Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A lire: Signification des abréviations des recettes (T,S,TS)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tite Puce
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 17 May 2010, 01:36    Post subject: A lire: Signification des abréviations des recettes (T,S,TS) Reply with quote

Suite au nombre important de recettes contenues sur le forum, nous avons mis en place un système d'abréviations pour distinguer les recettes utilisant les tolérés, celles utilisant les sons d'avoine et/ou de blé et celles contenant un ou plusieurs toléré(s). Ces abréviations se situent à la suite du nom de la recette (exemple: bûche festive (T) )

Les abréviations sont donc :

- T pour les recettes utilisant un ou plusieurs toléré(s)

- S pour les recettes contenant des sons d'avoine et/ou de blé

- TS pour les recettes contenant des sons d'avoine et /ou de blé et un ou plusieurs toléré(s)

- les recettes n'ayant pas d'abréviations à leur suite ne contiennent ni tolérés, ni sons d'avoine ou de blé

A compter de ce jour, merci de bien vouloir les ajouter à la suite des nouvelles recettes que vous posterez, afin de conserver la meilleure lisibilité possible de cette section de recettes  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 May 2010, 01:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Linette69
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 30 May 2010, 15:22    Post subject: A lire: Signification des abréviations des recettes (T,S,TS) Reply with quote

Bonjour, je viens de commencer mon PA voilà 2 jours. Comment puis-je voir les recettes pour le PA ?
Est-ce qu'il y a des tolérés dans le PA ? Si oui lesquels ?
Merci d'avance.
Linette.
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 30 May 2010, 15:26    Post subject: A lire: Signification des abréviations des recettes (T,S,TS) Reply with quote

linette, pour commencer ce serait bien que tu ailles te présenter dans la partie membre du forum. Ensuite, lit bien le livre du docteur dukan si ce n'est pas fait. Puis parcours le forum et tu auras toutes tes réponses..
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24    Post subject: A lire: Signification des abréviations des recettes (T,S,TS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation