Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un petit site ou acheter des arômes egalement

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Les liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yukinae
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 18 May 2010, 00:28    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Hello

Je ne sais pas si c'est ici ou dans la liste des courses que je dois poster, si je me trompe, désolée par avance.

En fouinant, je suis tombée sur un site qui vend pas mal d'arômes (a des prix semblable a ce patiwizz pour ne citer que ce site) et avec des frais de ports plus ou semblables également, ils sont pas mal de choix a différentes contenances (même des petites contenances a des prix de 3 euros environ pour tester au cas ou) ainsi que des colorants alimentaires.

Voilà le site en question, il s'agit de Culin'aide si certains connaissent déjà.

http://www.culinaide.com/

(edit: oki, pas de soucis cocci)

http://www.felinpossible.fr/forum/
Le topic pour voir les chats et chatons a adopter, c'est ici
FELIN POSSIBLE RECHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL DANS LE 35

Last edited by Yukinae on Tue 18 May 2010, 17:14; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 May 2010, 00:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coccinel
Administrateur
Administrateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 18 May 2010, 15:51    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

salut yuki,

je déplace dans "'liens utiles"

Back to top
Visit poster’s website
Mellie76
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 19 May 2010, 21:45    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Hello Yukinae,
As-tu déjà commandé via ce site ?
Bonne soirée

Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 20 May 2010, 14:53    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Coucou,

Moi j'ai commandé !!!

Les arômes sont entièrement sans sucre comparé à d'autres sites, et ce n'est pas plus cher.
Par contre ce qu'il faut savoir sur les arômes c'est qu'ils perdent un peu leur goût à la cuisson, donc il faut penser à en plus plus...voir beaucoup plus.

Pour l'instant je n'ai pas encore testé dans tous ce qui est flan, muffin...donc je ne sais pas trop le rendu, mais d'après un ami qui fait aussi le régime et qui a testé, il n'a pas su reconnaitre les différents gouts qu'il avait mis !
C'est dommage car j'espérais que cela soit une solution d'avoir des goûts que l'on ne pouvait plus avoir le temps du régime...mais sincèrement je ne suis pas super satisfaite !!!  Sad
Hellocoton
Facebook
Pinterest
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
Yukinae
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 20 May 2010, 15:27    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Hello

Désolée, j'avais pas vu le message.

Non, j'ai juste trouvé le site en fouinant sur le net, j'ai commandé perso sur nature labo (commande reçu et nickel) et patiwizz (que je reçois demain normalement), j'ai juste regarder la gamme, les prix et les couts de livraisons; dsl...

http://www.felinpossible.fr/forum/
Le topic pour voir les chats et chatons a adopter, c'est ici
FELIN POSSIBLE RECHERCHE DES FAMILLES D'ACCUEIL DANS LE 35
Back to top
Mellie76
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 20 May 2010, 16:49    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Coucou,
 Papaye de faire part de ton expérience. C'est bon à savoir qu'ils sont sans sucre.

Pour ma part, j'ai commandé via le site du Dr Dukan, différents arômes et j'ai trouvé ça assez bluffant.
Griotte pour mon chéri, Fraise pour moi, dans un petit suisse, j'ai l'impression d'avoir les petits suisses Gervais à la fraise dans la bouche, trop top Okay
Après j'ai pris aussi la noix de coco, que j'ai mis dans du poulet au curry, c'était très léger mais l'illusion était bien là.
Dans le muffins, nous mettons de l'amande amère et franchement c'est une tuerie
Pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir mais pour le moment je ne suis pas déçue d'avoir investie dans des arômes.
Bonne fin de journée à vous
P.S : Pas de souci Yukinae, merci d'avoir pris le temps de répondre tout de même  :)

Guest

PostPosted: Thu 20 May 2010, 17:16    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

dommage je voulais essayer ce site car ils font des aromes en petite quantité par rapport aux autres sites et c'est tentant pour se rlancer dans de nouveaux gouts... je testerais quand meme je pense loool
Back to top
papaye
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 20 May 2010, 20:44    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Après c'est peut-être moi qui ne sait pas m'en servir !
Mais je pense que je vais commander sur le site du Dr Dukan un arôme que j'ai déjà, et je vais comparer !
Je vous tiendrais au courant !  Mr. Green
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Mellie76
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 20 May 2010, 22:33    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Papaye, c'est gentil de nous tenir au courant Okay
C'est vrai que j'en ai acheté sur le site du Dr Dukan (Noix de coco, Fraise, Cerise griotte, Miel et beurre fondu) , dans un magasin bio (café), et en supermarché (vanille, citron, orange, amande amère). Et pour le moment j'avoue être assez bluffée.
Bonne soirée

Guest

PostPosted: Fri 21 May 2010, 09:13    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

tres bonne idée papaye moi je vais faire l'inverse et dire aussi si je vois une différence...
Back to top
papaye
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 21 May 2010, 09:24    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Bon je n'ai pas encore commandé les arômes sur le site du Dr Dukan, je m'en occupe ce week-end !

Par contre ce matin j'ai fait des petits flans à mettre au frigo...
Pour 4 flans dans des pots de yaourt en grès (je ferais une photo pour que vous voyez et mettrez la recette en ligne), j'ai mis 3 c à café d'arôme chocolat blanc...
Ce soir j'en goût un et vous dit si je sens quelque chose !  Mr. Green
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Mellie76
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 21 May 2010, 18:05    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Hello,
Alors Papaye... raconte nous, est ce que tes flancs au chocolat blanc étaient bons Wink
J'ai adoré le nom de ton blog, du coup je suis allée y faire un tour. Super ta nouvelle poêle, c'est en céramique ?
Bonne soirée

Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Fri 21 May 2010, 18:22    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

j'ai commandée sur ce site cette semaine rapide en livraison commande passée mardi reçu ce midi
j'ai goutée arôme poire dans un yaourt nature et bien ça a bien le gout de poire
on a commandée a plusieurs comme ça les frais de port sont divisé et on va pouvoir comparer les gouts
j'ai pris arôme beurre et mes briochettes sont au four je verrais demain matin mais ça sentait bien fort le beurre en tout cas
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 21 May 2010, 19:00    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Alors alors....
Les flans ont bien le goût du chocolat blanc ! Et ils étaient trop trop bons !!!!

Alors c'est bien ce qu'on disait, les arômes perdent de leur pouvoir à la cuisson !
Car j'ai quand même mis 3 c à c. de chocolat blanc !
Si j'avais fait ça dans des flans non cuits...ils auraient été...beurk !!!

Au fait voici la photo :

Mellie, effectivement la poêle est en céramique...je suis amoureuse d'elle !!!
Je me demande si en douce je vais pas la piquer à mon copain tiens !  Wink
Merci beaucoup pour mon blog, ce n'est qu'un début ! Mais petit à petit je le remplis ! 
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Mellie76
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 21 May 2010, 19:19    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Ahhh super Papaye, si ça avait bien le gout de chocolat de blanc, je suis contente pour toi    Effectivement en douce, tu pourrais "emprunter" à plus ou moins long terme cette belle poêle en céramique à ton chéri Embarassed

On peut donc conclure qu'il faut savoir doser...  Pas évident de réussir au début^^
Perso, quand on a une préparation avec des arômes, mon chéri goute, histoire de voir si on sent bien le gout Wink
 Cathy pour ton expérience avec le site. Et alors, tes briochettes, elles étaient comment ?

C'est vrai que les frais de port refroidissent en général, mais il faut savoir profiter des promotions.
D'ailleurs sur le forum (tout en bas) il y a "Les bons plans" et dernièrement il y avait les frais de port à 1€ sur le site de Dukan...
Bonne soirée

PostPosted: Sat 22 May 2010, 06:38    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

mellie j'ai goutée une brioche hier soir elles étaient hummmmmmmmmmmm on a pas vraiment l'impression d'être au régime l'arôme beurre se sent pas trop mais heuresuement sinon se serais pas trop bon
oui pour le site dukan j'attends la prochaine promo j'ai envie d'avoir d'autres arôme du coup Mort de Rire
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 23 May 2010, 13:18    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Quisy

PostPosted: Thu 27 May 2010, 16:48    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Coucou tout le monde je viens de recevoir mes arômes culin'aide!!! J'en ai commandée 14 (oui je suis une gourmande moi) Ils sentent tous super bon  et son bon au gout ils ressemblent tous au gout naturel. jviens de me faire un petit lait au chocolat noisette avec des petites madeleines goute myrtille nectarine et parline! Bref je vous rassure vous pouvez commander sans crainte :)
bonne aprem

Back to top
Bijou7
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 May 2010, 22:24    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

bonne nouvelle !
Bijou7
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 May 2010, 22:47    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

je n'ai pas vu le choco noisette tu as fait ton mélange ?
Bijou7
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 27 May 2010, 22:52    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

j'ai commandé aussi
Quisy

PostPosted: Mon 31 May 2010, 13:59    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

oui c'était  un mélange de 2 arômes! Arôme chocolat et arôme noisette. Wink

Back to top
Bijou7
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 2 Jun 2010, 11:30    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

j'ai testé ce matin trop bon
alilalix

PostPosted: Tue 13 Jul 2010, 15:07    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

j'ai testé se site et frecnchement bien bien m^éme très bien j'ai adoré l'arome mure

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]
Back to top
papaye
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 13 Jul 2010, 15:20    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

J'ai commandé les arômes sur un autre site : Patiwizz

Et ben ils sont bien meilleurs ! Ils résistent à la cuisson, et sont moins cher aussi !
Alors je vous les conseille  !  Okay
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Quisy

PostPosted: Wed 14 Jul 2010, 11:24    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Patiwizz, j'en ai quelque un mais juste pour les saveurs sucrées (carambar, noisette pate romaine ect) ! Parce que les fruits sont pour la plupart non naturel  et ont un vieux gout chimique donc pour les arômes fruités je vous conseille noréliane! Parfait pour faire des glaces au fruit :) mettre dans les yaourts et resiste très bien à la cuisson!

Back to top
papaye
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 15 Jul 2010, 07:57    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Il est vrai que je n'ai aucun arôme fruit !!!
En fait à chaque fois que je veux en acheter, je me demande dans quoi je pourrais bien les faire !!! 

Je ne connais pas Noréliane ! Mais je note !
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Quisy

PostPosted: Thu 15 Jul 2010, 11:18    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

Hier j'ai fait un gateau poire chocolat, mais tout les mettre dans toute sorte de gateaux muffins, galettes, madeleine ect....

Back to top
papaye
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 15 Jul 2010, 11:22    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement Reply with quote

C'est vrai ! J'y pense pas moi !
Mais tu m'as donné des idées ! :)

Merci
Hellocoton
Facebook
Pinterest
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:34    Post subject: Un petit site ou acheter des arômes egalement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Les liens utiles
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation