Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe des Fin Mai 2010
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caperina
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 09:46    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Bonjour à toutesJe trouve le forum très bien organisé et structuré. Cependant, toute nouvelle, je ne retrouve pas toujours mes posts  & les réponses.
En revanche je n'ai pas de souci pour aller chercher conseils sur les sujets bien répertoriés.
Je propose à celles qui ont démarré fin Mai de venir rejoindre ce groupe afin que l'on puisse se voir évoluer et pouvoir zccrocher notre motivation aux expériences de chacune.

Mon profil 163 cms
Départ 86,800 Kgs
PPA 8 jours - le 20 Mai 2010
Perte de poids après '4 jours .....800 g  ( pas terrible je trouve ) et pas d'écarts

Qui pourrait me dire où elle en est

Kiss à toutes

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teatime

Phase: Croisière

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 07:20    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

coucou  caperina

moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé le 20 mai je veux bien te rejoindre pour que l'on se soutienne.

mon profil:

taille : 167
poids départ 78, 6

phase attaque

en  6 jours moins 3 kg 2

je ne sais pas si je continue encore un peu la phase attaque ou si je passe en phase croisière.

pour ta perte de poids je ne sais pas cela dépend des personnes je pense ou en es tu ce matin ?

novembre 2010 : 65 kg puis arrêt brutal ( trop nul)
retour dudu le 08 .04.2011: 71kg 2
alternance 1/1

http://dukan.et.nous.xooit.com/t24706-la-recap-de-teatime.htm?q=
Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 07:37    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Salut teatime

Heureuse que tu viennes me soutenir. Même si nous n'avons pas la même taille et le même poids nous avons démarré ensemble.
Ce matin je  suis à 1kg500 en moins après 5 jours de PA ( ai commencé Vendredi )
Je me trouve très tendue et fatiguée depuis 2 jours.
Déçue par le résultat...

Combien manges tu de proteines dans la journée ?
Arrives tu à boire les 2 litres ?

Vite de tes nouvelles  et BRAVO pour ta perte de poids c'est top

Kiss

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 07:55    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

tiens bon je comprends que tu sois déçue mais la perte de poids et enclenchée  essaie peut être de prolonger la phase attaque j'ai vu qu'on pouvait  la faire jusqu' à 10 jours

pour moi le  2ème jour à été très dur  : hyper fatiguée et des nausées toute la journée
pour la boisson  je ne sais pas trop un grand bol de thé le matin et l'après midi et entre  5 ou 6 verres d'eau ça ne doit pas faire  2 litres  du coup hier j'ai acheté des bouteilles d'hépar  d'un litre

voici ce que j'ai mangé hier

matin :un thé la galette dukan  un yaourt

midi : surimi avec du fromage blanc ciboulette  une escalope de veau 1 yaourt

soir : crevettes sautées , steack , un flan

ça ne varie guère au niveau des quantités si j'ai fain dans la journée  je prends du jambon ou du surimi voire  2petits suisses

alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 08:09    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Merci Teatime tu me reboostes.

Je bois du pespsi max light ( boissons que je ne bois jamais...lol) j'avais peur d'en boire trop mais apparemment les quantités ne sont pas limitées.
Je crois que je vais essayer els galettes son ou avoine ça doit caler un peu
sinon moi qui ne suis pas très viande je commence déjà à saturer des steaks et escaloppes dinde et poulet, qu'est ce que cela va être... Tu penses qu'il vaut mieux prolonger la PA..Je pensais faire le contraire et entrer en croisière pour casser ce rythme.

Bon je vais persévérer Mais regarder la balance après tant de privations...un coup à craquer!!

Kiss et merci encore pour ton soutien

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 09:14    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

tu ne prends pas de  son ni d'avoine ?  il faut impérativement 2 c à soupe de son d'avoine et 1 c à soupe de son de blé par jour
ça cale bien et ça améliorer le transit parce que les proteïnes
si je la prends le matin je met de la canelle
si  c'est à midi  du curry ou du cumin avec du saumon fumé un régal

moi aussi je ne suis pas trop viande je fais un peu de poisson mais mon mari est allergique et mon fils n'y tiens pas trop alors pour éviter de cuisiner  36 repas  je je m'adapte Wink
j'ai aussi trouvé des recettes sympa

je ne suis pas experte en dukan je commence juste je ne connaissais pas avant ma cousine à perdu 10 kg en deux mois elle a un peu continué la phase  PA mais ne pas faire ou delà de 10 jours , ton corps résiste et tu perds moins voilà ce qu'elle m'a dit

moi même j'attaque mon 7ème jour de PA je ne sais pas comment faire

alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 13:01    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Non je ne pensais pas que c'était important mais je vais remédier à cela. Merci pour tes précieux conseils.
Si je me lance dans les galettes, faciles à faire ? cela doit caler non ?
Pour le poisson, je te comprends car moi non plus je n'aime pas le poisson ou alors préparé avec des sauces divines...
Je trouve que je suis fatiguée et comme je bouge beaucoup dans la journée avec tout ce que j'ai à faire, je passe naturellement en mode " sous tension"
Pourtant j'ai déjà fait des diètes protéinées sachets, j'avais une pêche d'enfer...

J'ai vraiment hâte de passer en PL ce sera Bizance pour moi Okay

Qu'as tu choisi comme fréquence ?
J'ai cru comprendre que pour mon cas 5/5/ semblait approprié mais pas sûre. J'avance à petits pas car comme toi je ne connais pas du tout.
Le forum est bien construit et les sujets semblent couvrir une bonne partie des besoins. En revanche au début cela n'est pas très easy et si on se trouve d'emplacement de post...on se fait vite reprendre de volet par certains...les messages de Welcome sont moins rapides lol
J'ai hâte de passer en PL
On reste en contact un soutien mutuel nous aidera sans aucun doute.
Au fait tu es d'où ?
Je connais un peu la Drôme. J'ai habité Lyon et j'avais la Direction d'une région très large dont la Drôme et le Vaucluse faisaient partie
Belle région,joli climat et proximité mer et montage..le top!!

Kiss et à très vite

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 16:47    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou  Okay

Je me suis inscrite sur ce forum en août 2009 et honte à moi j'ai pas tenu mais là je suis encore plus formellement motivée !!

J'ai 30kg à perdre minimun voir 40 ... donc autant dire du gros boulot

J'aimerais vous rejoindre

Taille : 1m66
Poids : 112kg
Phase d'Attaque : 10 jours : début 26 mai 2010
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 16:52    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

déplacé dans début en mai

caperina pour retrouver tes posts, tu as cette fonction  sur la page d'accueil

Dernière visite le 26.05.10 16:10
La date/heure actuelle est 26.05.10 17:52 - créer un forum
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
misskarma
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 17:33    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

je me joins à vous, j'ai démarré (après un premier faux départ) lundi 24 mais. a ce jour (donc après presque 2 jours) j'ai perdu 1,5kg.

Je fais 1m56, 73 kg poids de départ, objectif: 52kg!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 17:49    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

selfy a écrit:
Coucou  Okay
Je me suis inscrite sur ce forum en août 2009 et honte à moi j'ai pas tenu mais là je suis encore plus formellement motivée !!

J'ai 30kg à perdre minimun voir 40 ... donc autant dire du gros boulot

J'aimerais vous rejoindre

Taille : 1m66
Poids : 112kg
Phase d'Attaque : 10 jours : début 26 mai 2010

Coucou Selfy,
Heureuse de voir que tu viens renforcer notre groupe. Je trouve top ta perte de poids j'ai perdu la même chose en 5 jours!....

Dis nous ce que tu manges je pourrais m'en inspirer
Nous avons Teatime qui mange équilibré. Moi je ne suis pas très bonne élève, je dois me calquer sur vous

A +

Kiss  Smack !

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 17:56    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Hello les filles,

apparemment vous avez commencé plus ou moins en même temps que moi.

Je fais 1m58
Début de PA 21.05.10: 64,5 (trois jours de pa ensuite PC de 1PP/1PL)
Poids à atteindre: 55 kg

Perso tout se passe bien. N'oubliez pas de manger votre son d'avoine et de blé ça fait une grosse différence. Perso j'aime la recette du pain d'épice dudu (si vous n'aimez pas les épices vous pouvez les remplacer par un arôme). La recette se trouve dans la section recettes/dessert PA et un gateau c'est la dose pour quatre jours il se conserve hyper bien au frigo.

Courage !!! On va y arriver :D

Bizzz

Yonah

Régime du Dr Dukan commencé le 21.05.2010
Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 18:03    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

misskarma a écrit:
je me joins à vous, j'ai démarré (après un premier faux départ) lundi 24 mais. a ce jour (donc après presque 2 jours) j'ai perdu 1,5kg. Je fais 1m56, 73 kg poids de départ, objectif: 52kg!

Bienvenue Miiskarma

C'est super d'accueillir des super nanas avec lesquelles nous allons pouvoir échanger et partager plus directement et pour des challenges très proches finalement.
Bon courage pour ta phase d'attaque : 10 Jours c'est long mais finalement vite passés.
J'ai démarré Vendredi dernier et j'ai l'impression que c'était hier.
Bon je trouve que je ne perds pas assez mais je viens d'analyser pourquoi grâce à teatime
pas de son d'avoine ni de blé
sans doute aps assez de proteines dans la journée...
Allez je vais ré ajuster et RV Samedi matin.
Alors en attendant je suis avec toi de tout coeur
Cela change tellement une vie que cela vaut le coup Cool
Au fur et à mesure que le temps avancera, nous verrons nos kgs s'envoler et ce sera déjà ça de pris!! Okay
Pensons à ce que nous porterons : vêtements, maillots etc.... tout ce que l'on peut regarder et porter contre quelques minutes de plaisir qui nous ont plombées..lol
Courage

Kiss

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 18:08    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Yonah a écrit:
Hello les filles,
apparemment vous avez commencé plus ou moins en même temps que moi.

Je fais 1m58
Début de PA 21.05.10: 64,5 (trois jours de pa ensuite PC de 1PP/1PL)
Poids à atteindre: 55 kg

Perso tout se passe bien. N'oubliez pas de manger votre son d'avoine et de blé ça fait une grosse différence. Perso j'aime la recette du pain d'épice dudu (si vous n'aimez pas les épices vous pouvez les remplacer par un arôme). La recette se trouve dans la section recettes/dessert PA et un gateau c'est la dose pour quatre jours il se conserve hyper bien au frigo.

Courage !!! On va y arriver :D

Bizzz

Yonah

Salut Yonah
Bienvenue dans notre groupe.
Plus il y a de fous dit on ....
Tu as raison pour le son d'avoine. Je pense que j'ai démarré sans et je me suis plantée ( Gloups )
pas grâve
Tu n'as pas trop de kgs à perdre mais quand même il faut tenir Okay

Dis nous comment se passe la fréquence 1pp/1pl/ car je n'ai pas encore choisi la mienne et j'entre dans cette phase Samedi.

Merci pour ta recette, elle me tente bien mais est ce autorisé en PA ?

On y croit on y va on souffre mais......quelle satisfaction à la fin et quelle belle expérience d'un Challenge remporté qui ne peut que donner confiance dans ses choix de vies professionnelles comme privées....

Kiss
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 18:41    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Merci caperina :)
pour ma part je fais 5 jours de dudu (jusqu'à vendredi) car 20kg à perdre, et si je suis motivé je ferai 7 jours, donc le we aussi. Ensuite je vais faire 3? pl et 3j pp et si ca me convient je passerai en alternance 5j/5j.
C'est super important de se soutenir, mais quelle satisfaction de voir les kg s'envoler sur la balance! j'espere qu'à la fin de la semaine, je serai passé à la dizaine inferieur :)

de ton coté mange bien le son d'avoine, qui permet de perdre du poids, et qui a une action durétique, et boit beaucoup. Tu dois éliminer ce que tu mange!
demain ou vendredi je passerai à la pharmacie, j'espere trouver du protifar, il me faut aussi du lait écremé en poudre car beaucouputilisé dans les recettes. Ensuite 'limportant c'est de se faire plaisir avec des trucs autorisé.

Courage à tout ceux qui commence en cette fin de mois, et on va y arriver!

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 19:52    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

selfy , misskarma et  yonah c'est génial  de vous joindre à nous on va pouvoir se motiver et partager nos expérience

pour vos perte de poids 

je fini demain soir ma phase attaque qui aura duré 8 jours
ensuite  je commence la phase croisière avec une alternance 4/3  car  j'ai toujours du monde le week-end et comme ça je serai toujours en pl vendredi samedi dimanche ma cousine à fonctionné ainsi sans problème 10 kg perdu en un mois et demi
je vais voir comment ça se passe avec moi au cas où j'ajusterais

alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 20:07    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Hy Teatime

Tu me diras comment ça se passe pour toi le 4/3.

Qu'est ce le protifar ?

J'ai commencé le son d'avoine en galette  ce soir,  avec du curcuma....C'était top et bien bourratif

merci teatime pour ta précieuse aide Okay

Allons toujours motivées en force et déterminées n'est ce pas ?

Kiss

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 20:54    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

le protifar ? je n'en sais rien  Question et vous les filles ? au secours éclairez nous   Mort de Rire

au fait caperina je suis de chateauneuf du rhône un village  qui se trouve à 7 km au sud  de montélimar tu connais ?

bonne soirée les filles
alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:06    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Je ne connais pas mais le noms me dit quelque chose. Je me souviens le nombre incroyable de kilomètres qui séparent Montélimar Nord de Montélimar Sud.
J'avais une de mes DR qui s'occupait de la Région d'Orange.

Chateauneuf du Pape en revanche je connais très bien.
Je suis descendue Une semaine fin Avril ( une chance car il a fait beau toute la semaine puis pluie...)
On avait loué à Martignargues. Le calme, près d'Uzes.
Es tu limte Ardèche car cette région est juste splendide!

Je crois avoir vu quelque chose sur le protifar en même temps que de l'homéopathie je crois pour drainer et éviter la rétention d'eau.
Je vais aller voir et je te dis tout ça.

Intéressant car avec la chaleur on gonfle ( et pourtant je n'ai pas de problèmes de ce genre habituellement lol )

Quand je ferai ton poids actuel teatime, je bois une coupe de Champ...non ? pas le droit ? Zut mais je fais la fête quand même lol

Allez je surfe et reviens pour l'info

Kiss

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:23    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

teatime a écrit:
le protifar ? je n'en sais rien  Question et vous les filles ? au secours éclairez nous   Mort de Rire
au fait caperina je suis de chateauneuf du rhône un village  qui se trouve à 7 km au sud  de montélimar tu connais ?

bonne soirée les filles

Le Protifar serait une poudre proteinée qui remplacerait la Maïzena et qui pourrait se mettre dans certaines recettes....
C'est bon parait il...

Peut être plus tard je pense

Kiss

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:44    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Hello les filles !

Pour le pain d'épice dudu j'ai trouvé la recette sur le forum dans la section dessert autorisé en PA (donc aucun toléré) ! J'en ai mangé ce soir tartiné avec du FB 0% et un peu d'édulcorant hmmm !! et puis là je suis calée...je suis une grignoteuse du soir et là franchement j'y pense meme plus.

Super sympa le groupe !! ça va etre bien cool de se motiver :D

Bizzz

Yonah

teatime

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 23:17    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

caperina pour le renseignement pour le protifar
  yonah pour le pain d'épice j'adore je vais prendre la recette par contre que prends tu comme édulcorant ? je ne suis pas trop pour en général je prend plutôt du fructose ou du sirop d'agave par contre  pour le régime je sais que le sirop d'agave est interdit mais le fructose je ne sais pas du coup je ne sucre rien Crying or Very sad

caperina oui je suis limite ardéche  on est tout à côté de viviers et pas loin du teil ,rochemaure etc (si tu connais) pas trop loin de vallon pont d'arc aussi

les filles à demain bonne nuit
alternance 1/1

Yonah

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 23:28    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Bonsoir Teatime,

Je sucre tout au Canderel, en poudre (cuisson et pour sucrer les  yaourts, FB etc..) et j'ai les sucrettes pour les boissons chaudes. Je suis pas sûr mais je pense que le fructose est interdit. Il faut un édulcorant à l'aspartam.

Caperina

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 00:07    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

misskarma a écrit:
je me joins à vous, j'ai démarré (après un premier faux départ) lundi 24 mais. a ce jour (donc après presque 2 jours) j'ai perdu 1,5kg.
Je fais 1m56, 73 kg poids de départ, objectif: 52

Besoin de tes lumières

J'ai copié ma réglette mais je me suis trompée sur le poids de départ. J'ai donc recommandé et en ai profité pour changer la reglette. J'ai effacé la première reglette de mon profil , copié la seconde et ça ne marche pas. Seule la première est visualisée. J'ai pourtant initialisé...

Aurais tu une idée de la raison ou d'un quelconque autre mode opératoire ??

kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 00:12    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

YES
it does work!!!! Okay Okay j'ai enfin ma réglette rectifiée..

Allez au lit

Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 00:29    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Well done !
Bonne nuit !

Yonah

wonderwoman
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 07:01    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou les Filles

Inscrite depuis le 20 Mai le même jour que le départ de ma PA
Poids 99 Kg 60à
PA 5 jours
- 1.200 KG
Croisière le 26 Mai
Choix 5PL/4PP

Perdu 1kg 200 après le 1er jour de PL...
Ai besoin de conseils et d'idées pour manger plus varié facile et rapide à cuisiner car je ne maitrise pas bien la méthode et mon parcours sera long....

Bises à vous les super nanas

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 08:08    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

dans notre groupe superwoman  félicitations pour ta perte de poids

c'est vrai que ce n'est pas facile de varier les repas

mais entre toutes on va pouvoir s'entraider hier j'ai acheté le livre de recettes dukan pas le temps d'en mettre une ce matin j'ai un rendez vous  mais en début d'aprèm j'essaierais
je regarderais aussi pour faire mes menus sur la semaine  ce sera plus facile de gérer avec le reste de la famille et pour les courses.

sinon ce matin 75, 8 sur la balance  hier rien perdu et aujourd'hui  + 400 g malgré une journée sans écart et encore en PA
mais c'est comme ça demain et un autre jour

les filles @ +
alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 09:48    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Welcome Wonderwoman
 pour ta perte de poids et bon courage pour la Phase croisière. Ne manque pas de nous donner ton avis sur la fréquence des PP & PL. Cela sera très intéressant pour le groupe car j'ai compris que cette fréquence pouvait changer suivant ce que l'on attend et comme la période va durer un certain temps, je pense que de temps en temps il doit falloir casser le rythme pour re décoller...
Notre groupe grandit petit à petit et moi je trouve qu'il ne manque pas de dyamisme et de générosité. Cela motive et encourage à continuer...
Je suis très intéressée par le pain d'épîces de yonah mais je vais laisser teatime se lancer parce qu'elle est plus douée que moi

Oui je connais cette magnifique région teatime tu as de la chance d'y vivre quelle belle qualité de vie...
Dites nous d'où vous êtes les filles ce serait sympa.
Pour ma part j'habite Pontoise dans le 95. J'ai habité successivement Lyon, Cagnes sur mer, La Ciotat puis retour Paris , Versailles et Pontoise..
Mais j'aimerais bien redescendre vers le soleil et ces jolies régions. Bon tout ne se trouve pas au même endroit mais aujourd'hui le climat est un facteur important surtout quand l'hiver se prolonge et se prolonge comme en IDF..lol

Bon une nouvelle journée les filles plus que 2 jours en PA pour moi, je rêve de légumes tellement je sature!!
super le son d'avoine j'ai l'impression d'avoir dégonflé et retrouvé mon transit normal...
Mais je ne monte plus sur la balance pour éviter de m'auto démoraliser...

Teatime pas de souci les 400 g ça fluctue on devrait essayer de se peser toutes les semaines ce serait peut être plus équitable car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

seuls les gateaux ont disparu de nos assiettes..Sniff sniff

Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:06    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

non caperina je ne suis pas plus doué que toi je débute et je tatonne
puis je ne sais pas par quoi remplacer l'aspartam je suis un peu bio enfin j'essaie Mr. Green et ce genre de produits ne m'emballent pas trop
pour la pesé tu as raison mais dur de résister à l'appel de la balance quitte à le regretter après Mort de Rire

bizz
alternance 1/1

misskarma
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:09    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

J'arrive un peu tard pour la reglette mais je vois que tu as su te dépatouiller :)

alors deja bonjour à tous!
moi j'habite à la base à pontarlier dans le doubs, mais depuis peu j'habite en savoie, à coté de chambery, avec mon cheri. Je passe l'oral de mon concours infirmiere dans une semaine jour pour jour, et je croise les doigts car si je l'ai pas je pourai pas rester avec mon cheri car l'autre école est dans le doubs.

Sinon j'ai recu tout pleins d'aromes aujourd hui et de l'édulcorant.
Pour les recettes, j'ai aussi le livre de recette, et y a plein de bonnes idées. Par exemple pour ce soir je fais un aspic, ca fait du bien de manger frais. Je suis en PA donc oeufs jambon,mais en PL tu peux en faire au légume, tu peux aussi mettre du poisson etc... Y a aussi plein de verine, y a des exemple dans ses livre comme dans dukan illustré, c'est simple à faire, et puis au frigo et op quand on a faim on en prend.
Ce midi steak et glace dudu, ce soir foie de veau j'adore ca!

courage et si vous voulez des idées recettes pour celle qui n'ont pas le livre de recette dudu, mp moi je vous donnerai des idées avec plaisir

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 12:19    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

J'ai lu un post inquant que ma question sur les épices n'était pas à sa place.
Pas de souci, je comprends très bien que les modérateurs veillent au bon fonctionnement de ce forum bien structuré. Mais je souhaite préciser que lorsque l'on est nouvelle ce n'est pas évident de connaitre tous les sujets par coeur et meme en allant les chercher  pas toujours facile pour trouver.
Et pour les réponses, difficile aussi de les avoir. dans un petit groupe c'est plus facile de surfer sur l'interactivité et je trouve en plus ces questions réponses très conviviales.

Ya t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? si c'est le cas suis vraiment désolée

Kiss
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 15:00    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Hello les filles!
J'ai aussi commencé fin mai alors je me permets de rejoindre votre groupe Wink . J espère que tout se passe bien pour vous. Je suis à mon troisième jour de PA et j ai pas encore osé monter sur la balance alors ça sera pour demain!
Je suis un peu perdue pour les repas surtout dès que ça devient compliqué avec arome, protifar,...
Je lirai avec plaisir votre avancement!

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 17:25    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

marinol je suis ravie que tu rejoignes notre groupe c'est super
tiens nous au courant de ton avancée

bizz
alternance 1/1

Caperina

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 17:53    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Welcome Marinol
J'imagine que tu ne vas pas rester bien longtemps avec nous mets bon ton expérienceest aussi intéressante et tes ressentis seront aussi importants pour nous.

Teatime, comment va  ?  Tu finis ce soir, wouah!! moi je rêve de légumes c'est dire... qu'il  l'eut cru ?
Pour ma part je finis demain soir mais je me tâte car je surfe un peu partout et je me demande si poursuivre ne présente pas de risques pour al santé ( reins et autres )
Et est ce que cela va vraiment faire la différence.
J'ai perdu depuis le 20 Mai 2K000 à peu près car je me rappelle que je ne me suis pesée que le Samedi 21 au matin donc je me dis 86800 + 200 g = 87000 kg poids de départ.
Sincèrement par rapport aux privations....
Je n'ai aucune idée du choix idéal de la phase de croisière. Qu'en penses tu ? Peut on changer en cours de parcours ?

Je pense fort à toi demain matin sur la balance mais je suis sure que tu vas récupérer ta grille de perte de poids et tu auras beaucoup perdu

Kiss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

kikou
bravo pour ta perte de poids c'est bien Okay

on verra demain le verdict de la balance mais je me demande l'utilité d'avoir continué puisque à aujourd'hui je n' y ai trouvé aucun bénéfice . d'avoir prolongé la phase attaque

en tout cas si tu en as assez arrêtes
pour la croisière je crois que tu peux changer en cours de route pour casser un éventuel palier (donc à ne pas renouveler trop souvent)

demain début de la phase croisière
j'espère que je vais arriver à gérer ,  samedi soir et dimanche on mange chez ma maman  ça va j'enmène mon repas faudra juste que je sois serieuse  à l'apéro

je vais essayer d'établir des menus ça sera plus simple (bon faut que je m'y mette)

bonne soirée
alternance 1/1

Manouma

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 20:25    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou les filles ! Je souhaiterai moi aussi rejoindre le groupe!!
j'ai commencé la PA le 26 mai.
Taille 1m78, poids 97,5 kg, objectif 77 kg
Je me pèserai à la fin de la PA je me suis fixé 5 jours puis 5jPL/5jPP, à suivre!
En tout cas beau départ les filles! je vous tiendrai au courant !
Bonne soirée et à très vite!!
ninie89
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 21:07    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou les filles!

Moi aussi j'aimerais faire partie de votre groupe!

Alors mon profil: Taille: 1m68 / Poids de départ: 94.3 / Objectif: 68kg

J'ai commencé le 22 mai. J'ai fini ma PA hier et j'ai perdu 2,3kg en 5 jours (je me dis quec'est pas mal étant donné que je suis en ZR...)

Donc depuis aujourd'hui je suis en croisière et j'ai jamais été aussi contente de manger des légumes!lol!
J'ai choisi l'alternance 1/1. Je pense que sa sera plus facile à tenir sur le long terme.

Voilà! Bonne soirée à tout le monde et à bientôt! bye

Début Dukan: 22/05/10
PA: -2.3kg
Croisière commencée le 27/05/10!
teatime

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 06:51    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

dans le groupe les filles

manouma tu nous diras ta perte de poids après les  5jours et si l'alternance  5 /5 n'est pas trop dure

ninie Okay bravo pour ta perte de poids 

c'est super de pouvoir échanger nos expériences et de se soutenir mutuellement

caperina ça va ? alors que vas tu faire tu continues  où pas Question

et les filles vous en êtes où vous ?

pour ma part j'ai fini ma phase attaque hier au soir  je vous donne mon bilan :

j'ai commencé le  21 05 avec un poids de  78 ,6 kg
après  5 jours  j'ai perdu 3 , 2 kg soit : 75, 4 kg
ça marchait bien et j'étais contente  j'ai décidé de continuer  3 jours de plus
et à ce jour j'ai perdu 300 g de plus soit un total de  3 kg 5 , moins 3 cm de tour de taille ,rien du tour de hanche et 1 cm de tour de cuisse.
je m'attendais à plus sur les  3jours supplémentaire donc  je me demande l'utilité de de la prolonger au delà des  5 jours prévus . Rolling Eyes

voilà pour ma petite expérience  si ça peux vous être utile
caperina réfléchis bien si tu sature  laisse tombe et passe en croisière (tout ça pour seulement 300g )

allez zou je file me préparer et à midi légumes

bonne matinée les filles
alternance 1/1

marinol
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 08:21    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou!
Alors verdicte de la balance ce matin.. -1.8 je suis assez contente pour la phase d'attaque :-) Bon le poid en plus était récent alors je pense que le plus dur est à venir.
Teatime: c'est vrai que c'est décevant 300gr mais surtout bravo pour les 3.5 en 5 jours! Je pense que les 5 jours auraient été suffisant mais tu auras testé ta volonté au moins :-) c'est peut etre pour ça que Dudu préconise 5 jours de PA!
Pour toutes les autres bienvenues! En tout cas je suis bien contente de vous avoir trouvé parce que c'est pas tous les jours facile!
bonne journée
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 09:53    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou les filles! je me présente: Ptitange, premier forum et premier vrai régime suivi à la lettre!! d'habitude je mincie avec des portions de liliputien mais c'est dur pour une gourmande qui a un bon coup de fourchette et qui aime se sentir repue!!Même si je n'ai pas beaucoup à perdre, et que mon objectif de poids semble risible il n'est pas simple à atteindre. J'étais à 58-59 cet hiver pour 1m60 et je me sentais si ballonnée!!Là j'ai commencé Dukan la semaine dernière et j'ai perdu un kilo . hier était mon premier jour de croisière: ça fait du bien!!Mais on sent la fatigue hein,
Allez courage les filles!! l'union fait la force.je sais pas trop comment on s'inscrit sur le groupe des fins mais mais enfin je retrouverai le lien à chaque fois!! bisoussss!

Bien dans son corps et bien dans sa tête!!La paix avec soi-même!!
teatime

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 10:15    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

bienvenue ptitangel

pour le kilo perdu

oui tu ne resteras certainement pas longtemps avec nous mais tu trouveras du soutien c'est chouette d'être nombreuses à s'entraider

alors voici mon menu pour ce midi

tomates farcies au thon
chou fleur vapeur
steak
1 petit suisse

alternance 1/1

marinol
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 10:23    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Coucou!
Ahaha welcome ptitange :-) Je suis comme toi premier forum! premier vrai régime et je veux vraiment y arriver!
Teatime ca m'a l'aire bien bon ton petit repas et ça me donne vraiment faim :-)
Moi  j'ai un soucis c'est que je dois toujours manger au resto à midi (dû à mon travail) alors c'est vraiment pas facil.. Bientot je serai trois jours par semaine chez moi ça sera plus facile pendant les phases PA!
Bon appétit les filles!
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 10:50    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

mais si, mais si je resterais longtemps avec vous teatime!! je suis fidèle en tout!!
J'aime bien aider les autres alors!!
C'est vrai que c'est pas facile de manger à l'extérieur marinol mais c'est surtout que moi quand j'arrive au travail avec mes tupperware et que je mange en PA avec les autres du cab, ben j'ai honte, j'ai peur qu'on se moque de ma démarche parceque je suis pas en surpoids, je veux juste rester au poids de forme que je ne tiens jamais parceque l'hiver j arrête souvent le sports et je n'ai pas de règles d'alimentation!!
Alors je veux que dukan me cadre un peu...beaucoup!! Je veux être en paix avec moi-même!!

Caperina

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 12:56    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Helo Helo les Super Nanas!!!

Quelle surprise de découvrir toutes nos petites nouvelles, c'est super car comme le précise Teatime c'est un bonheur de partager, d'échanger de se soutenir et nous en avons drôlement  besoin!!

Par où commencer....
Marinol  pour ta perte de poids pratiquement 2 Kg ( on peut arrondir )... C'est vraiment chouette parce que tu n'as pas grand chose à perdre et ce qui est pris est pris. On sent que tu es très motivée par une bonne hygiène de vie...Tu sera la coach du Groupe car je suis sure que tu as plein d'idées.

Manouma  Welcome Tiens bon et surtout tiens nous au courant du résultat de ta PA
Comme teatime je suis aussi très intéressée par la fréquence que tu as choisie 5/5 dis nous comment cela se passe.

Ninie
Welcome et Bravo pour ta perte de poids quelle satisfaction pour poursuivre le parcours et tenir bon.  Suis impatiente de voir ce que donne la fréquance 1/1/ dis nous vite.

Bienvenue ptitange ( mignon ce pseudo ) ne t'inquiète pas des autres c'est toi qui sait ce qui est bon  pour toi et ton bien être . et comme Marinol ne nous abandonnez pas trop vite les filles.
Bon et bien avec cette belle équipe nous allons gagner et devenir de véritables winners
Pas de tabou pas de complexes, y compris avec notre entourage professionnel ..nous savons pourquoi nous sommes là et surtout nous croyons fort aux résultats. Nous allons tout faire pour y arriver toutes, vraiment, en nous soutenant.

Bon je vais terminer avec mon cas....
Teatime j'ai fait comme tu dis , je me suis demandé pourquoi continuer de souffrir, aller jusqu'au 8 jours sans  trop de garantie et pourtant sans écarts.
Je me suis pesée ce matin pour décider et...2,600 kg en 7 jours sans aucun écart et beaucoup de privations...
Alors j'ai décidé de passer en PL j'avais tellement envie de légumes mais bon je n'ai mangé que des HV car pas le temps de faire les courses aujourd'hui..
Bon c'est parti sauf que je ne sais pas trop la fréquence que je vais adopter car j'ai assez peur de repartir sur 5PP... trop dur
Mais si je baisse la fréquence j'ai peur de regrimper sur la balance... pas facile un vrai dilemne alors  je vais y aller à tatons et je verrai en fonction de vos expériences les filles
Kiss les filles on les aura.....les kilos

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

caperina 2kg 6 c'est super tu as eu raison de passer en croisière ça fait beaucoup de sacrifice pour pas grand chose

pas facile  avec le resto marinol essaie de le faire coïncider avec la  phase pl
ptitangel tu n'as pas  à te soucier du regard des autres tu vis pour toi

un régal  les tomates de ce midi même fiston a adoré si vous voulez la recette  demandez

bises
alternance 1/1

Yonah

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 17:19    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Hello et bienvenue à toutes les nouvelles !!

Bon et bien moi ça fait une semaine tout juste que j'ai commencé. Je suis contente de ma perte de poids, mais surtout je me sens bien. C'est la première fois que ça m'amuse de faire régime lol. J'adore faire la cuisine alors avec dudu je suis servie !
Comme vous pouvez le voir sur ma reglette j'ai commencé à 64,5 et je suis à 62 kg. J'ai enfin un BMI normal !! Je pense que je vais continuer en 1PP/1PL pour l'instant.

Allez courage !!! Que Dudu soit avec Nous !

Bizz
Yonah

Caperina

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 17:55    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Salut Yonah quelle pêche tu as!!
 pour les kilos que tu as pulvérisés!
And now ladies & gentlemen.....Yonah en 1PL/1PP  et tu nous dis surtout car j'attends ton feed back pour choisir bien que lorsque tu auras fini ..demain ?

Que Dudu soit avec nous comme tu dis lol Wink

Kiss

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 19:05    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

bonjour ou plutot bonsoir

comment sa va tous el monde j'ai aussi commencer comme vous j'en suis a mon 4 éme jour de pa c'ets la grande forme aujourd'hui comparer à hier ou j'étais vraiment fatiguer bon bref lol

j'ai perdu 2k500  et j'ai encor eun long parcours devant moi Okay  je me suis remise a cuisiner diet meme pour mon mari qui rale Mort de Rire  
 à toute les personnes qui nous motive qui nous aide et nous soutiens sur se forum  comme vous en grand merci
donner moi de vos nouvel surtout

kiss

debut pl le 27/11/2010 phase 1pp/1pl
phase 2pp-2pl le 11/12/2010
ptitange1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 19:33    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010 Répondre en citant

Ahh !! y a de la bonne humeur sur ce forum!!! ça vaut le coup de se mettre des challenges dans la vie!! pour toi marinol, je pense que le resto c'est effectivement la galère mais il va faire beau, tu devrais te préparer des ptits tuperxares sympa àmanger sur un banc au soleil aavec des collègues sympas et qui ont envie de prendre l'air...enfin je ne connais pas les détails mais si le resto est pas obligatoire, ce serait avantageux de bronzer en mangeant léger!!!
Merci à toute pour vos messages de bienvenue!!
Je suis passée en PA/PL : je planifie 5 jours de PL et 5 jours de PP...on verra si c'est pas trop dur, sinon je ferai 1/1!!
J'ai achetée du bop aujourd'hui pour la rétention d'eau...comme je suis dentiste, je finis la journée avec des poteaux à la place des jambes!!
ça fait drôle de voir des dukanets!! Comme quoi les hommes aussi se préoccupent de leur ligne!!
Bon courage à tous...
PS: je bois 0,5 l de coca light par jour en plus de l'eau et tisane et café.. j'espère que c'est pas trop de soda même s'il est light!! bonne soirée les filles!
Ah!! je teste aussi une crème pas mal du tout et très connue: somatoline cosmetic intensif nuit et si on est régulière ça rafermit drôlement... c'est juste que ça picote quand on l'applique mais c'est normal!!
Voili, voilou!!! Bon courage à toutes et tous et à demain sur la balance!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Groupe des Fin Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation