Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debut dukan le 7juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaunny
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 17:52    Sujet du message: debut dukan le 7juin Répondre en citant

Bonjour

qui serais dans les même dates pour que l'on se soutienne
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archère13
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:32    Sujet du message: debut dukan le 7juin Répondre en citant

Salut,

J'ai de l'avance sur toi mais je tenais à te souhaiter la  parmi nous.
Tiens bon (pas d'écart) et très vite tu verras que tes efforts payeront.

Bon  courage.

Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:06    Sujet du message: debut dukan le 7juin Répondre en citant

merci pour ton soutien il y a telement de monde sur ce site que c 'est difficile de parler à quelqu'un mais je tiens bon car voici 3 semaines et sans écart et perte de poid moins 4,4kg
merci d'avance pour ton soutien Smack !
Caperina

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:31    Sujet du message: debut dukan le 7juin Répondre en citant

Salut les filles

Je fais partie du groupe fin Mai mais lisant en tête des posts collectifs votre sujet, je viens juste pour vous souhaiter un bon courage dans votre parcours qui démarre en tous els cas super bien pour els kilos perdus.
s'il est vrai que ce forum compte de nombreuses dukanettes et qu'il semble "grand", je peux vous dire qu'il est super bien structuré et que les modérateurs même si des fois nous "rentrent dedans" quand on poste au mauvais endroit, font un super boulot pour rendre ce forum complet, clair qui permet de trouver à peu près toutes les réponses à toutes les questions que l'on  a envie de se poser surtout au début...
Après cela , dans un groupe, on échange, on partage, on se soutient et ça aussi c'est important car ce n'est pas toujours de tenir. Alors on se motive , on se connait de mieux en mieux et on s'apprécie vraiment.Ensemble = plus fortes. Tous ages, un nombre différent de kilos à perdre...

Voilà

jevous envoie plein de bises et surtout tenez bon

Kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: debut dukan le 7juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation