Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début dimanche 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baloumba
Dukanet(te) débutant(e) +

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 16:19    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

J'espère poster au bon endroit 

Mon mari et moi avons donc décidé après mure réflexion de nous lancer dans l'aventure tous les 2 aujourd'hui.

Si d'autres ont voulu commencé ce dimanche je les attends pour mener le combat avec nous

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popo4444
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 20:53    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

coucou!! moi je suis la ^^
j'ai aussi commence aujourd'hui !! trop motiveee !!
baloumba

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 12:11    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

ah je croyais être la seule "cinglée" à avoir démarrer un dimanche mdr

Alors comment tu te sens aujourd'hui ?? Moi ça va, j'ai mangé des céréales dudu au ptit déj. + fromage blanc et mon thé et malgré pas mal de marche ce matin je n'ai pas eu faim, je suis contente. A midi je me suis fait des roulés jambon blanc, carré frais 0%, viande des grisons miam. Même pas faim pour le yaourt là, je le prendrai en rentrant d'avoir amené mes zouzous à l'école.

Je vais tenter une tite glace PP aussi cet après midi car aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage alors une tite douceur ne serait pas de refus mais j'ai déjà testé les meringues PP hier et c'était beurkkkkkkkkkk.
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 12:46    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

hehe bah moi aussi ca va ce matin !!
moi j'ai pris au petit dej un blac d'ueuf dur et 2 tranches de jambon de dinde et pour ce midi tu me donne envie de roules jambon blanc donc j'en ai fais 2 tranches avec un peu de ciboulette et 3 surimis avec un oeuf dur et en dessert 200gr de fromage blonc 0%avec du hermesetas !!

moi non plus je ressens pas la faim mais par contre quesque je vais faire pipi hihihi ^^
laouraplaya
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 13:01    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

bon demarage dudu!!
aller vous aller les degomer vos kg

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
siham16mai2010
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 13:15    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai commencé hier Dimanche 16 mai et suis déjà écœuré Sad Je ne supporte déjà plus oeufs, blanc de poulet et surimi !
Je ne sais pas quoi manger, j'ai passé 40 minutes à regarder les rayons du Monoprix à côté de mon boulot. J'ai fini par prendre SAUMON et poulet rôti.
Mon dieu que ça a l'air difficile. 

Objectif = 7 kg à perdre

quelqu'un ressent l'écoeurement et ne sait pas quoi manger ?

Merci 
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 13:18    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

coucou!
moi jete dis prends toi un poulet et fais le rotir, enleve la peau et ... tintintin tu peux tout manger ^^
moi c'est le jambon de dinde qui m'ecoeure!

tu peus te faire du poisson avec du fblanc dessus c'est super bon, du steak hache, des roules, et tu as plein de recettes ou tu peu faire des cakes et tout et tout !!
sinon je pense que 7 kilos sa va aller relativement vite! ne perds pas la motivation!!
baloumba

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 15:55    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

alors moi je n'aime pas le poisson donc surimi et tout ce qui sort de la mer déjà c'est rapé.  Mort de Rire

Je ne ressens pas comme toi peut être que tu ne diversifies pas assez. Le poulet tu peux l'accommoder pour qu'il n'est pas toujours le même goût, ex hier soir on l'a fait au paprika, demain je le fais à la moutarde, ou alors cuisse de dinde aux épices tout ça en recettes PP bien sur. connais tu le blog www.dukanaute.com avec pleins de recettes ?? il est certain que si tu manges surimi et jambon de dinde ou autre sans arrêt tu dois vite en avoir marre, il faut varier les goûts !

Prépares tes menus à l'avance aussi histoire de ne pas sécher l'heure venue devant le rayon et de risquer de craquer sur un truc facile et rapide mais pas dudu.

Si tu veux mes idées de menu pour la semaine je peux te les donner. Courage !

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 17:32    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

bon je viens de faire un parfait glacé dudu PP parce que c'est quand même notre anniversaire de mariage aujourd'hui non mais oh je vous dirai demain si c'était valable ou pas.

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 06:36    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

bon alors mes copines du 16/05 ??? vous m'avez abandonné ??

ici tout se passe bien, pas faim, pas d'envie .... poids après 3 jours d'attaque -1,5kg pour mon homme et -1,7kg pour moi en + hier j'avais fait du poulet à la moutarde et j'ai lu dans la soirée que c'était toléré uniquement alors suis quand même contente. J'avais aussi fait des iles flottantes un vrai bonheur pour la gourmande que je suis.
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 08:09    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

Okay Okay Okay
passe une tres bonne journée
bisous bisous

recette-facile-en-photos.htm]http://dukan.et.nous.xooit.com/t38870-recette-facile-en-photos.htm[/url]
baloumba

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 06:22    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

"que" -100 gr ce matin, j'ai pas de raison mais suis limite déçue  Mr. Green
Dukanet(te) Very VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 07:16    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

kikou moi aussi moins 100g  ce matin mais c est deja mieux que rien, courage
bisous bisous

baloumba

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:24    Sujet du message: Début dimanche 16 mai Répondre en citant

ben oui l'essentiel est que ça continue à pencher du bon côté, j'espère que l'entrée en phase 2 va bien se passer, j'ai peur de remanger des légumes dingue !!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Début dimanche 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation