Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe des Fin Mai 2010
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:41    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Teatime ouh ouh! Es tu toujours là? Et comment vas ton dudu?
Reprise octobre 2010 à 62 kg
57 kg en décembre 2010
conso débutée en juin 2011 à 58 kg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teatime
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 07:08    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

coucou isa
ravie de te lire

ma foi mon dudu pourrait être pire , j'ai repris 3kg vive les vacances Mort de Rire heureusement qu'on marchait entre  5 et 6 heures par jour  la randonnée Mr. Green

ensuite nous avons passé 15 jours chez ma fille elle a accouchée le 31 juillet d'un petit ruben en plus de l'aider nous avons particulièrement fêté ce petit bout , ça a été un vrai soulagement qu'il soit en bonne santé après la grossesse catastrophique qu' elle a eu.

donc  madame teatime pas sérieuse du tout cet été  Rolling Eyes Bannir reste à reprendre les bonnes résolutions qui accompagne la rentrée 

et toi tu en es où avec monsieur dudu

pis les autres copinettes si vous passez par là donnez des nouvelles ce serait sympa

novembre 2010 : 65 kg puis arrêt brutal ( trop nul)
retour dudu le 08 .04.2011: 71kg 2
alternance 1/1

http://dukan.et.nous.xooit.com/t24706-la-recap-de-teatime.htm?q=
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 17:17    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Bonjour teatime!

Contente de te retrouver...  Je vois que les vacances ont fait un petit plus mais ça sera vite effacer si tu t'y remets ou que tu continues sans gros écarts et en bougeant bien.

Moi ça va. J'avais repris un peu au moment des vacances et je me suis remise à faire bien attention et ça redescend bien, je ne suis pas loin de mon objectif. Disons 2 à 3 kilos que j'aimerais voir disparaître mais ma silhouette a surtout besoin de se remodeler et pour ça il n'y a que le sport qui m'aiderait.
J'ai un peu de mal à prendre le temps... Je marche beaucoup mais je travaille aussi beaucoup et après le boulot, j'ai du mal à bouger... Je préfère aller marcher tranquillement, au ciné ou voir une expo.

Bon je crois que les autres nous ont définitivement abandonné... Quel dommage de ne plus recevoir de nouvelles...

Bon week-end à toi
57 kg en décembre 2010
teatime

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 07:00    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

toujours aussi sérieuse isa  et oui le tout c'est de ne pas se laisser envahir à nouveau d'autant  que les fêtes de noël seront vite là , avec toutes les tentations que cela implique donc vigilance . Mr. Green

c'est sur que le sport il n'y a rien de tel pour remodeler mais c'est surtout la régularité qui prime et pas toujours évident de s'y tenir.

bisous  bonne journée isa

même si nous sommes plus que toutes les deux si tu veux bien on peux continuer à s'entraider mutuellement avoir un soutien extérieur  fais du bien , pis si les copinettes reviennent on sera ravies.
novembre 2010 : 65 kg puis arrêt brutal ( trop nul)
retour dudu le 08 .04.2011: 71kg 2
alternance 1/1

http://dukan.et.nous.xooit.com/t24706-la-recap-de-teatime.htm?q=
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 07:38    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Complètement d'accord Teatime pour continuer à se soutenir mutuellement car dudu c'est un travail de longue haleine... Alors il y a bien besoin de se sentir épauler dans les moments de découragements.
Pour ma part je suis plutôt dans une bonne phase d'optimisme par rapport aux derniers kilos qui me restent à perdre même si je sais que ce sont les plus anciennement incrustés et du coup les plus difficile à déloger.
J'essaie de me dire que le temps jouera en ma faveur finalement et que plus je les largue doucement, plus durable sera le résultat sur du long terme: on se console comme on peut!
J'ai aussi réviser un peu mon objectif à la baisse ou plutôt à la hausse (!) c'est à dire je vise 57 kg et plus 55 (mon objectif de départ et le poids de forme que me donnait dudu comme celui que je pouvais espérer atteindre et conserver.)
Enfin si j'atteins les 55 cela me plairait mieux mais je sais que pour cela il faudrait repasser en croisière pendant plusieurs semaines et je sais que cela n'est pas réalisable car tous mes proches y sont opposés vu mon problème de santé de l'année dernière qui m'a quand même valu 3 mois d'arrêt de travail. Je sais que le régime n'est pas à l'origine du problème de santé, mais qu'il n'a sans doute pas aidé mon corps à se maintenir à son état d'équilibre. Je sais surtout que je dois faire très attention à mon rythme de travail qui était dément et à prendre des vacances plus souvent. Ca c'est acquis!
Je suis actuellement à 59 kg + ou - 500g en fonction des jours.
J'essaie de varier mes repas le plus possible et d'éviter les repas de gala. En ce moment je n'ai pas trop d'invitations donc c'est plus facile à gérer.
Je me suis mise un peu à faire des desserts dudu mais je ne suis pas satisfaite de leur saveur ni de leur consistance. Mais je m'y habitue petit à petit et ça m'aide à tenir le jour PP ou le sucré me manque.
Je mange beaucoup de poissons et crustacés car j'ai remarqué que j'avais davantage la pêche ( sans jeu de mots!) quand ils étaient au menu, au détriment de la viande qui me constipe beaucoup et dont je me lasse très vite ne sachant pas très bien la cuisiner. J'ai été végétarienne pendant 15 ans!
Voili voilou, j'ai été bien bavarde ce matin, j'espère que tu vas arriver à me lire sans te lasser...

Gros bisous à toi et un coucou aux autres si elles passent et si elles nous rejoignent alors ce sera super.
57 kg en décembre 2010
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 18:56    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

hello teatime!!! Es tu toujours là?
57 kg en décembre 2010
isasabelle
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 00:43    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

57 kg en décembre 2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation