Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinky94
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

bijour bijour, je recherche des filles (ou des hommes) qui on commencé le régime Dukan en Mai ou fin Avril, moi j'ai commencé le 10 mai et 20kg à perdre piouuuuu que la route est longue  c'est pour ça que je cherche d'autre personne dans mon cas ou autre pour se soutenir et se suivre dans le temps !

Bon courage à vous toussss et Motivation Motivation

Bilan apres un mois Dukan >> le 10 mai 2010 = 75.5kgs
7jours de PA = 73kgs (-2.5kgs)
Le 10 juin 2010 avec 1PP/1PL = 69.1 (-6.4kgs)
Avec des hauts et des bas mais je reste MOTIVEE !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yonah
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 22:22    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

Hello Pinky !

J'ai commencé le régime Dukan le 21 mai 2010. J'ai commencé à 64,5 kg et aimerait atteindre 55 kg. Pour l'instant tout se passe bien. Je termine ma PA aujourd'hui et entame la PC dès demain au rythme de 1PP/1PL, je vais voir ce que ça donne pendant une semaine si ça marche bien je garderai ce rythme.

Je suis impatiente d'essayer toutes les super recettes que j'ai pu voir sur ce site :) !

Bon couraget et à bientôt !

Yonah

Régime du Dr Dukan commencé le 21.05.2010
dina69
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:04    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

hi ,
j ai commence le 20 mai 2010. j attaque ma phase 2 le 25 mai 2010 1pp/1pl. je dois perdre 11 kg.
j essaie de m organiser pour les recettes .
courage les filles

20/5/2010
PA : 73KG
25/5/2010
PL/PP :70kg
Yonah

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:10    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

Hello Dina, Hello Pinkie !

Je commence la PL aujourd'hui. J'ai encore perdu 300 gr ce matin donc au total je viens de perdre à PA (3 jours) 1kg 400. Le site Dukan m'avait "prédit" 1kg1, donc je suis contente je suis dans la norme.

Je vous tiens au courant et bon courage à vous !!

Bizz

Yonah

Régime du Dr Dukan commencé le 21.05.2010
Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:24    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

http://dukan.et.nous.xooit.com/f138-Debut-en-Mai.htm

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
pinky94
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 14:38    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

je viens seleument de voir vos messages les filles

bon courage à vous moi aussi je fais 1PP/1PL, on se tient au courant de l'évolution ?

Dsl Djo mais j'ai vu bien apres qu'il y avait un post pour celle qui on commencé en Mai !
   Pardon  lol

on peux fusionner ou pas ?

Djo
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 14:40    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

bien sur

mais avec lequel :D

ecoutes je déplace juste et vous pouvez continuer celui là Wink

début 4/11 88kg 1.73m, entrée en conso le 6/04 à 73kg
pinky94
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 14:47    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

LOL eu . . . Question  

Oki pour le déplacement et Merci Okay  en tout cas super forum je passe pas mal de temps dessus depuis que je suis inscrite et il y a encore pas mal de chose à voir, à lire et bien complet !!!

pinky94
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:52    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

Coucou les filles je voulais savoir ou vous en etes apres 1 mois Dukan ? faire un ptit bilan quoi Okay

bisous bisous Smack !

Caperina

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 07:39    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ? Répondre en citant

Coucou Pinky et Dina

Je vois que vous connaissez déjà Yonah,  Une top Girl de notre Groupe, si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre notre groupe qui globalement a commencé fin Mai à des dates parfois différentes.
Nous vous accueillerons avec joie et  bonne humeur. Notre groupe s'appelle groupe fin MAi.
Nous sommes les Winners et nous nous soutenons pas mal.
Tous les profils sont présents :  beaucoup de kilos à perdre, peu....ce qui est important c'est de se soutenir et partager nos expériences, nos recettes pour celles qui sont des Chefs, et nos états d'âme.

Alors voilà je vous souhaite quoiqu'il en soit un bon et beau parcours et bravo pour ce qui est déjà perdu Okay Okay

Kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Un ptit club pour celle qui commence Dukan en MAI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation