to top
Laurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 13:25    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

a real coocoo wrote:
J'ai l'impression de me transformer en bombe de Raid à cause de l'huile essentielle de citronnelle. Shocked

Mort de Rire

Garde-la pour le mois d'août au contraire !! Shocked à toi les nuits la fenêtre ouverte sans piqûres, tout en prenant soin de ton corps Mr. Green

http://dukan.et.nous.xooit.com/t1528-Journal-de-Laurette.htm
Back to top
Ze Emma
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 13 Feb 2009, 00:18    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Sur le site Dukan, il conseillait Madecassol pour la cellulite.
Mais je n'en sais pas plus.

Wink

kiki44
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 10 Mar 2009, 23:30    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

j'ai fais 40 séances de cellu m6 il y a deux ans ,j'avais beaucoup d'espoir mais aucun resultat et cela m'a couté une fortune .mais je n'avais pas perdu de poid .par contre c'était tres agréable .
Back to top
sylvield
Guest

PostPosted: Wed 11 Mar 2009, 19:22    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

concernant la cellulite le seul truc vraiment efficace, c'est l'endermologie (cellu m6), j'ai déjà essayé et c'est formidable, ça marche associé au régime bien sûr. par contre, c'est cher, les kinés font ça ou pire (point de vue prix) les esthéticiennes.
Back to top
Bérénice
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 12 Mar 2009, 18:27    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Moi idem Kiki!
Cellu m6 :une grosse arnaque!
La mésothérapie:pas mal ,remboursé mais un peu mal (mais comme t'es pas une chochote!!!)

Sinon, rien que le fait de te masser avec une crème,une huile ou autre ,plus fin de douche froide...il parait que ça actionne la bonne circulation!
Et oui le sport,ça relance la fermeté ...

Avec tout ça...
Tu vas être une vraie pin'up! Okay

Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2009, 11:18    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Merci pour tous ces bons conseils les filles!

Bérénice, douche froide quand même Bon d'accord je vais faire un effort!

Côté sport, j'ai ma dose! Aujourd'hui j'applique la technique de la marche en chimpanzé aussi!
Back to top
Bérénice
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 13 Mar 2009, 11:35    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Mort de Rire Bienvenue au club!

Douche froide que sur les jambes!
ça fait un bien fou mais faut s'habituer! c'est tout!

Guest

PostPosted: Fri 13 Mar 2009, 11:37    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Ouais, je sais. Ma mère le fait depuis toujours, elle dit que c'est bon pour la circulation... les varices quoi... Rigolez pas, j'en ai déjà des petites.
Back to top
Bérénice
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 13 Mar 2009, 17:54    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Idem...
Pas des varices mais des petits vaisseaux qui se voit quand je suis pas bronzée...Beurk!

Guest

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 20:51    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

real coocoo, la douche froide marche aussi sur le buste pour tendre la peau! Mais la, il faut etre tres courageuse des le matin... dur, dur... Une amie avait utilise un tenseur buste qui s'appelle CS32, je ne me souviens plus de la marque, et ca avait très bien marche sur elle... regarde sur internet, et fais nous savoir si ca marche ou non!
Back to top
Doro
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009, 13:56    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Il y a a trois ans, j'ai fait un régime style WW qui m'a permis de perdre 8kgs. Pour eliminer ma cellulite, j'allais courir 3x semaine 45 min avec un bermuda de sudation (en vente chez Decathlon) et je me massais également tous les jours avec de la crème Nivéa Goodbye cellulite à la L-Carnitine. Ma cellulite a effectivement disparu mais je ne sais pas si c'était du au régime, au sport, au bermuda de sudation ou à la crème... En tout cas j'ai obtenu de bons résultats!
Je sais que l'endermologie est efficace également mais trop chère pour moi... Rolling Eyes
Ma cellulite est malheureusement revenue avec ma reprise de poids... Avec Dukan, j'ai recommencé la Nivea (pas de miracle, la cellulite est tjs présente mais je trouve ma peau plus lisse quand même) et je suis toujours à la recherche d'un peu de motivation pour reprendre le footing.... Wink
Back to top
lolita
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009, 14:20    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Zeemma wrote:
Sur le site Dukan, il conseillait Madecassol pour la cellulite.
Mais je n'en sais pas plus.

Wink

Madecassol ??? Shocked c'est un tout petit tube de rien du tout que mon obstétricien m'a fait prendre pour masser la cicatrice de la césarienne 2 fois par jour justement POUR détendre les tissus cicatriciels !!!

à moins que ce ne soit pas la même creme, ou bien une spéciale fesses molles... dans tous les cas et pour ma part, meme avec un sceau tous les jours sur chaques cuisses, je sais que ça ne marchera pas
Back to top
Ze Emma
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 25 Mar 2009, 23:40    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Mort de Rire

C'est la version comprimés là !!! Mr. Green

En tube moi ce serait 1 tube par cuisse et par jour

a real coocoo
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 11:40    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

J'avais déjà testé bermuda de sudation + sport + crème et c'est vrai que ça avait plutôt bien fonctionné. Je vais retenté l'expérience.
Back to top
lolita
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 19:50    Post subject: bermuda sudation Reply with quote

Vous savez où on peut trouver des bermudas de sudation pas trop cher ??? (enfin, bermuda, pour mon cas, il vaudrait mieux un scaphandre hein Mr. Green ) parce que mise à part au ""téléboutiqueachatsuperpascheràlatélé.com" je vois pas et je trouve que çà coute quand meme une petite fortune
Back to top
Doro
Guest

PostPosted: Thu 26 Mar 2009, 22:23    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Lolita, on en vend chez Decathlon au prix de 15€... (Marque DOMYOS, taille S-XXXL)
Back to top
lolita
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr 2009, 13:40    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

je file chez décatlhon samedi matin merci pour l'info !!! Okay Bon, même si je suis privée de wii fit pendant quelques jours, je pense que même en faisant le ménage çà marche quand même un peu... enfin j'espère !!! Mr. Green
Back to top
mamounette494
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr 2009, 08:49    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

bonjour dite je sais pas si je dois poster ici juste une question est pour celles qui on du ventre est qu il arrive a partir ce fichu ventre car moi il reste toujour aussi voyant apres 6kg de perdu
Back to top
Brunette
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 5 Apr 2009, 10:22    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Ben moi il a fondu comme neige au soleil mais ma peau est toute détendue ...
reprise de croisière améliorée le 21/03/2011
1er objectif : 69 kg
Back to top
lylimax
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr 2009, 18:47    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Coucou, moi ca fait un mois que je fait du sport dans un club de gym (ladymoving si vous connaissez), en fait c'est des séances de muscu de 30 min, je fait ca 2 ou 3 fois par semaine, et même si je n'ai rien perdu (mais bon je mangais n'imp alors bon) j'ai bien l'impression que ma cellulite à fondu (mais pas la graisse malheureusement!). Je verrai bien les résultats avec le régime dudu en plus!
Voilà pour ma petite expérience, sinon il y une crème qui marche pas mal je trouve c'est perfect slim pro de l'oréal je crois (la bouteille est verte) mais c'est cher (en mag, moi je l'avais acheter sur ebay et c'était carrément moins cher)
voilà bisous
Back to top
mamounette494
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr 2009, 11:00    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

je verrais bien la longue
Back to top
Lorak
Guest

PostPosted: Thu 16 Apr 2009, 21:40    Post subject: Cellulite, peau flasque et autres joyeusetés... Reply with quote

Pour la cellulite ce qui a super bien marcher chez moi c'est le cellu M6, au bout de 8 séance - 3 cm a chaque cuisse, - 1 au molet et - 3 au niveau des hanches.

La financièrement je peux pas m'en payer. donc on va attendre. Et sa sans aucun régime, je précise on ne perd pas de poids mais des centimètres. Après je pense que tout dépend de notre corps.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation